Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Viviane Valliant
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9278-viviane-valliant-si-je-doute-cest-que-je-nvais-pas-assez-vite#93582
Icon : [#32] Dernier arrivé est un ramollos ! LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 0
Jetons : 1442
Points d'Expériences : 39
[#32] Dernier arrivé est un ramollos ! LoDgM5W
1
Sinnoh
14
0
1442
39
pokemon
1
Sinnoh
14
0
1442
39
Viviane Valliant
est un Nouveau Membre
Le ballotement régulier des vagues me met un peu mal à l'aise. Si je ne suis pas spécialement malade en voiture, principalement parce que j’ai l’estomac solide, le fait d’être en grande partie aveugle rend difficile pour mon estomac de supporter sans broncher les voyages en bateau. Pendant le voyage, je reste près du rebord, à prendre de grandes inspirations. Il me faut bien ça pour calmer mes ardeurs; malgré mon état et mon teint plus pâle encore que d’habitude, je ne ressens que de la joie et de l’empressement. Aujourd’hui, je vais pouvoir attraper mes premiers pokemon ! Enfin. Plutôt les premiers depuis que j’ai vécu l’accident. Et de toute façon, lorsque je dit aux autres que j’ai déja capturer un pokémon, j’évite de mentionner le fait qu’il s’agissait d’un chrysacier endormis …

Au final, c’est probablement mieux que je sois malade, ou j’aurais fini par être insupportable pour tout le monde, alors que la, les quelques camarades que j’ai croisé et que je connaissais semblaient plutôt compatissant à mon égard. L’ambiance sur le bateau, en tout cas du côté des mentali, n’est pas au beau fixe. Et même parmis les autres élèves, l’humeur semble en général maussade, au mieux.
il y a pas mal de drama qui se passent en ce moment, avec ces histoires d'écoles rivales. On me l’a vaguement expliqué bien sûr, mais j’ai très rapidement oublié ce dont il s’agissait précisément, et je ne doute pas une seule seconde que je m’en sortirais, comme les copains que je me suis fait jusqu’alors. Je suis comme ça, pas vraiment capable de m'inquiéter pour quoi que ce soit dans ce genre.

De fait, le voyage se passe dans le calme. L’air marin emplis mes poumons, les effluves iodées et salines caressent mon visage, et de temps à autre, de petites gouttes viennent éclabousser mon visage.

Je tremble soudainement d’impatience lorsque la terre est annoncée par une personne dont je peine à reconnaître la voix. Quelques remarques me permettent de comprendre que l'île est une sorte de cailloux, et lorsque le bateau parvient enfin à son pied, je déglutis en écoutant les explications de Diana. Certes, je ne rêve que d’une chose, c’est de monter la haut, et surtout, d’y arriver avant tout le monde. Mais la mention des chemins escarpés et dangereux, ainsi que mes quelques connaissances sur les terrains montagneux ne me rassurent pas. Je n’ai pas beaucoup grimpé ces dernières années, et tant que ma vue ne s'est pas améliorée, je préfère ne pas m’y risquer.
Morgan ! j’ai besoin de toi !
Je lance mon pokéball, qui, d’après les protestations que j’entend, a dû atterrir sur les pieds de quelqu’un. Je m’excuse rapidement, et dirige ensuite mon attention vers mon petit Pokémon, en posant mon sac devant lui.
Aller! monte la dedans ! j’y verrais mieux avec toi dans mon sac !
Morgan, plus qu’heureux de voir le soleil à nouveau, pousse un cri amical, et entre dans mon sac. Je m’assure qu’il y soit confortablement installé, échange quelques “mots” avec lui, puis après m'être assuré que j’ai tout ce qu’il me faut, je me dirige vers la montagne, qui fait office, dans mon champ de vision, d’une immense tache beige sombre au milieux d’un ciel bleu.
Ma Viviane. La montagne, c’est ce qu’il y a de plus beau au monde. C’est là que les hommes peuvent tirer leurs pleins potentiels. C’est le meilleurs endroit pour dépasser ses limites, et pour en être récompensser, non pas par un prix stupide, ou une somme d’argent, mais par cette sensation si grisante, si jouissive, qu’est celle de pensser être, pendant un moment, sur le toi du monde. Il n’y a rien de plus beau que le monde sous tes pieds, lorsque tu as passé des jours à grimper...
Mais la montagne est un adversaire hautement redoutable que personne ne peut vaincre. Jamais sur un ring, tu ne trouveras d’opposant plus farouche. A la moindre erreur, elle peut entraîner ta perte, et tu auras beau être la personne la plus forte du monde, une montagne ne se bat pas. Elle ne s'apprivoise pas. Le seul moyen de survivre à une montagne.. C’est de la respecter, et de la craindre. S’il y a des lieux sur terre que tu dois craindre plus que tout autre, ce sont les monts. Eux, ne te donneront pas de seconde chance.

Les mots de mon père me reviennent en tête. Il a beaucoup grimpé, il parait, lorsqu’il était plus jeune. Il a fait quelques compétitions, et apparemment, il n’en a jamais gagné une seule. Évidemment, le cailloux devant nous fait probablement pâle figure, comparé, à ce que lui a vu. Ou même à ce que j’avais à Sinnoh. Mais je n’avais jamais entendu mon père me parler d’autre chose que les arts martiaux avec tant de sérieux avant que nous en venions à cette discussion. Et si aujourd’hui, ce n’est peut-être plus le cas, pendant très longtemps, il a soutenu que les plus grandes peurs de sa vie, il les avait eus en haute altitude, perdus dans les blizzards hurlant, la ou le moindre faux pas peut être fatal. La ou prendre le mauvais chemin sur une route non balisée peut entraîner la mort. J’ai toujours respecté et apprécié l’alpinisme… Mais maintenant que je suis presque aveugle, j’ai peur de ce qui pourrait arriver, même si la randonnée d’aujourd’hui sera probablement très loin de ce que mon papa à vécu.

Une petite main se pose sur mon épaule, et mon esprit devient plus clair. Je me tord un peu le cou pour regarder mon Tarsal, et lui souris. Il ne parle pas, mais le message est clair.
"T'as raison. J’ai vraiment pas à m'en faire ! après tout…
Je commence alors à m'étirer. La plupart des élèves sont déjà devant moi, de simples taches colorées se fondant peu à peu dans le décor à mes yeux.
Si j'ai le temps de douter, alors je ne vais pas assez vite !

Je pousse un délicat ricanement, sautille joyeusement… Et je m’élance en courant sur la plage, réalisant un sprint jusqu'à la falaise que je commence à escalader avec entrain.

DERNIER ARRIVÉ EST UN RAMOLOSS !
Compte PNJ
Icon : [#32] Dernier arrivé est un ramollos ! CeOUB4f
Région d'origine : -
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12951
[#32] Dernier arrivé est un ramollos ! CeOUB4f
-
-
0
0
12951
pokemon
-
-
0
0
12951
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 5 Pokéballs.

[#32] Dernier arrivé est un ramollos ! 7z5c
Viviane Valliant
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9278-viviane-valliant-si-je-doute-cest-que-je-nvais-pas-assez-vite#93582
1
Sinnoh
14
0
1442
39
pokemon
1
Sinnoh
14
0
1442
39
Viviane Valliant
est un Nouveau Membre
Hello Very Happy
J'vais choisir ça pour le coup~
Compte PNJ
Région d'origine : -
Points d'Expériences : 12951
-
-
0
0
12951
pokemon
-
-
0
0
12951
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Psystigri ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 5 Pokéballs.

[#32] Dernier arrivé est un ramollos ! 7z5c
Viviane Valliant
1
Sinnoh
14
0
1442
39
pokemon
1
Sinnoh
14
0
1442
39
Viviane Valliant
est un Nouveau Membre
La montée me prend plus de temps que prévu. Voilà quelques heures que je marche sur le flanc de la montagne, sans que grand chose ne se passe. De temps à autre, le son de Pokémon attire mon attention, mais entre les rocs qui entravent ma vue, et mon équilibre précaire, je n’ai pas souvent l’occasion de les chercher. Mon tarsal scrute les environs depuis mon sac, et s’il n’a pas le meilleurs point de vue, Morgan est actuellement mes yeux, car les miens me sont décidément bien inutile en ce moment. J'aperçois vaguement les prises a ma portées, et quelques passages entre les roches, mais c’est bien tout ce que je peux faire. J’avance a l’aveugle, en suivant mon instinct.
Mes muscles commencent à être fatigués, et je décide de faire une pause après avoir atteint un plateau qui semble plus large que les parodies de chemin que je prends depuis tout à l'heure.
Je repère une grosse pierre au sommet plat, et m’installe dessus, en posant mon sac au passage, d'où mon petit Morgan sort pour se dégourdir les pattes.
Ha.. Ha..
Ma gorge me brûle un peu. J’attrape la bouteille d’eau de mon sac, mais la pose au sol un instant, et tend l’oreille attentivement. Un moment passe. Le bruit de ma respiration haletante s’atténue petit à petit, et le vent souffle un peu plus sur ce plateau qu’entre les forêts de rochers que j’ai traversé tantôt. Le silence qui accompagne ces deux compagnons m’indique que je n’ai sans doute pas trouvé le chemin qu’ont pris les autres élèves.
Mais bon sang ils auraient pu me dire ou aller au moins !” m’exclame-je avant d’ouvrir nerveusement ma gourde en secouant mes jambes.
“Saaal !” répond mon pokémon.
Je sais je sais, pas la peine d’en rajouter !” Je sens mon petit compagnon pencher la tête de côté. Il tend les bras vers moi, et je le fais grimper sur mes genoux. Là, il me présente une petite moue boudeuse, d’assez près pour que je puisse la voir. Je ne l’ai pas bien interprété, on dirait !
Ah, déso p’tit bonhomme. J’suis un poil stressée en fait.
Cette information ne le surprend pas tant que ça. Il pose ses mains sur une des miennes, et me présente un sourire débordant de volonté et de bonne humeur… À laquelle je réponds de la même manière.
“Tarsaaal !”
Ouais ! Grave ! Pas l’temps pour ces bêtises, on va trouver ce camp ! on est quoi? Des ramoloss?
Je me redresse en soulevant Morgan, et nous nous interrompons lorsque je sens mon pokémon se tendre légèrement. La, sur un rocher, nous observe, avec de grands yeux ronds, une silhouette à l’allure féline, se tenant sur ses deux pattes. Je me fige, Morgan aussi…

L’occaz' en or ! Ok pas de panique. Je peux pas rater ça.

Lentement, je me baisse et sans quitter des yeux le pokémon qui me fait face, j’enfonce ma main dans mon sac. J’y sens les quelques pokeball que j’ai prises avec moi, mais plutôt que de les en retirer tout de suite, j’attrape d'abord le rebord d’une casquette noire que j’aurais dû mettre quelque temps auparavant.

Le talent, ça vaut rien sans style !
Saisissant une pokéball, puis la visière de mon nouveau couvre-chef, je me redresse vivement, en tournant ce dernier sur le côté, et m’élance vers l’avant derrière la petite créature qui commence à prendre la fuite suite a mes mouvements brusques.
Oh non ! Hors de question !” Le pokémon est vif, et disparaît derrière un rocher, mais je ne le laisserais pas s'enfuir aussi facilement ! Je bondit par-dessus la roche en question, et aperçoit vaguement la silhouette courir entre les cailloux.
A peine le temps de dire a mon pokémon de m’attendre que je m’élance après ma cible.
Une petite course poursuite s'ensuit. Il est dans son élément, et je m’érafle méchamment sur un rocher, mais je suis bien trop excitée pour faire attention au filet rougeâtre qui coule le long de mon mollet. Le pokémon est vif, mais le terrain accidenté le force à faire beaucoup de détours. Finalement, il sort de mon champ de vision quelques instants, et en montant sur un rocher qui dépasse, je vois la petite tache grise cachée derrière.

héhé… Parfait !

Ma jambe me fait un peu mal, et je jette un rapide coup d'œil à la blessure. Juste une grosse éraflure. Rien de grave. Ce faisant, j’attrape une des pokeball que j’ai prise avec moi, et je presse le bouton en son centre. Un petit bruit caractéristique se fait entendre, et la balle grossit dans ma main, puis, calmement, j’avance le bras au-dessus de la petite forme… Et je laisse tomber la balle dessus !

HRP :
Et bah oui, je lance la pokeball of course 8D
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 2822
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 4 Pokéballs
pokemon
Contenu sponsorisé
est un