Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Petit sujet car je sais que nous sommes nombreux à avoir cours encore, et ouais, on a pas tous 21 ans mini avec un BTS :'(

Donc je commence, je sors de bac blanc français (pour les suisses ou amis qui viennent d'ailleurs c'est l'Exam de fin de scolarité avant études supérieur)

Sujet d'invention:
Au moment des soldes, vous apercevez Audrey un groupe de personnes particulièrement agitées et fiévreuses devant les vitrines. Vous les suivez à travers les rues ou à l'intérieur d'un grand magasin pour les observer. A la manière de Georges Perec ou d'Emile Zola (2 des 3 textes mis à disposition), faites le récit de leur périple en vous attachant à montrer l'incohérence, voire le ridicule, de leurs envies et de leur comportement de consommateur.

C'était simple, fin j'ai bien pris mon pied puisque mon perso est un nana en C.A.P charpenterie (pas de cliché promis) peu féminine, geek, elle se fait violenter à cause du monde et des magasins suivant des hystériques de la modes qui se ressemblent toutes comme des miroirs, elle va dans un magasin de fringues, de cosmétiques et une parfumerie (pour l'achever avec la migraine dû aux odeurs) et elle rentre en sortant "Au moins la Princesse Peach à la pas besoin de maquillage ou de parfum. Elle a la même robe depuis plus de ving-cinq ans et sa popularité ne cesse de croître"

Et vous ça donne quoi vous sujets épiques?