Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Le Complexe Olympique :: Stade Olympique

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Compétition Pokéathlète #8 - Si le match est dur, on s'en sortira Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2879
Compétition Pokéathlète #8 - Si le match est dur, on s'en sortira Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2879
pokemon
Compétition Pokéathlète #8 - Si le match est dur, on s'en sortira Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2879
Potiron
est un Annonceur
Compétition Pokéathlète
Contexte

- Mesdames et Messieurs ce qui va se jouer ici est exceptionnel ! Une première dans l’histoire d’Adala et de ses très nombreuses compétitions auxquelles sont conviés les étudiants !

- Jade ton enthousiasme est beau à voir mais les matchs n’ont pas encore commencé ! Garde ton énergie également pour la suite !

- Ne t’en fais pas Jack je suis remontée à bloc !

- Je vois ça, tes maquillages en disent long…

Pendant que les deux animateurs Ournalistes échangent au micro pour animer les préparatifs, les spectateurs prennent place un par un dans les gradins, attendant le début des festivités sportives. Certains groupent sont déjà prêts à encourager leurs amis avec des banderoles et autres maquillages prévus exprès pour l’occasion. Bien sûr, la rivalité entre l’AES et la PC ressort toujours autant, multipliant ainsi les couleurs et les chants divers dans les gradins. A ceux qui crieront le plus fort en attendant l’entrée sur le terrain de leurs équipes respectives.

Du côté des vestiaires, les derniers échauffements ont lieu pour éviter toute blessure. Pour certains, c’est le moment de revoir les dernières stratégies de jeu. Pour d’autres, des discussions avec leur compagnon s’imposent pour s’accorder et trouver un rythme au cours du match qui les attend. Les trios, équipés de sublimes maillots prévus spécialement pour l’occasion, trépignent d’impatience en attendant d’être appelé pour rejoindre la pelouse verte sous les hurlements de leurs camarades mais aussi des habitants de l’île venus assister à cette après-midi sportive qui s’annonce riche en rebondissement. Entre rires et jeu de regard entre les diverses équipes, la tension grimpe un peu plus à chaque minute. Certains professeurs des deux écoles sont également présents pour encadrer les étudiants et éviter le moindre incident. Malgré l’effervescence générale, le silence revient en quelques instants lorsque les micros résonnent à nouveau partout dans l’enceinte du stade.

- Je crois que l’attente a assez duré Jack, nous allons pouvoir lancer la compétition !

- Tu as raison Jade. Chers sportifs j’espère que vous êtes prêts à en découdre. Pour les parieurs, plus que quelques secondes pour poser ses jetons avant le début de la toute première compétition de football d’Adala !!!
Déroulement

• Oui oui, vous avez bien lu. Cette année, la compétition Pokéathlète consistera en un match de football !

• Les matchs se dérouleront au Stade Olympique où une pelouse fraiche vous attend ! Des gradins ont également été mis en place pour permettre à tout le monde d'assister aux matchs. L'ambiance y est très animée.

• Les matchs se dérouleront de la façon suivante :
- Vous serez affecté dans un trio qui consistera votre équipe pour le match. Chaque dresseur peut être accompagné d'un unique Pokémon pour jouer le match.
- Le staff vous donnera également un score fixe pour le match. Ensuite, vous pourrez discuter entre joueurs pour vous mettre d'accord sur le déroulé global du match et comment vos personnages parviennent à ce score.
- Une fois cette réflexion faite, il faudra ouvrir un rp intitulé [Pokéathlète #8] Titre que vous voulez dans la zone Stade Olympique. Vous posterez chacun un unique post de minimum 700 mots où vous décrirez le déroulé du match de votre point de vue. Les posts de chaque joueur formeront ainsi un rp commun qui validera votre compétition
- Ne vous en faites pas, des aménagements seront prévus au cas par cas par le staff en cas de disparition de l'un de vos coéquipiers pendant la compétition.

• Les Pokémon que vous aurez choisis sont là pour vous aider à gagner le match. Soyez imaginatifs pour bien les exploiter tout au long du match ! (regardez Inazuma si vous manquez d'inspiration *dies*)

• Pour le Pokémon que vous aurez choisi, remplissez la balise HRP à la fin de votre post

Code:

[b]Pokémon utilisé :[/b]
[b]Points Athlétisme du Pokémon :[/b]
[b]Objet tenu : [/b]

• Bonne chance à tous !

• Vous avez jusqu'au 31 Septembre pour participer !