Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
NOUVeautés avril 2014

01 - April Fools, bitches!

Le mois de Mars s'est achevé ! Nous avons atteint notre pic d'activité, grâce à de nombreuses nouvelles inscriptions et à une forte motivation de la part de tous. Nous vous en remercions ! Un récapitulatif sera prochainement posté pour désigner les membre/newbie/dortoir du mois, mais on espère que le forum continuera sur sa lancée ! (la V2 semble avoir fait beaucoup de bien à notre petit bébé).

Quoi qu'il en soit, les nouvelles ne s'arrêtent pas, et nous vous préparons toujours plus d'event et d'animations ! Pour commencer, la reprise de la Gazette du Dresseur, unique journal de l'école dans lequel vous pourrez faire le plein de potins ! Pour découvrir de quoi il s'agit, rendez-vous ici si vous avez manqué les premiers numéros. Vous l'aurez compris, vous serez donc sollicité pour le suivant, et les offres sont d'ores et déjà disponibles ici. On compte sur votre motivation !

Par ailleurs, nous vous annonçons (avec un peu de retard), que Rick Larson quitte son rôle de modérateur général. Merci pour ses bons et loyaux services ! Les modérateurs restants sont Ambre Lawford, Yamato Ishida et Chypre Hamilton. N'hésitez pas à vous référer à eux si jamais vous avez un soucis et que vous ne voulez pas nous en parler :p.

Sur ce je rend l'antenne. A bientôt !

Dernière édition par Riven Rivardi le Mer 16 Avr - 21:16, édité 1 fois
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
03 Goes oooon !

La réforme prend son temps mais déjà le système de progression peut-être mis en place comme écrit ici >>>, le reste arrive au plus vite Smile

Une nouvelle intervention a été faite à l'intrigue >>>, merci pour votre participation de folie dans ce sujet, en espérant que la suite soit à la hauteur !

.MIA  CLARKE
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
11 Crevez pauvres fous !

Hello les gens ! Comme prévu, la 7ème Sortie Capture est lancée ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici, et vous inscrire . N'oubliez pas de bien lire les règles pour le bon fonctionnement de la sortie Wink!

Un jeu capture a également été lancé. A vos claviers !

En dehors, les jetons des tops et des jeux seront versés ce soir ou demain Smile ! A bientôt !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
12 Sortie Capture #7

La Sortie Capture #7 a été lancée. Quelques précisions se doivent tout de même d'être apportées pour la meilleure compréhension de tous et de toutes. Dans cette optique, une ligne a été rajoutée dans les règles de la Sortie Capture.

IMPORTANT : Précisez Force 1 ou Force 2. Sinon, dites simplement Force, et le tirage se fera sur les deux tirages Force.
Lorsque vous utilisez une CS, le tirage se fait sur la CS utilisée + la liste des Pokémon normaux. Vous pouvez utiliser plusieurs CS en même temps.

Par ailleurs, je vous rappelle qu'il est impératif d'avoir posté votre T-card ET d'avoir le lien dans votre profil. Sans quoi la modération ne passera pas. Comprenez-bien que ce n'est pas pratique pour nous de devoir aller chercher votre T-card sur le forum pour savoir si vous avez assez de Pokéballs ou non Wink. Merci et bon jeu !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
15 Quartier des Missions

Une refonte du Quartier des Missions a été effectuée pour plus de clarté et de lisibilité. Ca commençait à devenir le bordel avec un seul topic, alors à présent, vous en aurez trois :
- un listing des Missions proposées
- un topic pour venir annoncer que vos Missions sont achevées
- un topic pour rechercher des partenaires de Mission
Un nouveau topic d'archive des Missions achevées a également été ouvert, et 4 nouvelles missions de spé. ont été proposées !

En espérant que vous trouverez votre bonheur. Bonne journée !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
16 Récapapat'

Retour sur les événements marquants du mois précédent dans l'habituel Récapitulatif ! N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis. Tchuss !
Deaglán Cadigan
Niveau : 50
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
19 Cours spé

Vous ne pouvez plus poster au cours spé jusqu'à ce que vous ayez eu le passage d'un modérateur évaluant le cours, vous pourrez conclure ensuite. www Ceci dans le but de clôturer tout ça afin de passer à la suite bien sûr Smile

BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Sir Trouille
Icon : Nouveautés [04/14]  CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Points d'Expériences : 13090
Nouveautés [04/14]  CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
Nouveautés [04/14]  CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
22 Pâques ! (en retard !)

Hello ! L'événement de la Chasse aux œufs est ouvert dans le Parc (ce qui veut dire que la chasse s'y passe exclusivement) ! Bon courage et nous vous souhaitons chance et bonne fortune ! ~

(www)

Nouveautés [04/14]  7z5c
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
24 Maj Maj Maj...

Yop ! J'avais pris du retard sur le registre, donc certains n'avaient pas eu leurs jetons enlevés des précédents achats (notamment achats pour les sorties captures 4 et 5 qui se faisaient sans avoir à passer par la partie RP, avant la réforme de la Boutique). Ne vous étonnez donc pas si vous avez quelques jetons en moins pour ceux qui avaient acheté des Pokéballs Smile. (de tête, Lucas, Conan et j'en oublie deux-trois). Tout est à jour à présent o/

Bonne soirée Smile.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un