Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear ...
Voir le deal
299.99 €

Georges A. Nevinost
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : [Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 426
Points d'Expériences : 336
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
426
336
pokemon
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
426
336
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


Mission
Il suffit d’y croire

Matthew J. Hopkins



C’est,un jour extraordinaire et décisif dans ta vie de médecin. Une mission qui sied particulièrement à tes compétences. C’est mademoiselle Hortense qui accourt se saisir de toi. Tu étais en train de réciter la prière sur ce petit autel improvisé dans le parc, kit démontable pour prier n’importe ou, seul ou accompagné, un lieu idéal pour faire de belles rencontres. Toutefois, la mission est primordiale, il est de ton devoir de médecin d’accourir aider ces Prismillons. Ces pokémons insectes migrateurs ont emprunté un parcours différent. Ils sont donc passés par des zones quasi polaires avant de tirer au sud. De passage à Adala, le groupe à trouvé refuge dans les forêts du Mont Skiddo. Cette nouvelle bouleverse ton petit coeur, cette souffrance cumulée, les larmes montent aux yeux et tu essuies cette eau salée tant bien que mal pour garder une certaine tenue. Pleurer devant les autres n’est pas toujours bien vu Georges, on te l’a souvent reproché et répété.

-Je m’en vais de ce pas, Madame, comptez sur moi pour mener à bien cette mission que vous me confiez. Par la volonté de Shaymin je saurai apaiser les âmes et les coeurs meurtris de ces pokémons.

Elle te prévient également que tu seras accompagné d’un autre étudiant, un top-dresseur, la région n’est pas sans risque et un spécialiste du combat pourrait être un lieu adéquat pour des attaques. Tu as le temps de ranger ton kit dans ta chambre, prendre ton grand sac de soin, ta bible, tes herbes et tes deux pokémons.

-Hrabrost, Pravda, nous intervenons sur un groupe de Prismillion blessés, il faudra être aux petits soins pour eux, sauver le corps et l’âme.

Tout équipé, ta grande cape, ta flûte, ta lanterne, tu pars donc immédiatement avec tes petites jambes pour l’entrée de l’académie. Le jeune homme est supposé être déjà sur place et donc prêt à partir. Un jeune homme athlétique, cheveux courts semble t’attendre, elle t’a seulement communiqué son prénom, tu espères ne pas te tromper, surtout que le concierge n’aime pas laisser les portes ouvertes trop longtemps.

-Bonjour, vous êtes Matthew ?

En fait, non, ce n’est pas lui. Dommage. Tu te retournes plusieurs fois, nerveux, mais où est le jeune homme ? Où est Matthew ? N’a-t-il pas un t-shirt rayé blanc et rouge ? Il n’y a donc aucun espoir ? Finalement un autre jeune homme semble correspondre à la description, enfin maintenant, tu doutes un peu, car il y a quelques risques malgré tout de te tromper. Tu prends ton courage à deux mains. Allez Georges, c’est rien, tu t’es « juste » trompé, y a pas mort d’homme hein !

-Bonjour, vous êtes bien Matthew ? Ce serait dramatique que ça ne soit pas vous, car nous sommes pressés ! Si jamais vous me suivez hein !

Heureusement, c’est bien lui. C’est bien ton collègue de mission ! C’est parfait.

-Je suis Georges A. Névinost, humble médecin et dévoué au Grand Créateur ! Hâtons nous !

Tu embarques donc en marchant à toute vitesse vers le point de rendez-vous. Tu es athlétique et endurant, la marche forcée ne te pose pas problème, tu espères que le jeune homme peut suivre. Vu la teinte grise qui apparaît à ta vision, il est blond clair.

-Quel parcours exercez-vous ? Madame Hortense m’a seulement mentionné votre spécialité.

Le temps est clair, peu nuageux, le soleil perce entre les arbres, le cadre n’est pas désagréable bien qu’un peu frais, mais c’est l’automne qui s’installe. Les arbres vont perdre leurs feuilles, le sol va se couvrir d’une couverture de couleurs chaudes, un bref rappel de l’été avant que le glas de l’hiver ne sonne.

-On va prévenu des tenants et aboutissants de la mission ? Des risques présents ? Vous avez des pokémons feux à tout hasard ?



© BBDragon
Matthew J. Hopkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : [Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

Mont Skiddo
La Montagne


Baillant légèrement au corneille, le jeune ado sembla s'étirer. Il n'était pas très tôt, mais il venait de passer une petite séance à faire le tour de l'école en footing. Rien de très particulier, juste du maintiens en forme.
A ses côtés, un petit requinoïde mâchonne une bûchette en bois d'un regard noir, vide de toute émotion tel le malin -ou juste une bestiole qui n'a qu'une pupille à chacun de ses yeux en terme de vision-. Le bruit de succion et le craquement du bois ne dérange plus son dresseur depuis un bon moment. A vrai dire, il à tellement l'habitude de cela qu'il se promène toujours avec des tas de mini-bûche dans son sac, prenant la place des cahier et bouquins. C'était ça ou réveiller une bouche garnie de dents qui veut mordre tout ce qui passe.
En somme, gérer son Pokémon passait avant ses cours.

Quelqu'un l'aborda, quelqu'un de, semble t-il... Très lumineux. Enfin, par ses habits. Il ne savait rien de lui. Il était nouveau ? Il faut dire que Matthew s'était pas mal recentrés sur ses cours, a défaut de pouvoir avoir des cahiers plein de connaissance, il avait du se faire confiance avec sa mémoire, donc il n'avait pas vraiment fait gaffe aux nouveaux arrivants.
Il savait qui il était ? C'était... Drôle ? Certain aurait dit flippant, mais le Phyllali ne prenait pas vraiment les choses comme tout le monde.

— C'est bien moi gars !

Ouais bon, le vouvoiement et la politesse, peut-être que Matthew c'est torché avec. Disons qu'il n'est vraiment pas familier avec ce type de langage. Ça lui casse trop le cerveau.

— Euh... Oui, d'accord !

Il est rare ceux qui le prennent de court. En général, c'est lui qui détone. Cela le fit sourire. Ce n'était pas quelqu'un de "classique", ça va être fun !
Ils se mirent en marchent sans trop de soucis vers le mont Skiddo. Les pentes sont douces au départ, et l'altitude ne fait pas encore son effet. Pour le moment, c'est une vraie promenade de santé, cela serait un peu moins le cas par la suite. Le silence qui s'était installé ne dérangea pas le moins du monde le peroxydé. Pour ainsi dire, il est plutôt du genre contemplatif, à jeter un œil un peu partout. Le fameux Georges brisa cependant ce calme. Ouh ! Un moment pour en apprendre un peu plus sur son compagnon de mission !

— Oh ! Je compte aller vers le parcours Ranger ! Et toi mec ?

Il attendit la réponse avant d'entendre la suite des questions. Ouhla, calmos petit, Matthew à une 'tite tête !

— Des types feu ? Euh, non ? Mais ça devrait le faire avec ça !

Dit-il en attrapant Gigi la Griknot, qui, d'un coup de mâchoire, détruisit ce qui lui restait de bois en bouche. Elle se mit alors à cracher des flammes draconienne, bleu et jaune, un peu partout parce que son dresseur faisait un grand gauche droite avec elle au bout des bras.
Elle se débattit quand il la serra contre lui avec un seul bras, ouvrant habilement son sac d'une main. Alors qu'il avait du mal à récupérer l'objet de convoitise, la dragonne se mit à claquer des mâchoires, tel une scie sauteuse qui n'attendait qu'une chose, que quelque chose passe par là pour y planter ses dents. Après quelques secondes, il finit par sortir ce qu'il voulait. C'est pas très pratique pour prendre un truc dans un sac à dos avec une seule main.
Il finit par donner le bout de bois à la petite et la relâcha. Elle se remit à rogner, laissant de petits copeaux de bois sur leurs passages.

— Sinon je me souviens surtout qu'il y à des Pokémon en détresse, et que l'intervention va être délicate ! Et toi, tu te ballades avec quoi comme Pokémon de ton côté ? J'en ai plein d'autre mais je t'avoue que je vais peut être pas tous les sortir !

Surtout sa Lokhlass, qui n'avait aucun intérêt à se balader sur la terre ferme. Il passa son sac à l'avant, inspectant deux incubateurs qui contenait chacun un œuf. Ils ne semblait ni casser ni abîmé. C'est bien ces cuves de protection pour protéger et conserver la chaleur des œufs !
Il rangea tout et referma ses affaires. Ils n'allaient pas tarder à arriver de toute façon, le froid se faisait sentir, et juste à cause de ça, Matthew avait bien fait d'attacher un pull comfy à l'une des bandoulière de son sac. Il n'attendit pas longtemps pour l'enfiler. Il fait bien meilleur ainsi !
Bon ! Il n'y avait personne pour les attendre ? Ils n'étaient vraiment que tous les deux ? Ce n'était pas "tendu" de refiler une telle tâche à des élèves ? Après tout, ils allaient devoir être précautionneux dans leurs manipulations, ça risque d'être coton !


[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] 722 Brindipou - [Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] 246 Maar - [Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] 443 Gigi
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Miniature_%C5%92uf_XY Eggy - [Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Miniat10 Lalass - [Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] 147 Coco
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Miniature_%C5%92uf_XY Eggy
Georges A. Nevinost
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : [Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 426
Points d'Expériences : 336
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
426
336
pokemon
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
426
336
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


Mission
Il suffit d’y croire

Matthew J. Hopkins



Ce jeune homme à de l’énergie à revendre, voilà qui te fait sourire. Il est spontané et son langage correspond bien avec les jeunes de l’académie, tu fais peux-être tâche à côté de côté de cette jeune génération. Mais ce n’est pas un problème, loin de là, la diversité des âmes offre une polyvalence dans le monde et ce dernier avance paisiblement. Tu te contentes de lui rétorquer lorsque vous évoquez alors vos parcours.

-Je suis Pokéathlète et médecin, je suis entré récemment dans les ordres.

La voie du ranger sied parfaitement aux gens soucieux de leur environnement, cette mission est donc parfaite pour savoir s’il se soucis vraiment des autres. L’altruisme du jeune Matthew sera donc mis à l’épreuve sous le regard tendre et sévère de votre bien loué Arceus. Que sa volonté bénisse votre journée face à aux difficiles événement qui s’annoncent.

Tu observes ensuite le fameux substitut de type sol et voici un pokémon que l’on trouve à Sinnoh en bon nombre, Cynthia dispose même de sa forme finale, ravageuse, ce dragon vous sera bien utile s’il est discipliné, pour l’heure, il semble bien aimé manger tout ce qui bouge, il faudrait qu’il se fasse plus souvent les canines.

-En effet, ce jeune pokémon semble bien motivé à l’idée de nous aider Matthew.

Les minutes d’après, silencieuses et consacrées à la tranquillité amène le sujet de la mission, ce jeune homme n’a eu que les éléments essentiels et il faudra donc le canaliser afin qu’il ne commette aucune erreur létal, il serait fâcheux de déplorer la perdre de Prismillons. Les questions suivent sur ton équipe et c’est avec un délicat sourire que tu sors de leurs pokéball tes deux pokémons. Le grand Roucoops déploie ses ailes dans un grand cri libérateur et dessine quelques tours autour de vous. Répondant au nom de Hrabrost, ce symbole du courage à encore tant à faire. Concernant Pravda, la petite Laporeille incarnant la justice avance en sautillant, sa prothèse remplace sa jambe perdue dans un piège de chasseur. La pauvre vit alors avec le trouble du membre fantôme parfois et des troubles de confiance, elle est intolérante à la violente gratuite et entre directement en croisade contre les mécréants.

-Je vous présente Hrabrost, mon starter ainsi que Pravda, que j’ai reçu lors de mon intronisation dans l’ordre des étudiants médecins, il m’incombe de la soigner de ses troubles physiques et psychologiques des suites d’un incident. Arceus met sa foi à l’épreuve afin de savoir si elle est digne de devenir la vertu cardinale de la justice du futur grand prêtre d’Arceus.

Tu marques une petite pause avant de reprendre.

-Des Prismillons aux ailes gelées par un détour migratoire ont échoués en clairière, nous devons prodiguer les premiers soins et les protéger des prédateurs malhonnête qui se nourrissent de la souffrance d’autrui. Nous avons un temps limité, c’est pourquoi nous nous hâtons.

Il ne faut pas très longtemps pour rejoindre la clairière où les Prismillons sont regroupés, ils sont au sol, ensembles et semble bien mal en point. Il faut installer le camp de soin rapidement, compte tenu des courants climatiques et des vents, il faudrait préparer une tente…

-Matthew, pourriez vous ramener de quoi faire une tente de fortune ? De quoi nous abriter du vent ? Je vais préparer plusieurs coins où préparer des feux afin de réchauffer et examiner les pokémons.

Pendant que Hrabrost suit Matthew pour lui désigner des arbres bons à découper, tu t’approches des différents spécimens, ils ont tous les mêmes motifs, ce qui en fait une troupe unique qui peut donc être soigner avec les mêmes critères. Les ailes sont abîmées et givrées, pendant que Pravda commence à rassembler des brindilles et des cailloux pour faire des foyers de feux, tu déposes ton matériel et l’ouvre. Tu commences par sortir un bloc note avec un lot de pages attribuées à chaque pokémons que tu vas designer par des gommettes de différentes formes, puisque tu ne vois pas la couleur, tu as su innover. Chaque spécimen à donc une identification et un nom temporaire avec les lettres de l’alphabet grec. Il est important que tout soi rigoureux sinon l’erreur peut vite arriver… Si seulement tu avais pu mieux te renseigner sur les thèses de Idalienor, elle est l’élève Médecin la plus avancée dans le cursus, tu aurais tant à apprendre d’elle.

Les foyers sont allumés à l’aide d’un briquet que tu as sur toi, pour le travaille, tu ne fumes pas Georges, jamais tu ne céderais à ces artifices de Giratina. Les feux vont offrir un peu de chaleur aux autres Prismillons et faciliter les soins. Tu avises la situation et Matthew.

-Tu as besoin d’aide pour le camp ? Il faudrait faire une sortie de tipi indien, j’ai une immense bâche réchauffante, en l’instant, on pourra entreposer les Prismillon après les soins et leur offrir un cocon de chaleur ? Tu observes ces pokémons et un instant d'hésitation suffit. Les larmes montent, trop empathique Georges. On ne peut pas les laisser ainsi, nous devons faire tout notre possible et même plus! Arceus nous soit témoin de notre courage.



© BBDragon
Georges A. Nevinost
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : [Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 426
Points d'Expériences : 336
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
426
336
pokemon
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
426
336
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


Mission
Il suffit d’y croire

Matthew J. Hopkins



Il faut dire que le jeune homme n’est pas spécialement désagréable ou problématique, il s’affaire à remplir les objectifs que tu lui poses. Pendant qu’il part récupérer du bois, tu laisses tes pokémons chercher du bois pendant que tu commences à poser un patch sur chaque Prismillon pour qu’ils puissent être reconnus. Numéros, âge estimé, température, niveau de blessure physique, estimation de la peur ou de la crainte psychologique, toutes ces colonnes vont permettre de travailler la santé d’individus en priorité. Tu estimes sur les quinze individus, trois dans un état critiques, six dans un état grave, quatre dans un état modéré et deux dans des dégâts légers. Tu entreprends donc de vouloir les déposes par catégories. À l’aide des pokémons de Matthew il faut peu de temps pour les poser ensembles. Toutefois, une question se pose : les familles, tu dois donc adapter les distances et adapter des cercles pour que les parents soient proches des enfants afin d’éviter les troubles liés à la terreur en plus de la souffrance.

Le bois arrivé, tu peux organiser des feux légers qui vont venir réchauffer progressivement. Les grandes flammes sont dangereuses et tu crains des réactions incontrôlées. Avec tes carnets de remèdes, tu peux mandater Matthew et ton Roucoups pour récupérer des plantes qui favorisent le dégel et les envoyer chercher ce qu’ils faut. Pravda avec ses oreilles de Lapine peut donc déposer de l’eau tiède sur les fronts pour la température et te fournit en temps réel les réactions. Les quelques potions que tu as ne suffisent pas et tu dois donc te préparer à la suite : anticiper les outils pour les décoctions. Tu mandates le Brindibou, le Griknot et le Minidraco pour des plantes restauratrices qui viendront calmer la fièvre en attendant. Les premiers vents froids peuvent venir accentuer les fièvres d’où une tente dressées et les feux pour offrir un foyer réconfortant.

Tu n’es pas un expert, même un jeune médecin, mais tu mets du cœur à l’ouvrage et tu t’empresses de faire les préparations réparatrices, un peu d’eau, un broyeur et beaucoup de force dans les bras, il faut prévoir une dose par pokémon, tu n’hésites pas à mettre à contribution ta Laporeille qui a une bien meilleure dextérité et plus de forces. Elle part également appliquer les onguents sur les ailes et avoir quelques propos rassurants avec des

Progressivement les ailes sont recouvertes et tu sens les rythmes cardiaques apaisés, mais il faut anticiper les brûlures qui vont se réveiller, le froid anesthésie le froid et il faut donc l’anticiper, tu envoies à nouveau Matthew et tout le monde en escouade pour bénéficier des bonnes plantes pour les ongents face à la brûlure. Tu as déjà vidé ton stock de potions sur les Prismillons en état critique pour ralentir les dégâts de la brûlure. Visiblement, il n’y a pas eu de mauvaises chutes, ils ont eu le temps de se poser. C’est un bon point, car à deux, cela serait devenu problémationnelle n’est-ce pas (oui ce mot n’existe pas, mais je l’aime bien.)

Alors que les membres sont revenus, tu entends les premiers gémissements liés aux brûlures et les Prismillons s’agitent, immédiatement Pravda avec Matthew viennent apposer de l’eau sur les fronts et le vent frais de Hrabrost offre une brise légère sous la tente pour faire tourner l’air et qu’il soit toujours pur. Mais tu es contraint d’appliquer rapidement les décoctions contre la brûlure à ceux qui souffrent en premier, tu ne peux attendre de travailler par palier de dégâts sous peine d’être dépassé. Les plus jeunes sont difficiles à soigner donc tu laisses à Matthew le soin de faire les anti-brûlures maison et tu pars utiliser ta flûte traversière pour essayer d’apaiser les coeurs et les âmes, la volonté joue sur la souffrance, les émotions également. Une mélodie douce, lente pour calmer le rythme cardiaque, qui devrait à terme permettre aux papillons de se calmer pendant que les autres pokémons finissent leur travail. La situation se stabilise en deux heures après votre arrivée sur les lieux, mais ils auront sûrement besoin de temps de repos et soins complémentaires. Tu viens aider les premiers sur « pieds » à reprendre leurs marques avec leurs ailes en accompagnant des gestes moteurs, s’assurer qu’il n’y a pas de dégâts internes avec une osculation plus poussée en individuel, contrôle des réflexes, état du sternum, des sens. En prenant les plus charismatiques en priorité, quand tu peux choisir, tu espères rassurer les plus craintifs, certains individus sont réfractaires à l’intervention d’inconnus et ça se comprend parfaitement, difficile de faire confiance au premier venu lorsqu’il s’agit de soigner ses propres enfants ? Tu es concis dans tes propos, clairs dans tes directives, pas de superflus, mais toujours courtois et aimable.

Progressivement, chacun parvient à nouveau à virevolter en douceur dans les airs toutefois, tu rappelles à l’ordre et tu demandes à ce que le petit groupe stationne ici quelques jours le temps de faire des bilans de santé quotidienne pour vérifier que tout le monde se porte bien, que tout le monde se remet bien et surtout : pas de séquelles à rescensser et s’il y en a : pouvoir les prévenir, les soigner ou fournir les outils médicaux pour qu’ils ne gênent pas à long terme. C’est une maintenance que tu peux toutefois obtenir seul, tranquillement au quotidien et profiter pour mieux connaître ces pokémons qui vont dès à présent être plus vigilants sur la suite de leurs trajets migratoires.



© BBDragon


HRP :
Double poste pour clôturer la mission suite à l'arrêt de rp du perso de Matthew et achever ce topic.
Sir Trouille
Icon : [Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Modération Georges


Appréciation Avant toute chose, je me dois de le redire, j'adore Georges /pan/ Maintenant passons à la suite.

Malheureusement je n'ai pas énormément de chose à dire puisque la mission a du être terminée en solo. Malgré tout, j'apprécie toujours le style utilisé pour les posts de Georges que je trouve relativement fluide. Le garçon est très organisé et met tout en œuvre pour soigner ces pauvres Prismillons avec l'aide de son assistant. Les pokemons sont bien utilisés également. Dommage simplement qu'aucune réelle difficulté ne soit rencontrée.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Mission terminée hors délai donc aucune récompense



[Mission] Il suffit d’y croire [Georges / Matthew] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum