Coucou toi comment va madame la princesse? |
ptdr on dis mademoiselle la princesse d'abort. chuis une madame seulemen si chuis une reine. eske ça veux dire que t'est mon roi? |
Tout dépend, si tu m'accordes cette place ça m'irai à merveille, déjà qu'être ton trône m'aurait suffit... Un peu comme en salle de musique |
tu voudrait que je la donnes à qui d'autre ? ... pourquoi tu dit des truc mignon comme sa ? apprès moi j'aimes bien donc n'arrêtes pas |
Pourquoi pas, après tout tu es mignonne, tu mérites que je te parle de manière mignonne non?... Et euh attend, j'ai pas compris je suis nommé roi ou siège personnel de son royal fessier??? je suis perdu XD |
hmmm... la courone t'irais mieux, alors on vas dire que t'est mon roi. temps que tu me suivra tu sera pas perdu |
J'espère j'aurai encore le privilège de te servir de trône aussi, parce que c'était super agréable n'empèche... |
tu parle des baiser ? j'ai encore envie, moi |
Me tente pas ou je part de ma chambre pour te rejoindre... :3 |
c'est dommage qu'on as été interrompu, hein. les gens y vienne toujours aux mauvais moment, pfff... |
J'avoue... Et si on remettais ça demain?... Tes lèvres me manquent trop... Et le reste de ton corps aussi... |
euh mon corp ? j'ai pas prévus qu'on fassent plus hein. mais j'aimes bien quant tes bras sont autours de moi |
Euh... Oui enfin même sans en faire plus je veux dire... Tu es vraiment belle... Et enfin voilà quoi... Tu m'as très bien compris! Je sais que tu t'amuses avec moi là!! |
eh calmes-toi, chuis pas ce genre de meuf hein donc calmes-toi. tu sait, j'ai plue à beaucoups de garçons mais aucun m'as dis que j'était jolie. "belle" même. dit, pourquoi même en te frappans, t'a su je te plaisait ? j'veut dire, c'est pas rien |
Arf... J'espère bien , mais je te fais confiance là dessus... Ben écoute c'est comme ça, si ça se trouve tu as taper trop fort et ça m'a rendu comme ça, XD. Non plus sérieusement je trouve que dans nos différence on se complète et je me sent bien avec toi... <3 |
rigoles pas, parce que j'ais bien crue que c'étais ça, à un moment. je me sent bien avec toi aussi... |
Dit, j'ai vue l'autre jour une affiche d'un match de Hockey en ville, ça te tente de venir avec moi? Et oui si tu te pose la question, c'est bien un rencard que je te propose! <3 |
sa promets du sang sur la glace. vas-y, je veut bien venir. oooh, notre premier rencart je me ferait jolie que pour toi, alors |
YES! J'ai trop hâte... Putain je vais pas réussir à dormir avec ces conneries... Et pourtant j'ai tellement envie de rêver de toi... |
dit, rien avoir mais, est-ce qu'on est en couple ou pas encore officiellement ? on peux gardé ça pour nous encore un peux ? |
Bah... Pour moi c'est évident que oui vue que je pense H24 à toi... Après on est pas obliger d'en parler et laisser la chose se découvrir par elle même |
ces dans ses moments-là que je me dit que 24 heure dans une journé c'est pas assez. comme sa tu pourrait pensé encore plus à moi, tu voit. hm... oui, je veut pas que sa s'ébruites. j'ai une réputation à conservé tu sait. chuis une dure à cuir, moi. |
Après tu sais 2 jours d'affiler ça fait plus que 24h et pourtant je pense à toi aussi... T'inquiètes je comprend, après vue comment tu me donne chaud moi j'ai l'impression d'être facile à cuire avec toi :p |
c'est marrans, ton clavié il bégaye pas quand tu dit des truc comme sa mdr contrairement à toi |
C'est ça moque toi... Tu disais pas non quand je te prenais dans mes bras et que ma langues fourchait pour des mots peu vertueux hein... :3 |