Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos ...
Voir le deal

Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : [633] Ashe Enmai [NOCTALI] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 11
Jetons : 3323
Points d'Expériences : 146
[633] Ashe Enmai [NOCTALI] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3323
146
pokemon
[633] Ashe Enmai [NOCTALI] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3323
146
Ashe Enmai
est un Topdresseur Novice
Enmai Ashe
Région : Sinnoh (Unionpolis)
Genre : Masculin
ambitions futures
Devenir Champion, Maitre, plus fort encore.
Etre le numéro 1 au monde.
Retrouver le c****** qui a fait ça ...
TopD Spé Type me semble être un bon début. Possiblement Agent en spé secondaire mais c'est pas définitif ...
Je serais l'homme le plus fort du monde, si ça peut me permettre de te protéger.
en quelques mots
Reroll de Ulrich Blacker, je n'arrive plus à jouer avec lui et même si cela me frustre beaucoup, je ne parviendrais plus a avoir autant de plaisir que lors de sa création. Il va donc finir sa vie en tant que PNJ sur Adala, ou peut-être autre part ...
Dans tous les cas, il n'existera plus en tant que PJ et se fait donc remplacer par Ashe.
Sissi_Neko
23 ans (TwT)
il/lui
Caractère
Par où je pourrais commencer ... Ça aurait été plus pratique si la partie "histoire" avait été demandée en premier. M'enfin ... J'vais essayer de pas perdre trop de temps la-dessus. On va y aller avec le physique. J'aurais bien dit qu'il suffit de me regarder pour avoir tout en détail, mais c'est vrai que si vous avez pas de photo à côté, ça va être compliqué ...

Pour ce qui est du visage, la première chose que vous pourrez remarquer, tellement elle occupe presque la moitié de ma tête, c'est cette marque cicatrisée de brûlure légère. Pour ce qui est de l'origine, j'vous explique tout plus bas. Les médecins ont dit que ça pourrais bien disparaitre un jour naturellement, avec les cellules qui se renouvellent, ou chez-pas-quoi. Honnêtement je m'en fiche un peu. C'est vrai quoi, je la trouve pas si mal cette cicatrice. Ça a un côté un peu sombre et cool.

... Hum ... bah du coup en dehors de ça, j'ai des traits assez fins, j'imagine que l'âge fait que la puberté a pas encore trop agi dessus et a laissé le tout encore assez lisse. Espérons que ça change pas. Sinon j'ai les yeux bleus ciel. Fin ... Avec la brûlure que j'ai reçu, on dirait parfois que j'ai les yeux vérons, mais c'est pas naturel. Quand je suis né, ils étaient bleus en tout cas. Par contre j'ai les cheveux noirs comme la nuit. J'essaie de les laisser pousser un peu pour voir ce que ça donne, mais on dirait que y a que les filles qui ont la chance d'avoir des coiffes maniables comme elle le veulent. Au pire si jamais ça me plait pas, je les ferais couper de façon à ce qu'ils restent à mi-longueur. Avec les yeux, ça fait un contraste assez sympa j'trouve. On dirait un héros de fiction comme ça.

Par contre j'vous arrête tout de suite hein ! Je suis pas le genre de mec qui se croit "trop dark t'as vu, des fois je fais semblant d'ignorer les gens, je m'assois sur un banc avec mon sweat et ma capuche relevés, même que les filles aiment bien mon côté mystérieux, quand elles passent à côté je murmure des trucs genre okawari no suzuki".
Non mais sérieusement ?! Y a vraiment des gens qui font ça ?! Et y a vraiment des meufs qui sont attirés par ce genre de taré ?! Puis ça veut dire quoi ça d'abord, okawari no suzuki ? En tout cas c'est pas du tout mon cas, j'vous assure ...

Nan moi j'suis plutôt du genre souriant, hyper sociable et tout. Bon bien sur faut pas me chercher hein, si on me cherche ça pour sur on va me trouver. Et le premier qui ose toucher à un cheveu de mes potes il va se retrouver à plat ventre. Mais en dehors de ça, j'suis quelqu'un qui fait tout pour bien s'entendre avec tout le monde. Le mec sociable quoi, quand j'y pense c'est vrai que j'ai toujours zéro problème à discuter avec les gens, c'est naturel pour moi.

Bon par contre faut avouer un truc ... J'aime pas attendre. Je suis plutôt du genre pressé. J'dis pas que la patience c'est pas pour moi, juste, je vois pas l'interêt de devoir attendre pour quelque chose alors que je pourrais très bien passer mon temps de manière plus productive. Autant vous dire que je suis pas spécialement fan des cours classiques à l'école. Je fais de mon mieux, mais c'est clairement pas pour moi.

Faudrait peut-être que je parle de ma façon de m'habiller. Basiquement, j'suis pas très extravagant. T-shirt, sweat, jean, basket, moi ça me suffit, j'ai pas besoin de commencer à sortir toute ma penderie pour trouver de quoi m'habiller pour la journée. J'comprend tout à fait que certains se sentent plus à l'aise s'ils attirent l'attention avec ça, mais pour moi ça reste superficiel. Si t'as des choses à dire, dis le avec le coeur, pas avec le corps.
histoire
J'aime pas ce lieu.
Je m’y ferais jamais je pense. Ces portes verrouillées et déverrouillées au fur et à mesure que tu passes chaque portillon, tout ça pour parcourir un long chemin dans des couloirs froid et dénués de toute envie de vouloir rester une seconde de plus. Pour au final arriver devant une vitre d’une épaisseur plus grosse encore que ma main. Y a juste un téléphone, relié à un autre juste en face, de l’autre côté du miroir. Même si on pourrait s’y méprendre, c’est pas mon reflet en face.

"Salut Papa."

"Bonjour Ashe."

"T’as plutôt bonne mine aujourd’hui."

Je m’appelle Ashe. Ashe Enmai. J’ai 14 ans.
J’ai toujours vécu à Unionpolis depuis que je suis né. J’ai une petite sœur, Lucy qu’elle s’appelle. Elle a huit ans, et elle est adorable. Mes parents, c’est ... c’est compliqué.
Bon en vrai, c’est carrément le chaos. Ma mère a été assassinée y a trois ans et mon père a été jugé pour ce crime. Depuis il est en prison et il a pris perpet. Il est pas prêt de revoir la liberté.
Mais c’est pas lui qui l’a tué.
Je le sais.

Quand tout allait encore parfaitement bien, mes parents tenaient ensemble une boutique de fleurs dans un petit quartier de la grande capitale de Sinnoh. Notre vie était alors toute calme, à mes parents, ma petite sœur et moi. On vivait pas sur l’or, mais on avait de quoi avoir un toit et mener une vie décente au-dessus de la boutique. Je sais que des gens avaient tendance à dire que mes parents étaient très fusionnels, mais en même temps, ça crevait les yeux. Même après quinze années passées ensemble, ils passaient encore leurs journées à s’enlacer dès qu’ils le pouvaient, ils s’envoyaient des mots doux et des regards tendres, si bien que parfois même les clients se sentaient gênés avant même d’offrir les fleurs qu’ils étaient venus acheter.
Il n’aurait jamais pu la tuer.

"Mon avocat m’a téléphoné. Il a réussi à obtenir une réouverture du dossier"

"C’est vrai ? C’est génial ça ! Tu penses qu’ils vont vouloir m’écouter maintenant ?"

"... Je ne pense pas. Ils vont seulement reprendre ce qui a été déjà inséré dans les rapports et voir s’ils découvrent de nouveaux indices ... "

C’était pas comme si il y avait beaucoup de chose qui avaient survécu de toute façon. Toute la maison et la fleuristerie étaient parties en fumée ce soir-là.
C’était la pleine nuit lorsque ma vie a pris un tournant. Il devait être une ou deux heures du matin peut-être. Je m’en souviens pas vraiment à vrai dire. J’avais les yeux rivés sur bien d’autres choses que l’horloge de la cuisine. Je m’étais réveillé un peu gauchement lorsque j’avais senti une odeur désagréable de bois et de végétation brûlée par la fenêtre de ma chambre. Et en jetant un œil vers la véranda où étaient stockés toutes les caisses de bouquets à vendre pour la semaine, l’horreur s’était emparé de moi. Et les flammes de la boutique entière, qui se dirigeait vers la maison à ce moment-là.

Pris d’effroi, j’étais prêt à immédiatement alerter mes parents, et j’ouvrais alors la porte de ma chambre, mais là fut ma première erreur. Avec la fenêtre restée ouverte, un courant d’air violent pénétra dans l’escalier de l’étage, faisant jaillir alors au niveau de mon visage des gerbes de flammes qui me brûlèrent sur tout le côté gauche. La douleur était très vive, je ne l’oublierais jamais, mais je parvenais tout de même à voir ce qui était en train d’advenir de notre logis. Toute la maison avait déjà pris feu.

"Rhaaaah, mais sérieusement ? Lorsqu’ils m’ont interrogé la première fois, c’était le lendemain matin, et depuis ils ont jamais voulu écouter la vraie version ! J'avais pas les idées claires, il le sait ton avocat pourtant !"

"Oui, et il fait de son mieux pour me sortir de là ... Avec un peu de chance, il parviendra à trouver indices sur ce que tu lui as dit."

"..."

"..."

"Il était là ..."

"... Ashe ..."

"Ce c**** était là ! C’est lui qui l’a tué !"

Il y avait un homme, accompagné d’un monstre gigantesque avec la queue enflammée. Une grande cape, qui me tournait le dos. Impossible que je vois son visage entre les flammes qui dansaient tout autour et mon œil gauche inutilisable qui m’arrachait un cri de douleur à chaque respiration. Il n’a rien dit, il a juste contemplé son œuvre, c’était sûr et certain que c’était lui qui avait mis le feu à cet endroit, ça ne pouvait être que lui. Je ne crois pas qu’il m’a remarqué, puisqu’à peine que j’avais eu le temps de reprendre mon souffle pour enfin sortir de ma chambre, qu’il avait déjà pris ses dispositions, détruit le toit avec l’aide de sa bête des enfers, puis s’était envolé dessus. Peu importe de qui il s’agissait, je n’avais aucun indice pour le retrouver.

À l’endroit même où il s’était tenu pendant plusieurs secondes, une grande masse difforme était en proie aux flammes, tentant de se débattre du mieux qu’elle le pouvait, mais ne pouvant les éteindre. Je ne l’ai pas compris sur le coup, ou plutôt mon subconscient refusait d’accepter la réalité.
C’est lui qui l’avait tué. Juste sous mes yeux.

"Ça ne sert à rien de t’énerver pour le moment. S’il a le moindre indice, Maitre Niles prendra contact avec toi pour te faire part des avancées."

"Humpf ..."

"... Comment va Lucy ?"

Les flammes étaient partout et la fumée insupportable, mais malgré tout, j'ai pu entendre ma petite soeur pousser un cri d'appel à l'aide. J'ai aussitôt foncé vers sa chambre et je découvrais alors qu'une partie de la charpente qui était partie en fumée s'était décrochée du reste et avait atterri sur Lucy. Elle était coincée sous des gravats de bois en cendre, ne pouvant même pas bouger et pleurant de toutes ses forces. J'étais le seul à pouvoir l'aider.

Sans même attendre de secours, j'avançais dans la pièce afin de la rassurer, elle était bien evidemment paniquée puisqu'elle n'avait que 6 ans à l'époque. Ses jambes lui brulaient et du sang coulait légèrement sur les draps, alors je n'avais pas eu le choix que de dégager les morceaux de débris. Par chance, ils n'étaient pas très lourds, et je prenais alors ma petite soeur sur le dos, courant vers l'escalier pour sortir de cet enfer. Une fois dehors, je pouvais enfin retrouver mon père qui essayait tant bien que mal d'apporter des seau d'eau entre le puit du jardin et la serre.

Peu de temps après les pompiers, les gendarmes et tout le voisinnage s'étaient regroupés autour de l'incident. Presque rien n'avait pu être sauvé. Pire que tout, Lucy avait subi une terrible fracture à ses jambes lorsque le toit lui était tombé dessus. Depuis ce jour elle était cloitré à l'hopital, elle subissait des opérations les unes après les autres, et elle essayait de faire en sorte de pouvoir remarcher un jour. Les médecins sont optimistes, elle travaille dur apparement ...

"Bien ... Elle va bien, mais elle demande toujours à te voir ..."

"Moi aussi elle me manque tellement. Tu lui diras avant de partir ?"

"Papa ... J'ai pas encore pris ma décision ... Si j'accepte, je pourrais pas revenir à Sinnoh avant un moment."

"Ashe. Il faut que tu penses à toi désormais. Ne t'inquiète pas pour moi, j'arriverais à tenir d'ici que tu reviennes. Et Lucy sera entre de bonnes mains."

Adala. J'avais passé un concours pour rentrer dans cette école très réputée dans le monde. Et j'avais été retenu. D'après ce qu'on en disait, les élèves pouvaient recevoir les meilleur cours en matière de combats Pokémon. Et c'était exactement ce qu'il me fallait. Je ne pouvais plus laisser une telle chose se reproduire une nouvelle fois. Il fallait que je devienne plus fort. Plus fort pour pouvoir protéger ma famille. Et pour retrouver celui qui avait voulu la détruire. Cet homme à la longue cape et au Pokémon gigantesque de feu. Je le retrouverais un jour, je le promet.
pokemons
Surnom : Vidar
Espèce : Tortipouss
Nature : Relax
Description
Vidar est un Pokémon qui n'a qu'une seule ligne de conduite : la zen attitude. Pour lui cela ne sert absolument à rien de se presser ou de vouloir à tout prix être le meilleur. Le simple fait de vivre au jour le jour est une grande source de satsfaction pour lui, au grand dam de son dresseur.
Le Tortipouss aura tendance à y aller à son rythme, sans s'énerver, et à simplement laisser les évènements se passer autour de lui en les observant, mais sans pour autant réagir à chaque instant.
Lissa Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 1 / 3
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 0
Jetons : 16500
Points d'Expériences : 439
Pikachu Explorateur, à votre service !
1 / 3
Sinnoh
16
0
16500
439
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
1 / 3
Sinnoh
16
0
16500
439
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
Ooooh ! Un personnage en quête de revanche ! J'aime j'aime. Hâte de voir comment Ashe va utiliser la PC pour se renforcer et atteindre son objectif. Tout est en ordre, je te valide de ce pas !

Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 633. Bon jeu sur Pokémon Community !

Premier reroll, tu as donc conservé la moitié de tes jetons et les trois quarts de ton xp !

« T-Tu… Tu m’avais dit que ça irait ! Que nous resterions toutes les deux ! »