Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: T-Cards
 :: Archives

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

NOM :  NAS ANNA
N° ID :  0089
OPTION : Pokéatlète
DORTOIR :  Givrali
PROMOTION :  1ère année

BADGES :  
RUBANS :  
TROPHÉES :  
DIPLOMES :  

NAS ANNA

IPoke

Dernière édition par Anna Nas le Lun 7 Avr - 16:23, édité 2 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Fantominus
Surnom : Il n'en a pas.
Espèce : Gaz.
Nature : Mauvais.
Description : Fantominus n'aime pas les gens, n'aime pas les surnoms, et n'aime pas grand-chose, à vrai dire. Il serait même assez malveillant, si on le laissait faire ce qu'il voulait. Mais ce n'est pas le cas, alors il vous regarde de façon mauvaise, attendant la moindre occasion pour vous faire une crasse. Occasions que sa dresseuse, pour qui il ressent une certaine sympathie, lui accorde de temps à autre. Sinon, le fantôme aime bien les fruits exotiques, glander au soleil, ou sauter sur les gens qui passent histoire de leur faire peur.
Statistiques : PV : 300 // ATA : 35 // DEF : 30 // VIT : 80 // ASPE : 100 // DSPE : 35
Athlétisme :
Capacité Spéciale : Lévitation (Évite les attaques sol)
Techniques : Léchouille - Hypnose - Dépit