home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 8
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Georges A. Nevinost
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : [Expédition] [Mont Braise - Îles Sevii] Bonne et mauvaise foi [Bellamy / Georges] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 21
Jetons : 546
Points d'Expériences : 506
[Expédition] [Mont Braise - Îles Sevii] Bonne et mauvaise foi [Bellamy / Georges] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
4
Sinnoh
15 ans
21
546
506
pokemon
[Expédition] [Mont Braise - Îles Sevii] Bonne et mauvaise foi [Bellamy / Georges] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
4
Sinnoh
15 ans
21
546
506
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


[Expédition]
Bonne et mauvaise foi

Bellamy Wallace



Par la fascination que tu portes aux dieux, plus particulièrement à Arceus, il va de soit que tu poursuis un objectif difficile à attendre : celui de trouver toutes les plaques élémentaires, les cristaux Z élémentaires, un but ardu à atteindre, mais l’espoir fait toujours rêver (il paraît.). Toutefois, il est nécessaire de s’équiper, de contacter des élèves compétents dans leur domaine. Tu es médecin Georges, mais pas un archéologue, les connaissances, mais pas la pratique. S’en suis alors une longue quête pour trouver l’archéologue qui accepterait de te supporter le temps d’une expédition. Tu as démarché, questionné, visité les différents dortoirs, attendu à la fin des cours scientifiques, tu y as mis toute la volonté du monde.

Puis il y eu cette étudiante, assez âgée, une des plus veilles archéologue, elle doit être pleine d’expérience à ton humble avis, tu as donc jeté ton dévolu sur elle. Des premières approches délicates, puisque tu es un jeune marmot qui n’y connaît rien et qui arrive en lâchant :

« Bonjour, est-ce que pour le salut mémoriel d’Arceus vous accepteriez de partir avec moi en des lieux susceptibles de trouver les artefacts élémentaires affiliés au Grand Créateur ? Cela pourrait être très enrichissant pour votre cursus et vous rendriez service à la Sainte Eglise ! »

Ce n’est pas optimal. Elle a souri et claqué la porte.

À force d’efforts (où disons de CS4 bien placée), tu parviens à obtenir le droit de l’accompagner en un lieu spécial grâce à Roseverte et Janic. Le Mont Braise, au sud du Kanto, cette immense montagne, un ancien volcan se trouve être un lieu peu exploré, rares sont les personnes à s’y aventurer. Hormis quelques chercheurs et des rangers, le lieu est seulement habité par des pokémons sauvages divers et variés. Par ailleurs tu te sens bien mieux accompagné et en sécurité depuis l’évolution d’Hrabrost, ce grand Roucoops est plus assuré et confiant dans ses agissements. Il peut prendre la petite Pravda pour lui faire prendre l’air et lui faire découvrir les cieux.

L’expédition devrait durée une ou deux journées sur place. Rendez-vous au port de l’académie. Tu es tout excité à l’idée de découvrir ces nouvelles terres et cette grande aventure. Pravda dans tes bras tu es devant le ponton pour le premier navire qui vous mènera aux Cramois’îles. Un sourire aux lèvres, tu guettes le bleu de l’immense étendue d’eau qui s’étend à toi. Le royaume de Kyogre est sans fin.

Pourquoi le Mont Braise des îles Sevii ? Il se murmure qu’à l’intérieur de celui-ci l’on trouverait l’un des nid de Sulfura. L’oiseau divin du climat de Kanto connu pour sa chaleur hors norme pourrait être l’un des élus de la plaque Flamme. C’est le seul objet qui t’intéresse, l’objet de ta suprême convoitise. Tu serais un croyant comblé si tu parvenais à avoir cette relique divine. Rien n’est impossible, il s’agit encore de seize épreuves de foi, seize fouilles, seize évènements ou diverses épreuves, mais nul ne sait comment cela se déroulera. L’heure approche et la jeune Bellamy s’approche de toi, tu l’acceuilles avec un sourire avant de lui tendre une pochette.

-Bonjour Bellamy, pour convenir à vos besoins du matin, je vous ai préparé des croissants et j’ai acheté un grand café à emporter chez un jeune garçon qui vend du café non loin d’ici, un jeune homme aux cheveux blancs. Le Kaffeepolis, vous connaissez ?

Le regard un peu méprisant, mais tu tends volontiers ce que tu lui as acheté de bon coeur. Toutefois tu notes la présence de ses trois pokémons, tous bien eucentriques, la Soporifik et sa… Perruque ? Le Musteflott pokémon de Sinoh avec sa tenue extravagante et… seigneur Arceus, oui, c’est une Nanméouie, l’incarnation même de la Tempérance. Ce n’est pas une coïncidence si tu dois partir avec Bellamy, bien au contraire, c’est un message divin porteur d’espoir qui vient jusqu’à toi.

-Je vois que vous portez avec vous l’emblème de la tempérance, vous êtes plus pieuse qu’il n’y paraît Bellamy, je suis heureux de savoir que vous entendez les grands signe d’Arceus.

Vous commencez donc à embarquer pour un trajet de quelques heures. Le jeune garçon que tu es ne peut que s’émerveiller devant un tel spectacle. Afin que le temps ne passe plus vite, tu joues un air de flûte traversière, tes longues années d’expérience font de toi un flûtiste doué et appliqué dans ses gestes. Il est aisé de reconnaître un chant à l’honneur de Kyogre, hélas, personne ne peut le chanter. À mesure que le soleil gagne les hauteurs du ciel, tu couvres ton visage, casquette, crème solaire, gants, tu es un peu emmitouflé dans cette couche de tissu protecteur.

Tu es fier de mener de tels projets, tu es fier de prouver au monde entier que tu n’as pas à être surprotégé, même ta Laporeille n’a pas à l’être, elle s’habitue correctement à sa prothèse et sa pâte manque ne lui fait plus tant défaut. La foi est un élément nécessaire et important des soins psychologiques que tu prodigues. Tu es conscient que l’Église dispose de ses défauts et avance difficilement avec son temps sur de nombreuses questions. C’est la raison même de ta venue à cette académie, côtoyer des jeunes de tous âges, toutes conditions et trouver les réponses nécessaires aux manquements de l’Église.

Les îles Cramois’îles atteintes, il faut attendre un second navire qui vous mènera directement à l’île concernée. Quelques heures de pauses. Tu avises l’archéologue à tes côtés.

-Peut-être est-ce l’occasion de s’assurer qu’il ne nous manque aucune ressource ? J’ai à ma disposition des bougies, une lanterne, une corde de cinq mètres, mes bottes, une boussole, cinq litres d’eau et une fusée de détresse… Rouge je crois, c’est bien la couleur rattachée à cet objet ? J’ai également de quoi camper.

À y regarder de plus prêt, tu es chargé comme un âne… Ce gros sac pour ce petit corps frêle, à se demander comment tu portes tout ça sans broncher. Tu as ce sourire aimable et accueillant. Tu es un sucre Georges. Ton Roucoups dessine de grands cercles dans les cieux et la petite Laporeille se décide à vouloir jouer un petit peu avec la Nanméouie et le Musteflott.

-Jouez-vous d’un instrument ou peut-être chantez vous Bellamy ?



© BBDragon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?