Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -42%
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
Voir le deal
19.99 €

Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 4441
Points d'Expériences : 486
bim
2
Johto
16
16
4441
486
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4441
486
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Baston

Une simple bagarre, rien de plus rien de moins. Sur le mont Skiddo où personne ne pourra entendre son adversaire hurler, où personne ne le verrait souffrir, où personne ne pourrait lui venir en aide. Cette journée allait être une excellente journée. Défoncer des faibles qui se croyaient forts pour s’entrainer était un peu une lubie du blond. C’est pour cela qu’en voyant le nouvel arrivage de viande fraiche pour les vacances il n’a pas pu s’empêcher de provoquer plus ou moins gentiment un sanguin accompagné d’un Tortipouss. Si on ne peut plus se défouler sur les nouveaux arrivants l’académie est alors tombée bien bas.

Toujours est-il que Kasai avait donné rendez vous à son adversaire sur un plateau situé sur le mont Skiddo, ça lui fera les jambes de marcher jusque là (toujours entrainer ses muscles, parole de coach) et surtout ça montrera s’il est vraiment déterminé.

« T’es quand même un beau salaud de vouloir atomiser des nouveaux.

- Et toi alors ? Tu as bien vendu des photos des élèves ainées pour ton propre profit.

- Ouais mais moi c’est pas pareiiiiiiiiil tu vois, j’aide les gens qui ont besoin d’être rassurés sur les personnes qu’ils peuvent rencontrer.

- Et c’est moi le salaud dans l’histoire. » termina-t-il, un sourire carnassier sur le visage. Le duo s’entendait beaucoup trop bien pour le bien de l’académie. Leur chaos amènera un jour à la destruction d’Adala ou du monde entier s’ils sont assez ambitieux pour ça. Mais pour le moment ils se focalisaient seulement sur la Pokémon community, bien partie pour fermer ses portes face à ces abrutis de l’AES. Tellement de potentiel gâché s’ils perdent ainsi.

Alors qu’il attendait, une tête brune qui courrait se dégageait de l’horizon, l’adversaire arrivait à grandes enjambées pour affronter le coach tout sourire.

« Bien la balafre, c’est du 1vs1 comme t’as que ta laitue à patte. Je suis gentil je t’envoie juste Hécate, c’est elle que je dois entrainer. Tu peux préparer une stratégie, le terrain est à ton avantage avec les herbes hautes et les cailloux. Si tu n’as pas un bon plan t’es foutu, prêt ? »

Comment ça Kasai avait déjà préparé ses pions et voyait ce combat comme un échiquier géant ? C’est faux, néanmoins le blond avait déjà étudié le garnement et allait bien le chauffer afin qu’il cède à la colère et qu’il attaque de manière irréfléchie. Ça allait être un combat hilarant.

Hécate sa Furaiglon s’envola de l’épaule de Kasai pour atterrir devant le Tortipouss et le toiser du regard, un combat commence toujours par de l’intimidation.


HRP :
Pokémon utilisé
Hécate Furaiglon
Points duel 4
Foulard speed +10 vitesse
-PV : 50
-Affinité : none
-Attaque : 4
-Défense :4
-Vitesse: 60 + 10
Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 11
Jetons : 3283
Points d'Expériences : 146
COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3283
146
pokemon
COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3283
146
Ashe Enmai
est un Topdresseur Novice

Premier affrontement

"Magne-toi un peu Vidar ! L’autre asperge nous attend pour qu’on lui fasse sa fête !"

C’est pas vrai, mais qui m’a fichu un Pokémon pareil ?! Bon ok, le collectionneur de la boîte, un type bien étrange … Mais non c’est pas ce que je veux dire ! Vidar, c’est un Tortipouss encore jeune, ok, je veux bien qu’il soit pas encore très fort et très puissant … mais là c’est l’exact opposé de ce que je m’attendais quand on m’a dit « Pokémon plein de vitalité » à l’accueil de l’académie.

"On a à peine fait 50 mètres en 15 minutes là ! Ça te dit pas de courir un peu ? Je suis sur que t’en es capable ! "

En toute réponse, il m’affiche un regard vide et blasé, avant de bailler avec sa grande mâchoire. C’est quand même impressionnant les Pokémon, ils ont des pouvoirs extraordinaires qui pourraient détruire des continents à eux-seuls. Mais si ils ont pas envie, ça sert à rien de leur demander quoi que ce soit. Et visiblement, mon starter est du genre à pas avoir très souvent envie de se fatiguer … Ça va pas le faire ça ! Je décide de le prendre dans mes bras, heureusement il pèse pas bien lourd pour le moment, faudra que je le force à avancer plus vite quand il aura grandi … Il sourit de satisfaction, le bougre ...

"Bon allez viens là, t’as gagné ! Allez, un petit sprint jusqu’au sommet de la montagne … J’crois que c’est par là."

L’asperge donc, un Noctali j’crois. Je sais pas ce qui lui a pris honnêtement. Il était venu me trouver comme ça alors que j’explorais l’école, les cours commencent qu’en Septembre comme tout lycée normal. Il voulait apparemment se fighter avec des nouveaux pour leur apprendre qui c’est le patron. Moi honnêtement j’m’en tape un peu, puis en soit j’suis pas contre affronter des mecs plus anciens de l’école. Ils ont forcément plus d’expérience que moi, et donc ils sont plus fort que moi. Et si je veux devenir plus fort, faut que j’affronte des gens plus fort. CQFD. Sur ma liste y a les gens hyper populaires, Yuna Frostheart, Raudhr Akai, Cael Joy … Et donc la fameuse asperge. La voilà justement, en plein milieu de la place du petit hameau de la montagne.

"Salut ! Pfiouu, c’est qu’ça grimpe c’te montagne. Désolé du retard ! J’espère que t’es prêt parce que moi j’suis chaud bouillant ! Allez Vidar ! Go !"

Je balance mon starter en plein sur le terrain, qui se rattrape à peine pour finir la tête sur le sol. Bof, ça semble pas le perturber pour autant. J’ai même pas l’impression qu’il soit dans le mood pour un combat, mais ça va venir j’suis sur.

"Vas-y, montre-moi ce que t’as dans l’ventre !"



HRP :
Pokémon utilisé :
Vidar Tortipouss
Points duel : 1
Aucun Objet
-PV : 20
-Affinité : aucune
-Attaque : 1
-Défense : 1
-Vitesse: 31


Ashe parle en #006666
COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère Miniature_387
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 4441
Points d'Expériences : 486
bim
2
Johto
16
16
4441
486
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4441
486
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Crétin.

Vous me direz encore un. Que voulez vous, la Pokémon community est un repaire d’imbéciles et de crétins pas plus futés les uns que les autres. Mais c’est ça qui fait le charme de l’école dirons nous. Après il y a des levels plus hauts que les autres. Prenez Ranya, c’est définitivement une imbécile mais elle tient tête à Kasai, elle est donc moins stupide et irréfléchie qu’elle en l’air. Autre exemple ; Georges, c’est l’abruti trop gentil qu’on apprécie quand même. Mais comme il est manipulable il se situe haut dans l’échelle imbécile. La naïveté du bonhomme y joue grandement. Et dans les hauts du panier, Lyria, elle c’est une typique barbare de jdr, rien dans la tête tout dans les muscles. Si elle devait être réincarnée dans l’univers dofus elle serait 100% iop.

Et le type en face de lui ? Le balafré semblait assez stupide pour répondre aux piètres provocations de Kasai envers tous les nouveaux. Sa stratégie de com pour se faire connaître lui et son club n’était peut être pas optimisée. L’année prochaine il faudrait plutôt qu’il les brosses dans le sens du poil, les félicite et les harcèle jusqu’à ce qu’ils rejoignent son club de foot unysien. Ça paraissait déjà être un meilleur plan.

Bref, l’autre tâcheron montrait sa motivation en balançant directement son vulgaire Tortipouss sur le devant de « l’arène ». Y’a pas un blême ? C’est bien ce truc que Kasai allait affronter ? Quelle perte de temps, il allait lui faire mordre la poussière plus vite que la lumière, même arracher la sucette d’un bébé était plus difficile.

Mais bon, maintenant qu’il était là, autant lancer le combat directement.

« Hécate, aiguisage tranche, défonce moi ce petit prétentieux qui pense pouvoir nous affronter d’égal à égal ! »

La Furaiglon gloussa avant de se tailler les griffes l’air mauvais, elle allait laminer cette tortue ridicule.


HRP :
Pokémon utilisé
Hécate Furaiglon talent sans limite, augmente de 30% les capacités qui ont un effet supplémentaire mais supprime l’effet
Points duel 4
Foulard speed +10 vitesse
-PV : 50
-Affinité : none
-Attaque : 4
-Défense :4
-Vitesse: 60 + 10

Attaques utilisées ce tour : aiguisage +1 attaque +1 précision
Tranche : 4 + 2 (70 attaque) + 3

Bonne chance
La bise

Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 11
Jetons : 3283
Points d'Expériences : 146
COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3283
146
pokemon
COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
3283
146
Ashe Enmai
est un Topdresseur Novice

Premier affrontement

L’asperge en face, il m’a même pas dit son prénom, j’imagine que je vais continuer à l’appeler ainsi … Bref, cette asperge donc, m’envoie un Pokémon qui ressemble à un rapace … Je m’y connais pas encore très bien en Pokémon, j’ai le niveau collège quoi, me regardez pas comme ça … Mais je sais au moins ma table des types ! Et donc là, si je me fie à ce que je vois, c’est un oiseau, donc un type Vol. Et le type Plante ça aime pas trop ça, le type Vol ...

Tiens d’ailleurs ça me fait penser à un truc super important en fait ! Je connais pas encore les attaques de mon starter. C’est une erreur de débutant ça. Heureusement, avant de partir, mon père m’a donné suffisamment d’argent pour que je puisse acheter un nouvel Ipok. Bon c’est pas le modèle dernier cri, et le forfait d’appel et d’accès au Pokénet est pas ouf, mais il fait au moins les fonctions de base pour les dresseurs, comme Pokédex et informations sur scanner. Je me dépêche donc de regarder vite fait ce que Vidar est capable de lancer comme attaque.

"Ah ouais, t’es vraiment un vrai novice comme moi en fait, poto … Charge et Vole-Vie, on va pas aller bien loin ..."

De l’autre côté par contre, il perd pas de temps, il lance déjà une technique de boost. Je vais faire pareil, ça m’aidera à encaisser un peu.

"Vidar je sais que t’as pas l’air chaud mais fais moi confiance, on va commencer avec Repli ! T’as juste à te mettre en boule et à souffler un coup !"

Visiblement ça au moins, il sait faire le Tortipouss, à peine que je lui ai demandé qu’il exécute l’attaque … enfin plutôt la défense … bref, il a à peine le temps de courber le dos, en boule, avant que l’oiseau en face ne l’attaque avec ses pattes bien aiguisés. Visiblement ça a l’air de lui avoir fait moins mal que prévu, c’est le moment de contre attaquer.

"Vas-y mon bonhomme, utilise Charge de toutes tes forces !"

Bon, il a pas l’air bien enthousiaste à l’idée d’attaquer l’oiseau, mais il s’élance ! Enfin … Il marche surtout. Lentement. Très lentement … Je suis meme pas sur qu’il atteindra une vitesse suffisante pour blesser ni même toucher son adversaire …


HRP :
Attaque Utilisées :
Repli : -2 dégats physiques reçus
Charge : 1 + 1 (40 attaque)

Calcul des dégâts : (4 + 2 + 3) - (1 + 2 (Vitesse) - 2 (Boost Physique)) = 8

Vidar Tortipouss
Points duel : 1
Aucun Objet
-PV : 20 - 8 = 12
-Affinité : aucune
-Attaque : 1
-Défense : 1
-Vitesse: 31
Boost Physique : -2 Dégâts reçus
Boost Spécial : ///

Je vais mourir au prochain tour Very Happy


Ashe parle en #006666
COMPETENCE Cinquième cercle de l’enfer : la colère Miniature_387
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum