Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -29%
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
Voir le deal
199 €

Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 11
Jetons : 3323
Points d'Expériences : 146
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3323
146
pokemon
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3323
146
Ashe Enmai
est un Topdresseur Novice

Wired Life

[Jeudi 31 décembre, 18h35]

Ulrich finissait de boutonner son costume de soirée. Costume qu’il avait depuis quelques temps désormais, mais les rares fois où il avait eu l’occasion de le porter pouvaient se compter sur les doigts d’une main. Fort heureusement, sa croissance d’adolescent était vraisemblablement terminée, le brun n’avait pas eu la sensation d’avoir grandi depuis près d’un an désormais, aussi il n’avait pas eu la nécessité de devoir retailler son haut. Chemise blanche, smoking très léger noir, souliers de soirée, il avait tout l’attrait d’une personne chic et raffinée. Ce qui aurait pu être le cas si on omettait l’existence de la seule pièce de son appartement, ainsi que de ses affaires traînant de ci et de là sur le sol et sur son couchage.

Le miaulement d’Amethyst le tirait de sa rêverie, rappelant au jeune homme que l’heure tournait et que la soirée allait bientôt commencer.

"Oui oui, Ame … De toutes façons, on a juste à descendre les escaliers, ce n’est pas comme si nous allions être en retard …"

Le réveillon du Nouvel An était toujours un moment très particulier pour le monde entier, en dépit de ses croyances ou de ses origines. Et comme n’importe quelle personne, Ulrich ne dérogeait pas à la règle. Il fallait fêter ce nouveau départ pour chacun avec toute la ferveur que l’on pouvait avoir. Et cette année, la copropriété de la résidence Aquali, là où logeait depuis près de deux ans le musicien, avait décidé d’organiser un réveillon pour tous les locataires et propriétaires du bâtiment. Une fêtes des voisins en somme, mais avec quelques mois de retard. Ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme.

Malgré qu’il était présent sur l’île depuis tout ce temps, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de discuter et de passer du temps avec autres résidents. Certes il connaissait certains noms et avait déjà parlé à un certain nombre d’entre eux, mais cela se limitait souvent à de simple bonjours de courtoisie. Ce soir, il pourrait peut-être en profiter pour s’intégrer un peu plus à ce monde d’adulte.

Ses Pokémons sur les talons, le musicien quittait son appartement quelques minutes avant le lancement de la soirée, quo avait lieu à 19h précise dans la cour principale de la résidence. Déjà l’animation se faisait entendre même depuis les étages supérieurs, et en arrivant, le garçon put en effet constater les nombreux invités, pour la plupart tous des voisins, mais également quelques extras qui avaient été amenés par les résidents, des amis et de la famille en somme. Les propriétaires de la copropriété se tenaient au centre de la foule, un verre à la main, attendant que le calme se propage et que l’attention ne se tournent vers eux.

"Chers amis, chers voisins ! Merci à vous tous d’être venus si nombreux pour cette dernière soirée de l’année. J’aimerais donc vous souhaiter tous nos vœux pour celle à venir, et nous espérons également que vous passerez une excellente fête. Que les festivités commencent !"

En disant ces mots, les autres locataires commencèrent à s’éparpiller entres les différents buffets, tantôt mangeant, tantôt buvant, et tantôt faisant la causette à qui le voulait bien. De nombreux Pokémons se baladaient également entre leurs dresseurs et les convives. Regardant à ses pieds ses trois Pokémons, Ulrich leur laissa la liberté de se promener dans la cour à leur guise.

"Vous pouvez aller vous amuser vous aussi, si vous le voulez. Je serais par là bas si vous avez besoin de moi."

Ce faisant, il n’en fallut pas plus à Topaze pour qu’il déguerpisse à la recherche de compagnon, tandis que Lapis et Amethyst partaient se mettre dans un coin plus tranquille ou d’autre Pokémons profitaient également d’un festin préparé. en leur honneur. Ulrich se dirigea quant à lui vers le buffet, essayant au passage de se joindre à une quelconque conversation, ou à défaut, de trouver un visage familier ...




HRP :
Le RP Commun aux Adultes est enfin là !
Petit coin information : Le topic est ouvert à tous les résidents Aquali par défaut, mais il est tout à fait possible d'inviter des extérieurs si vous en avez envie. Les pique-assiettes peuvent également venir sans invitation, mais attention de ne pas vous faire attraper par le concierge ...

La soirée commence à 19h, on verra au fur et à mesure pour l'avancement de l'heure afin que chacun puisse RP de son côté sans se faire déborder.

N'hésitez pas non plus à préciser vos actions en balises HRP pour qu'on s'y retrouve.
Bon Réveillon à tous !


- Ulrich arrive en costume classique à la soirée.
- Ses Pokémons vont profiter d'un buffet.
- Il cherche après des gens à qui faire la causette, si vous en avez envie, agrippez-lui le bras (ou autre chose *meurs*)


Ashe parle en #006666
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] Miniature_387
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Montre en main Kaeko soupira. Elle allait être en retard à cette fête, son patron ne pouvant s’empêcher de la garder cloîtrée dans ce placard à balais qui lui sert de bureau. Séli s’impatientait au-dessus de la brunette, Nami sa Pitrouille gonflait ses joues pour montrer à quel point elle était pressée. Seul Omega bullait dans l’ombre de sa dresseuse, bien trop habitué des heures supp qu’elle devait faire au mauvais moment.

Excédée d’écrire un rapport à la dernière minute, l’espionne tapait le plus vite que possible sur son clavier, échauffant autant word édition 98 que le vieil ordinateur suffocant bien plus âgée qu’elle.

A nouveau son regard bifurqua de son écrit à sa montre. Le temps n’avançait pas plus vite que ses phrases, elle espérait ne plus en avoir pour trop longtemps, sauf si son supérieur voulait encore lui ajouter une charge supplémentaire. Cet enflure n’avait donc pas d’autres passions que de maltraiter ses sous-fifres ? Sa vie devait bien être triste. Presque autant que celle de Kae avant l’arrivée de Stella, sa coloc qui a considérément changé la donne.

Tap tap tap tap.

« PUTAIN CLAVIER DE MERDE ! »

SCHLING TAPPPPP

Tap tap tap tap.

« Pfiouuuu… »

Au bout d’une demi-heure elle s’étira et soupira un grand coup. Son rapport était presque potable. Bien sûr il ne conviendrait même pas à son boss mais soit, pour elle ça suffirait. Et puis même si elle faisait un travail parfait, il redirait toujours de recommencer au moins trois fois, donc bon autant refiler de la camelote et savoir quoi corriger.

Nouveau soupir, elle s’affala sur sa chaise de bureau inconfortable et sortit son portable. Il était temps de prévenir sa coloc.

Kaeko – 31/12/20 ; 18h45
Hello Stella,
Excuse moi j’aurais du retard, comme prévu hein tmtc, j’irais directement à la fête sans passer par l’appart, ma tenue est déjà sur moi t’en fais pas, je passerai devant la superette tu as besoin de quelque chose ?

Message envoyé, elle laissa quelques secondes avant de penser à la deuxième personne qu’il fallait qu’elle contacte, un partenaire d’appel d’offre pour un jour prochain (non elle n’a pas oublié quand, c’est faux). Elle ne le connaissait que de loin, avec son passé de compétiteur de combat duo, mais rien d eplus à son sujet. Boah elle verra bien, de toute façon c’était soit elle l’invitait soit elle passait encore la soirée sans personne à suivre sa coloc qu’elle aimait tant. Connaître une nouvelle personne lui ferait peut être moins déprimer, qui sait.

Kaeko – 31/12/20 ; 18h47
Salut Zane, je suis Kaeko ta future partenaire de combat.
A ma résidence (Aquali je ne sais pas si tu vois ?) on fête le nouvel an et comme je t’avais envoyé un message dessus je voulais savoir si t’étais toujours partant pour venir. Bien sûr aucun problème si tu es occupé je comprendrais.
Voilà pardon j’espère ne pas être insistance.

Ipok verrouillé. La brunette coupa son pc plus vieux qu’un Pokémon fossilisé et partit se changer avec sa Feuforêve et sa Pitrouille histoire d’avoir l’air potable ce soir (bien qu’avec sa sale trogne ça soit difficile).

« La tienne est pire. »

Le changement effectué, elle repartit de son travail direction la résidence, passant par une supérette pour quelques courses bien évidemment.

La pauvre brune, telle une Cinderace au rabais, arriva en retard et apprêtée trop bien pour cette soirée qui aurait pu être casual.

« Nami, Séli je vous avait dit que la robe noire décolletée moulante avec les cuissardes ça faisait trop ! »

Pour réaction sa Feuforêve se mit à glousser, bien sûr que sa tenue faisait trop, elle le savait, c’était exprès, comme cela plus jamais sa dresseuse n’oserait lui demander conseil sur quelque tenue que ce soit dorénavant. I heard cheh in my oreillette.

Nouveau soupir de Kaeko, elle s’approcha du buffet pour prendre une coupe (et non pas le boule de Ulrich sorry) et observa la scène non pas pour retrouver des personnes recherchées ou à haut potentiel criminel, elle ne voulait pas travailler encore plus ce soir. Au loin, la demoiselle vit un visage un peu familier, un brun à l’air timide déjà vu auparavant au club de son bro. Quel était son nom déjà ? Boarff est ce que ça avait une quelconque importance ? Non, qu’est ce qu’un nom dans une vie franchement.

Avalant une gorgée, la retardataire s’avança vers le membre des pèlerins, un large sourire sur le visage. Au pire s’il n’était pas sympa elle rejoindrait sa coloc et peut être Zane s’il acceptait.

« Bonsoir, nous nous sommes déjà croisés non ? Au club de rando ! »

Elle arbora un large sourire qui malheureusement fut un peu gâché avec l’apparition de son Ectoplasma pile derrière son dos, il ne faisait que dire bonjour, espérons que le brun ne flanche pas. Nami et Séli, elles, préfèrent rester côté buffet.

« Pardon les fantômes ne t’indisposent pas ? Sinon je te laisse, pardon. »
HRP :
Kae arrive à la fête en tenue trop peu sobre à ses yeux et surtout en retard. Elle est accompagnée de sa Pitrouille sa Feuforêve et son Ectoplasma
Elle a envoyé un message d’invitation à Zane pour la soirée.
Elle vient d’accoster le pauvre Ulrich
♥



Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] Espeon_la_by_GoldFlareonRéveillon du Nouvel An [RP Ouvert] Giratina_la_by_GoldFlareon
Zane M. Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9069-zane-m-evans-top-1#91645
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9169-zane-m-evans-adulte
Icon : Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] A1XW0
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Adala
Âge : 21 ans
Niveau : 0
Jetons : 5625
Points d'Expériences : 14
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] A1XW0
3
Adala
21 ans
0
5625
14
pokemon
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] A1XW0
3
Adala
21 ans
0
5625
14
Zane M. Evans
est un Nouveau Membre
- ZAAAAAANE !

Furibonde, Muliphen vola jusqu’à Zane qui était entrain de se préparer à manger dans la cuisine.

- Tu as reçu un message !

Le garçon amena une cuillère de soupe à ses lèvres. Au premier contact, il esquissa une grimace et la renversa dans le bol.

C’est encore trop chaud !

Il avisa sa Motisma en reposant son plat sur le plan de travail.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Je vois bien que t’es perturbée.

- C’est qui cette « Kaeko » qui se permet de t’inviter au réveillon ?!

Las de ces histoires, Zane pencha en arrière et se passa une main sur le visage.

- C’est juste une fille sympa que j’ai rencontré et avec qui je vais participer à un tournoi.

- Sympa ? Seulement « sympa » ?! Elle t’a invité au réveillon je te signale !

Ça y est… Elle est partie pour une nouvelle crise de jalousie.

- Il n’y a rien de plus entre nous si c’est ce qui t’intéresse. Elle m’a invité parce que mes parents passent leur réveillon en amoureux à Sinnoh et que c’était triste de passer le mien seul ici.

Soudain, Muliphen rosit. Sa voix descendit d’un ton et prit un tournant presque mielleux.

- M-mais… tu n’es pas seul.

Ne rentre pas dans son jeu…

- Kaus va flipper dès qu’il entendra les feux d’artifice. Avec du monde, ce sera beaucoup plus facile à gérer, il aura un tas d’autres choses à stresser en priorité.

Le grand reprit une cuillère de soupe qui avait, cette fois, une température idéale. Tout en la sirotant, il examina Muliphen.

- Alors ?

- Oui ?

- Tu vas me livrer ce message ?

- Oh pardon ! Le voici…

Le motism’écran de téléphone afficha le message de Kaeko dont Muliphen avait déjà spoilé le contenu. Un détail restait à calculer.

- Tu peux m’afficher le trajet le plus court jusqu’à cette résidence Aquali ?

Pendant qu’elle s’exécutait, la Pokémon tentait encore de dissuader Zane de s’y rendre.

- Tu n’es en rien obligé d’y aller. Comme elle a dit, si tu es occupé elle comprendra.

- Je ne suis pas occupé.

Le moral dans les chaussettes, Muliphen traça sur son GPS le trajet optimal vers la résidence ainsi que le temps d’exécution à une vitesse réglementée.

- KAUS ! Le petit Mimiqui en forme de Pichu pointa le bout de sa tête dans l’encadrement de la porte. Prépare-toi, nous sortons ce soir.

Son déguisement fut secoué de deux spasmes et il s’éclipsa. Zane finit sa soupe et se mit à bouger vers sa chambre. Muliphen allait l’arrêter mais le garçon plaça sa main sur sa bouche et l’incita à ne rien dire de plus par un échange de regards sérieux. Toute penaude, elle se mit à le suivre. A défaut de le stopper, elle pourrait le conseiller sur sa tenue.

***

La tête de Kaus était emportée par le vent qui frappait sans relâche. Le petit père était heureusement bien sanglé à la moto de Zane. Ce dernier pilotait cette vieille bécane depuis peu. C’était son cadeau de Noël, qu’il avait eu un poil en avance et avait pu remettre en état avec son père. Loin d’être un foudre de guerre, elle suffisait à son utilisation et avait un vrombissement agréable. Au travers de son casque et sous la lumière des réverbères, Zane aperçut la résidence Aquali prendre forme. Son parking était plein à craquer, manifestant de la présence de tous ses habitants, et plus encore. Cependant, il n’eut aucun mal à garer sa moto non loin de l’entrée.

- Attends-moi ici ma jolie.

Muliphen s’échappa de sa poche et se mit à rayonner de joie.

- C’est vrai, tu me trouves jolie ?

Il souffla.

- Attends ici si tu veux…

Comme ça, j’aurais la paix.

- Non. Qui prendrait de belles photos de toi pour tes fans si je n’étais pas là ?

Sûrement l’un de ces fans… mais elles seraient moins réussies.

Il retira sa veste et son casque, qu’il rangea dans le compartiment arrière de sa moto. Il ne pouvait décemment pas entrer sans une tenue convenable dans ce lieu de fête. Pour l’occasion, il avait revêtu sa plus belle chemise d’un gris anthracite. Son pantalon n’était pas pratique pour la moto mais il rentrait bien dans le thème chic. De son coffre, il sortit aussi une cravate noire qu’il noua autour de son cou, puis une veste de costume assortie qu’il porta à son avant-bras.

En avant !

D’un pas décidé, il s’avança jusqu’à l’entrée. Avant de sonner, il essaya d’ouvrir la porte et celle-ci n’était pas fermée. Il pénétra donc le bâtiment, se retrouvant dans une foule de gens. Kaus se colla à lui, effrayé par le monde et le bruit ambiant. Dabih non plus n’aurait pas apprécié ce capharnaüm, à l’inverse de Zane qui s’y sentait très à l’aise. Muliphen ne tournait jamais loin de lui, ayant l’image de cette Kaeko en tête.

- Quel idiot, j’ai oublié de lui répondre… Muliphen, dis-lui que je suis arrivé. Je vais me promener, je finirais peut-être par la trouver.

- Lui ? Je ne vois p… Le sourire du Zane à la limite de la réprimander en public lui passa l’envie de faire la maligne et elle se mit à pianoter aussi vite que possible son message. C’est fait.

- Merci. Allons voir quel beau monde est venu à cette soirée.

Cette fois-ci, un sourire charmant se dessina sur son visage et après avoir pris Kaus sur son épaule, il déambula au milieu des résidents. Une gentille fille lui proposa un verre qu’il accepta. Il discuta brièvement avec, partageant quelques rires et lui souhaita bonne soirée.

Ravissante mais épuisante.

- Il y a du monde.

- Mi…

Allait-il réussir à retrouver Kaeko ?


HRP :
Muliphen fait une scène à Zane.
Zane arrive à la soirée en moto, il est habillé ainsi : www
Il rit avec une demoiselle et cherche Kaeko ou de l'amusement.


#bfad06
moodboard by max :

Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] 9YRrw
O'Ech Niki
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Âge : 28
Niveau : 19
Jetons : 3809
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3809
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3809
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
Cela fait maintenant une semaine que Niki et ses Pokémons se sont installé dans la résidence Aquali d’Adala, semaine qui lui a semblé durer des mois. Elle passe le plus clair de ses journées à prospecter pour des petits travaux ci et là, à tel point qu’elle en a oublié que c’est bientôt la nouvelle année.

Cette pause, bien que forcé, va obliger la mécanicienne a prendre un peu de temps pour elle et se reposer, en tout cas c’est ce qu’elle pense avant de tomber sur le flyers annonçant une fête commune à tout l’immeuble.

À prime abord, Niki ne veut pas y aller à ce rassemblement, elle a bien trop de choses qui se passe dans sa vie en se moment et n0a pas la tête à ça mais en regardant son appartement presque vide, un futon pour le lit et un petit Stender pour les habits, elle se dit que passer le réveillon ici allait être bien triste. Qui sait, peut-être que cette fête remontera le moral du gang en plus.

Elle relu attentivement le papillon avant de faire une annonce à ses Pokémons.
« -Gang, ce soir nous allons fêter Nouvel an avec le reste de l’immeuble et en plus il y a un buffet ! ça nous changera des nouilles instantanées aux baies Maron. »
Tous les Pokémons de Niki hurlèrent de joui à l’exception de Grande-Sœur.
« -Mysti ? (Mais nous n’avons pas d’habit pour l’occasion ».

Niki regarde le sol découragé avant d’inspirer un bon coup et de convaincre ses Pokémons de s’habiller aux mieux avec ce qu’ils ont pris. Autant vous dire que ça risque d’être folklorique.

La mécanicienne opta pour la meilleure tenue à disposition, c’est-à-dire une salopette en jeans avec un t-shirt marin en dessous. C’est la combinaison de tenue la plus chic qu’elle a dans sa garde-robe. C’était soit ça, soit son bleu de travail.

Etonnamment, tout le monde s’habille décemment ; Elisabeth se permit même de mettre une robe, Yanma mis sa chemise qu’il utilise pour le travail, sablette a un polo noir, A-rod porte sa veste collège, Grand-Sœur mis une broche sur la tête, Dinah mis un collier a pique, Mystherbe et patate ne mis rien. Il y a juste Pandamours, en marcel de fitness et Mr. Biscuit, avec sa bavette autour du cou, qui faisait tâche. Ce dernier a juste retenu le mot buffet et n’a que faire du reste de la soirée. Niki et Grande-Sœur n’ont pas la force pour leur dire de s’habiller différemment et toute la clique descend dans la cour pile au moment du discours.
"Chers amis, chers voisins ! Merci à vous tous d’être venus si nombreux pour cette dernière soirée de l’année. J’aimerais donc vous souhaiter tous nos vœux pour celle à venir, et nous espérons également que vous passerez une excellente fête. Que les festivités commencent !"

Le discours des co-propriétaires est à peine fini que les Pokémons de Niki partent dans toutes les directions. Niki soupir avant de revoir Grande-sœur revenir avec deux flûtes de champagne. Niki se baisse, en prit une et trinque avec la Mystibule. Ce sont ces moments là que la mécanicienne essaie de chérir le plus avec sa vielle compagnon.

Pendant que les deux boivent leurs verres, la plupart du gang virevolte autour du buffet. C’est parti pour s’exploser la panse, à l’exception d’Elisabeth, la Goupix, qui préfère chercher des gens classe avec qui danser, et elle semble avoir vu quelqu’un.

C’est une bonne soirée qui s’annonce et au fur et à mesure que chacun pu décompresser, on sentait aussi lentement que nécessaire mais aussi rapidement que possible l’alcool monter dans la tête de chacun. Rapidement tout le monde était joyeux à chaque bout de la résidence et ce n’est que le début de la soirée.

HRP :
-Niki est en salopette de jeans et trinque avec sa mystibule (qui est trèèèès âgée, ~80ans en âge humain)
-Ses 8 autres Pokémon (sur 10) sont en train de se goinfrer sur la table du buffet.
-Sa Goupix, habillée en robe de soirée, se dirige vers Ulrich. Elle est snob AF et ne parle qu'au gens classe
-A fur et a mesure que la soirée avance, tout ce beau monde commence a être joyeux.


Dernière édition par O'Ech Niki le Lun 4 Jan - 10:12, édité 1 fois


Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] Niki210
Jacob Howell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9167-624-jacob-howell-l-orphelin-qui-devint-agent-de-la-paix-adulte#92361
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9178-jacob-howell-adulte#92456
Icon : Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] Logo10
Taille de l'équipe : 3/3
Région d'origine : Adala
Âge : 28 ans
Niveau : 2
Jetons : 1022
Points d'Expériences : 22
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] Logo10
3/3
Adala
28 ans
2
1022
22
pokemon
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] Logo10
3/3
Adala
28 ans
2
1022
22
Jacob Howell
est un Adulte Agent de Sécurité
J’avais l’intention de passer le réveillon seul cette année, dans mon nouvel appartement avec mes pokémons pour seule compagnie, mais j’étais loin de me douter que mes plans allaient rapidement changer. Je m’étais fait à cette idée de solitude après que mes parents m’aient annoncés qu’ils seraient à l’extérieur pendant les fêtes et que mon frère était trop occupé par son travail pour passer du temps avec sa famille, mais ma cousine avait visiblement autre chose en tête. Résidente à la résidence Aquali et ayant entendu parler de la fête prévue pour le réveillon, elle n’a pas tardé à m’envoyer un texto pour m’y inviter et j’avais intérêt à accepter sa proposition pour éviter de me faire gueuler dessus. S’incruster dans une fête ne me gêne pas en soit, il y a toujours moyen de gratter un peu d’alcool et la bouffe quelque part, mais cela me rappelle un peu trop les galas et les soirées entre riches auxquels j’ai trop participé quand j’étais jeune. Mais bon... entre rester tout seul ou bien avoir la chance de passer un peu de temps avec ma cousine que je ne vois pas très souvent, la décision n’est pas trop difficile à prendre.

L’idée de mettre mon uniforme pour entrer au réveillon en tant qu’agent de sécurité me traverser l’esprit, mais j’y renonce rapidement. Vaut mieux pas faire le con. Mon choix se porte donc sur mon costard chic bleu foncé que j’ai déjà porté à de maintes reprises ces dernières années, sans oublier de mettre une chemise blanche dessous et la cravate noire qui va avec. J’ai peur d’un peu déteindre comme ça, que les gens remarque ma classe sociale de fils de riche, mais comme je n’ai rien d’autre à me mettre de convenable pour une soirée...

- Alors, c’est pas mal comme ça ? demandai-je à mes pokémons en désignant mes habits.

Le petit Furaiglon et le petit Tarsal ne tardent pas à approuver d’un signe de tête enjoué, tout les deux impatients d’y être. Ils seront les seuls à m’accompagner hors de leur ball, la Arcanin pouvant être très impulsive et imprévisible, je préfère qu’elle reste cachée même si je sais très bien qu’elle déteste être enfermée. Elle est mieux dans sa ball qu’entourée par des dizaines d’inconnus, de toute façon, elle risquerait de faire un meurtre. Une fois prêts, nous nous mettons en route vers la résidence Aquali où une bonne ambiance ne tarde pas à se faire entendre et j’espère que je retrouverai ma cousine rapidement au milieu des autres convives. À peine ai-je le temps de me repérer dans cet endroit que déjà un discours est donné de la part des propriétaires, du moins à mon avis et ensuite les invités sont libres de faire ce qu’ils leur plaisent. Ryuga bien perché sur mon épaule et Akeno à mes pieds, je prends le temps d’observer un peu tout ce qui se déroule autour de moi avant de me décider sur ce qu’il y a de mieux à faire.

* Bon bah... quand faut y aller, faut y aller. *

L’idée de m’approcher du buffet est forte, pas que j’ai déjà faim, loin de là, mais il y a déjà une foule de gens qui semble vouloir s’y amasser, en compagnie de leurs pokémons. Mes compagnons ont peut-être envie de se joindre à eux et de grignoter un bout et c’est après avoir jeté un dernier coup d’œil autour de moi que je fais un premier pas en direction de la nourriture. En passant, je récupère une flute de champagne qu’un serveur vient m’offrir sur un plateau avant de repartir et d’un coup, je commence à craindre l’éventualité que quelqu’un puisse me reconnaître même sans mon uniforme. Que dirait les invités s’ils apprenaient qu’un policier traine parmi eux ? Vaut mieux ne pas y penser.

HRP :
- Jacob se présente au réveillon en costaud chic bleu foncé, chemise blanche et cravate noir
- Il est accompagné de son Furaiglon (Ryuga) et de son Tarsal (Akeno)
- Il se dirige vers le buffet en espérant y croiser sa cousine


Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] Miniature_059_PDM4 Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] Miniature_627_PDM3 Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] Miniature_280_PDM4
Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 25 ans
Niveau : 40
Jetons : 3565
Points d'Expériences : 1058
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] G5wu
10
Sinnoh
25 ans
40
3565
1058
pokemon
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] G5wu
10
Sinnoh
25 ans
40
3565
1058
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice Expérimentée



Reveillon du nouvel an
Encore deux minutes et je suis prête !

Ilea, encore planquée dans la salle de bain, fignole les derniers détails. Aujourd’hui, la jeune femme a fêté ses 25 ans. Un quart de siècle. Dis comme ça, ce n’est pas bien réjouissant. Mais pour la rousse, cela n’a provoqué qu’un joli sourire sur son visage. Les années passent, et chaque jour elle tend un peu plus vers la meilleure version d’elle-même. Une jeune femme resplendissante, épanouie dans son travail, bien loin de la pression familiale abandonnée il y a déjà quelques années. Cette date, elle peut désormais la fêter comme elle le souhaite. Un joli repas avec sa colocataire et meilleure amie, mais aussi un coup de téléphone très important, celui de son petit frère de cœur qui n’oublie jamais que ce dernier jour de l’année est aussi celui qui l’a vu naitre. Sirius lui a en plus adressé un petit cadeau, comme toujours depuis qu’ils se connaissent.

Ce cadeau, c’est celui qu’elle est en train d’accrocher à ses oreilles. De superbes boucles rouge vif qui attirent le regard, contrastant à merveille avec son regard émeraude. D’un geste réflexe, Ilea vérifie que ses cheveux sont bien attachés comme elle le souhaite. Deux grosses tresses viennent se rejoindre à l’arrière de son crâne, attachées par un bijou doré imitant des feuilles de lierre, laissant échapper quelques mèches volantes pour un effet plus naturel. Son visage finement maquillé comme elle l’apprécie pour une soirée comme celle qui l’attend d’ici quelques minutes, Ilea n’a plus qu’à reculer de quelques pas pour finalement vérifier sa tenue. La demoiselle a choisi de sortir une combinaison longue. Les jambes sont noires, mais le haut débardeur croisé est bordeaux, lui offrant un très beau décolleté. Une paire de talon aiguille noire, et l’éducatrice frise le mètre quatre-vingt. Tout est en ordre.

La jeune femme s’extirpe enfin de la salle de bain pour rejoindre Caroline dans l’entrée de l’appartement. Plus qu’à poser le manteau noire ouvert sur les épaules, son sac à main et le tour est joué « Heureusement que l’on ne va pas très loin, désolé du retard ! » Cette année la copropriété, en accord avec la mairie, a décidé d’organiser une jolie surprise à ses résidents en proposant une soirée spéciale afin de fêter le passage à l’année 2021. A priori, toute la cour intérieure de la résidence sera aménagée à cet effet, de quoi permettre à tous les voisins de se réunir et de faire la fête. Et malgré les activités variées et chargées des deux colocataires, elles ne manquent jamais une occasion de faire la fête. Surtout si ces fêtes n’impliquent pas d’élèves de la Pokemon Community. Une donnée que la blonde a particulièrement prise en compte « A priori cette fois-ci c’est la bonne. Pas d’élèves, pas de distractions. Seulement des adultes majeurs et vaccinés ».

La rousse rit de plus belles avec sa meilleure amie tout en descendant les dernières marches de la résidence, découvrant les installations. Les voisins ont déjà commencé à se réunir entre eux autour des différents buffets. Même si la nuit ne s’annonce absolument pas pluvieuse, le ciel laissant entrevoir clairement la lune et ses diverses étoiles, elle reste tout de même fraiche. Heureusement, quelques radiateurs portatifs sont placés à certains coins stratégiques afin de permettre à tout un chacun de ne pas congeler sur place. Des lumières colorées mais aussi plus neutres ont été installés comme des banderoles, de quoi égayer l’ensemble et permettre à tout le monde de passer une bonne soirée. Après avoir adressé quelques rapides salutations à certains de leurs voisins, les deux femmes se dirigent vers le buffet des boissons. La rousse saisit deux verres, en tend un à sa colocataire avant de s’exclamer « On ne peut pas commencer une soirée sans un premier verre. A mes 25 ans, et à notre soirée du réveillon sans accro ! ».

Les verres s’entrechoquent et ne mettent pas bien longtemps à se vider. L’année dernière, toute l’île était réunie dans un immense palais pour fêter le passage à l’an 2020. Cette année, il n’y a rien d’aussi grandiloquent, mais cela convient tout aussi bien à l’éducatrice. Cette fois-ci, les chances d’être dérangés par des élèves ou tout autre tâche dont elle se sentira l’obligation sont minimes. Finalement, son regard dévie vers un autre buffet où un jeune homme se tient relativement isolé. Il ne doit pas être arrivé depuis très longtemps puisque son visage ne lui dit rien. Finalement, une drôle d’idée vint à Ilea. Ce n’est pas exactement dans ses habitudes, mais pourtant, ça l’amuse déjà. Par réflexe, ses yeux cherchent Henry et Enzo, qu’elle n’aperçoit pas. Elle tique. Pourquoi les cherche-t-elle ? Elle n’a pas besoin de leur approbation, autant pour l’un que pour l’autre. Elle n’a aucun engagement. Elle est une grande fille. Et ce soir, elle va s’amuser.

Tu te souviens l’année dernière quand tu m’as suggéré de draguer quelqu’un au hasard, juste pour s’amuser, mais que finalement je ne l’ai pas fait ? Et bien cette année, je vais le faire. Pour m’amuser. Après tout, on n’a pas 25 ans tous les jours.

Ilea adresse un sourire amusé et complice à sa colocataire avant de se diriger vers le jeune homme. Elle ne sait pas exactement ce que cela va donner, mais la rousse ne doute pas trop de ses charmes. Au pire elle se fera gentiment recalée. Mais c’est le jeu auquel elle a décidé de jouer ce soir. De toute façon, la jeune femme est-elle véritablement en état émotionnellement de chercher quelque chose de sérieux ? Une fois arrivée à sa hauteur, elle s’adresse à l’inconnu.

Bonsoir, je ne crois pas vous avoir déjà croisé au sein de la résidence. Je m’appelle Ilea, j’habite ici depuis quelques temps déjà. Et vous êtes ?

Résumé :
- Ilea fête ses 25 ans aujourd'hui (détail)
- Elle s'habille en combinaison longue composée de "jambes" noires et d'un haut débardeur croisé bordeaux en décolleté. Elle porte aussi une paire d'escarpin noire (approchant sa taille des 1m80) et un long manteau noir ouvert
- Elle se rend à la fête avec Caroline
- Une fois sur place, en souvenir d'une demande non exécutée un an plus tôt, elle se décide à aller flirter avec Jacob (qu'elle ne connait pas encore)


©️BBDragon



Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Samaël L. Osgard
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9439-samael-l-osgard#94650
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9443-samael-l-osgard-voltali#94689
Icon : Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] 6s87
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Alola (Akala)
Âge : 16 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 6
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] 6s87
1/3
Alola (Akala)
16 ans
0
0
6
pokemon
Réveillon du Nouvel An [RP Ouvert] 6s87
1/3
Alola (Akala)
16 ans
0
0
6
Samaël L. Osgard
est un Nouveau Membre
RP commun des Aqualis
Réveillon du Nouvel An
L’année était passée assez vite. Tu ne t’en étais pas rendu compte, mais te voilà aux portes de 2021. Déjà. Tu venais d’arriver à Adala, et à vrai dire, certaines de tes affaires étaient encore dans tes cartons. Mais désormais, tu avais un peu de temps libre…

Après une longue discussion le jour même avec ton mentor, tu avais décidé de changer de voie. Certes, tu aimais les pokémons, mais ce que tu voulais le plus, ce n’était pas les soigner, mais les découvrir, avoir le sentiment d’accomplir quelque chose. Il t’avait redirigé vers Elliot Stones, qui était archéologue. Dès le 4 janvier, tu irais faire un stage chez lui pour être sûr de ton choix. D’ici là, tu étais encore sous les ordres d’Edgar Moore, le médecin vieillot. Bref.

Tu enfilas un costume complet pour l’occasion. Tu ne connaissais pas tes voisins, mais tant pis. Tu irais tout de même, c’était une occasion de rencontrer de nouvelles têtes. Tu n’aimais pas être si bien habillé, mais une fois de temps en temps, ça ne pouvait pas te tuer.

Aux alentours de dix neuf heures, tu descendis dans la hall où tout avait été préparé pour l’occasion. Soann étalé sur ton épaule, qui se tenait tant bien que mal pour ne pas tomber, tu descendis rapidement, presque en rythme, les dernières marches avant de contempler les yeux. Parfait, tu ne connaissais strictement personne. Tu lâchas un soupir.

« Bon p’tit crapaud, tu as faim ? »
« Gooooooo… »

Tu caressas ton pokémon tout en lui adressant un sourire en coin. Bien sûr, il avait toujours faim. Tu te dirigeas vers le buffet de ce pas, et tu déposas ton Gobou sur la table, sans aucune gêne. Au moins, il pourrait se faire plaisir. Tu en profitas pour récupérer quelques amuses-bouches et une flûte de champagne. Bon, il ne restait plus qu’à espérer que quelqu’un vienne t’adresser la parole… Aaaah noooon Soaaaann ! Il venait de plonger littéralement dans ce qui ressemblait à un bol de tapenade. Tu le repéchas par la nageoire, et tu le laissas faire sa toilette ainsi. Une fois propre, tu le repris dans tes bras, le soutenant d’une main, tandis que de l’autre, tu savourais ton champagne. Ils avaient mis les moyens au moins… Enfin… Tu avais participé, quand même.

(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #197775
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum