euh euh fais pas le malin ok. et montres ses SMS à personne, sinon tu va le regretté, je te prévient |
A vos ordre ma reine! Bon je vais aller dormir, et surtout je vais aller rêver de toi... à moins que tu veuilles que j'enfile un truc et que je te rejoigne dans ton dortoir... :3 |
dans les film de Hollywood ils disent c'est pas avant le troisième rencart, la visite de la chanbre. donc, tu va devoire attendre encore mdr. bonne nuit je t'adore |
C'est un sous entendu pour te proposer deux nouveaux rencards c'est ça? XD Je déconne, bonne nuit ma reine, moi je t'aime |
ptdr il se pourrais bien... hmm je pensait il étais trop tôt pour le dire, alors j'attendrait le bon moment. faudrat que ce sois parfait |
C'était un super rencard ma parole... Merci encore ma Ruth |
oé... j'ai aussi tros tros aimer. faudra qu'ont recommance!! |
Tu as aimer mon petit massage? |
... oui............ c'étais très agréables, je l'avoues. tu as aimer tripoté ? |
Hey!... C'est pas tripoté si c'est consentis on dirait que je suis un pervers ... Mais oui j'ai bien aimé :3 un vrai petit coussin moelleux :3 |
sava roh, on sans fiche de la différense. d'abitude les garçon préfèrent mes seins, tu voies |
Euh... Lesquels?... (Je rigole hein je les aimes bien aussi) en tout cas j'ai hâte de voir ce qui va sortir de nos oeufs! tu penses que les deux oeufs sont identiques? |
tu parlait des garçons ou de mes seins ? -__- J'aimerai bien oui, comme sa il serons assorti comme nous |
Les garçons, personne te touche à part moi, et le premier qui essaye aura à faire à moi! Oui ce serait génial! d'ailleurs j'y pense mais toi qui est coordinatrice tu à des spectacles à faire ? J'aimerai bien venir te voir sur scène :3 |
tékaté, les autres, je m'en foue comme de l'an 2000. eeeeeeeeeeeuh... je sais pas, souvant je dore en cours mdr................... mais quand je saurai je pourrai te dire oui |
Quand je commencerai la spécialité Top dresseur tu viendras voir mes combats? |
cétais prévue. Takru j'allait laissé les filles sébaïr devant toi ? ptdr c'est mal me connaître |
Héhé c'est pas de ma faute si tu sors avec un tombeur , mais ne t'en fait pas tu es la seule que j'aime et qui aura le droit de m'avoir rien que pour elle après mes matchs *w* |
parce que maintenant les autres filles, sa t'intéressent ? ils te les fauent toutes ? oé oé ya intéréts que je soie la seule, hein |
Moi non mais l'inverse je pourrais pas te le garantir :') Et sache que tu es la première que je "tripote" comme tu le dis si bien... :3 |
la... première ? t'a jamais tripoter avant sa ? |
Comment dire... En vrai j'ai jamais trop eu de copine donc j'ai jamais passé ce stade... ça te choque? |
non non, je pensait juste qu'un gars beau comme toi avais déjà tripoter des truc, c'est tous |
Ben dit toi que tu seras la première à y avoir le droit |
et la dernière, n'oublies pas |