Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% Batterie externe charge rapide 20 000 mAh
15.97 € 39.99 €
Voir le deal

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Bonus Capture
Fonctionnement
Les bonus capture vous permettent d'obtenir des privilèges non négligeables sur une de vos sorties captures (celle de votre choix). Vous pouvez donc choisir de les utiliser immédiatement, ou de les garder pour plus tard. Pour chaque sortie, vous avez le droit d'utiliser uniquement un seul bonus.

A savoir qu'il est possible d'obtenir un bonus capture lors d'évènements et/ou de concours sur le forum. o/

Note : les BC ont été remaniés suite à la V16 du forum. Veillez à vous référer à la note en fin de description pour convertir d’éventuels BC déjà en votre possession en leur nouvelle version.
Liste des bonus
Bonus Capture #A (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez choisir les 5 Pokémon sur lesquels vous pourrez tomber parmi tous ceux à votre disposition - c'est-à-dire que vous aurez quand même besoin d'utiliser une CS si le Pokémon désiré est dans une zone spéciale. Le hasard décidera cependant des 2 que vous pourrez rencontrer ensuite) : Pour utiliser ce bonus, il vous suffit d'ajouter à la fin de votre premier post (celui d'ouverture du topic), les 5 Pokémon choisis, en précisant en balise HRP, que vous souhaitez utiliser votre Bonus Capture #A. (anciennement BC#1 & BC#5)

Bonus Capture #B (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez choisir dans les 10 Pokémon qui vous sont proposés, les 2 sur lesquels vous voulez tomber) : Pour celle-ci, il vous faudra l'utiliser dès votre post indiquant les 5 Pokémon que vous choisissez parmi les 10 proposés. Au lieu d'en mettre 5, vous n'en mettrez donc que deux en précisant en balise HRP, que vous souhaitez utiliser votre Bonus Capture #B. (anciennement BC#2 & BC#3)

Bonus Capture #C (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez capturer les deux Pokémon rencontrés) : Ce bonus est assez particulier. Lors de votre Sortie Capture, si le premier Pokémon vous convient et que vous l'avez capturé, vous pouvez demander à rencontrer un second Pokémon. Ceci dit, si le second ne vous correspond pas, vous pouvez toujours le mettre K.O ou le faire fuir afin de garder votre Bonus pour plus tard. Vous n'êtes donc pas obligé de capturer le second ! Dans le cas où celui ci vous conviendrait, il vous suffira de préciser en balise HRP que vous souhaitez utiliser votre Bonus Capture #C afin de tenter la capture. (anciennement BC#4)

Bonus Capture #D (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez décider qu'un Pokémon rencontré est soit un chromatique soit un Pokémon caché) : Pour ce Bonus, il suffit de préciser à la fin de votre post Capture que vous souhaitez utiliser votre Bonus #D, après avoir capturé le Pokémon. Cela dans le but évidemment de vous assurer l'obtention du Pokémon sur qui vous utilisez le Bonus.  (anciennement BC#6)
Objets SC
Ces objets ne sont plus distribués sur le forum, pour des questions d’équilibrage. Les exemplaires non utilisés peuvent cependant encore servir, c’est pourquoi nous laissons la description de leurs effets à votre disposition ci-dessous.
Ils peuvent servir en complément d’un Bonus Capture, mais pas plus d’un Objet SC par topic.

Boussole : Si le premier Pokémon a fui, mais que le deuxième ne convient toujours pas, possibilité de revenir sur ses pas pour attraper le premier. (Usage unique)

Repousse : Peut être utilisé lors d’une sortie capture pour changer l’un des cinq Pokémon choisis par un Pokémon non présent dans son tirage. (Usage unique. Une seule utilisation par SC.)

Capsule Etrange : Appliquée sur une Pokéball avant le lancer, permet au Pokémon capturé avec de ne pas être comptabilisé dans la limite maximale de Pokémon. (Usage unique. Si le lancer échoue, la Capsule est perdue. Un seul Pokémon sous Capsule par personnage.)

Orbe Frousse : Augmente faiblement les chances de rencontrer un Pokémon chromatique. (Usage unique).

Queue Skitty : Augmente faiblement les chances de rencontrer un Pokémon caché. (Usage unique).

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »