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Pokemon adala community

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Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
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Points d'Expériences : 1007
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Deaglán Cadigan
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Réforme


La réforme va être en réalité une réécriture de tous les textes administratifs et une restructuration de la partie papiers administratifs afin d'y apporter plus de clarté mais aussi de différencier adultes et élèves en deux sous-forums. Pour un premier aperçu, voici le topic Progression pour les élèves qui sera bientôt suivi du même sujet pour les adultes (une relecture avec correction sera faite au plus vite, notamment pour l'Holokit) - vous pouvez bien évidemment commenter ! -:

Progression


Votre progression sur le forum est ce qui vous permettra de vous différencier le plus des autres élèves, de par vos choix d'avenir etc. La progression fonctionne sur l'expérience, il existe divers manières d'en gagner, l'expérience permet de monter en niveau et les niveaux permettent d'accéder aux grades... Voici tout cela plus en détails.

L'expérience


A chaque fois que vous postez un rp, vous gagnez 3 points d'expérience et 4 lorsque vous l'ouvrez. Pour gagner de l'expérience il vous est possible de participer aux cours ou à des événements qui le permettent. Parfois il est possible qu'une zone profite d'un bonus d'expérience. Chaque spécialité offre des méthodes aussi pour en gagner, plus on monte en niveau, plus il existe de possibilités car il devient de plus en plus difficile de monter en niveau, sachant qu'il en existe 50.

Vous débutez au niveau 0 avec 0 point d'expérience. Vous n'avez alors ni spécialité, ni grade. Voici ci-dessous la liste des paliers de niveaux. A chaque gain de niveaux, vous gagnez 5 points à répartir entre les compétences et les caractéristiques de vos Pokémon (voir [url=http://]gestion des Pokémon[/url]).

Niveau 1 à 10Niveau 11 à 20Niveau 21 à 30Niveau 31 à 40Niveau 41 à 50
10120370630950
20145395660990
301704206901030
401954457201070
502204707501110
602454957801150
702705208101190
802955458401230
903205708701270
1003455959001310


Les grades


Dès le niveau 2, 20 points d'expérience, vous pouvez choisir votre spécialité entre quatre : Topdresseur, Coordinateur, Pokéathlète et Scientifique et ainsi accéder au Grade 0. C'est en allant sur ce sujet PASSAGE DE NIVEAUX que vous pourrez faire les demandes pour les grades et les bonus associés. Il existe cinq Grades, associés aux cinq paliers de niveaux. Actuellement, seuls les trois premiers Grades ont été découverts, il faut déjà un certain temps pour les atteindre qui permet à votre personnage d'être approfondi au maximum. Vous ne pouvez posséder qu'un certain nombre de Pokémon par niveau : niv 1 à 5 : 2 Pokémon, niv 5 à 10 : 4 Pokémon, niv 10 à 15 : 6 Pokémon, niv 15 à 20 : 8 Pokémon, niv 20 à 25 : 10 Pokémon, niv 25 à 30 : 15 Pokémon, niv 30 à 35 : 20 Pokémon... et ceci pour vous encourager à approfondir chacun de vos Pokémon dans leur personnalité et éviter de n'avoir qu'une simple collection. Cependant chaque parcours peut connaître des circonstances atténuantes et avec une justification vous pouvez être autorisés à dépasser légèrement la limite (envoyez un mp au staff), ou plus pour les Chercheurs Pokémon notamment et même les Scientifiques dont la capture fait partie de leur objectif d'étude.

Mais maintenant voici les différents bonus et les conditions pour chaque Grade ;

Grade 0, niveau 2 :
Conditions : Simplement le niveau.
Bonus : Vous choisissez votre spécialité et vous obtenez un objet à choisir entre deux. La compétence en lien avec votre spécialité augmente d'un point pour tous vos Pokémon.

Grade 1, niveau 10 :
Conditions : Vous devez avoir participé à un cours (deux posts dans un cours spé s'il y a eu une possibilité d'inscription dans un cours spé depuis votre inscription ou bien un cours sur l'interface si ce n'est pas le cas) et à un événement, posséder au moins deux Pokémon.
Bonus : Vos Pokémon ont accès aux CS qu'ils peuvent apprendre dans les jeux, vous pouvez obtenir l'objet de votre choix parmi tous ceux portables dans le jeu, la compétence en lien avec votre spécialité augmente à nouveau d'un point pour tous vos Pokémon (total = 2), vous obtenez une CT moyenne de votre choix et vous choisissez un parcours.

Grade 2, niveau 20 :
Conditions : Vous devez avoir participé à trois cours, dont un de votre spécialité et un sur l'interface, à une mission de votre spécialité et une autre de votre choix (missions solos ne rentrent pas dans le compte), à trois événements (sans compter ceux pour accéder au Grade 1) et posséder quatre Pokémon minimum.
Bonus : Vos Pokémon gagnent à nouveau un point de compétence dans celle associée à votre spécialité (total = 3). Vous pouvez faire la demande d'un Pokémon qui vous sera offert à condition que son rôle soit justifié dans vos projets futurs. Vous obtiendrez une amélioration sur l'objet obtenu au Grade 0. Vous pouvez choisir une spécialité secondaire entre les quatre existantes (pas de deuxième parcours encore) vous permettant d'obtenir un point de compétence pour vos Pokémon dans la compétence liée à cette nouvelle spécialité, un nouvel objet (de ceux du grade 0) et la possibilité d'être en lead sur des missions spé de cette spécialité.

Grade 3, niveau 30 :
Conditions : Vous devez avoir validé au moins deux sujets liés à votre spécialité grade 2 (spectacle, thèse, affrontement test ou séance d'entraînement) et quatre missions libres (sans compter les deux ayant permis de valider le grade 2).
Bonus : Vous obtenez à nouveau un Pokémon offert, les points de compétence n'augmentent plus par contre. Vous obtenez la CT de votre choix, parmi toutes. Vous choisissez maintenant un deuxième parcours (dans la spécialité première ou secondaire, vous pouvez être stratège et spé type si vous le voulez) et vous en obtenez les bonus équivalent à l'accession au Grade 1.

Spécialité et Parcours


Il existe quatre spécialités possédant trois parcours chacune tous détaillés dans le Holokit ci-dessous.  Il existe plusieurs types de parcours si on peut dire, certains concernant la prise en charge de Pokémon (coaching, élevage), d'autres la fabrication (mécanique, cuisine, mode), d'autres encore la recherche et les expéditions qui vont avec (ranger, archéologie, médecin, chercheur pokémon) et d'autres plus intermédiaires (spé. type, stratège et espion), ils ont tous leurs intérêts et offrent des possibilités rps très diverses qui doivent passer avant leurs avantages propres, pensez d'abord à votre personnage et comment l'exploiter !  



Dernière édition par Deaglán Cadigan le Mar 1 Juil - 22:54, édité 1 fois


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Deaglán Cadigan
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Deaglán Cadigan
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C'est maintenant au tour des adultes de voir leur progression clarifiée ! Pour toutes questions et/ou propositions merci de m'envoyer un mp.

Progression


Votre progression sur le forum est ce qui vous permettra de vous différencier le plus des autres personnages, de par vos choix d'avenir etc. La progression fonctionne sur l'expérience, il existe divers manières d'en gagner, l'expérience permet de monter en niveau et les niveaux permettent d'accéder aux grades... Voici tout cela plus en détails.

L'expérience


A chaque fois que vous postez un rp, vous gagnez 3 points d'expérience et 4 lorsque vous l'ouvrez. Pour gagner de l'expérience il vous est possible de participer aux événements qui le permettent mais aussi de proposer des stages. Parfois il est possible qu'une zone profite d'un bonus d'expérience. En évoluant dans votre métier vous aurez de plus en plus d'occasions de gagner de l'expérience, plus on monte en niveau, plus il existe de possibilités car il devient de plus en plus difficile de monter en niveau, sachant qu'il en existe 50.

Vous débutez au niveau 0 avec 0 point d'expérience. Dès votre inscription vous choisissez le corps de métier dans lequel votre personnage évoluera. Voici ci-dessous la liste des paliers de niveaux. A chaque gain de niveaux, vous gagnez 5 points à répartir entre les compétences et les caractéristiques de vos Pokémon (voir [url=http://]gestion des Pokémon[/url]).

Niveau 1 à 10Niveau 11 à 20Niveau 21 à 30Niveau 31 à 40Niveau 41 à 50
10120370630950
20145395660990
301704206901030
401954457201070
502204707501110
602454957801150
702705208101190
802955458401230
903205708701270
1003455959001310


Les grades


C'est là que les choses se compliquent mais aussi qu'elles vous permettent une personnalisation sans fin de votre personnage. Lors de votre inscription vous choisissez un corps de métier ou bien un objectif de carrière, comme par exemple capitaine des ferrys, boulanger, pilote de ligne, la pègre, la police, la médecine, développer des énérgies durables, acteur de cinéma, champion d'arène etc... La liste est sans fin et ne sera jamais exhaustive car vous êtes tout à fait libre de votre objectif de carrière. Cependant, à l'inscription, vous devez débuter au plus bas de l'échelle ! Afin que votre personnage vive cette progression du début à la fin. Ceux qui voudront travailler dans le domaine scientifique pourront commencer Laborantin par exemple, quelqu'un qui veut être grand athlète pourra être éplucheur de pattate ou sportif amateur travaillant comme standardiste pour vivre, quelqu'un qui veut bosser dans la pègre sera d'abord un petit voleur à l'arrachée et la liste est encore une fois sans fin. Votre choix sera approuvée par le staff qui pourra vous demander des précisions afin de mieux cerner vos possibilités de progression. Vous évoluerez ensuite tout au long des cinq grades.  Actuellement, seuls les deux premiers Grades ont été découverts pour les adultes, il faut déjà un certain temps pour les atteindre qui permet à votre personnage d'être approfondi au maximum.Vous pourrez faire les demandes de monter en grade et de bonus là :PASSAGE DE NIVEAUX.  

Les bonus de grades sont un peu uniformisé dans le but d'avoir une certaine égalité et cohérence entre les compétences des différents personnages. A la validation, le staff attribuera une compétence à votre corps de métier (Beauté, Recherche, Athlète, Duel) afin de pouvoir profiter de bonus dans cette caractéristique là. Notamment, tous les personnages ayant la compétence Beauté attribuée pourront proposer des stages aux coordinateurs etc.

Mais maintenant voici les différents bonus et les conditions pour chaque Grade ;

Grade 0, validation
Conditions : Aucune.
Bonus : Vous choisissez votre corps de métier, un rang vous est attribué en fonction. La compétence en lien avec votre objectif augmente d'un point pour tous vos Pokémon.

Grade 1, niveau 10 :
Conditions : Vous devez avoir participé à un événement et avoir terminé un stage.
Bonus : Vos Pokémon ont accès aux CS qu'ils peuvent apprendre dans les jeux, vous pouvez obtenir l'objet de votre choix parmi tous ceux portables dans le jeu, la compétence en lien avec votre objectif augmente à nouveau d'un point pour tous vos Pokémon (total = 2), vous obtenez une CT moyenne de votre choix et vous obtenez un nouveau Pokémon qui doit prouver son utilité dans votre objectif de métier. Peu importe votre compétence attribuée, vous pouvez vous lancer dans un voyage seul à travers le monde.

Grade 2, niveau 20 :
Conditions : Vous devez avoir participé à trois événements et avoir terminé trois stages.
Bonus : Vos Pokémon gagnent à nouveau un point de compétence dans celle associée à votre spécialité (total = 3). Un nouveau Pokémon vous est offert à condition de justifier son rôle. Vous pouvez choisir une seconde compétence attribuée entre les quatre existantes vous permettant d'obtenir un point pour vos Pokémon dans cette compétence et de proposer des stages à plus d'élèves. Vous pouvez aussi ouvrir un établissement ou quelque chose de similaire en fonction de la cohérence avec votre objectif. Encore une fois, selon votre objectif, il vous sera proposé une sorte d'rp (comme les spectacles, séances d'entraînements etc.) qui vous permettra de gagner expérience et jetons.


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


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Deaglán Cadigan
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STRUCTURE


Pour que vous visualisiez mieux l'apport de la réforme, voici la structure qui sera adoptée dans le forum Papiers Administratifs.

Contexte
Règlement
Staff & Crédits

Sous-forum 1 : Étudiants

Établissement
Scolarité
Progression
Gestion Pokémon
Types de RP
Objets, Monnaie, Ateliers

Sous-forum 2 : Citoyens

L'Île Lansat
Progression
Gestion Pokémon
Types de RP
Objets, Monnaie

Ce sera donc plus clair et concis. Autre nouveauté, la présentation faite par les PNJ importants de l'Histoire, les biens nommés Deaglan, Riven, Potiron et Ezra. Ils auront la parole pour présenter certains topics, sans plus attendre, la parole est laissée à votre tendre Directeur pour la scolarité.

La Scolarité



Salut les bleus ! Ne prenez pas cet enthousiasme pour une marque d'affection, seulement c'est l'idée que pour une fois vous apprendrez quelque chose d'utile qui m'émeut. Ici Deaglan Cadigan, amiral de ce navire qu'est la Pokémon Community ! Vous le découvrirez vite, l'école est pleine d'activités et d'événements en tout genre qui occuperont les trois-quart de votre temps. En faveur de l'esclavage, nous vous proposons évidemment une multitude de cours qui finiront de remplir vos journées, ne vous laissant même pas le temps pour profiter de l'excellente cuisine de Mama Odie ! Enfin, vous ne ratez pas grand-chose là-dessus.

Les cours sont obligatoires pour tout élève inscrit à l'Académie et souhaitant y continuer son apprentissage – masochistes que vous êtes. [HRP : Évidemment, vous n'êtes dans aucune obligation] Les cours sont indispensables pour votre progression, pas pour votre savoir ceci-dit, excepté ma présence, le recrutement est catastrophique et votre enseignement sera d'une qualité des plus relatives... Enfin, on ne vous laisse pas le choix de toute manière !  


SEMESTRES ET COMMENCEMENT


Bon comme vous êtes pas futés, je vais tâcher d'être le plus clair possible. Toute tentative de fuite est vaine, vous êtes sur une île la bleusaille ! La scolarité maintenant ; votre scolarité se déroule en plusieurs semestres, les examens c'est pour les quiches, donc pas besoin d'en faire pour passer au prochain semestre, seulement de progresser dans votre grade. Comme on est du genre sadique, on n'a pas défini de limite, vous restez autant de temps que vous voulez, du moins jusqu'à ce qu'être assis à côté de gamins de douze ans à la cantine vous fasse vous sentir bizarre, l'important est de sortir expérimenté et fort et d'avoir assimilé la propagande de l'école pour la diffuser... Je blague bien sûr. ...

A votre inscription, vous commencez tous en premier semestre on n'accepte pas les transferts en cours de route, on n'est pas en pension Pokémon, c'est pas la fête du slip. C'est-à-dire qu'une fois avoir déposé votre dossier d'admission, vous appartenez à la promotion de votre semestre. [HRP : En fait, même en arrivant en Mars ou Avril sur le forum, votre personnage doit être arrivé depuis Février en même temps que toute sa promotion] Le calendrier est le suivant, on a mis des p'tites couleurs pour les moins doués d'entre vous... les mêmes couleurs correspondent à une même promotion, càd les élèves arrivés en même temps à l'Académie :

09/13 à 01/1402/14 à 06/1409/14 à 01/1502/15 à 06/1509/15 à 01/16
1er semestre2eme semestre3eme semestre4eme semestre5eme semestre
-1er semestre2eme semestre3eme semestre4eme semestre
--1er semestre2eme semestre3eme semestre
---1er semestre2eme semestre
----1er semestre


On n'accepte que les élèves ayant entre 12 et 15 ans, ne me demandez qui a fait la règle, j'aurai préféré le voir plus mures... kof kof. Enfin voilà, vous avez pas tous le même âge mais au départ vous êtes tous aussi moisis ; pas de grade, pas d'expérience, juste l'espoir de vous spécialiser après quelques échauffements. Les élèves sont répartis de manière tyrannique par la direction de l'établissement, inutile de demander à entrer dans un dortoir particulier et puis comme on est un peu old school, trois des dortoirs sont exclusivement masculins, trois autres féminins et pour le reste on jette les dés.  

Première mission pour vous la bleusaille, ce s'ra d'aller chercher votre Pokémon chez le collectionneur. Première rencontre, premier plaisir, premier envie de partir. Ce maniaque est tapi dans les souterrains, personnellement je m'y aventurerai pas mais bon, on vous laisse pas le choix comme d'hab'. Après vous avoir posé plein de questions dérangeantes, bizarres, hors-de-propos, déplacées, carrément folles, il vous tendra une pokéball et le destin vous fera rencontrer votre premier Pokémon. On vous autorise bien sûr à fuir en prenant vos jambes à vot' cou et en hurlant le plus fort possible une fois la ball convoitée en main. [HRP : Vous choisissez le Pokémon de votre choix lors de votre fiche de présentation, ce qui n'empêche pas d'ajouter cet épisode à votre histoire! Attention ! Suite à quelques cas observés dans les fiches de présentation, nous vous rappelons qu'il est interdit d'arriver à l'académie avec son propre Pokémon ! Ceci dans le but d'éviter les incohérences. En effet, il serait totalement illogique qu'un élève commence au niveau 0 alors qu'il a son starter depuis des années.]

Les enseignements communs


Il existe deux formes de cours différentes, la première concerne les enseignements du tronc commun, en gros ce que tout le monde doit faire que tu préfères te curer le nez dans une grotte ou te travestir dans ta chambre. Ils sont théoriques et ont lieu sur l'interface.

Prenons un moment pour réaliser l'avancée scientifique que cela représente, vous n'avez plus à subir la présence écrasée de Percy Yade ou respirer les dernières découvertes botaniques de Janice Jauplain, raison pour laquelle elle n'enseigne pas cette matière.

Il existe quatre matières d'enseignements communs ; l'histoire, la géographie, la biologie et la botanique. Pour y participer, il vous suffira de lire le cours sur le module consacré et de répondre aux questions posées ainsi qu'à la « rédaction » proposée en envoyant un mp au prof. Jusque-là on vous prend pas trop pour des cons sauf que généralement il suffit de savoir lire pour gagner le pactole. Voici ce que nous dit la brochure sur les quatre enseignements communs (si vous voulez mon avis, ce sont quatre trucs ennuyeux enseignés par des toxicos)

Histoire, mythes & grands personnages : ce cours aborde les figures éminentes qui ont laissé une empreinte dans l'histoire, les grandes légendes existantes dans notre univers ainsi que l'Histoire globale. Il est enseigné par Percy Yade.
Géographie & écologie : régions, villes, océans, déserts... tant d'espaces existants, mais si peu de connus ! Ici, vous étudierez les différentes parties du globe sous différents angles comprenant la liste des Pokémon disponible dans chaque zone ! Il est aussi enseigné par Percy Yade.
Botanique : entre baies et herbes médicinales, il n'est pas toujours simple de s'y repérer ? Que nenni ! Avec cet enseignement, vous deviendrez un parfait petit botaniste, capable de reconnaître les baies, et d'apprendre leurs conditions de culture. Plus aucune excuse pour rater ses plantations, grâce à Melty Potts.
Biologie : dans ce cours, venez apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les Pokémon, leurs types, leurs évolutions, leurs caractéristiques et leurs relations forces-faiblesses. Un enseignement indispensable pour tous les élèves qui veulent en apprendre plus sur leurs Pokémon, et sur leurs capacités ! Enseigné par Janice Jauplain.

Les enseignements spécialisés


La seconde forme de cours concerne les enseignements spécialisés. Bon là y a du progrès, les profs sont moches mais pas au point de les pousser à donner le cours depuis leur ordinateur. Ce sont des cours pratiques avec un taux de mortalité étudiantes complètement fou. Ça vous permet d'apprendre les rudiments de votre spécialité. Enfin, voici ce que dit la brochure ;

Un sujet d'introduction sera posté par le professeur et vous serez ensuite répartis par groupe de deux ou trois maximum pour laisser libre cours à votre imagination en quelques posts, avec un minimum de deux par participants pour être validés. Dans le cas où l'un des participants n'a pas répondu depuis plus d'une semaine (bien sûr, parlez en entre vous d'abord) et ralentirait trop le sujet, vous pourrez continuer sans lui pour ne pas être pénalisés, les travaux groupés ayant comme temps maximal, dans l'idéal, un mois. Vous pouvez participer à deux cours différents (à partir du Grade 0), un de votre spécialité et l'autre de votre choix ou de votre spécialité secondaire si vous êtes Grade 2, ou bien ne participer qu'à un cours. Ceux qui n'ont pas de grade peuvent s'inscrire à un seul cours. Voici les fameuses spécialités ;

Duels (option Top-dresseur) : ce n'est qu'en combattant qu'on devient un véritable dresseur. Venez apprendre les rudiments du combat Pokémon, et entraînez-vous pour faire progresser votre équipe. Dispensé par Ace S. Creed.
Stratégie (option Top-dresseur) : un enseignement très théorique qui vous permettront d'affiner votre sens de la stratégie. Statistiques, capacités spéciales, move-pool, objets attachés... toutes ces combines n'auront plus aucun secret pour vous. Dispensé par Ace S. Creed.

Communication (option Coordinateur) : ces cours vous permettront de tout aborder, du style vestimentaire à l'attitude, en passant par des entraînements pratiques pour améliorer votre tenue et votre élocution. Après avoir suivi cet enseignement, vous deviendrez un véritable compétiteur des concours de Coordination. Enseigné par Andreas Heartnett.
Cuisine (option Coordinateur) : vous avez dit Poffin ? Venez apprendre à cuisiner ces délicieux gâteaux, et à apprendre tout ce qu'il y à savoir sur leurs fabuleuses propriétés bénéfiques sur vos Pokémon ! Enseigné par Melty Potts.

Recherche (option Scientifique) : l'invention de nouveaux objets, ou la découverte de nouveaux type vous intéresse ? Vous souhaitez créer une nouvelle race de Pokémon, ou soigner le Pokérus ? N'attendez plus pour vous inscrire à cette option, et revêtez votre blouse pour un marathon intellectuel des plus palpitants ! Dispensé par Franklin Roseverte.
Éthologie (option Scientifique) : l'étude des comportements qu'entretiennent les Pokémon entre eux, ou avec leur environnement. De quoi mieux comprendre pourquoi les Carapuces deviennent des racailles, ou les Capumains des cleptomanes en herbe ! Dispensé par Janice Jauplain.

Athlétisme (option Athlète) : venez suer, vous et vos Pokémon, sur les pistes de courses ou les murs d'escalade. Dans ce cours, aucun répit n'est permis, et seule votre transpiration sera représentative de l'intensité de vos efforts. De quoi se sculpter un corps de rêve, juste avant l'été. Enseigné par Général Jackie.
Yoga (option Athlète) : détendez vous, et ne vous fiez qu'à vos sens. Apprenez à vos coordonner avec vos Pokémon et l'environnement extérieur, restez zen, et entrez en symbiose avec vos coéquipiers. Non, ce n'est pas une option sieste, le Directeur vous le garantis. Enseigné par Mademoiselle Hortense.


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Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


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