Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [APPEL D'OFFRE] Nom de code : Robert GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[APPEL D'OFFRE] Nom de code : Robert GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[APPEL D'OFFRE] Nom de code : Robert GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Avachie sur le canapé, son Ipok dans les mains et une croute de pain dans la bouche la spécialiste spectre répondait au dernier mail de son patron. Dépitée, elle effondra sa tête sur l’accoudoir. Encore une mission à l’autre bout du monde où elle devait trouver un random perdu qui veut simplement profiter de sa retraite/ses vacances/ sa fuite au loin de ce putain de gouvernement de merde. Et bien évidement encore une fois elle devrait se démener seule sans collègue pour l’accompagner. A force se faire maltraiter ainsi elle était habituée, mais surtout elle était lasse, si lasse. Pas moyen d’échapper à cette condition, pas moyen de fuir au loin ils la retrouveront toujours. Et même la stratégie d’être trop nulle dans son job pour qu’on la vire ne fonctionnait pas. Quelle torture de vivre ainsi.

Elle blottit encore plus sa tête dans le moelleux de l’accoudoir pour hurler sa haine face au monde. Sa coloc n’étant pas présente, elle pouvait bien hurler tout ce que ses poumons abimés lui permettaient. Seule Nami qui dormait à côté leva les yeux pour voir de quoi il s’agissait avant de se raviser et de continuer sa lecture sur comment être une millionnaire. Pourquoi pourquoi pourquoiiiiiiiiiiii.

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MA VIE C’EST D’LA MERDE !

MON TAFF C’EST D’LA MERDE

MES AMOURS INEXISTANTS C’EST D’LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
»

Et encore une fois elle hurla dans un oreiller cette fois, pour changer un peu. Omega et Alpha, inquiets de son état un peu différent de ses crises habituelles vinrent la voir pour tenter de la rassurer au moins par leur présence mais la colère et le mal être profond de Kaeko ne pouvait disparaître juste parce qu’ils sont gentils hélas.

« Je te hais narratrice, de toute mon âme, je te hais toi et tes idées de foutre ma vie en l’air.. »

Qu’est ce que tu racontes elle est pas si pourrie ta vie, il y a bien pire dans la vie la guerre au Mal

« Pas besoin de référence ça ne va pas marcher ! »

Elle soupira une nouvelle fois avant de reprendre une croute de mie de pain qu’elle consomma sans grande conviction. On juge pas la fin de mois, mi juillet. Keskiya ? Oui la pauvreté de la brune est présente, elle n’allait tout de même pas toujours se reposer sur Stella et lui demander de toujours acheter la nourriture. Elles sont colocs donc elles partagent, point. M’enfin toujours est-il qu’elle n’avait pas trop le choix de partir seule, jamais elle ne trouverait une personne en moins de 2 heures avant de partir prendre le bateau (oui parce que l’avion c’est trop cher pour le gouvernement, bande de pingres)

PAF

Des paillettes et un nuage de fumée rouge apparurent, sans surprise pour la dresseuse qui restait toujours allongée comme une larve sur le canapé.

« Salut Calulu si tu cherches Stella elle est pas là…

ATTENDS CALULU ? OH PUREE MERCI NARRATRICE !
»

Remercie plutôt Cael de bien vouloir s’infliger ta compagnie et la mienne. Sans plus attendre la brunette se jeta sur la pauvre coordinatrice, les yeux étincelants.

« Ma cocotte j’espère que t’es prête pour une aventure ! »

Oh dear we are in trouble.


[APPEL D'OFFRE] Nom de code : Robert Espeon_la_by_GoldFlareon[APPEL D'OFFRE] Nom de code : Robert Giratina_la_by_GoldFlareon
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 34
Jetons : 118
Points d'Expériences : 834
Show must go on !
8
Kalos
15
34
118
834
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
15
34
118
834
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
WOOSH !

‘’Hmm, hmm..TADAAAAA...Ben allez, Tella, c’est là que t’es censé applaudir, t’évanouir de sublimitude, je sais pas moi !’’

Vêtu de pied en cape (littéralement) d’un beau bordeaux et pourvue d’un masque de carnaval de la même couleur, la jeune fille avait longuement médité sur le dosage de sa nouvelle bombe à fumée. Cette fois, l’explosion serait localisée autour d’elle, évitant tout résidu sur sa tenue et créant un cercle de couleur parfait, dans lequel elle n’aurait plus qu’à se tenir. UN petit ajout de paillettes argentées et l’effet serait garanti à 200% pour impressionner Tella !
Le fait que sa coloc ne se soit pas pâmée devant son entrée fracassante (au sens propre, je suis sûr que ce loquet est bon pour la décharge, vu l’état du bois) ne pouvait signifier qu’une seule chose pour la Pyroli : elle devait encore fignoler ce numéro, qui en l’état, était à peine bon pour amuser la galerie lors des goûters d’anniversaires !

...Ça, ou alors la jeune Ranger était absente, oui, ça marche aussi.

‘’Youhou...Tella ? Ça se fait pas trop de faire attendre l’artiste comme ça !’’

‘’Salut Calulu si tu cherches Stella elle est pas là…’’

La voix provenait du canapé et c’est avec le même enthousiasme qu’un Insolourdo qui doit faire un marathon (j’vous jure, c’est un triste spectacle), que la nouvelle coloc de son ex-coloc (dites ça 10 fois très vite) se hissa mollement du canapé pour briser tous ses espoirs. Une petite moue apparue sur le visage de la magicienne, juste avant qu’Apollo ne lui jette l’un de ses regards ‘’Je t’avais prévenu.’’
Il est vrai, qu’elle aurait sans doute pu appeler Tella avant de débarquer...Mais un numéro n’est efficace, que s’il prend le spectateur par surprise, tout le monde sait ça ! Il ne lui restait plus qu’à passer un coup de balai sur sa scène du jour, prendre ses cliques et ses claques et retourner se morfondre dans sa chambre.

‘’Ma cocotte j’espère que t’es prête pour une aventure !’’

‘’Je signe où ?!’’

Ça lui avait échappé. Mais au vu des yeux brillants (et de ceux bien plus catastrophés d’Apollo), impossible de s’y tromper : la Pyroli venait encore de s’engager dans un plan foireux, sans même avoir pensé aux petites lignes en bas du contrat. APrès s’être laissé tomber à son tour sur le canapé, elle commença donc à farfouiller dans son sac à malices , tout en écoutant Kaeko lui faire un petit topo.

‘’Dooooonc...Si je résume bien, faut qu’on aille jusqu’à Sinnoh pour retrouver ton pauvre oncle Robert, uniquement parce que ça briserait le coeur de ta grand-mère de rester plus longtemps sans nouvelles.
C’est tellement...''


Stupide ? Insensé ? Louche ?

‘’...triiiiiiiiiste. J’ai pas d’oncle, alors je sais pas ce que ça fait d’en perdre un, mais ça doit être trop dur.’’

Et la voila qui plonge sur Kaeko pour l’enlacer, sous le regard d’un Apollo bien peu amène….Calua est déjà un générateur à ennuis sur pattes, alors au vu de l’état de cet appartement, inutile de faire illusion : avec cette ‘’Kaeko’’, la situation ne peut PAS s’améliorer.

*********************

‘’ET NE REVENEZ PLUS JAMAIS !’’

Ourgh. Le contact du quai de guerre avec l’arrière-train de Calua, lui rappela à quel point leurs sièges avaient été moelleux jusqu’ici. Un bref cri d’alarme la poussa à s’écarter brusquement, juste avant qu’une paire de sac à dos ne s’envolent depuis la fenêtre de leur ex-compartiment : d’un bond de coté, la jeune fille esquiva le projectile, qui percuta le quai à son tour avec un bruit mat.
Le visage complètement furibond du contrôleur fut la dernière choe que le duo put apercevoir, juste avant que leur train ne reprenne sa course, en direction de Rivamar. Les quelques passagers du quai de Verchamps, ne purent retenir des regards intrigués quand au traitement infligés à ces deux passagères...ainsi qu’aux traces de peinture arc-en-ciel qu’elles avaient toutes les deux dans les cheveux.
Mais si elles n’avaient pas l’air d’en mener large, le sourire de Calua suffisait à lui seul pour confirmer un fait très simple : la jeune fille était aux anges.

‘’Bon et bien, au moins, ça aura pas été complètement inutile. Maintenant, je sais que faut pas mélanger de la bave d’Ectoplasma avec le Feu Ensorcelé d’Albus !’’

Vu la tête que tire Apollo, tu ferais bien de trouver un autre élément positif à votre situation, vu que le Coxyclaque est déjà en train de faire craquer ses jointures, ma cocotte. D’un bond, sa dresseuse plongea derrière Kaeko, avant d’afficher l’air du Flamiaou innocent le plus convaincant de son répertoire.

‘’Et puis bon, on est arrivé du coup, c’est tout bon ! Plus qu’à demander si quelqu’un a vu Tonton Robert, à lui passer le bonjour et on pourra faire un petit tour dans les boutiques du coin !!’


[APPEL D'OFFRE] Nom de code : Robert 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum