Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Niveau : 16
Jetons : 4421
Points d'Expériences : 449
bim
2
Johto
16
16
4421
449
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4421
449
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Sortie.

Il l’attendait depuis très longtemps celle-ci. Une éternité qu’il n’avait pas attrapé de Pokémon autre que Cerberos, Ix ne comptant pas, il ne l’avait même pas capturé. Toujours est-il que le dresseur n’avait qu’une envie, chopper un nouveau membre pour son équipe de sportifs de haut niveau. Enfin exception faite pour sa Kadabra qui était d’une feignantise sans nom (sauf pour prendre les Pyroli au saune).

L’air marin caressait son visage perché sur la proue du bateau, juste aux côtés de Diana Prince qui bondissait sur place. Elle avait beaucoup trop d’énergie pour une seule personne celle-ci, pourquoi fallait-elle qu’elle fasse des explorations au lieu de rejoindre une équipe olympique ? Quel gâchis de talent. Au large se dessinait triomphant un immense pic rocheux recouvert de neige. Au cri de la professeure Kasai sut très vite que c’était bien l’île à laquelle la sortie était censée se passer. Une montagne à gravir cette fois ? Après l’épreuve du froid, celle du feu, voici celle de la roche. Ils allaient passer encore combien d’épreuves des éléments avant de devenir l’avatar sérieux ? C’était pour un certain certificat de fin d’étude que de devoir affronter tous les types sous forme d’île ?

Meh, il n’en avait rien à carrer finalement.

Il allait tout défoncer et cette montagne à franchir n’était qu’une épreuve de plus à triompher. Ce qu’il allait faire. Le bateau accosta la rivage pour y vomir un troupeau d’élèves surexcités, pire que la veille du 25 décembre. Amateurs. D’un flegme galartique, le blond sortit la pokéball de Cerberos qu’il jeta au sol pour dévoiler son chien des enfers qui montra directement les crocs aux étudiants.

« On va te muscler les jambes mon pote. Ix tu suis ?

- Mdr t’as cru ? Je vois juste voler et vous regarder suer sang et eau, par contre, j’ai vu des filles en tshirt blanc, avec la sueur ça fera de très belles photos heheheehe. »

Kasai se contenta d’hausser les épaules et avec son Démolosse, ils partirent gravir cette montagne qui semblait faire un pont pour relier ciel et terre.

Spoiler :
Bonjour, Kasai n’ayant que la cs force il n’a accès qu’à la zone de base
Il a 4 Pokéballs
Bisouuuuuus ♥

Compte PNJ
Icon : [#32] Gravir l'Olympe [en cours] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12951
[#32] Gravir l'Olympe [en cours] CeOUB4f
-
-
0
0
12951
pokemon
-
-
0
0
12951
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 4 Pokéballs

[#32] Gravir l'Olympe [en cours] 7z5c
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
bim
2
Johto
16
16
4421
449
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4421
449
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Coucou j'utilise le bonus capture B pour avoir juste Furaiglon et Osselait, merci ♥♥♥
Compte PNJ
Région d'origine : -
Points d'Expériences : 12951
-
-
0
0
12951
pokemon
-
-
0
0
12951
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Osselait ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 4 Pokéballs.

[#32] Gravir l'Olympe [en cours] 7z5c
Kasai Hajime
bim
2
Johto
16
16
4421
449
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4421
449
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Ascension

Terrible montée. La plupart des élèves présents suaient sang et eau devant ce mont qui ne semblait jamais vraiment en finir. Ixchel s’amusait parfois à leur faire tomber des cailloux sur eux, histoire de voir s’ils s’en sortaient sur les montées malgré les « petits » désagréments. Parfois elle pouvait s’avérer pire que son dresseur. Ce dernier ne montrait aucune émotion sur sa progression en pente, seules les gouttes de sueur trahissait son douloureux effort de marche. Cerberos n’était pas en reste, les yeux à moitié fermés, la langue pendante au niveau de sa gueule et les poumons au bout de leur vie, on aurait dit qu’il pourrait crever à chaque pas.

Lente agonie.

Pourtant certaines personnes aimaient les randonnées en montagne, des masochistes très probablement. Qui pouvait vraiment vouloir s’infliger ça pour le plaisir ? Enfin, on dit ça, mais Kasai le sport et se déchirer continuellement les muscles il adorait ça.

Peut-être que lui aussi était masochiste ?

Toujours est-il que le coach ne tombait sur aucun Pokémon dans les environs, rien du tout. Pas un Chenipan à se mettre sous la dent ou un vulgaire Roucool. Non rien, juste des roches, des roches et oh mon bleu, encore des rochers. Quel paysage fascinant. Le seul point intéressant était la Kadabra qui embêtait le peu d’étudiants que le trio démoniaque pouvait croiser.

Mais sinon il n’y avait rien.

Rien ni personne sur leur chemin. Ils n’étaient tout de même pas si effrayants que ça ?

Si ?

Ne nous prononçons pas plus dessus finalement. Ça n’apporterait rien de bon.

Toujours est-il qu’au bout d’une heure d’ascension, toujours aucun Pokémon, rien du tout. A ce moment, le blond repéra une grotte naturellement creusée dans une des parois pour s’y poser boire un peu d’eau et surtout se reposer. Le manque d’oxygène n’allait pas tarder à sérieusement les ralentir. La caverne était plongé dans le noir, et au fond, une créature bougeait, les sourcils froncés elle attaqua à la vue de Cerberos avec un osmerang bien senti au niveau du flanc. Le Démolosse lança un cri de terreur avant de riposter, tous crocs dehors.

Un Pokémon, enfin.

Mais ce n’était qu’un Osselait, pas un Pokémon qui intéressait le blond. Ou peut être s’il était suffisamment désespéré. Et ce n’était pas encore le cas aujourd’hui. Dommage que le pauvre type sol l’avait croisé juste maintenant, il aurait hésité sinon à lui marraver la bouche.

Cependant plus aucune hésitation.

« Ix, Rafale psy, Cerberos morsure ! »

Fin du game pour la pauvre créature.

Spoiler :
Défonçage du Pokémon muahaha
Pardon, pokémon KO

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 2822
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 3

Tu rencontres Furaiglon ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

Vous possédez 4 Pokéballs.
Kasai Hajime
bim
2
Johto
16
16
4421
449
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4421
449
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Pause

Pour respirer cet air pur et frais. Juste après le duel éclair contre un pauvre Osselait qui n’avait rien demandé. Tandis que Cerberos buvait de l’eau et que Ixchel regardait ses plus belles photos du jour, Kasai mâchonnait un chewing gum, les yeux rivés sur son portable. Il cherchait ses notes sur l’île dans lequel le trio se trouvait. Il fallait qu’il revoit un peu le parcours qu’il avait choisi afin d’éviter de trop épuiser son Démolosse. Si le groupe tombait sur un Pokémon un peu tenace, avec la fatigue de la montée il serait difficile de battre correctement un adversaire sauvage. Il allait falloir à tout prix en rentrant à Adala s’occuper de l’endurance de son compagnon canin qui laissait clairement désirer.

S’étirant un peu les jambes, il s’échauffant les mollets et les cuisses avant d’indiquer à ses deux Pokémons qu’il était temps de reprendre la route. Bien entendu la Kadabra ne se retint pas de râler le plus fort possible à base de gros souffle et de :

« Non mais j’ai mal aux piedsssssssss et il fait mocheeeeeeeeeeeeeee et puis le vent est pas agréableeeeeeeeeeeeeee.

- Tu voles sale stalkeuse.

- Et alors ça n’empêche pas d’avoir mal aux pieds ? »

Fallait toujours qu’elle se plaigne celle là. Mais Kasai se contenta d’un haussement d’épaule en sortant de la grotte. Pour tomber nez à bec directement avec un Furaiglon à l’air mauvais. Il émit un sifflement mécontent avant de pointer de son aile l’endroit d’où venait le dresseur. Le blond se contenta d’un énorme sourire.

« J’ai pénétré ton territoire c’est ça poto ?

- Ouah plus besoin de faire traductrice je vais être posée moi.

- Pas tout de suite, il veut de la baston.

- Oh nooooooon. »

Le coach claqua des doigts et Cerberos, tous crocs dehors bondit du dos de son dresseur pour se précipiter sur l’oiseau. Ce dernier avait anticipé l’attaque et esquiva en battant d’un coup des ailes, il s’éleva au dessus du Démolosse pour enchainer sur une attaque cru aile sur le flanc de l’attaquant. L’attention détourné du Pokémon, Ixchel lança directement une attaque avec coupe psycho dans le dos du double type.

Pile le temps pour que le blond en profite pour lancer une Pokéball sur le Furaiglon, soit il se prenait l’attaque de sa starter, soit il se laissait capturer.

Alors quel serait ton choix mon coco ?

Spoiler :
Lancé de Pokéball ♥

Potiron
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 2822
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 4

Tadam ! Furaiglon est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 3 Pokéballs.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un