Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

O'Ech Niki
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Âge : 28
Niveau : 19
Jetons : 3809
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3809
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3809
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
Niki et son gang rentrent dans le nouvel appartement, home sweet home, c’est ce que dirait n’importe qui lors d’un emménagement mais dans ce cas c’est plutôt, home sweet & sour home… et c’est compréhensible.

En voulant fermer le verrou de son nouveau logis, Niki retomba sur la clef d’appartement de Lansat, son vrai chez elle. Sans s’en apercevoir, une larme roule sur sa joue, En temps normal Pandamours aurait fait le pitre pour essayer de lui redonner le sourire, mais même lui n’a pas le force de retenir ses larmes et il faut les comprendre, ils ont tout perdu ; l’appartement de Niki, l’atelier, son oncle et ainsi que son fidèle Mackogneur. C’est eux qui ont permis é Niki et ses Pokémon de s’enfuir de Lansat lors de son annexion par la team Rouage mais depuis ce jour-là, plus aucune nouvelle. Laissant la mécanicienne sans appartement mais avec l’hypothèque sur le dos, dans atelier et donc sans travail et surtout avec un cœur en miette. Elle et son équipe ont dû se résoudre à retourner chez ses parents, rien qu’a cause de sa nouvelle situation financière ne lui permettais plus d’être indépendante et cela pendant plusieurs années durant. Niki n’avait plus qu’un objectif en tête, retrouver son oncle, mais à quel prix ?

Retourner à Lansat est pour le moment impossible mais elle doit trouver un moyen et n’en peut plus de tourner en rond chez ses parents loin de tout. Grâce a des maigres économies faites durant ces dernières années, la mécanicienne pu trouver un appartement sur l’île d’Adala.

Ce n’est pas le plan initial de Niki mais c’est un bon début, enfin aussi bon que cela lui est possible d’être. Son objectif actuel est de trouver un local afin de se relancer dans son activité de mécanicienne.

Donc la voici dans son nouvel appartement non meublé avec son sac de voyage, un futon sous le bras et sa boîte à outils, seule chose qu’elle a pu emporter avec elle de Lansat. Le futon allait devoir accueillir les dix Pokémons ainsi que ça personne alors que son sac contenait à peine suffisamment d’affaire pour une semaine.

Heureusement que ses Pokémons sont débrouille et rapidement l’on imagine que l’appartement va retrouver une vibe similaire à celui de Lansat. Il ne faudra pas long avant que le gang se mettent à construite des hamac, panier et autre babiole.

Mais avant de penser aménagement de l’appartement il fallait avant tout trouver un moyen de payer le loyer du ci-dis appartement et que se soit Niki ou ses Pokémons, tout le monde vont devoir mettre la main à la pâte.

Pour le moment seul Jan le Yanma et A-Rod le Quatermac ont trouvé du travail. Le premier occupe un poste de postier en ville alors que le deuxième travaille dans un club de sport comme entraineur.

Niki sèche enfin ces larmes d’un revers de main, cela fait maintenant vingt minutes qu’elles et ses Pokémons sont sur le pas de la porte et il aurait pu rester un moment si Grande-Sœur n’était pas pris par une quinte de toux violente, rappelant la mécano que c’est l’heure de ses médicaments. La santé de la vielle Mystibule commence à préoccuper Niki. Elle sait que son Pokémon a encore de beau jour devant elle mais elle sait aussi que son Pokémon et sur la pente déclinante et qu’un jour l’inévitable arrivera, mais elle chasse cette pensée de sa tête ; Elle a déjà assez pleuré et veut profiter de tout les instants qu’elle peut encore avoir avec Grande-sœur, tant qu’il est encore temps.

Elle jette le futon ainsi que son sac au sol, sors une couverture de sons sac, qui ressemble plus à un plaide soit dit en passant, et s’installe avec ses Pokémons afin d’en finir avec cette éprouvante journée.

À partir de demain c’est un nouveau chapitre qui se tourne pour Niki et il faudra être d’attaque dès les premières lueurs du soleil. Après tout, maintenant qu’elle semble avoir touchée le fond, il n’y qu’une seule option possible dorénavant, « to the top ». À cette réflexion, elle s’endort avec le sourire aux lèvres.


De Lansat à Adala [RP Solo] Niki210
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum