Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Tic, tac. Tic, tac. L'horloge qui tique et qui taque.

Le couloir est plongé dans la pénombre, mais la lumière d'une lune ascendante illumine faiblement mon pas. Je ne prends pas le temps d'appuyer sur l'interrupteur, à quoi bon ? La nuit, les ténèbres, ont ce quelque chose de romantique. Les ombres cachent les imperfections, tournent le réel en irréel.

Anna est plus belle la nuit.

Je suis caressée par une brise, un courant d'air. Fantominus plane prêt de moi, vigilant, silencieux. Ses grands yeux veillent. Mais veiller sur quoi ? Moi ? Peut être dans le monde des bisounours, huhu. Sa présence ne me réconforte pas. Elle m'est tout juste agréable, alors que mes doigts effleurent le mur et les portes qu'ils touchent. Qu'est-ce que je fais là ? Je crois que je l'ai oublié. Me suis perdue. Essaye de m'en convaincre. Nan. Je ne me suis pas perdue. Ou alors, si je me suis perdue, c'est à dessein. A dessein, dans le dortoir Noctali. C'complétement con de donner des noms de pokémons à des dortoirs, n'empêche. Et surtout des noms d'Evoli.

C'est tout fluffy, c'est tout mignon. Je crois que j'aime en fait. C'est marrant, tiens.

J'adore tout compte fait, alors que je me stoppe devant une porte bien précise. Une porte quelconque. Et pourtant, je sens que c'est le destin qui m'oblige à la traverser. Quoi que. Nan. C'est juste parce que ça risque d'être marrant, et qu'en plus, j'en ai marre de marcher dans ce couloir. Je tourne la poignet. Surprise : C'est ouvert ! Je m'attendais à devoir faire rentrer Fantominus, mais tout compte fait ça ne sera pas nécessaire.

- Fantominus, nous sommes ... l'aventure !

Je pouffais de rire, alors que le concerné me jetait un unique regard en biais. Lourd de jugements, qu'il décidait de ne pas partager parce que de toutes façons je comprenais rien à ce qu'il disait. Me voilà dans la chambre interdite. Aussi grande que la mienne, mais agencée ... Agencée avec d'autres goûts que je respecte, juste pour dire ça. Je fais le tour, vite fait. Remarque sur le bureau des tonnes de revues, avec en avant-première l'élite Cynthia. C'était qui celle là, déjà ? Faut dire qu'à Rhode, on entend pas parler de ce genre de gens aussi pas intéressants.

N'empêche que la curiosité me prend. Je saisis un magazine au hasard, et décide de me poser sur un lit qui ne m'appartient pas. Je commence par m'assoir dessus, et je rebondis légèrement pour tester le matelas. Décide que ça me plait. Finis par m'allonger dessus, alors que j'appuie mon dos contre deux coussins. Mais je me stoppe. J'ai faim. Y'aura pas des biscuits, dans le coin ? Je balaye la pièce du regard. Trouve un paquet de biscuits, demande à Fantominus de le ramener. Il me regarde histoire de dire *Bouge tes fesses, p'tite conne*, je lui lance un regard lourd de reproches dont il n'a rien à faire.

Bref. Maintenant que j'ai de quoi m'occuper et de quoi me régaler (mais pas trop, les biscuits sont rancis), me voilà installée à nouveau sur ce lit. Qu'importe les conséquences.
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

J'avais soif, et faim accessoirement.

Ces raisons m'avaient poussé à me lever de mon lit pour récupérer de nouvelles ressources, pour la soirée en tout cas. Toutes mes Pokéballs à ma ceinture, Ancy sur ma tête, j'entrepris de sortir de ma chambre pour me rendre au hall du dortoir, au rez-de-chaussée. Ma chambre ne se trouvait pas trop loin des escaliers et au premier étage qui plus est, donc je ne voyais pas l'utilité de fermer ma chambre à clé à cette heure-ci, surtout dans un dortoir où tout le monde ne s'occupait que de sa propre personne. Aucun risque donc, du moins, c'était ce que je croyais.

Nonchalamment, je descendis les marches comme si de rien n'était, vêtu d'un simple t-shirt et d'un short, étant presque en pyjama déjà. Le distributeur était situé près de la grande télévision du hall, celle qui nous avait servis à regarder le Tournoi des Maitres il y a quelques temps déjà. Des jetons insérés, je pus obtenir ainsi une bouteille de limonade et des bonbons au goût de Framby, mes préférés. Mais ma gourmandise me forçait à prendre un snack de plus. Une fois chose faite, je me redirigeais tranquillement vers ma chambre, sourire aux lèvres, surtout à cause de la mine endormie qu'avait mon Emolga pratiquement inerte sur ma chevelure dorée.

Et là, le drame. J'ouvris la porte de ma chambre, pour simplement constater qu'une autre personne y était. Mais non, ce n'était pas tout. Cette personne était allongée sur MON lit, avec MES coussins, comme si de rien n'était. Mais attendez, ce n'était pas le pire ! Elle tenait dans ses mains l'une de mes précieuses revues ayant pour invitée exclusive mon idole de toujours, Cynthia. Vous n'avez encore rien vu. L'apothéose, le détail de la mort qui tue, ce qui laissa désespéré et abasourdi, c'était que cette personne ne soit autre qu'une FILLE ! Une fille était allongée sur mon lit dans ma chambre dans le dortoir réservé aux mecs ! Si ça ça n'allait pas faire du bruit, cela voudrait dire que la bonté d'Arceus m'aurait épargné. D'une voix un peu étouffée pour éviter que tout le monde ne m'entende, je comptais lui demander avec un ton plutôt sec et hargneux ce qu'elle faisait là, mais la voir manger des biscuits me fit changer d'avis.

➖"Hum... Excuse-moi mais... Tu es en train de manger des biscuits pour Pokémon là..."

Silence.

➖"...Enfin non ! Qui es-tu ?! Et que fais-tu dans ma chambre ?"

Oui, c'était par ça que je devais commencer. Une totale inconnue s'était infiltrée dans mon antre privé, tout ça parce que j'avais relâché ma garde pour une fois. Pour UNE fois. LA fois de trop ! Et en plus, ça ne pouvait pas être un camarade de dortoir trop curieux, mais une fille ! En tenue du soir qui plus est ! J'étais foutu, complètement foutu si ça venait à se savoir. Instinctivement, sans vraiment réfléchir à ce que je faisais, j'avais fermé la porte à clé. C'était totalement débile, pourquoi j'avais fait ça ? Comment allait-elle sortir si je l'enfermais à l'intérieur ? J'étais pris entre deux feux. Je voulais qu'elle parte, mais si quelqu'un la voyait sortir de ma chambre, le cauchemar de la Gazette du Dresseur allait reprendre de plus belle. Complètement dépité, je me laissais glissé le long de la porte, en regardant la jeune fille, espérant qu'elle ouvre la bouche.

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le bruit d'une porte qu'on ouvre. Oh. Le propriétaire, déjà revenu ? Ce n'était pas prévu. Mais je ne prévoyais pas grand-chose de toute façon. Alors je me contente de détourner mon regard de la revue pour qu'il puisse voir mon minois, un biscuit calé entre les lèvres. Il a l'air bien confus, presque autant que quand on envoie des Ondes Folies sur un pauvre pokémon. Est-ce qu'il va y avoir des étoiles qui vont tourner autour de sa tête ? Est-ce qu'il va commencer à se frapper lui même ? Je le regardais fixement, dans l'expectative. Mais à la place, il me dit que je mange des biscuits pour pokémon. Ce qui ne me fait ni chaud ni froid.

- C'est pas mauvais.

Je crois que j'ai foutu un froid. Et j'ai même pas envie de briser la glace, avec ce jeune inconnu. Assez malpoli, d'ailleurs. Il aurait pu frapper à la porte, quoi ! Minute ... Mais c'est sa chambre, pourquoi il frapperait à la porte ? Aucune idée, qu'importe. Mais le voilà posant plein de questions, alors qu'il semble quand même bien désespéré. Mais pourquoi ? Je veux dire, il voulait qu'on sache sa passion démesurée pour une pimbêche aux cheveux décolorés ? Compréhensible, on a tous nos travers. Moi la dernière cela dit, en toute et simple modestie. Alors quand il se laisse glissé le long de la porte pour finir sur le sol, je sais pas. Il m'a fait un peu de la peine.

- Tu poses beaucoup de questions, dis-donc ! Ça te dit pas de venir t'installer sur le lit ? Il y a assez de place pour nous deux, et on pourra discuter de tout ça calmement ! Et avec un thé ça serait encore mieux. T'as du thé ? Moi je l'aime quand il est parfumé cerise. Ou mangue. Ou mancerise. C'est la fusion des deux, tu connais pas ? Tu devrais. Allez, viens, je vais t'expliquer tout ça !

Je m'étais redressée, et m'étais assise en tailleur sur le lit, alors que je l'invitais à me rejoindre en le tapotant du plat de la main. Comme si c'était mon lit. Ma chambre. Et qu'en aucun cas j'étais une inconnue sortie de nulle part squattant honteusement son lieu de vie.
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

Le fait que ce soit mauvais ou non n'était pas vraiment le souci.

Ces biscuits appartenaient à Ancy, d'ailleurs celui-ci tomba des nues en regardant l'état du paquet. Il était trop tard, le mal était fait. Alors que mon Pokémon partit noyé son chagrin sous l'oreiller, je me relevais, légèrement perplexe face aux dires de la demoiselle. J'étais tombé sur un sacré numéro, un de ceux que l'on ne pouvait contrôler, quoi que l'on fasse. Rien que l'idée de tenter de la raisonner me donnait mal au crâne, ce qui me conduisit à simplement accéder à sa requête. Je récupérais en passant un décapsuleur en forme de Nosferalto pour ouvrir ma bouteille de limonade. A pas lents, je finis par m'asseoir sur mon propre lit à côté de la jeune fille, tout en ingurgitant une bonne grosse gorgée de limonade. Aaah ! Bien frappée, ça descendait vraiment bien ! Mon regard se plongea sur l'inconnue, un regard un peu blasé cela dit.

➖"Désolé, mais j'n'ai pas d'thé. Ceci dit, il y en a au distributeur dans le hall."

Une autre gorgée, tandis que j'ouvris mon paquet de bonbons parfumés au Frambi, pour mettre un des bonbons dans ma bouche. J'en pris un autre pour le tendre au Pokémon caché sous l'oreiller, qui sortit la tête pour attraper le bonbon et retourner dans sa cachette. Je laissais échapper un léger soupir, comment allais-je pour savoir ce que faisait cette fille dans ma chambre ? Ou plutôt, comment allais-je faire pour la faire sortir.

➖"Vas-y, explique-moi tout ça."

Allez dans le sens de la jeune fille allait sans doute m'aider à comprendre son mode de pensée, ou du moins, je pouvais identifier ce qui l'avait conduit à choisir cette chambre comme cible. Il ne manquerait qu'elle ne soit au courant de l'article d'Ezra dans la Gazette du Dresseur. Serait-elle donc venue me rendre la monnaie de ma pièce pour ces pauvres filles "victimes" de ces accidents ? Ou alors me faire chanter ? Ou encore... Non, je devais m'enlever cette idée de la tête, nous n'étions pas dans un feuilleton télévisé, ce type de situation était tout bonnement impossible. Oui, impossible.

"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Fantominus émit un rire fantomatique, ce qui ne me surprenait pas beaucoup. Après tout, c'est ce que j'attendais de sa part. La détresse du petit pokémon noyant sa peine sous un oreiller était un délice pour lui. Le regard et l'attitude blasés de mon pair, qui avait accédé à mes exigences, s'ajoutaient à son amusement croissant. C'est pour ça qu'il m'aimait bien, au fond. Un peu. Très peu. Mais plus que le reste du monde réuni. C'est parce que j'arrivais toujours à le délecter d'un peu de désordre. Mais bon, le désordre est l'état naturel des choses, nan ?

Après tout, si c'était pas le cas, pourquoi nous, petits humains, chercherions-nous toujours à le dompter ?

Tellement profonde, cette pensée ! Tellement que j'ai presque aperçu Adèle rouler en arrière plan, pour vous dire ! Mais revenons à l'instant présent. Je me rends compte que mon pair n'est pas aussi heureux que ça de me voir dans sa chambre. Ce pourquoi je fronce les sourcils avant de m'adresser à lui sur un ton de reproche.

- Tu sais, si je te dérange autant que ça, je peux partir hein ! Faut juste le dire ! J'ai plein d'autres trucs à faire que de te tenir compagnie ! Et plus intéressants ! Comme ... Comme ...

Comme quoi en fait ? J'avais beau cherché, je ne trouvais pas. Sûrement parce que je n'avais rien de mieux à faire que de squatter un dortoir masculin et voler les biscuits d'un inconnu. Je serai presque tentée de dire vie de merde si ça ne me faisait pas autant rire. Je trouvais si drôle que je me suis mise à pouffer de rire, avant de répliquer, désinvolte.

- Ouais nan en fait je vais rester, tu as raison ! Après tout, je suis une invitée de ... Hmm ... De marque, voilà ! Puis maintenant qu'on est ... Quatre ! On pourrait faire une .... Une soirée mondaine ! Ça te dit ?! Moi je suis intéressée, j'en ai jamais faite. Ça marche comment ?

Je m'étais approchée de lui, le regardant fixement de mes grands yeux. Dans l'expectative. Et aussi parce que, sincérement, un peu plus, et je pouvais m'emparer de ses bonbons. Goût Framby ?! Hmm ... Juste, whah, miam.
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

"Non."

C'était le mot que j'avais laissé échapper lorsqu'elle me proposa de faire la fête. Cette fille était purement et simplement incontrôlable, elle me rappelait vaguement le caractère d'une personne que j'avais aperçue derrière le dortoir, un matin vers cinq heures. Même mon regarde de Killer ne suffisait pas à la stopper, je ne savais plus quoi faire.

Dans ma grande bonté, je lui tendis mon paquet de bonbons, je me disais que si je lui donnais ce qu'elle voulait, il y avait des chances qu'elle soit un peu plus coopérative. Mais il était hors de question de faire une soirée dans ma chambre.

➖"Une invitée de marque hein ?... Dans ce cas ne te dérangerait pas de me dire comment tu t'appelles. Allen, pour ma part."

Peut-être qu'agir le premier l'inciterait à faire de même, c'était en tout cas ce que j'espérais. Sans vraiment m'en rendre compte, je commençais à la considérer comme un Pokémon, un jeune Pokémon qui ne voulait pas obéir à son dresseur. Comme pour Ancy qui refusait d'entrer dans sa Pokéball, je me devais d'accepter cette inconnue dans ma chambre. D'ailleurs, j'avais une idée ! Une idée qui était particulièrement dangereuse, mais je m'étais rappelé que j'avais fermé la porte à clé et que ma fenêtre était fermée. Good. Il fallait que je le fasse, meme si le klaxon du danger résonnait dans ma tête, je me devais d'essayer. J'essayais de garder mon calme, mes joues elles trahissaient mes pensées. D'un seul coup, je posais mes mains sur les épaules de la jeune fille avant de l'allonger avec force sur le lit, me trouvant ainsi au-dessus d'elle. C'était plus facile que ça en avait l'air, je stressais pour rien.

➖"Et toi ? Comment tu t'appelles ?"

Cette situation donnerait des orgasmes à Ezra, qui n'aurait pas hésité une seule seconde à écrire des tonnes et des tonnes de lignes sur cette scène plus qu’ambiguë. Mais attendez, il y avait une chose à laquelle je n'avais pas pensé. Il se pouvait qu'elle se mette à crier, et là, j'étais dans la merde. Après avoir succinctement réfléchi à cette possibilité, je rétractais mes mouvements pour me retrouver assis à côté d'elle, mon lit était assez grand pour ça. Je ne pouvais désormais plus me regarder dans une glace, je plaquais ma main contre mon visage.

➖"....Non, oublie en fait."

Ah la la, j'étais piégé et je continuais de m'enfoncer de plus en plus ! Sauvez-moi !! Cette pensée avait sans doute atteint une certaine Pokéball qui était accrochée à ma ceinture de couleur kaki, mais le Pokémon qu'elle renfermait n'était pas encore sorti...

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Non, voilà la réponse abrupte et directe du jeune homme quand je lui avais proposé de faire la fête tous les quatre dans sa chambre. J'avais froncé les sourcils très fort pour exprimer ma contrariété. Mais pas longtemps, je commence à avoir mal à mes arcades sourcilières. Si bien qu'après m'être massée un peu les tempes, je me suis contentée de répliquer, avec un nouveau sourire éclatant.

- Bon bah on fait quoi alors ? Parce que bon, il faut bien s'occuper, tu ne penses pas ? Je veux dire, pas que je m'ennuie, mais bon, ça pourrait arriver ! Et tu veux pas me voir quand je m'ennuie je t'assure parce que- Oooh, merciiiii !

Il m'avait tendu son paquet de bonbons, dans lequel je me servais désormais impunément ! Hmm, goût framby, miam ... Bouche pleine, je semblais au bord de l'extase ! Mais il me parlait. J'entendais parfaitement ses mots hein, mais comme l'éléphant qui broute l'herbe, une ne veut point paraître impolie en parlant la bouche pleine, eho ! Alors je mâche, je mâche. J'allais lui donner mon prénom, parce qu'après, j'ai aucune raison de ne pas lui donner. Mais quand même, ses joues prennent une couleur, hmm, singulière. Rouge pomme. Pomme dont j'ai envie maintenant, mais ce n'est pas le sujet. Le sujet, en fait, c'est que sans crier gare, voilà qu'il appose ses paumes sur mes épaules, et me renverse sur le dos. Comme ça, gratuitement. Pas très poli si vous voulez mon avis. Il est au-dessus de moi. Il y a de drôles d'expressions qui passent sur son visage, alors qu'il me demande à nouveau comment je m'appelle. Aah, jeunesse ! Que tu es impatiente ! 'fin je dis ça, mais je suis moi-même jeune et impatiente, bref ... N'empêche que je sais pas pourquoi, mais il semble se rétracter. Il revient à sa place, avec une mine de regrets.

Moi je reste allongée, parce qu'après tout, je suis confortablement installée. J'attends quelques secondes. Puis, je sais pas. Intelligent fut mon réflexe. Alors que dans un gloussement, je me redresse rapidement, bonbons avalés, et que c'était à mon tour de le faire chuter sur le dos, le petit Allen ! Rôles inversés, sauf que j'avais pas l'intention d'arrêter le jeu contrairement à lui ! Au-dessus de lui, je lui adressais un magnifique sourire. Un brin inquiétant il faut dire. Alors que sur un ton tout ce qu'il y a de plus agréable, je lui disais.

- Si j'étais toi, je crierai pas, on sait pas qui pourrait t'entendre.

Je gloussais à nouveau, laissant passer de longues secondes pendant lesquelles mes prunelles ne s'étaient pas détachées des siennes. L'idylle se prolonge jusqu'à ce que finalement ...

- Sinon moi c'est Anna, on fait quoi maintenant ?!

D'une façon adorablement innocente.
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

Hein ? Que ? Quoi ?

Il me fallut quelques secondes quand même pour constater ce qui était en train de se passer. Mon geste précédent avait eu un effet bien plus imprévisible que je ne l'aurais cru, mais pas dans le bon sens. Enfin, tout dépend du point de vue de chacun. Désormais allongé sur le dos, une fille posée sur moi, je ne savais plus quoi faire. Cette fille était largement plus dangereuse que je ne l'aurai imaginé, mais elle sentait étrangement bon. Sa peau quant à elle était plutôt douce, c'était la première fois que je... non, en fait, les nombreux incidents passés m'avaient déjà démontré à quel point le corps d'une fille pouvait être doux.

➖"Hum... On-On fait rien, je crois ? Je pense que l'on... que tu devrais te lever déjà en premier lieu..."

Mon cœur battait tellement vite que j'avais du mal à respirer. Aligner une phrase entière devenait de plus en plus compliqué, et mes joues ne pouvaient pas devenir plus rouges que ça. Je n'osais pas approcher mes mains de son corps, si jamais je le faisais j'avais l'impression que des choses terribles pouvaient se produire. Mon petit Pokémon boudait toujours sous mon oreiller, ignorant ce qui m'arrivait en ce moment. Personne ne pouvait me sortir de cette situation, même son shampooing arborait un doux parfum qui ne me laissait pas indifférent. Cela dit, je restais un garçon, assez bien bâti pour le coup, je possédais la force nécessaire pour la faire se lever. Prenant mon courage à deux mains, j'enroulais mes bras à sa taille et me collais à elle pour me redresser tant bien que mal. Je tentais de faire abstraction de cette sensation qui m'était familière sur mon visage, alors qu'une fois la manœuvre réussie, je me levais du lit pour aller me poser sur la chaise du bureau.

Je la fixais, un peu perplexe, alors que mon paquet de bonbons était resté entre ses mains. Quel était son véritable but ? Pourquoi une fille irait au fin fond du dortoir des Noctali ? Elle ne semblait pas méchante, mais j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Je sortis mon iPok, dans la base de données du site de l'école, il y avait une liste des élèves inscrits. J'allais en avoir le cœur net.

➖"Anna hein... Pourquoi ma chambre ? Pourquoi moi ? J'ai fait quelque chose de mal ?"

Une possible vengeance, mais pourquoi ? C'était par contre ma propre vision des choses, une théorie qui semblait tenir la route. J'avais un peu repris de mes esprits étant donné que je me trouvais assez loin d'elle, même si les souvenirs de son parfum empêchaient mes joues de reprendre leur couleur naturelle. Je ne m'étais jamais intéressé de plus près à ce genre de choses : l'amour, l'attirance. Tout ce qui importait pour moi, c'était les conditions et les prérequis pour atteindre le sommet du plus grand maître Pokémon, rien de plus, rien de moins. Il fallait que je règle cette situation, mais comment ?

C'était simple en fait. Il fallait faire un jeu. Cette fille semblait apprécier s'amuser, la solution était d'ores et déjà toute trouvée. Je me retournais timidement vers elle et lui proposais alors de jouer. Sa réaction fut comme je l'espérais, même un peu trop exagérée pour ma part. Le jeu en question était Cache-Cache. Le lieu représentait tout le dortoir Noctali, mais aussi l'extérieur de celui-ci. Je me levais donc pour aller ouvrir la porte de ma chambre, et sortit en premier. Elle me suivit religieusement et paraissait excitée à l'idée de commencer. C'était dans la poche.

Pour la mettre en confiance, je me prêtais au jeu, gagnant, perdant, gagnant, perdant, sans lui laisser la chance de constater que l'on se rapprochait des quartiers de ce cher Ace. Celui-ci s'était levé pour faire une petite ronde, un petit plaisir qu'il s'adonnait afin de punir comme il se doit les quelques récalcitrant qui ne dormaient pas encore. Un véritable sadique. Je m'étais caché près d'un meuble du couloir, et j'avais fait attention à planquer Ancy dans la poubelle juste à côté de la porte de notre référent. La petite bête avait bougé, et alors la jeune psychopathe fonça droit sur la cachette, tombant pile au moment où Ace avait décidé de sortir. Pas de bol pour elle. Elle fut donc interrompue et emportée par le professeur vers l'extérieur du dortoir, n'écoutant pas les plaintes de la jeune file. C'était un mauvais tour plutôt mesquin, mais j'espérais qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur.

Tranquillement, j'allais récupérer Ancy en souriant, et je retournais dans ma chambre en sifflotant, je ferais bien plus attention à l'avenir en fermant ma porte, je ne voulais pas que ce genre d'évènement se reproduise. Jamais.

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
pokemon
Contenu sponsorisé
est un