home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 8
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Georges A. Nevinost
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : [Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 21
Jetons : 546
Points d'Expériences : 506
[Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
4
Sinnoh
15 ans
21
546
506
pokemon
[Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
4
Sinnoh
15 ans
21
546
506
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


[Scientifique]
Danse de la pluie

Gwenaëlle.



Georges ! Il est de toute urgence pour toi d’être ainsi nommé mi-juin pour une mission capitale qui mettra ta foi à l’épreuve ! La rivalité entre la PC et l’AES n’a certes que trop durer, mais pour autant, nul ne peut prétendre à obtenir le rituel religieux sacré et l’accomplir à part toi ! Tu es né pour la foi et tu le resteras ! Hauts les coeurs Georges, nul ne souillera l’île Cyfandir d’une foi impure ou inexistante et de corps débordant de pêchers ! Cette mission, réservée aux groupes munis d’un scientifique, force la présence de Gwenaëlle, tu dois ici la convaincre de partir en croisade et pour cela il n’y a que peu de solutions pour toi : la convaincre en gâteaux, la convaincre en aide mécanique et la convaincre qu’elle est aussi l’élue et que seul son savoir acquis dans le clocher angloutit vous permettra d’avoir les clés pour déchiffrer ces étapes du rituel, rien n’arrive par hasard et votre rencontre pour une mission aquatique fut les prémices d’événements qui vous mènent ici ! Maintenant ! Prouvez votre foi, prouvez que vous croyez en l’âme des cartes ! Tu n’es plus Georges, mais YUGI MOUTO…. Wait, c’pas la bonne licence (bon 100 % Georges il joue un deck hiérartique dragons de lumières).

L’île Cyfandir, perdue dans l’océan, à une bonne heure, il est de toute urgence de récupérer le rituel et il n’a pas fallut longtemps en harcelant au téléphone la mécano pour qu’elle accepte de partir. Tu es déjà devant sa chambre à tambouriner afin qu’elle se presse. Usuellement la présence de garçon chez les pipelettes fabuleuses est mal perçu, mais ce n’est que toi Georges, le garçon le moins intéressé et à l’esprit le plus sain de cette académie vis à vis de la gente féminine, il n’y a aucuns risques, tu es une sorte de petit bout de chou adorable.

-Gwenaëlle ! Hâtez-vous ! Le monde à besoin de nous, nous ne pouvons point laisser l’AES salir la divine cérémonie et le saint rituel ! Nous devons nous empresser de leur ravir leur objectif sous peine d’une corruption apocalyptique !

Face au visage de la demoiselle, tu regrettes un bref instant, mais point de temps, que de la hâte. L'ensemble ds étudiantes ont un petit rire tantôt moqueur, tantôt attendri devant cette scène mignonne, douce, romantique et innocente à la fois Tu prends donc sa main, une première en dehors de situations de crise, -quoi que c’est une situation de crise là-. Tu as la chance de compter un grand oiseau et vous êtes clairement deux poids plumes !

-J’espère que vous avez ce qu’il vous faut ! Nous nous envolons ! Passez devant Gwenaëlle !

A peine, dehors, tu lances la pokéball de Hrabrost le courageux, mais pas téméraire Roucoups aussi grand que son évolution se pose pour que vous lui grimpiez dessus ! Tu aides tout de même ton amie à grimper avant d’enfourcher à ton tour ta monture aérienne.

-Agrippez vous à son cou, je vais vous tenir pour que vous ne tombiez point !

Il avait évolué depuis maintenant neufs mois, un brave gaillard don, tu avais pris l’habitude d’utiliser pour de nombreux trajets. Il est devenu endurant, prudent et très stable dans son vol. Heureusement qu’il n’y a qu’une heure et demie depuis l’académie. Il pourra supporter le voyage allé et retour à l’unique condition qu’il ne combatte pas ! C’est tout de même une sacrée condition. Tu passes un bras autour de la taille de la jeune demoiselle, à hauteur de son nombril, un lieu parfait pour maintenir son centre de gravité et ne toucher aucune zone de luxure ! Aucun pêcher ne doit être commis, aucune erreur ou geste déplacé qui puisse créer de l’embarras ! Vous devez voler, virevolter au grès des vents qui sont assez neutres et ne gênent pas la progression.

-A votre avis Gwenaëlle, de quoi aurions nous besoin spécifiquement pour ravir aux fieffés étudiants de l’AES le rituel s’ils parviennent à l’obtenir ? Je sais vos pokémons forts et robustes et plus nombreux que les miens, navrés de devoir vous imposer cette charge. Quoi qu’il en soit, je ferai de mon mieux pour les dissuader par la voix de la raison et de la bienveillance !

Pauvre Gwen, subir un Geroges Deus Vult, ce n'est pas un cadeau.


© BBDragon
Gwenaëlle Sklodowska
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : [Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] SNw51Cu
Taille de l'équipe : 14 / 20
Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 781
Points d'Expériences : 898
[Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
pokemon
[Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano
Les cheveux en pétard, le pyjama de guerre et l’œil fatigué elle se focalisait sur son nouveau prototype de jambe artificielle. Les trois anciens avaient subi un destin tragique. L’un avait subi une combustion spontanée dirons nous, le second tranché en deux par Métallica la Scalpion chromatique de Gwen et enfin le dernier a juste été perdu. C’est surement lui qui a connu la mort la plus atroce, tombé dans l’oubli et les cartes électroniques défaillantes de Gwenaëlle.

Toujours est-il que désormais elle se penchait sur une toute nouvelle jambe artificielle qui avait le privilège d’avoir une carte arduino rasberry miniature que l’entreprise avait bien voulu concevoir pour la mécanicienne. Vous comprenez il faut satisfaire les excellents clients qui passent trop régulièrement commande chez eux. Absorbée par sa nouvelle conception, déjà très bien imaginée et modélisée sur solidwork, elle s’attelait à mettre chaque pièce au bon endroit afin de commencer ensuite les tests préliminaires. Depuis qu’elle avait fini sa thèse, elle se sentait tellement plus libre et épanouie. Elle pouvait reprendre l’électronique et la mécanique pendant des nuits entières et pas s’arracher la tête à faire une bibliographie et des recherches d’articles scientifiques pour la plupart bidon.

Non là, elle était tranquille dans sa chambre, avec Lyria partit combattre elle ne savait où et ses Pokémons qui vaquaient à leur occupation habituelle. Tool s’exerçant au pad, Suprgrass la Roselia coiffait les poils soyeux de Foster le Luxray chromatique, ACDC le motisma lui donnait conseil depuis son propre pc et Kamini le Mustéflott ronflait paisiblement sur le lit de la verte. Une nuit comme on les aime, dans un silence d’or et dans le noir le plus profond. Rien ne pourrait la sortir de cette douce quiétude.

Rien vous m’entendez ?

Sauf peut être des vibrations de son ipok par dizaine et une porte qui se fait tambouriner par une personne beaucoup trop motivée pour ce monde. Ne comprenant pas sa vie ni pourquoi on toque à sa porte (ou on la maltraite à vous de voir), la verte regarda son téléphone pour constater 14 appels manqués et 12 messages. Tous venaient du même destinataire à savoir la personne à laquelle elle était la plus proche, un Noctali du nom de Georges. Sûrement une de personnes le plus adorables de tout pc, oui du même niveau que Lissa ou Elise ou Ranya y’a quoi ? (Ranya étant une crème absolument envers la scientifique elle n’est pas au courant de son possible sale caractère vis-à-vis d’autrui bisous). Elle put alors constater qu’il ne faisait plus nuit depuis longtemps et que le Soleil était au beau fixe.

Combien de temps elle y avait passer sur cette prothèse ?

Trop si vous voulez mon avis (non personne ne le veut). Les cheveux encore en pétards et le teint terne, elle se dirigea mollement vers la porte, des yeux cernés jusqu’aux chevilles. Directement ses yeux croisèrent le regard hagard de son camarade surmotivé.

« B-bonjour Georges tu as b-besoin de la nouvelle p-prothèse tout de suite ? »

Sans vraiment répondre à sa question mais tout en restant aussi aimable et doux que d’habitude, le blanc la pressa pour une soit disant mission qu’ils devaient effectuer ensemble pour contrer l’AES. Perdue, la demoiselle jeta un coup d’œil dans sa chambre et c’est son motismordi qui lui répondit d’une voix joviale.

« C’est moi qui ai accepté, effectué une pseudo cérémonie religieuse pour faire tomber la pluie ça me paraissait tellement drôle !! »

Parfois le chaos de son Motisma pouvait dépasser Gwenaëlle.

« P-pardon Georges du du retard, mon Pokémon m’a joué un un tour. Je m’habille et j’arrive ! »

Elle n’attendis pas longtemps pour fermer la porte, se saisir d’un sac ranger tout son matériel indispensable (dont la boite brico 3000 pour les vrais bonhommes) et surtout elle se fit sa propre petite équipe qu’elle jugeait la plus équilibré pour ce genre de mission, Tool (évidemment) Foster (il faut du fab) et enfin Kamini (pour faire de la pluie un type eau reste adapté). Elle aurait bien rajouté ACDC mais sachant la peur viscérale des spectres de son ami, ça allait être une très mauvaise idée.

En moins de 5 minutes, la scientifique rejoignit son ami dans les couloirs Mentali, le souffle court mais les affaires et les habits prêts (elle n’était plus en t-shirt culotte quoi). Elle n’eut même pas le temps de s’exprimer que le pokéathlète saisit la main de sa partenaire pour l’emmener (vers un futur radieux) au dehors où les attendait un majestueux Roucoups. Confiant le jeune homme aida Gwen à monter sur le type vol avant de la suivre à son tour, demandant la stratégie de la mécanicienne pour « combattre » la vile AES. Prise un peu de court, la carotte ne savait pas vraiment quoi répondre. Cette proximité physique à dos de Pokémon la rendait terriblement mal à l’aise et d’une confusion sans égale.

Mais Georges ne penserait jamais à mal.

« Je n’en ai p-pas la moindre idée. J’ai j’ai pris mes p-premiers Pokémons. Tool ets r-robuste Foster un p-peu fourbe p-pour être au centre de de l’attention et K-kamini est vif. J’espère que l’on p-pourra s’en sortir. Et toi Georges tu tu as une idée ? Tu en as souvent de de très bonnes ! »

Elle le pensait sincèrement, il devait être une des rares personnes avec qui il était simple de communiquer, jamais il ne jugerait ou la couperait dans ses paroles. On ne pouvait faire meilleur confident que lui.

« Mais sinon je je suis plutôt d’accord avec la communication et la la voix de la raison. Mais on d-devrait prévoir une situation de de secours. Ça ne peut pas être le le combat, si ? Un battle de de coordination ce n’est p-p-pas plus faisable ? pour la personne qui ferait le le mieux la danse de de la pluie. Euh pardon je ne t’ai p-pas demandé si tu savais danser… »

Bah alors, on met les pieds dans le plat ?


Dernière édition par Gwenaëlle Sklodowska le Mer 9 Mar - 19:48, édité 1 fois
Georges A. Nevinost
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : [Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 21
Jetons : 546
Points d'Expériences : 506
[Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
4
Sinnoh
15 ans
21
546
506
pokemon
[Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
4
Sinnoh
15 ans
21
546
506
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


[Scientifique]
Danse de la pluie

Gwenaëlle.



Le quiproquo est de taille lorsque tu remarques que c’est le Motisma de Gwen qui a pris la mission, encore un coup d’un perfide type spectre, mais tu ne peux réellement en vouloir à ton amie qui est elle aussi biaisée et trompée. Ces pokémons sont une infamie, coquins qui cherchent à exploiter chaque faille existante. Dire que Gwen est obligée de pactiser avec lui pour ses engagements scientifiques, tu as de la peine pour elle et tu aimerais tant qu’elle puisse en faire autrement. L’heure n’est pas à la croisade et il est temps pour vous de partir à dos de super Roucoups. Toutefois, tu n’es nullement troublé par la tenue simple de Gwen lorsqu’elle t’ouvre, peut-être un peu, soyons sincère. Gwen est la personne que tu fréquentes le plus, chaque semaine, parfois même plusieurs fois, c’est un lien humain fort qui vous unis puisqu’elle est en quelque sorte ta meilleure amie ? Tu entends souvent dire que le « je t’aime » se réserver pour la femme que l’on aime d’amour, mais pour cela, il faut être sûr d’expérimenter ce sentiment. Tu entends souvent dire que le « je t’aime » se réserver pour la femme que l’on aime d’amour, mais pour cela, il faut être sûr d’expérimenter ce sentiment. Comment savoir si tu exprimes de l’amour pour cette demoiselle, qu’il soit amical ou amoureux ? Ho ça, tu vas avoir tes réponses bientôt. (Car les narrateurs sont un peu mesquins).

Le vol en Roucoups s’amorce donc paisiblement alors que tu gardes cette prise douce, mais ferme pour éviter les chutes, tu serais embêté de partir la chercher sous l’eau en plus de sûrement lui faire attraper un mauvais rhume. Vous volez à basse altitude justement car la chute dans l’eau ne sera pas douloureuse dans ce genre de cas.

-Votre équipe, forte de ses expériences, aidée par une talentueuse et formidable dresseuse brillera de mille feux, je le sais et j’en suis convaincu. Nous tâcherons d’effectuer rapidement notre mission. À propos de mes idées, je suggère de jouer la diversion, je suis apte à leur faire face et gagner du temps, vous pourriez alors contourner ou ravir les inscriptions. Certains versets devraient absorber les élèves de l’école pervertie et alors nous offrir une occasion de prendre l’avancer et reprendre ce qui nous reviens.

L’île pointe le bout de son nez, se dégageant de l’horizon, nous n’êtes plus très loin et tu écoutes la demoiselle aux cheveux verts, mais grise ton coeur.

-Une danse ? Cela s’envisage, j’ai pu suivre certains enseignements sur les danses traditionnelles de Célestia, je dispose des bases en danse country et dans le rap drill grâce à mes enseignements à l’académie. Ce sont des gens étranges qu’il est difficile d’exalter, mais toute connaissance n’est-elle pas bonne à prendre ? Et vous Gwen, la grâce qu’Arceus offrit à vos mains se traduit-elle également au sein de votre jeu de jambes ?

Hrabrost finit par accélérer un peu, pressé d’arriver ce qui renforce l’effet de vitesse et te voilà collé à Gwenaëlle pour éviter qu’elle ne tombe. Cheveux verts dans la bouche, les oreilles et le cou, tu as une vision limitée et tu as du mal à te défaire de cette invasion capillaire qui sent très bon. Un shampoing à base de baies ? Peut-être que si tu parviens à déterminer ses préférences tu pourrais t’essayer à lui faire du jus maison avec un gateau pour accompagner le tout en guise d’un petit-déjeuner que tu lui proposeras pour travailler ensembles sur vos devoirs ensuite ? Voilà une idée charmante !

Vous finissez par vous poser et tu rappelles ton compagnon pour qu’il économise ses forces sur le trajet retour, tu ne veux pas l’épuiser, bien au contraire. Tu défais les plis de ta tunique et visse ta casque proprement sur le front. L’île se présente avec une immense forêt dans laquelle il faut avancer, le feuillage, garni vous permettra d’avancer à découvert. L’endroit où vous vous êtes posés semble désert, du moins à première vue. Sur cette plage, le vent ne s’est pas encore levé et tu observes des traces de pas d’humains et pokémons, quatre au total, deux de chaque. Vous êtes en retard, tu te mords doucement la lèvre, agacé.

-Nous devrions progresser sur le chemin principal, il se peut que l’arrogance des étudiants de l’AES les pousse à manquer de vigilance, surtout s’ils apprennent que nous ne sommes pas parmi les dresseurs les plus médiatisés de l’académie. Il faut jouer de leurs pêchés pour les délivrer, l’humilité avec laquelle nous devons accomplir notre tâche est primordiale.

Tu sors dès lors une carte de l’île indiquant un chemin de traverse le long des bois qui mène au supposé lieu où se trouve la formule. Les ruines sont celles d’un temple, la divinité n’est pas préciser, c’est sur place que vous pourrez vous faire une idée, mais peut-être lié à Lugia ou Kyogre ? Un des totem d’Alola peut-être ? Le mystère est complet et ta curiosité veut découvrir le fin mot de l’histoire. Après avoir défini votre itinéraire vous vous engagez sur le sentiment étroit des bois, grâce à la canopée, tu peux retirer tes lunettes et observer les formes qui vous entoure. Les branches sont basses, les racines jonchent le sol ce qui rend l’avancée périlleuse. Ton problème visuel ne tarde pas à te jouer des tours, tu jauges très mal la profondeur et fini par te prendre les pieds, commençant une chute soudaine au sol dans un petit cri de surprise.



© BBDragon
Gwenaëlle Sklodowska
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : [Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] SNw51Cu
Taille de l'équipe : 14 / 20
Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 781
Points d'Expériences : 898
[Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
pokemon
[Mission] Danse de la pluie [Georges - Gwenaëlle] SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano
Parfois, on est juste trop con ou trop à l’ouest pour comprendre les autres. Ce fut aujourd’hui le cas de Gwen actuellement sur le dos du Roucoups de Georges, très perplexe par ses paroles. Faire une diversion pour ravir quoi ? Non vraiment elle avait beau y mettre ses trois neurones en crise d’asthme elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. Par contre elle avait bien saisi les tendres compliments qu’il lui avait déversé sur la tête avec gentillesse.

« Je je ne suis pas une si b-bonne dresseuse tu sais. J’ai juste b-beaucoup de chance d’avoir mes compagnons. Je les aime t-tous. P-par contre je euuhhh, n’ai pas b-bien compris ton p-plan Georges. »

Elle rougit une nouvelle fois jusqu’aux oreilles se sentant trop stupide de ne pas comprendre les propos de son ami. Parfois il fallait surmonter sa honte pour ne pas avoir des problèmes de communication, ce genre de souci c’était ce qui faisait échouer beaucoup d’amitié de couples ou alors de mission dans leur cas. C’est pour ça qu’elle mis son égo quasi inexistant de côté pour demander qu’est ce que quoi de fuck ? Lorsqu’il répondit à nouveau, la mécanicienne réussit à suivre avant de se trouver à nouveau perdue au bout de deux phrases. Que signifiait la grâce à ses jambes ? Qu’elle était musclée ? Qu’elle n’avait aucun poil ou juste la peau douce ?

Elle n’en avait aucune idée, elle se serait bien arrachée les cheveux mais étant en position précaire sur un Roucoups qui allait atterrir elle se dit que ce n’était pas vraiment la meilleure des idées. Elle s’accrocha tant qu’elle le pouvait à l’encolure de sa monture pour ne pas tomber, le grand air ne lui faisait pas toujours du bien. Georges l’aida à descendre avant qu’ils observent tous deux l’île un peu plus en détails. Elle était surtout constituée d’arbres arbustes et autres buissons. Des bruits de Pokémons vol se faisaient entendre un peu partout mais aucun son un tant soit peu humain. Peut être que les personnes de l’AES avaient déjà beaucoup trop d’avance par rapport au duo.

« Tutu penses qu’ils ne seront pas sur le le chemin principal ? Ils ne savent p-p-peut-être pas que nous allons venir, si ? »

Quoi ? Gwen pas sûre d’elle ? Si peu franchement. En tout cas son camarade prit les devants, il sortit une carte et lui indiqua où ils devaient passer dans cette épaisse forêt pour atteindre directement le temple inconnu où ils devaient se rendre. La verte libéra ses Pokémons qui l’accompagnaient aujourd’hui, notamment Foster son Luxray, Kamini son Mustéflott et enfin Tool qu’on ne présente plus, il est mondialement connu après tout et je l’aime fort (ahem). Bref ils s’avancèrent plus ou moins confiants dans la forêt qui continuait d’émettre ses doux bruits de vent et de chant de Pokémon, en toute sérénité.

Jusqu’à qu’un petit cri aigu de la part de Georges ne résonne et que ce dernier ne tombe sur le sol, la verte s’élança pour tenter de le rattraper mais finalement elle se fracassa sur le sol terreux dans un grand fracas tendis que Tool réussit à rattraper le blanc d’une patte en constatant avec tristesse la figure boueuse de sa dresseuse.

« Koooo…

- Georges tu tu tu vas bien ? »

Quelle nouille de se ramasser ainsi alors qu’elle voulait juste aider un ami. Son Luxray chromatique la dédaigna du regard, fouettant l’air de sa queue immaculée tandis que Kamini s’approcha d’elle pour lui envoyer des bulle d’O sur le visage. Histoire de la débarbouiller un peu.

« Merci Kamini tu es gentil. » Elle se releva pour s’épousseter un peu et Tool remit sur pied le médecin qui n’avait pas eu beaucoup plus de chance. C’est à ce moment que choisit les sons de la forêt de se tarir d’un coup, comme s’ils avaient été seuls au monde. Un rire tonitruant retentit suivi d’un bruit de feuillage.

« Hahaha ils m’avaient bien dit que les gens de la Pokémon Community n’étaient que des empotés, mais alors là ! » Une jeune rousse et son Etouraptor sortirent d’un buisson avec un sourire moqueur. Les mains sur les hanches elle toisait le duo avec un air hautain.

« Peuh moi qui pensais que surveiller la grande route ne servirait à rien, j’en dois une à Dimitri ! »

Attendez, quoi ? Oh diantre ça n’allait pas très bien commencer.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?