Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Le Complexe Olympique :: Dôme Olympique

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Compétition Coordinateur #8 - Duel de Performance Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Compétition Coordinateur #8 - Duel de Performance Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Compétition Coordinateur #8 - Duel de Performance Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Compétition Coordinateur

Compétition Coordinateur #8 - Duel de Performance CLr0vo9
Contexte
''RESTEZ AVEC NOUS !''

''Je peux..partir...en paix. C'est si...fabuleux...''

''PROFESSEUR HEARNETT, OUVREZ LES YEUX !''

Malgré tous les efforts (et l'air complètement mort à l'intérieur) de Smeagol pour l'éventer, la Pokémon Community risque de devoir se trouver un nouveau référent Voltali, d'ici quelques minutes. Face à la subliminence (Je suis presque sûr que ce mot n'existe pas) et aux efforts fournis pour créer cette gigantesque estrade lustré, il semblerait que le cerveau du pauvre homme n'a pas réussi à supporter le choc.

À moitié avachi dans les bras de son collègue Percy Yade, il ne sera sans doute pas en mesure de vous expliquer ce qui vous attend. Ce qui ne laisse que Percy pour le faire, un candidat particulièrement incongru pour vous parler de Coordination.
Après s'être éclairci la gorge, incertain sur la conduite à suivre quant à son collègue, le référent Phyllali finira par caler ce dernier sur son épaule, tout en luttant contre le déséquilibre.

''Bon...Bonjour à tous ! Le Professeur Hearnett devait vous faire une petite présentation sur ce qui vous attends mais il...Bref !
Je pense que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de se livrer à quelques Performances...Et bien celle d'aujourd'hui sera quelque peu différente !''

Comme pour marquer son effet (et après avoir laissé échapper sa télécommande par deux fois), Percy enclenche le dispositif que tenait son collègue, avant de s'évanouir. Une multitude de volets métalliques commencent alors à s'ouvrir tout autour du Dôme, libérant ainsi une sorte de nuage vrombissant : au-dessus de vous, ce sont des dizaines de drones d'une belle couleur rouge vif, au sourire de Motisma grimaçant qui volettent en tout sens.

'''Comme vous pouvez le voir, pas de gradins, mais la mairie a accepté de nous prêter cette escouade de Motisdrônes pour retransmettre vos exploits sur *glumps* tous les écrans de la ville.
Les règles sont extrêmement simples : chacun d'entre vous va se voir assigner un partenaire. Vous aurez ensuite une vingtaine de minutes, avant que les drônes ne prennent leur position. Chaque duo sera appelé à tour de rôle...et devra s'affronter sous l'oeil de nos jurés *pitié Andreas, réveillez-vous....*''

''Hmmmm...Oh non, Percy, pas...avec autant...d'enthousiasme. Pour une première fois, ce serait...''

''*GLOMPS*....Je disais donc que vous alliez devoir affronter un autre Coordinateur, dans une épreuve qui devra à la fois mêler vos talents de combattant, mais aussi ceux d'artiste.
N'espérez pas obtenir les acclamations du jury, en désintégrant molécule par molécule le Pokémon adverse à grands coups d'Ultralaser. Il vous faudra être...euh, gracieux et...faire usage de panache dans l'atomisation de ce dernier !''

Au milieu d'une marée de regards sceptique, la question qui viendra sûrement à l'esprit de plusieurs d'entre vous serait plutôt ''Et qui va donc devoir se prendre mon panache dans la figure ?''

Description du lieu
Le Dôme Olympique a été intégralement renouvelé pour l’occasion. Une gigantesque estrade en bois laqué et parsemé de dorures trône dorénavant au centre du bâtiment, accompagnée d’un second niveau orné de trois pupitres tout aussi richement décorés.

Pas de gradins en vue mais un véritable essaim de drones, contrôlés par des Motisma. Ces derniers auront pour tâche de retransmettre l’intégralité de vos performances sur les multiples écrans publicitaires de Nuevo.
Quant au jury, il sera constitué de nul autre que Charlie Hudson en personne, l’Agent Emily Jenny (qui sera intraitable quant à vos tenues) et Percy, chargé à la dernière minute de remplacer ce pauvre Andreas.

Un espace adjacent et fermé a également été aménagé hors du Dôme, pour vous permettre de vous équiper et de vous préparer.
Compétition Coordinateur #8 - Duel de Performance 72f

Précisions supplémentaires

•  Vous pouvez écrire votre RP et le poster dans la catégorie Dôme Olympique avec le titre [Coordination #8] Titre que vous voulez.

• Vous allez vous livrer à des duels de performance ! Ils se dérouleront de la façon suivante :
- Au moment de l'inscription, vous vous verrez assigné un partenaire, qui sera votre adversaire pour cette compétition.
- Chaque adversaire ne peut utiliser qu'un seul et unique Pokémon.
- A chacun de vos posts, vous pourrez décrire jusqu'à trois attaques maximum, ainsi que la manière dont elles interagissent et se combinent pour former un Combo. Vous détaillerez le score de ce dernier à la fin de votre post, en balise HRP. (Pour rappel, le fonctionnement des Combos est détaillé dans Combats et Concours Pokémon)
- Votre adversaire, lors de son post, décrira la manière dont il reçoit vos attaques, avant d'exécuter les siennes.
-Une fois que chaque dresseur a exécuté un total de 3 combos minimum, libre à vous de poursuivre le combat ou d'y mettre un terme, sans décrire l'état final de vos Pokémon de manière précise.
-Lors de l'évaluation, le staff prendra en compte l'originalité et la qualité de vos combos, ainsi que la manière dont vous avez également reçu ceux de l'adversaire. Un vainqueur du ''duel'' sera alors décidé et le classement des vainqueurs entre eux déterminera celui de la compétition.
-Vous pouvez effectuer cette compétition en solo, auquel cas il vous est possible de faire appel à un PNJ qui vous servira d'adversaire. Les règles sont les mêmes INRP, mais vous devrez vous contenter de poster un unique rp solo à la suite qui condensera l'ensemble de votre mise en scène.

• Vous ferez suivre à la fin de votre rp le code suivant :

Code:

[b]Pokémon utilisé :[/b]
[b]Points Prestance du Pokémon :[/b]
[b]Points Pokéblocs Intelligence du Pokémon :[/b]
[b]Objet tenu : [/b]

• En cas d'égalité, le total de points Pokéblocs ''Intelligence'' des deux Pokémons seront utilisés pour déterminer un vainqueur.

• Bonne chance à tous !

• Vous avez jusqu'au 31 Septembre pour participer !