Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Niveau : 16
Jetons : 4441
Points d'Expériences : 486
bim
2
Johto
16
16
4441
486
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4441
486
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Abruti

Il n’y avait pas de meilleur qualificatif pour décrire son dresseur. C’était le pire des abrutis égoïstes et égocentriques qui lui était donné de voir dans toute sa vie de Pokémon. Après l’entrainement du couloir de la mort môsieur Hajime s’était mis en tête qu’un entrainement dans les égouts avec un des meilleurs strat_ges de l’académie c’était une bonne idée. Bien sûr Kasai provoquer une telle chose avec Raudhr était bien entendu la meilleure idée du monde si tu voulais réduire ton espérance de vie à 0. Et cet imbécile avait même eut l’affront de demander à elle Ixchel sa starter de préparer le terrain avec ses pièges et ses idées farfelues. Donner des casques et des armures à des Rattatacs ça servirait à quoi franchement ? Apporter des cannes à pêche à quoi ça sert ? Développer la dextérité ? Son boule de Kadabra oui !

Elle le détestait, lui et ses idées machiavéliques. Et c’est pas le pire il lui a demandé de ramener des Crysapiles, des Venipattes et des Scobolides à elle, une PUTAIN DE TYPE PSY. Elle lui ferait payer cet affront d’une manière ou d’une autre, quitte à mettre encore plus d’obstacles et les voir souffrir devant elle, lui quémander son aide, ployer devant pour qu’elle leur marche dessus. Ça allait être fantastique. Bon ça lui rajoutait aussi plus de travail, mais si c’était pour voir son dresseur se faire défoncer par elle le jeu en valait la chandelle. Fallait pas la traiter ELLE l’illustre Ixchel comme un vulgaire larbin pratique qui se téléporte au bon vouloir de son dresseur.

Fallait pas déconner.

Elle allait faire de leur vie un enfer permanent, ils n’auraient pas une seconde pour se reposer, pour respirer ou simplement pour vivre. Ils allaient suer du sang, ravaler leurs tripes et pleurer leur grand-mère (c’est le level au dessus de la maman). Jouissif pour elle, terrifiant pour eux. Quoique le dark stratège allait peut être poser problème, déchainer des choses sombres et difficiles sur lui ne pouvait que lui faire plaisir. Elle lui réserverait un traitement très spécial dans les égouts spécialement pour lui.

Dans les souterrains des bas-fonds, les habitants entendirent un rire sardonique résonner pendant de longues minutes, glaçant le sang de quiconque l’avait entendu.

Pendant ce temps, le blond pianotait sur son téléphone pour programmer sa prochaine session d’entrainement avec la nouvelle de son club de foot unysien, une Mentali en fauteuil plus motivée que n’importe qui et avec la soif de baston la plus élevée qu’il n’ait jamais vu. Un pion malléable et facile à manipuler pour parvenir à ses fins lors de match, quoi rêver de mieux. Son Démolosse lui attendait allongé aux pieds de son dresseur, près à bondir au moindre mouvement. Hécate sa Furaiglon se contentait de voler en cercle au dessus du coach à l’affut de la silhouette plus que reconnaissable du stratège. Kasai lui avait fait une description plus que précise à son sujet. « Tu cherches le type le plus edgy émo et dark d’Adala avec des montres shiny et c’est très certainement lui à 99.9% sinon c’est juste un vieux goth qu’essaye de l’imiter. Mais son aura ne trompe pas, il fait frissonner les gens autour de lui, à croire qu’il porte une clim sous son manteau. »

Après j’ai jamais dit que ce serait une description très flatteuse, ce n’était pas le genre du Pokéathlète de faire des commentaires « gentils », une perte de temps pour des personnes qui n’en valaient certainement pas la peine. Bien que le topdresseur qui venait aujourd’hui en valait la peine. Il avait fait un duo avec la plus bourrine des spé feu de l’académie dans un tournoi sur plage et il n’avait pas été dépassé par la bleu ; ce qui montre sa puissance.

« Fuuuuuuuuuu ! »

La Furaiglon plongea en piquée pour se poser sur l’épaule de son dresseur qui leva les yeux de son portable, voyant une silhouette noire se détachant des bâtiments. Sa Pokémon ne s’est pas trompée, c’est bien lui. Avant que son Démolosse ne réagisse gueule ouverte vers le dresseur, il lui lança un regard noir.

« Cerberos couché, tu te lèves on retourne dans les sous sol de Céladopole fissa. »

Calmé, le chien infernal rabaissa ses oreilles honteux et posa sa tête contre le sol sans un bruit.

« Salut stratège, merci d’avoir répondu à l’invitation ! J’espère que t’es prêt ça va être brutal, ma starter n’a pas prévu de nous épargner la connaissant. Ah au fait comment va Sköllir, il a progressé en attaque depuis la dernière fois que je l’ai entrainé ? »

Bon au moins il ne l’avait pas appelé noiraude ou edgy boy, sinon il allait très vite perdre son coéquipier du jour, ou finir en cendre par l’Arcanin du dresseur. On va calmer un peu ses accès chaotiques, enfin pour le début, dans les égouts il n’y aura plus de marche arrière possible.