Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : COURS 15. Coordination - Mode. Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
COURS 15. Coordination - Mode. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
COURS 15. Coordination - Mode. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Cours Spé Coordination
Spécialité Mode
Rp

- Un peu de tenue chers élèves un peu de tenue !

Malgré les avertissements répétés du professeur de communication, difficile de faire complétement tomber l’agitation qui s’est emparée des élèves. Si les cours de spécialité donnent souvent lieu à des déplacement hors de l’académie et donc à des discussions en chemin, il faut dire que celles du jour sont particulièrement animées. Et pour cause, tous les étudiants de la Pokemon Community n’ont plus qu’un sujet en tête : la suppression potentielle de l’une des écoles de l’île. Anciens comme nouveaux élèves, l’annonce par la mairesse a provoqué un immense chaos sur l’île, particulièrement dans les sphères étudiantes qui a juste titre s’inquiètent pour leur avenir.

Seulement, et en conséquence finalement, il n’est pas question pour les professeurs de la Pokemon Community de relâcher le rythme. Les cours de spécialité doivent avoir lieu et la direction n’hésite pas à faire jouer son réseau encore actif pour trouver de nouvelles idées et de nouveaux exercices à proposer à ses élèves.

Désormais tous réunis devant l’imposant théâtre de Nuevo, Heartnett impose une dernière fois le silence complet avant de pénétrer dans les lieux. Si le théâtre n’est pas forcément l’activité préférée des adolescents, ils sont bien obligés de reconnaitre que ce lieu dégage quelque chose de particulièrement imposant. Comme plongés dans un autre temps, les étudiants avancent tranquillement au milieu de l’aller centrale de ce lieu légèrement dans la pénombre, non loin de l’estrade qui doit en théorie accueillir les divers artistes mais pour l’heure vide. Les fauteuils recouverts d’un velours rouge, les balustrades trônant de part et d’autre de la salle jusqu’au plafond, et l’immense rideau bordeaux donnent le ton et forcent assez naturellement l’ensemble des élèves à garder le silence, impressionnés par cet endroit exceptionnel. Un endroit chargé d’histoire qui semble presque atteindre le référent des Voltalis, moins excité qu’à son habitude. Finalement, après avoir regagné sa place devant l’ensemble du groupe, le professeur prend la parole.

- Aujourd’hui, et ce grâce à votre très cher directeur, vous avez l’honneur d’être au sein du théâtre de l’Atelier. Un lieu sublime qui a accueilli des générations et des générations d’artiste du monde entier et où se sont joués des classiques incontournables du théâtre. Actuellement, ce sont les Eones qui occupent l’Atelier, une troupe itinérante spécialisée dans les monologues.

Si la plupart des étudiants n’ont pas grande connaissance en théâtre et donc son vocabulaire associé, le mot monologue est tout de même relativement explicite pour que personne n’arrête le référent dans ses explications.

- Après répartition en binôme, vous serez tous attribué à un artiste. Vous aurez la charge de réaliser un décor et des tenues si besoin pour sa prestation. Tout devra être prêt pour ce soir. Cette contrainte de temps doit vous forcer à vous adapter à leur statut particulier d’itinérant. Ils ne peuvent jamais véritablement se fixer, ni même transporter des décors trop imposants. A vous de répondre à leurs attentes tout en pensant à leur avenir. Je compte sur vous pour sublimer le travail de ces artistes…

Heartnett bien silencieux, les élèves ne s’autorisent pas à bouger, comme si leur professeur avait encore une chose à dire. Sans élever la voix, il ajoute.

- Et prouvez que vous êtes les coordinateurs de demain
Informations Supplémentaires

• Vous partez de l’académie dès 8h30 en direction du Théatre de L'atelier, non loin de la mairie de Nuevo. Vous arrivez devant les galeries vers 9h00 et vous êtes associées à un artiste une dizaine de minute plus tard

• L'objectif est donc de créer un décor + tenue/accessoire pour un artiste qui jouera un monologue sur la scène le soir même pour les spectateurs. Les monologues durent une quinzaine de minute et s'enchaineront toute la soirée à partir de 20h. Les décors devront être prêt pour 19h maximum, afin de laisser le temps aux artistes de manger un morceau avant. Vous êtes conviés au repas également - je vous vois venir - afin d'assister aux représentations si vous le souhaitez. Heartnett assistera à toutes les représentations et raccompagnera à l'école ceux qui sont restés. Ceux qui ne le souhaitent pas pourront rejoindre l'école à 19h. Les types de pièces jouées étant divers, trois possibilités s'offrent à vous, déterminées par le hasard.

- Le monologue appartient au genre dramatique

- Le monologue appartient au genre comique

- le monologue appartient au genre satyrique.

• Vous ouvrirez un nouveau topic dans la catégorie "Le Centre-Ville", et dont le titre sera précédé de la balise [Cours 15 – Coordination].

• Le rp est à conclure trois mois après l'attribution du cours, pour gagner un bonus d’Exp. Au delà de ce délai, il sera toujours utilisable pour les passages de grades.
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum