Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 17 ans
Niveau : 12
Jetons : 2184
Points d'Expériences : 216
4/14
Johto - Rosalia
17 ans
12
2184
216
pokemon
4/14
Johto - Rosalia
17 ans
12
2184
216
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Alone Akabara
Indiana Akabara

La section scientifique, j’étais assez réticent de suivre les traces de papa. Que ce soit en voyant son échec, la gloire que son frère a récupérée , j’irai pas à dire sur son dos, mais bon… C’est vrai qu’il a bien fait éclipse, mon père restant dans l’ombre… Mais ce ne sera pas mon cas. Je n’ai rien à leur prouver je veux juste y arriver, pour moi et pour personne d’autre. Le sac de rando est prêt depuis hier, cap sur les montagnes. Avant de partir, je mets mon œuf sur son couffin chauffant et vérifie qu’une secousse ne risquerait pas de le faire tomber.

Cette fois Molière on le laisse seul tout ira bien ne t’en fait pas, mais j’aurai surement besoin de tes talents.

Bisoux…

Le petit capuchonné flotte et pose un petit baiser sur le dessus de l’œuf. Sa précaution est chirurgicale ne changeant absolument pas la stabilité de l’œuf.

C’est bien mon gars… Tu es vraiment adorable.

Je sors sa pokéball le rappelant alors qu’il a un grand sourire. Brutus lui est déjà dans sa sphère n’attendant qu’une chose, m’aider dans mes activités de la journée. J’enfile un pantalon de randonnée un t-shirt à l’effigie d’un groupe de rock et enfin mes mitaines de combat. La route n’est pas longue pour rejoindre le groupe d’élèves, dirigé par le professeur Roseverte la petite troupe croit avant de se mettre en marche.

Mes camarades avancent sans trop prêter attention au paysage, pourtant magnifique avec les couleurs ambrées de l’automne. Arrivé devant une petite caverne le professeur nous explique le principe du cours. N’ayant jamais fait de cours de spécialité je me trouve confrontée aux règles « habituelle » qui m’étaient inconnues. Le cours se fait donc avec un coéquipier, pas facile quand on ne connait pas grand monde… Mais bon faut bien faire un pas vers les autres au bout d’un moment…

Avec les cheveux bleus là … tu es dans un groupe ?

Je me retourne, l’air interrogatif, mais un autre élève semble avoir été interpelé.

Parfait vous êtes deux ça facilitera la création des groupes, votre carte, et bon courage.

J’attrape la feuille plastifiée tendue par le professeur et regarde mon collègue… C’est un Akabara lui aussi il n’y a aucun doute…

Gioseppe, enchanté, je suppose que tu partages mon nom de famille vu ta coupe… Tu dois être un des fils de Strauss je me trompe ?

Mes yeux ne trahissent rien, ni joie ni haine, les affaires de nos parents ne sont pas les miennes, il ne m’a rien fait alors je ne vais pas lui mettre une étiquette pour rien, si ça se trouve le courant passera nickel, alors autant tenter le sort.

Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 462
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Indiana Akabara
ft Gioseppe Akabara
♫♫
Un cours scientifique.

Je suis content d’avoir ce cours, ça change un peu des cours habituels. Non pas que je trouve les cours de tous les jours ennuyeux, non c’est pas du tout ça. Mais je ne sais pas, il y a ce petit quelque chose de palpitant dans les cours spé…peut-être parce que c’est focalisé sur ce que j’aime faire…oui ça me parait être la raison la plus plausible. Bon aujourd’hui on ne bosse pas sur la spécialisation des chercheur pokémon, mais ça reste de la science, donc ça me va.

En plus on est partis en bus ce matin, ce qui veux dire un peu d’exploration et de découverte sur le terrain. Mais si je suis enthousiaste au possible, il y en a un qui l’est encore plus, c’est Faasnu, mon Pichu. Depuis qu’il sait que j’ai un cours sur l’archéologie, il ne tient plus en place. Je crois qu’il a passé la nuit entière à sautiller dans la chambre, s’échauffant pour aujourd’hui. Comment dire que dès que les rayons du soleil ont commencé à traverser les fenêtres, il s’est mis à sautiller dans tous les sens sur le lit. J’ai eu un réveil mouvementé, mais je suis content de voir mon Pichu aussi heureux. J’essaye de sortir aussi souvent que possible dans des lieux différents, pour lui donner autant de zone d’exploration que possible. Ça semble lui convenir, car il ne m’a jamais électrisé…bon pas volontairement, mais c’est un Pichu quand il est content il a du mal à gérer son électricité. Mais ce matin je ne me suis pas pris de décharge, donc c’est un bon point.

Après notre deuxième voyage en bus, nous voici sur le mont…on aurait été en cours Pokéathlète ou Topdresseur, ça ne m’aurait pas étonné de devoir grimper tout en haut. Mais on est des scientifiques, et vu que c’est un cours sur l’archéologie je pense qu’on va devoir explorer la galerie devant laquelle on vient d’arriver. J’ai toujours voulu en visiter depuis que je suis sur Adala, mais je n’ai jamais eu le courage de le faire seul, et je n’ai pas osé déranger ma sœur pour lui demander de m’accompagner (et de me servir de garde du corps, parce qu’on va être honnête, je ne suis pas un combattant comme elle). Enfin je vais pouvoir le faire avec mon binôme aujourd’hui, c’est déjà ça.

L’objectif de la séance est simple, faire un compte rendu de notre exploration. Le devoir est assez libre, j’espère juste que mon partenaire s’y connaitra un minimum, histoire que je ne sois pas le seul à bosser. Bon en tout cas, on ne risque pas de se perdre avec la carte qu’on nous confie, il va juste falloir que je trouve un argument pour pas que mon Pichu réclame cette dernière…Parce qu’autant il veut devenir un Pichu explorateur, autant il ne sait pas lire une carte, ce qui n’aide pas spécialement.

Mais avant de pouvoir avoir la carte, il faut que je me trouve un binôme, et mon problème c’est que je ne vois pas forcément avec qui je peux aller…Ba oui je suis assez discret comme garçon, beaucoup de personne pense qu’on ne me remarque pas parce que ma sœur est très charismatique…mais non, je suis naturellement discret, moins on porte son attention sur moi, mieux je me porte. J’entends soudainement la voix du prof derrière moi, me forçant à me retourner.

-Avec les cheveux bleus là … tu es dans un groupe ?
-Heu non, pas encore.
-Parfait vous êtes deux ça facilitera la création des groupes, votre carte, et bon courage.

Je n’ai pas le temps de réagir, que notre cher professeur donne la carte à un autre garçon et s’en va. Bon ba au moins j’ai plus à chercher mon partenaire, mais le jeune homme en face de moi me semble étrangement familier. Peut-être parce qu’il a un visage qui ressemble un peu au miens…et qu’il a la même couleur de cheveux que moi ? C’est quoi ce truc ? Pourquoi est-ce qu’il me ressemble autant ? Tout en étant différent…

-Gioseppe, enchanté, je suppose que tu partages mon nom de famille vu ta coupe… Tu dois être un des fils de Strauss je me trompe ?


Erreur du cerveau alonien, realoding…

Pardon ? Il s’appelle Akabara ? Mais mais….comment ? Où ? Qui ? Quand ? Pourquoi ?
La stupeur doit se lire sur mon visage, et je n’arrive pas à prononcer le moindre mot tellement j’ai bugué…Et d’où il connait mon père ?! Est-ce que c’est…un frère ? Non il à l’air d’avoir mon âge, et même si mon père nous a abandonné, je refuse de croire qu’il ait pu tromper maman.
Un cousin ? C’est déjà plus probable…oui c’est même la seule solution possible. Papa s’est éloigné de sa famille quand il a épousé maman, et qu’il a abandonné sa carrière de Topdresseur. Résultat des courses, on ne sait même pas ce qu’on a niveau famille de ce côté-là. Il faut que je me reprenne, ça fait bien une minute que je le regarde, choqué avec la bouche légèrement ouverte. Même mon Pichu est revenu à mes pieds, et me regarde inquiet…Je bafouille légèrement avant de finalement réussir à sortir une phrase cohérente.

-Heu…En…enchanté…o…oui je suis le fils de Strauss, je…je m’appelle Alone. Et tu…je veux dire….tu es vraiment un Akabara ? Non pas que je ne te crois pas…va pas penser ça…mais…je ne savais pas que j’avais de la famille du côté de mon père je…je suis un peu surpris…

Je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment réagir là…D’un sens je suis content de rencontrer un membre de la famille, même si c’est de manière aussi inatendue. Le problème que j’ai là, c’est qu’il semble si indifférent…Il n’a pas l’air ravi de me rencontrer. Est-ce qu’il me déteste déjà parce que je suis le fils de Strauss ? J’espère pas….mais bon, je ne savais pas que j’avais de la famille de par mon père, alors que Gioseppe semble être un peu plus renseigné…

Minute, mais combien de membre de la famille j’ai encore du côté de mon père ? Est-ce qu’il a des frère et sœur lui aussi ? Est-ce qu’il a un jumeau ? Est-ce qu’il connait nos grands-parents ? Tant de question qui me brule les lèvres, et que j’ai envie de lui poser, mais chaque chose en son temps. Je sens une pression sur ma jambe, et je n’ai qu’à baisser la tête pour voir mon Pichu s’agiter.

-Oui on y va Faasnu.

Je relève la tête vers mon cousin, lui adressant un sourire un peu gêné.

-On y va ? On pourra toujours discuter pendant le cours…

Nous prenons donc la direction de la galerie, mon fidèle Pichu explorateur ouvrant la marche. Je suis un peu mal à l’aise, et sous le choc de la révélation que je viens d’avoir. Bon sang, de la famille du côté des Akabara…c’est comme si des fantômes venaient nous hanter après tant d’année…Et Yuna elle est au courant ? Non je ne pense pas, elle m’en aurait parlé, et elle aurait peut-être refait le portrait à Gioseppe…ou pas ? Ra je ne sais même pas comment ma jumelle pourrait réagir en apprenant ça, il y a tellement de possibilité. Mieux vaut ne pas penser à ce que ma sœur est capable de faire, il faut d’abord que j’en apprenne plus sur cette famille que je viens de découvrir. Alors qu’on s’engage dans les galeries, je me permets de reprendre la parole.

-Alors dis-moi Gioseppe…tu viens d’où ? Je veux dire, ou est-ce que notre famille est basée ? Avec ma sœur on a jamais entendu parler de la famille de notre père, on ne connait rien sur eux…Mais je comprends si tu ne veux pas en parler, où si tu m’en veux d’une quelconque manière que ce soit…après tout mon père a tourné le dos à sa famille, ça ne m’étonnerait pas qu’on ne nous considère même pas comme des membres de la famille…

Je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me concentrer sur ce cours…


Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 17 ans
Niveau : 12
Jetons : 2184
Points d'Expériences : 216
4/14
Johto - Rosalia
17 ans
12
2184
216
pokemon
4/14
Johto - Rosalia
17 ans
12
2184
216
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Alone Akabara
Indiana Akabara

J’y suis peut être allé un peu fort pour une première rencontre j’avoue… Mais en même temps il voulait quoi ? Que j’attende la fin du cours pour lui dire ?

Désolé de t’avoir lâché ça comme ça… En effet je suis un Akabara, Gioseppe. Enchanté de te connaitre… Cousin.

Il bégaie visiblement sur le cul de m’avoir croisé.

Ça va calmos, je suis pas un fantôme, du moins pas encore… Je sais que cette partie de la famille est souvent resté dans l’ombre aux yeux de ton père, mais voilà, on existe bel et bien.

Même si j’ai pris l’habitude de me méfier des branches de ma famille, la vie à la pokémon community m’a un peu ouvert au monde et je le ressent. A une époque j’aurai très bien pu le bastonner en crachant sur ce qu’à fait son père au mien, cette époque est révolue. Un de ses pokémon ne tient pas en place et nous décidons de nous mettre en route. J’appelle alors Molière et Brutus pour ce cours.

Du coup je te présente Brutus, le starter que m’a confié le collectionneur et Molière mon tarsal. Messieurs je vous présente mon cousin, Alone.

Mes deux pokémons enjouées salut le chevelu bleu avant de me regarder brûlant d’envie de partir à l’aventure. Nous nous engageons dans les galeries, cartes sous les yeux et Alone prend la parole, je me doute qu’il a des questions et sans plus attendre voilà qu’il m’en pose quelque une.

Johto, enfin plus exactement Rosalia. Les Geishas en kimono ça te parle ? Ben voilà… Et non ne t’inquiètes pas je t’en veut absolument pas, désolé d’ailleurs de m’être montrer un peu froid je savais pas trop comment t’aborder non plus…

J’attrape dans mon sac mon Camerupt-back et tire une gorgé d’eau de la poche.

A vrai dire j’ai entendu bien des histoires sur ton père, vrai ou fausse j’en sais trop rien mais bon… J’ai cru comprendre en résumé qu’il avait travaillé avec mon père et qu’il avait un peu récolté tout les fruits pour les deux laissant mon père dans l’ombre… Après ce sont des histoires entre eux, toi tu y es pour rien donc j’ai aucune raison de t’en vouloir.

Je souris à mon cousin tout en continuant d’avancer. L’atmosphère de la caverne est chaleureuse on y ressent la puissance géothermique pleinement. Ça fait du bien de parler librement, sans état d’âmes et autre tourment à la con. Être sois même en quelque sorte…

Je t’avoue que de ton vieux on en a entendu parler mais pas de ses fils et fille. Alors raconte t’es ici depuis quand ?

Je prend mon cousin par l’épaule me montrant bien plus amical et ne prêtant que peu d’attention à mon entourage malgré le contexte de ce cours.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum