Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos ...
Voir le deal

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 2101
Points d'Expériences : 1259
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
pokemon
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème

Le jeu des empreintes

Rp commun

Nous sommes un dimanche, fin novembre et il fait un temps parfait pour une randonnée. Toutefois, il n’en sera rien aujourd’hui, puisque les Les Pèlerins de Tabalibungaba vont aujourd’hui organiser leur première levée de fonds. Il est temps de financer l’association pour le futur chalet que tu aimerais construire et aménager avec les autres membres. En attendant d’avoir votre petit lieu à vous, les adhérents peuvent donc se satisfaire d’un local de rangement, simple mais efficace.

Dans des arts de Nuevo, au niveau de la salle de conférence, les chaises sont placées en de vastes de rangs face à une estrade sur laquelle tu te tiens et le stress commence à monter. Tes doigts tapotent sur le bureau installé avec un ordinateur. Les grands écrans déroulant de cinéma sont installés à plusieurs endroits pour permettra à chacun de voir correctement ce qui sera affiché. L’évènement ne dureras que deux heures, tu ne veux pas monopoliser tout le monde. Tu as quasiment tout organiser seul avec Iena, ta bras droit dans cette association qui s’est bien étoffée en dix mois.

-Tout se passera bien Josh.

La vice-présidente arrive donc à côté de toi avec un sourire amical.

-Je sais bien, mais j’espère que les gens viendront en masse et curieux de ce que nous faisons.

-Ne doute pas de tous les efforts que tu as placés dans l’association. Prends un peu confiance.

Tu avises également les deux stands d’information où sont disposés des tracts informatif qui seront remis aux participants. Un total de quatre personnes sont également présentes pour répondre à toutes les questions des curieux. Derrière l’estrade, une régie est également présente et gère le système d’intervention. Il faut buzzer pour voir un numéro correspondant s’afficher à ton écran et permettre l’intervention. Il est convenu que chaque intervention coûtera 15 jetons et que chaque tour d’animation permettra trois interventions par personne.

À dix-heures les portes ouvriront pour tous les curieux qui voudront donc bien s’essayer à l’activité, tu espères voir des connaissances, des amis qui viendront pour te souvenir. Après tout tu parles si régulièrement de cette animation.À dix-heures les portes ouvriront pour tous les curieux qui voudront donc bien s’essayer à l’activité, tu espères voir des connaissances, des amis qui viendront pour te souvenir.

Chacun commence à prendre place et tu as le micro en main, debout sur cette estrade, ton Coatox est présent à tes côtés tout comme ton Gallame, Ringabel toujours présent pour te rassurer dans ses moments-là préfère laisser ton stoïque Coatox t’aider comme il sait toujours si bien le faire.

Après l’installation de chacun, tu prends donc la parole.

-Bien le bonjour et merci de votre venue. Je suis Josh Aéris, président de cette association qu’est : Les Pèlerins de Tabalibungaba. Une randonnée qui à vocation à organiser des randonnées chaque dimanche. Aujourd’hui par cette petite animation nous avons mis à disposition des lots pour combler les dépenses de chacun et nous pourrons ainsi financer la construction de notre chalet qui aura pour vocation d’accueillir notre matériel et nous réunir au chaud. Nous avons pour objectif la prévention des risques et sensibiliser chacun à notre nature menacée par de nombreuses inadvertances et la création de chemins de randonnée en collaboration avec les rangers de l’île.

Tu allumes les écrans de cinéma pour afficher une empreinte d’un pokémon.

-Défileront alors des images d’empreintes de pokémons, par un système de buzzers vous pourrez alors buzzer pour manifester votre idée de qui marque le sol de cette façon ! Chaque intervention rapportera à l’association 15 jetons, c’est pourquoi vous avez eu l’occasion de remplir un « seuil » de dépenses en vous inscrivant ce matin. Vous êtes également limité à trois interventions par tour de jeu afin d’éviter aux dépendeurs compulsifs de sombrer dans le jeu. Je vais donc dès à présent lancer le premier tour de jeu, merci beaucoup pour votre présence et votre curiosité !

Tu vas donc prendre place sous divers applaudissements, tu lances donc la première véritable image, car celle de ton Gallame n’était qu’un exemple ! Tu avises Abygaëlle un peu loin qui a rondement participé à l'évènement, avec le stress tu n'as pas eu le temps d'aller la saluer, tu feras ça plus tard, mais tu es heureux de la compter parmi les membres organisateurs.

© BBDragon

HRP :
Voici un petit topic RP où vous pouvez venir évoquer ce que font vos personnages, il peut s'agir d'observer, participer, réagir, lancer des idées qui sont celles que vous proposer en buzzant. Je serai bien heureux de voir vos petits postes (il s'agit avant tout de minis rp pour mettre l'ambiance)

Lien du jeu HRP: www

Le militaire s'exprime en D46100

Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_454_EBLes Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_545_EB Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_042_LGPE Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_406_EBLes Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_848_EB
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Gallade_sprite_2 Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_768_EB Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_074_Alola_LGPE Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Hel
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_302_EB
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Niveau : 35
Jetons : 2933
Points d'Expériences : 852
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2933
852
pokemon
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Yvwt
14/40
Unys
24 ans
35
2933
852
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Le jeu des Empreintes
Commun - Club
Fin Novembre, un dimanche. Tout semble calme, mais pas pour longtemps. L’activité de randonnée du club avait été remplacée par une animation, à laquelle tu avais été invitée à participer. L’idée venait de la tête du club, à savoir Josh, et celle dont tu n’arrivais plus à te souvenir du nom, la vice-présidente. Tu étais arrivée un peu en retard, et tu étais un peu en retrait : l’animation venait de commencer. Tu avais un calepin et des notes, que tu étoffais un peu plus à chaque minute.

Avant la présentation, tu avais parlé avec quelques personnes intéressées. Il fallait dire que ta présence donnait une certaine valeur… Scientifique, à la chose. Tu commençais à être connue, dans le coin. Enfin… Maintenant l’attention était à l’écran et au discours de Josh.

En voyant la toute première empreinte, tu te souvins de la galère que ça avait été à la trouver, et la revoir te faisait sourire. Un bon souvenir, mais quelle galère… Josh t’avait demandé de l’aide, après tout, cette animation te concernait, puisqu’elle était liée à une sensibilisation à la magnificence de la nature. Quoi de plus normal que de demander à une étho-étho-biologiste d’aider à trouver des empreintes de pokémon spécifique. Tu en étais fière.

Tu sentis le regard de Josh vers toi, tu lui répondis par un geste de la main pour le saluer, puis tu replongeas dans tes notes. De temps à autre, tes yeux quittent le papier pour croiser ceux d’un participant, qui te demandait des informations sur le club, la nature, ou même les pokémons sauvages. Il y a bien des fois où quelques malins cherchent à te soutirer la réponse à l’empreinte, mais tu les revoies gentiment en riant. Vous étiez tous plus ou moins occupés, et vous n’aviez pas le temps, membres du club, de vous parler entre vous. D’abord l’animation, ensuite les ragots. Il y a des réponses qui tombent, elles te font bien rire, mais aucune n'est juste. Tu ne doutais pas de la difficulté, mais plutôt du sens de l'observation, ou de la connaissance en termes de pokémons, des participants.

La journée passa bien vite, et tu ne fis pas de grandes rencontres, ni de grandes découvertes. Il y eut quelques échanges, beaucoup de participations, et un sourire malicieux de ta part. Tu n'étais pas là pour te moquer, mais peu de gens avaient réussi à trouver de bonnes réponses. Des lacunes en connaissance pokémon, peut-être.
(c) Apomenon

Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #422379