Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -48%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
89 €

Octavia E. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [Echange] C'est légal au moins ? (ft. Ranya) I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 18
Jetons : 584
Points d'Expériences : 332
[Echange] C'est légal au moins ? (ft. Ranya) I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
18
584
332
pokemon
4/9
Sinnoh
16 ans
18
584
332
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
C’est légal au moins ?
Ft. Ranya, échange

Cela devait bien faire une semaine que tu étais revenue de la sortie capture. Il en résulta que le Feunnec que tu avais capturé n’était vraiment pas fait pour toi.Il courrait partout et détruisait presque l’intégralité de tes affaires en jouant avec Rhodon.. Qui l’appréciait beaucoup. So what ? C’était toi qui avait le dernier mot. Ton Fantyrm n’était qu’un pokémon, après tout, et Feunnec vivait dans ta pokéball.

Tu pris une feuille blanche, et tu écrivis en gros dessus “Octavia, Pyroli, cherche à se débarrasser d’un Feunnec sauvage fraîchement capturé. Si possible, échange. Sinon, vente, et au pire, don”. Tu rajoutas ton numéro d’Ipok, quelques informations en plus, et voilà. Il ne restait plus qu’à aller accrocher ça.

Lorsque tu arrivas sur l’un des panneaux avec les cent cinquante milles annonces des élèves pour tel ou tel choses, tu manquas de peu de remarquer quelque chose d’intéressant. En accrochant ton papier, tu remarquas l’annonce pour un Duralugon. Quelqu’un cherchait à donner son pokémon, un pokémon acier et dragon, un pokémon qui t’intéressait grandement. Hop, tu récupéras le numéro d’iPok et sans attendre, tu demandas si … Ranya, de son prénom, acceptait d’échanger son Duralugon contre ton Feunnec.

Une fois la réponse donnée, tu rangeas ton annonce, et tu retournas dans ta chambre. Tu allais pouvoir te débarrasser de ce petit monstre de feu, et récupérer un gigantesque et magnifique type dragon. Génial, non ?

Après avoir convenu d’un rendez-vous, et le jour J, tu te rendis dans le parc de l’académie. Le Feunnec dans les bras et la pokéball dans une main, tu attendais patiemment que Ranya arrive. Le pokémon feu était étrangement calme et câlin. Rhodon était posé sur ta tête et somnolait. S’il devait échanger un copain contre un autre, il avait tout de même le droit de l’évaluer, non ? Il serait au moins là pour observer la transaction. Eh, c’était légal au moins ? Pfff, bien sûr. Bref. Voilà quelqu’un.

« Ranya ? Je suis Octavia, pour l’échange. »

Tu agitas le pokémon dans tes bras pour lui montrer, c’était bien un Feunnec. Tu te doutais qu’elle n’avait pas l’immense Duralugon dans ses bras, ce serait idiot. A la limite, derrière elle peut-être…? Un bon mètre quatre-vingt, tout de même, en moyenne. Oooh, mon dieu, comment allais-tu faire…? Ça allait être comique. Et galère. Mais surtout comique.
(c) Apomenon

Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Echange] C'est légal au moins ? (ft. Ranya) 6gxr
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Johto
Niveau : 35
Jetons : 1009
Points d'Expériences : 1086
[Echange] C'est légal au moins ? (ft. Ranya) 6gxr
10
Johto
17 ans
35
1009
1086
pokemon
10
Johto
17 ans
35
1009
1086
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue

[Echange] C'est légal ça au moins ?
« Donne, vends ou tout autre truc un Duralugon (le pokemon immeuble). Contactez Ranya à ce numéro ». La blonde ne manque pas depuis son retour de Sortie Capture de placarder sur tous les panneaux d’affichage possibles cette micro annonce écrite à la va-vite avec inscrite dessus simplement trois informations essentielles et son numéro de téléphone. Et pour cause, il était urgent que le pokemon dragon quitte l’équipe de la danseuse. Rien contre lui spécifiquement, mais il est important de rappeler que cette capture ne s’est même pas faite selon sa propre volonté mais seulement par le côté trop naïf de sa Sonistrelle qui a cru bien faire en lui jetant une pokeball à la figure comme dans les séries télévisées où ils essaient de faire croire aux jeunes dresseurs que capturer tout ce qui bouge est une bonne chose.

Mais ça, c’est complètement faux, et Ranya l’a très vite compris. Et puis après tout, au vu du nombre indécent d’affiche sur ces panneaux, elle n’est pas la seule à avoir la même philosophie sur la question. A chaque retour de Sortie Capture c’est la même chose. Une sorte de marché noir se développe où chacun refourge les pokemons non désirés à d’autres dresseurs, plus désireux de s’en occuper. Et la scientifique ne se sentait pas gênée plus que ça à l’idée d’y contribuer. Quoi que cette fois-ci cela relèverait peut-être de l’échange de bon procédé. Assez vite, elle est contactée par une Pyroli. Une certaine Octavia intéressée par son pokemon immeuble. Mais le plus surprenant, c’est qu’elle propose un échange contre un Feunnec. Après rapide check sur son Ipok, la blonde constate que ce pokemon est de type feu, et beaucoup plus adapté à la philosophie actuelle de son équipe. Et en y réfléchissant encore un peu plus, une idée vint en tête de la danseuse. Elle qui veut se mettre à la danse pyrotechnique, l’arrivée imminente d’un Flambino couplée avec un Feunnec peut donner un duo de flamme extraordinaire pour les prochaines compétitions. C’est décidé, Ranya va suivre son instinct et accepter la proposition.

Le jour du rendez-vous fixé entre les deux adolescentes, la Givrali se rend dans le parc pour chercher celle qui lui apportera son nouveau compagnon et qui par la même occasion la débarrassera de cet immeuble coincé dans une pokeball. Une jeune fille d’environ son âge se met à lui faire des signes, l’interpellant pour confirmer ses soupçons. Voilà Octavia, déjà accompagnée du Feunnec hors de sa pokeball. Il a l’air assez calme, pas du tout gêné à l’idée d’être donné à une autre dresseuse. « Oui c’est moi. Du coup le voilà ». La scientifique tend la main sur laquelle repose la pokeball. Pas question qu’elle se promène avec un pokemon aussi imposant dans les couloirs. La pokeball est sacrément pratique pour ça. Avec une certaine assurance, les deux jeunes filles procèdent à l’échange, Ranya en profitant pour interroger sa collègue « Donc on se donne les pokemons et c’est tout ? Pas besoin de blabla en plus ou je sais pas quoi ? »

©️BBDragon
Octavia E. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [Echange] C'est légal au moins ? (ft. Ranya) I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 18
Jetons : 584
Points d'Expériences : 332
4/9
Sinnoh
16 ans
18
584
332
pokemon
4/9
Sinnoh
16 ans
18
584
332
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
C’est légal au moins ?
Ft. Ranya, échange

Voilà. La jeune blonde s'identifia comme Ranya, et confirma ton hypothèse. Etrangement, ce n’était pas celle que tu t’attendais à voir. u pensais plutôt à une femme plus… Brute ? Il t’était difficile de croire que cette Ranya là allait donner un de ses pokémons contre un autre… Elle avait l’air si pure et innocente -surtout par rapport à toi-. Tu ne savais même pas si ce genre de transaction était autorisée, d’où ces magnifiques pensées. Si c’était légal, alors ok, son apparence et son attitude étaient justifiées… Enfin, tu n’avais plus ce préjugé. Et puis, après tout, tu prenais le temps de chercher une famille pour ce pokémon qui n’avait pas sa place chez toi, alors qu’y avait-il de mal à ça ? C’était un peu trouver le bonheur de son pokémon auprès de quelqu’un d’autre… Bien que tu n’avais pas vérifié si Ranya était une psychopathe qui comptait dévorer le Feunnec ou le pendre par la queue dans sa chambre. Qu’importe, ce n’était pas ton problème.
Ouf. Sans hésiter ni attendre une seconde, elle tendit sa pokéball avec quelques mots. C'en était presque embarrassant, avec des airs de trafic. Tu en profitas pour faire rentrer le Feunnec dans sa pokéball, que tu tendis ensuite à Ranya, alors que tu récupérais le Duralugon.

A ses nouvelles paroles, tu haussas les épaules. Tu n'avais rien prévu d'ajouter ou quoi que ce soit. Tu hésitas un instant, fourrant la pokéball dans tes poches. Ton Fantyrm était plutôt attristé, mais à l'arrivée de ce nouveau compagnon, il retourna dans tes poches pour observer la pokéball. Tu retins un léger soupir et, munie d'un sourire tout en frottant nerveusement, mais doucement, ta tête, tu répondis :

« C'est tout, ouais, je pense. A la limite, si tu as des infos sur le Duralugon, je suis preneuse. Le Feunnec était énergique sur l'île, mais il s'est calmé. Niveau capture, je pense pas qu'il y ait eu des traumatismes… C'est Rhodon, mon Fantyrm qui l'a chopé… Il pensait bien faire… Je suppose ? »

Tu n'essayais pas vraiment d'engager une discussion. Après tout tu étais pressée, et l'échange avait été fait, mais si ton nouveau compagnon avait été malmené, tu aimerai le savoir : ce n'est jamais vraiment cool d'apprendre, quelques jours plus tard, que ton pokémon avait été en souffrance ou qu’il s'était fait lynché par l'équipe. Cela éviterait quelques problèmes. Tu étais pressée de rentrer, et de découvrir ce magnifique pokémon Acier et Dragon qu'était Duralugon... Tu ne le libérerait pas dans ta chambre, certes, mais un petit détour en pleine nature était envisageable. Deux mètre et une cinquantaine de kilos... Tu allais bien l'apprécier.

HRP :
Echange effectué. Octavia donne Feunnec et reçoit Duralugon.
RP terminé pour Octavia ~
Merci !
(c) Apomenon

Dernière édition par Octavia E. Keelin le Dim 11 Oct - 21:44, édité 1 fois

Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Echange] C'est légal au moins ? (ft. Ranya) 6gxr
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Johto
Niveau : 35
Jetons : 1009
Points d'Expériences : 1086
10
Johto
17 ans
35
1009
1086
pokemon
10
Johto
17 ans
35
1009
1086
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue

[Echange] C'est légal ça au moins ?
Suivant son geste, Octavia rappela le Feunnec dans sa pokeball pour lui tendre à son tour. Quelques secondes suffirent à ce que les pokeballs passent d’une main à une autre. Qu’est-ce que c’était simple finalement. Deux jeunes filles qui ont capturé le mauvais pokemon et qui par la suite trouve un accord, en espérant que les nouvelles combinaisons ainsi formées soient plus efficaces que les deux précédentes. Pour tout dire, Ranya n’a même pas essayé de former une combinaison avec le Duralugon. Elle l’a vu, et elle a su qu’il n’avait rien à faire dans son équipe. Simplement une question de feeling. Le pokemon immeuble n’allait décidemment pas aller avec elle en tant que dresseuse mais aussi avec ses autres compagnons. Comment elle le sait ? Elle le sait et puis c’est tout.

La Pyroli adressa tout de même quelques mots à la danseuse sur le pokemon, histoire d’en savoir un peu plus, s’il y a quelque chose de notable. Question pas si étonnante. La blonde se rappela très rapidement du combat mené quelques jours plus tôt avant de répondre « Je ne pense pas qu’il y ait eu de traumatismes non plus. Si ce n’est que le combat s’est joué à deux contre un de mon côté puisque ma Sonistrelle était trop désavantagée face à lui. Ma Magirêve a pris le relai pour la soutenir, ce qui a fait que je n’ai pas vu Nessie lui lancer une pokeball dessus en pensant bien faire. Je n’ai rien à te dire de plus. Je n’ai pas établi de lien avec lui ni même cherché à le sortir de sa pokeball depuis la capture. Il est tout à toi, du presque début jusqu’à la fin ». Triste réalité mais qui convient très bien à l’adolescente. Pas d’attache, pas d’éducation, rien qui ne relie le Duralugon à elle. Visiblement la Feunnec est du genre électrique. Rien qu’elle ne puisse pas gérer vu l’équipe qu’elle possède déjà « Bon bah je te laisse. Bon courage avec lui ». La scientifique lui adressa un signe de politesse avant de s’éloigner et de regagner sa chambre.

Une fois à l’intérieur, elle libère le pokemon qui a fraichement intégré l’équipe, le laissant découvrir son nouvel environnement. Le renard a l’air un peu perplexe, mais quand son regard se reconcentre sur sa nouvelle dresseuse, Ranya en profite pour faire son petit discours habituel « Bienvenue dans ta nouvelle équipe. Maintenant c’est moi ta dresseuse, et avec le Flambino qui va bientôt sortir de cet œuf, on va faire des spectacles pyrotechniques comme l’académie n’en a jamais vu. J’espère que t’es prêt. Au fait, tu t’appelleras Revontuli, le renard de feu ». Pas sur que le pokemon ait tout compris, mais pour Ranya les choses sont claires. Son équipe de coordination prend un autre tournant.

HRP :
Rp terminé pour moi, merciii

©️BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un