Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Gwenaëlle Sklodowska
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : Wolven storm [topic commun] SNw51Cu
Taille de l'équipe : 12 / 20
Région d'origine : Unys
Niveau : 31
Jetons : 1921
Points d'Expériences : 741
Wolven storm [topic commun] SNw51Cu
12 / 20
Unys
17 ans
31
1921
741
pokemon
Wolven storm [topic commun] SNw51Cu
12 / 20
Unys
17 ans
31
1921
741
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano
Le long de mes plaies, Fais glisser tes mains

Pour défier les étoiles Et mêler nos voix

Rouvre ces blessures, et regarde moi

Mon corps meurtri est le canevas, du destin

Un accord se gratta à la guitare et émettait au fur et à mesure de la mélodie chuchotée par Gwenaëlle une douce mélopée d’une infinie douceur. Puis, hypno5e enchanta un autre instrument de la scène, une harpe qui se trouvait là et qui avait été auparavant trouvée et réparée par Gwen dans la rue des bas fonds de Nuevo.

Puis le refrain. De nouvelles notes apparurent dans un enchainement agréable, Tool soufflait dans une flûte traversière, brise magique qui faisait s’écouler paisiblement la musique.

De mes songes, tu t’enfuis à l’aube

Ton parfum de groseille et de lilas

Je veux sentir, tes longues boucles noires

Et me perdre, dans tes yeux mauves, brillants de larmes

Concentrée, la chanteuse s’agrippait à son micro, plus rien n’existait autour d’elle. Juste ces notes flottantes au gré du vent et cette tendre histoire d’amour qu’elle souhaitait raconter à d’autre. Larmes aux yeux, elle hochait tendrement la tête, portée par la douceur de son propre groupe de musique. Son stress s’était envolé, n’existait plus que ce couple d’amants maudits qui traversaient les épreuves et elle, barde qui retranscrivait cette épopée.

Remontant la piste, j’avance sans crainte

Et poursuit sans relâche, ton cœur insoumis

Passer la colère, la mélancolie

Je viens quérir la chaleur de ton étreinte

Le public était comme captivé. Pas un mot ne résonnait dans la foule qui se pressait devant l’estrade. On retenait son souffle, on versait une larme, on s’embrassait mais le tout dans un silence religieux dont Gwenaëlle était la prêtresse éphémère. Rien n’aurait pu troubler cette communion intense entre deux groupes. Transe partagée que ça soit en spectateur ou en tant que musicien sur scène. Le chant était lent, les instruments angéliques, une caresse sur la joue, un baume au cœur, un pansement sur une plaie.

Une pause.

Un vent frais soufflant calmement sur ces temps difficiles de rivalité anxiogène.

Une envolée.

Loin des conflits obscurcissant le paysage d’Adala.

Une parenthèse.

Parmis tous les problèmes qu’il y a pu avoir.

Un simple chant orné des plus doux instruments.

Mais le temps n’est plus à l’aube depuis longtemps, nous sommes vers le crépuscule et une lueur rosée tombait sur les cheveux vers de celle qui se tenait au centre de cette scène. Et jamais elle n’aurait pu s’imaginer être si à l’aise devant des centaines de visages. Elle s’imaginait marionnettes et poupées agglutinées et non plus humains enjoués. Après tout c’était la seconde spécialité qu’elle avait choisie, performeuse, sa thèse était passée, et elle avait pu postuler au grade trois. L’académie avait ainsi préparé une scène dans les bas fonds pour félicité toutes les personnes passées récemment au stade performeur, que ça soit grade 1 ou en seconde spécialité grade 3. La verte s’était entrainée pour pouvoir avoir un niveau qu’elle jugeait convenable pour passer sur scène.

Audacieuse.

Mais heureuse.

Je ne sais dire, si tu es ma destinée

Ou si c’est le sort, qui nous a rassemblée

Quand j’ai fait mon vœu, qui fut exaucée

Ton amour est-il le reflet de ta pensée ?

Refrain final, le temps s’était comme suspendu pendant cette chanson. Elle ne pensait plus à rien, son esprit n’était occupé que par ce mystérieux couple au destin entremêlé. Tool continuait avec l’instrument à vent, sa Chapotus était toujours aussi focalisée sur la harpe et derrière, Kamini et Foster s’exerçaient dans des figures acrobatiques complexes dans des cercles d’eau, en un duo parfaitement accordé.

Le calme et la beauté.

La vie n’est qu’un long fleuve tranquille après tout. Il faut juste savoir laisser couler quand il est encore temps.

La fin.

Silence dans les quartiers malfamés.

Personne n’osait bouger.

La verte ouvrit peu à peu les yeux pour fixer son regard sur les personnes devant elle, n’y avait-il pas 10 personnes initialement ? Pourquoi il y en avait une centaine de plus désormais ? Et pourquoi plus aucun bruit ne résonnait dans la ville. Les pokémons vols ne chantaient plus, les marchands cessaient de scander leurs objets à bas prix et les gamins ne hurlaient plus.

Mutisme.

Paniquée, elle jeta son regard désespéré vers son starter qui lui souriait tendrement.

Et enfin l’ovation, un tonnerre d’applaudissement et une fureur de cris heureux.

Succès.

HRP :
Gwen goes lalalala

Wolven storm [topic commun] P8X21eb
Matrix Unlocked
Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : Wolven storm [topic commun] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 11
Jetons : 3283
Points d'Expériences : 146
Wolven storm [topic commun] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3283
146
pokemon
Wolven storm [topic commun] 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3283
146
Ashe Enmai
est un Topdresseur Novice

Au détour d'une ruelle

"Apparement c’est par là … Si j’me suis pas trompé … C’est tellement grand Nuevo faut dire ..."

Le mot s’était passé parmi les élèves du dortoir, apparemment, y avait quelques élèves qui faisaient un genre de mini-concert dans les bas-fonds de la ville, ambiance rock et punk. Ça fait pas longtemps que je suis là, et je dois dire un truc, c’est que t’as pas le temps de t’ennuyer, malgré les vacances. Y a tellement de truc à faire et à voir, c’est dingue, t’as jamais le temps de souffler que déjà on te propose de faire autre chose. Et encore, c’est les vacances en ce moment, j’imagine pas ce que ce sera à la rentrée, quand on aura les cours et les devoir en plus … Aouch …

Je vois un attroupement de personne, j’imagine que ça doit être là, le rendez-vous du concert. Je reconnais même certains élèves du dortoir Noctali. Je vois pas la grande asperge, zut, ça m’aurait pas dérangé de traîner avec lui … Bah c’est pas grave, j’ai qu’à profiter du spectacle et je chercherais bien après. Il est pas trop tard, alors j’aurais tout le temps de rester après pour me balader en ville.

Les lumières des projecteurs s’allument, et les gens commencent à se tourner vers l’estrade, ça commence. J’suis arrivé à temps, faut croire. J’attrape Vidar dans mes bras, sinon il risque de rien voir, le pauvre. Bien que je sois pas sur qu’il en ait vraiment grand-chose à faire, il a toujours son air blasé.

Un  accord de guitare commence à retentir, lentement, comme une douce mélodie de boite à musique. C’est très mélancolique. Une adolescente aux cheveux verts (c’est naturel ou c’est une coloration …?) qui saisit le micro et commence les paroles de la chanson. Elle a une voix assez claire mais frêle en même temps. Si c’est elle qui a écrit la chanson, elle a un sacré talent. Je crois pourtant qu’elle est mécanicienne, j’ai déjà vu une affiche d’elle sur un des labos … Décidément à la Pokémon Community, ils recrutent vraiment les meilleurs. J’ai intérêt à assurer moi aussi …

Une fois musique terminée, j’applaudis en chœur avec le reste du public, sa prestation était incroyable, et elle mérite tellement qu’on fasse du bruit. Même Vidar a l’air conquis.

Ashe parle en #006666
Wolven storm [topic commun] Miniature_387
Elise Sandstorm
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8448-573presentation-elise-sandstorm-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8457-elise-sandstorm-mentali
Icon : Wolven storm [topic commun] 1604422299-icon-4
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto
Niveau : 31
Jetons : 5004
Points d'Expériences : 671
Wolven storm [topic commun] 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
671
pokemon
Wolven storm [topic commun] 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
671
Elise Sandstorm
est un Scientifique Chercheur Pokemon

You can not applause

La jeune fille avait les jambes en compote. Après sa ressortie victorieuse de l’ascension du Mont Skiddo deux jours aupravant, elle avait passé le reste du temps à se reposer. Évidemment, elle avait pensé à prendre plusieurs livres sur Kalos à la bibliothèque pour les amener dans sa chambre. La gemme qu’elle avait reçu avait une couleur bien particulière, et une aura si spéciale, et après moult recherches, la jeune scientifique avait fini par mettre le doigt sur le Pokémon qui pourrait profiter des pouvoirs de cette gemme. La Lockpinite, la Mega-gemme permettant de faire Méga-Evoluer un Lockpin. Comble de la chance, ou du destin, la jeune fille possédait justement avec elle une Laporeille, qui évoluait en Lockpin. Le moment venu, elle pourrait faire découvrir toute l’étendue du pouvoir caché de son Pokémon, mais pour l’heure il allait falloir être encore quelque peu patient …

Pour autant donc, malgré sa fatigue, ses cernes et ses muscles endoloris, la jeune fille avait tenu à venir dans les recoins de Nuevo pour assister à un concert organisé par plusieurs élèves de l’Académie pour fêter la fin de l’année scolaire. Peut-être même leur dernière année au sein de la Pokémon Community … L’annonce fatidique allait avoir lieu dans quelques jour pour savoir quelle école allait fermer … La plupart souhaitait ne pas y penser et plutôt profiter de leurs derniers moments ensemble avant de longues vacances bien méritées.

Et donc à ce concert, Elise avait voulu y assister pour une bonne raison : sa meilleure amie Gwenaëlle avait décidé de sauter le pas, et de se projeter sur scène avec une chanson de sa composition. Pour rien au monde la jeune scientifique n’aurait raté ce moment. Elle était donc parmi les premiers à être arrivé sur les devant de l’estrade, histoire d’être aux premières loges, et au diable les courbatures à rester debout. Elle voulait soutenir son amie dans ce genre de moment, comme elle l’avait fait pour Elise.

Les projecteurs s’allumèrent, et la guitare tenue par le Juncko chromatique de la verte faisait vibrer quelques accord, tandis que la mécanicienne tenait le micro et chantait d’une voix si douce qu’Elise avait l’impression qu’elle touchait les étoiles. Elle était si profondément touchée par l’impact émotionnel de cette musique, la jeune fille savait à quelle point son amie avait eu du mal à l’écrire.
Une fois la représentation terminée, Elise applaudissait des mains de tout son cœur, et était suivi par l’ensemble du public, elle n’avait pas remarqué à quel point il y avait tant de monde qui s’était attroupé autour de l’estrade. Elle ne put s’empêcher d’acclamer sa camarade Mentali, qui était visiblement tout aussi choquée de voir autant de monde devant elle.

"Bravo Gwen ! C’était magnifique !"

La cutie danse en 9900ff

Wolven storm [topic commun] Miniature_216Wolven storm [topic commun] Miniature_714_EBWolven storm [topic commun] Miniature_876_%E2%99%82_EBWolven storm [topic commun] Miniature_427_EB
pokemon
Contenu sponsorisé
est un