home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 8
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Baston

Une simple bagarre, rien de plus rien de moins. Sur le mont Skiddo où personne ne pourra entendre son adversaire hurler, où personne ne le verrait souffrir, où personne ne pourrait lui venir en aide. Cette journée allait être une excellente journée. Défoncer des faibles qui se croyaient forts pour s’entrainer était un peu une lubie du blond. C’est pour cela qu’en voyant le nouvel arrivage de viande fraiche pour les vacances il n’a pas pu s’empêcher de provoquer plus ou moins gentiment un sanguin accompagné d’un Tortipouss. Si on ne peut plus se défouler sur les nouveaux arrivants l’académie est alors tombée bien bas.

Toujours est-il que Kasai avait donné rendez vous à son adversaire sur un plateau situé sur le mont Skiddo, ça lui fera les jambes de marcher jusque là (toujours entrainer ses muscles, parole de coach) et surtout ça montrera s’il est vraiment déterminé.

« T’es quand même un beau salaud de vouloir atomiser des nouveaux.

- Et toi alors ? Tu as bien vendu des photos des élèves ainées pour ton propre profit.

- Ouais mais moi c’est pas pareiiiiiiiiil tu vois, j’aide les gens qui ont besoin d’être rassurés sur les personnes qu’ils peuvent rencontrer.

- Et c’est moi le salaud dans l’histoire. » termina-t-il, un sourire carnassier sur le visage. Le duo s’entendait beaucoup trop bien pour le bien de l’académie. Leur chaos amènera un jour à la destruction d’Adala ou du monde entier s’ils sont assez ambitieux pour ça. Mais pour le moment ils se focalisaient seulement sur la Pokémon community, bien partie pour fermer ses portes face à ces abrutis de l’AES. Tellement de potentiel gâché s’ils perdent ainsi.

Alors qu’il attendait, une tête brune qui courrait se dégageait de l’horizon, l’adversaire arrivait à grandes enjambées pour affronter le coach tout sourire.

« Bien la balafre, c’est du 1vs1 comme t’as que ta laitue à patte. Je suis gentil je t’envoie juste Hécate, c’est elle que je dois entrainer. Tu peux préparer une stratégie, le terrain est à ton avantage avec les herbes hautes et les cailloux. Si tu n’as pas un bon plan t’es foutu, prêt ? »

Comment ça Kasai avait déjà préparé ses pions et voyait ce combat comme un échiquier géant ? C’est faux, néanmoins le blond avait déjà étudié le garnement et allait bien le chauffer afin qu’il cède à la colère et qu’il attaque de manière irréfléchie. Ça allait être un combat hilarant.

Hécate sa Furaiglon s’envola de l’épaule de Kasai pour atterrir devant le Tortipouss et le toiser du regard, un combat commence toujours par de l’intimidation.


HRP :
Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 6/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16
Niveau : 20
Jetons : 8529
Points d'Expériences : 541
COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
6/7
Sinnoh
16
20
8529
541
pokemon
COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
6/7
Sinnoh
16
20
8529
541
Ashe Enmai
est un Topdresseur Spé. Type

Premier affrontement

"Magne-toi un peu Vidar ! L’autre asperge nous attend pour qu’on lui fasse sa fête !"

C’est pas vrai, mais qui m’a fichu un Pokémon pareil ?! Bon ok, le collectionneur de la boîte, un type bien étrange … Mais non c’est pas ce que je veux dire ! Vidar, c’est un Tortipouss encore jeune, ok, je veux bien qu’il soit pas encore très fort et très puissant … mais là c’est l’exact opposé de ce que je m’attendais quand on m’a dit « Pokémon plein de vitalité » à l’accueil de l’académie.

"On a à peine fait 50 mètres en 15 minutes là ! Ça te dit pas de courir un peu ? Je suis sur que t’en es capable ! "

En toute réponse, il m’affiche un regard vide et blasé, avant de bailler avec sa grande mâchoire. C’est quand même impressionnant les Pokémon, ils ont des pouvoirs extraordinaires qui pourraient détruire des continents à eux-seuls. Mais si ils ont pas envie, ça sert à rien de leur demander quoi que ce soit. Et visiblement, mon starter est du genre à pas avoir très souvent envie de se fatiguer … Ça va pas le faire ça ! Je décide de le prendre dans mes bras, heureusement il pèse pas bien lourd pour le moment, faudra que je le force à avancer plus vite quand il aura grandi … Il sourit de satisfaction, le bougre ...

"Bon allez viens là, t’as gagné ! Allez, un petit sprint jusqu’au sommet de la montagne … J’crois que c’est par là."

L’asperge donc, un Noctali j’crois. Je sais pas ce qui lui a pris honnêtement. Il était venu me trouver comme ça alors que j’explorais l’école, les cours commencent qu’en Septembre comme tout lycée normal. Il voulait apparemment se fighter avec des nouveaux pour leur apprendre qui c’est le patron. Moi honnêtement j’m’en tape un peu, puis en soit j’suis pas contre affronter des mecs plus anciens de l’école. Ils ont forcément plus d’expérience que moi, et donc ils sont plus fort que moi. Et si je veux devenir plus fort, faut que j’affronte des gens plus fort. CQFD. Sur ma liste y a les gens hyper populaires, Yuna Frostheart, Raudhr Akai, Cael Joy … Et donc la fameuse asperge. La voilà justement, en plein milieu de la place du petit hameau de la montagne.

"Salut ! Pfiouu, c’est qu’ça grimpe c’te montagne. Désolé du retard ! J’espère que t’es prêt parce que moi j’suis chaud bouillant ! Allez Vidar ! Go !"

Je balance mon starter en plein sur le terrain, qui se rattrape à peine pour finir la tête sur le sol. Bof, ça semble pas le perturber pour autant. J’ai même pas l’impression qu’il soit dans le mood pour un combat, mais ça va venir j’suis sur.

"Vas-y, montre-moi ce que t’as dans l’ventre !"



HRP :
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Crétin.

Vous me direz encore un. Que voulez vous, la Pokémon community est un repaire d’imbéciles et de crétins pas plus futés les uns que les autres. Mais c’est ça qui fait le charme de l’école dirons nous. Après il y a des levels plus hauts que les autres. Prenez Ranya, c’est définitivement une imbécile mais elle tient tête à Kasai, elle est donc moins stupide et irréfléchie qu’elle en l’air. Autre exemple ; Georges, c’est l’abruti trop gentil qu’on apprécie quand même. Mais comme il est manipulable il se situe haut dans l’échelle imbécile. La naïveté du bonhomme y joue grandement. Et dans les hauts du panier, Lyria, elle c’est une typique barbare de jdr, rien dans la tête tout dans les muscles. Si elle devait être réincarnée dans l’univers dofus elle serait 100% iop.

Et le type en face de lui ? Le balafré semblait assez stupide pour répondre aux piètres provocations de Kasai envers tous les nouveaux. Sa stratégie de com pour se faire connaître lui et son club n’était peut être pas optimisée. L’année prochaine il faudrait plutôt qu’il les brosses dans le sens du poil, les félicite et les harcèle jusqu’à ce qu’ils rejoignent son club de foot unysien. Ça paraissait déjà être un meilleur plan.

Bref, l’autre tâcheron montrait sa motivation en balançant directement son vulgaire Tortipouss sur le devant de « l’arène ». Y’a pas un blême ? C’est bien ce truc que Kasai allait affronter ? Quelle perte de temps, il allait lui faire mordre la poussière plus vite que la lumière, même arracher la sucette d’un bébé était plus difficile.

Mais bon, maintenant qu’il était là, autant lancer le combat directement.

« Hécate, aiguisage tranche, défonce moi ce petit prétentieux qui pense pouvoir nous affronter d’égal à égal ! »

La Furaiglon gloussa avant de se tailler les griffes l’air mauvais, elle allait laminer cette tortue ridicule.


HRP :

Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 6/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16
Niveau : 20
Jetons : 8529
Points d'Expériences : 541
COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
6/7
Sinnoh
16
20
8529
541
pokemon
COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
6/7
Sinnoh
16
20
8529
541
Ashe Enmai
est un Topdresseur Spé. Type

Premier affrontement

L’asperge en face, il m’a même pas dit son prénom, j’imagine que je vais continuer à l’appeler ainsi … Bref, cette asperge donc, m’envoie un Pokémon qui ressemble à un rapace … Je m’y connais pas encore très bien en Pokémon, j’ai le niveau collège quoi, me regardez pas comme ça … Mais je sais au moins ma table des types ! Et donc là, si je me fie à ce que je vois, c’est un oiseau, donc un type Vol. Et le type Plante ça aime pas trop ça, le type Vol ...

Tiens d’ailleurs ça me fait penser à un truc super important en fait ! Je connais pas encore les attaques de mon starter. C’est une erreur de débutant ça. Heureusement, avant de partir, mon père m’a donné suffisamment d’argent pour que je puisse acheter un nouvel Ipok. Bon c’est pas le modèle dernier cri, et le forfait d’appel et d’accès au Pokénet est pas ouf, mais il fait au moins les fonctions de base pour les dresseurs, comme Pokédex et informations sur scanner. Je me dépêche donc de regarder vite fait ce que Vidar est capable de lancer comme attaque.

"Ah ouais, t’es vraiment un vrai novice comme moi en fait, poto … Charge et Vole-Vie, on va pas aller bien loin ..."

De l’autre côté par contre, il perd pas de temps, il lance déjà une technique de boost. Je vais faire pareil, ça m’aidera à encaisser un peu.

"Vidar je sais que t’as pas l’air chaud mais fais moi confiance, on va commencer avec Repli ! T’as juste à te mettre en boule et à souffler un coup !"

Visiblement ça au moins, il sait faire le Tortipouss, à peine que je lui ai demandé qu’il exécute l’attaque … enfin plutôt la défense … bref, il a à peine le temps de courber le dos, en boule, avant que l’oiseau en face ne l’attaque avec ses pattes bien aiguisés. Visiblement ça a l’air de lui avoir fait moins mal que prévu, c’est le moment de contre attaquer.

"Vas-y mon bonhomme, utilise Charge de toutes tes forces !"

Bon, il a pas l’air bien enthousiaste à l’idée d’attaquer l’oiseau, mais il s’élance ! Enfin … Il marche surtout. Lentement. Très lentement … Je suis meme pas sur qu’il atteindra une vitesse suffisante pour blesser ni même toucher son adversaire …


HRP :
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Unilatéral.

Il n’y avait pas d’autre mot plus précis pour décrire ce combat. C’était du un versus rien. Le Tortipouss ne faisait clairement pas le poids face à Hécate malgré toute la bonne volonté de son dresseur qui semblait faire du mieux qu’il le pouvait déjà. Et pourtant de ses trois Pokémons, la Furaiglon de Kasai était la plus faible et celle qui devait le plus avoir un entrainement. Si ce n’était pas triste d’autant prendre cher face à un dresseur. Allait-il se décourager ? Peut être, sûrement même, c’était le cas de beaucoup de topDresseurs qui se croyaient au dessus du lot mais après une douche froide préféraient se reconvertir en cuisinier et faire un stage chez Mama Odie. Quelle décadence.

Wait. Il vient de sortir son Ipok là, ok peut être qu’il ne connaissait pas le Pokémon Furaiglon, c’est vrai que ce n’est pas une créature excessivement répandue dans ces contrées et… Ah ! Ce n’était pas pour Hécate qu’il avait sorti le téléphone mais bien pour son propre Pokémon.

Il

Ne

Connaissait

Pas

Son

Propre

Pokémon.

Je répète, il ne connaissait pas son propre Pokémon. C’est quoi ce môme sérieux ? Il allait combattre alors qu’il ne savait même pas le potentiel de son starter ? Fallait-il être complètement stupide ou irresponsablement courageux ? Sûrement les deux. Surtout le premier point. M’enfin, au moins il semblait suffisamment lucide pour savoir qu’un boost en défense ne serait pas négligeable face à un type vol qui s’était renforcé au niveau des griffes. Le petit Tortipouss réagit instantanément lorsque Ash lui demande de se replier. Le plante se recroquevilla sur lui-même ne montrant que sa carapace d’herbe à Hécate qui égratigna que la surface du dos de son adversaire, ce qui ne suffisait pas à beaucoup le blesser malheureusement.

Elle reprit un peu de hauteur mais pas suffisamment vite pour complètement éviter la tête du Tortipouss qui fonça droit dans sa direction. Sans doute visait-il le buste mais tout ce qu’il peut toucher fut un bout d’aile de la Furaiglon qui ne sentit même pas le choc tant son ennemi était faible. Peut être que se battre contre des nouveaux fraichement arrivés n’était pas une si bonne idée en soit. L’écart était beaucoup trop important et le fossé plus profond que le grand Canyon de Poni. Dommage, un peu de challenge aurait un peu amusé le blond qui soupira.

« Tu manques pas de courage la Balafre mais t’es naze mon pote, t’as d’la chance j’suis coach si t’asbesoin de me voir pour t’améliorer vient au devil’s bat YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! » il ponctua sa phrase de plusieurs tir de fusil de paintball dont les balles retombèrent aux pieds du dresseur adverse dans un petit splosh éclaboussant un peu ses chaussures. Déso pas déso.

« Bon je te donne même pas deux tours avant de caner, j’espère que tu pourras me surprendre d’ici là, Hécate, soit cruelle !

- Fuuuuuuuu ! »

La Furaiglon s’envola toujours plus haut avant de s’arrêter pour déployer un maximum ses petites ailes qui brillèrent, puis elle se mit à les mettre de biais et tourner sur elle-même plongeant en direction du Tortipouss encore vulnérable sur Terre avec la vitesse qu’elle avait et la force de ses ailes, il ne tiendrait le coup qu’avec un peu de chance. Alors ko ou pas ? Les paris sont ouverts !


HRP :

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?