Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Le ciel orangé commençait à prendre des teintes pourpres et le Soleil lentement déclinait à l’horizon pour décliner et disparaître bientôt derrière les montagnes. Une douce brise siffla sur le mont Skiddo tandis qu’une ombre patiente attendait la venue d’une autre personne. Sans un mot, sans un bruit, la spécialiste spectre observait ce qu’il y avait devant elle. Depuis quand n’avait-elle pas fait un véritable affrontement dans les règles contre un ou une dresseuse uniquement ? Et pas juste une bataille décisive pour sauver sa peau comme elle a pu l’avoir avec Josh ou en mission quasi suicide. Une éternité était passée. C’était peut être à Lansat que ça s’était passée la dernière fois. Contre Ruby ? Contre Blanche ? Elle ne s’en souvenait plus vraiment. Et ne savait non plus ce qu’elle valait en tant que dresseuse.

Avait-elle perdu en stratégie ? En force ? En réflexion rapide ? En analyse de la situation sur le terrain ? Elle n’en avait aucune idée. Son visage se leva légèrement pour regarder les nuages lentement dériver là haut et profiter de la caresse du vent.

Etait-ce si important de savoir si elle valait quelque chose encore ?

Son patron aurait que non, bien entendu, tout ce qu’il faut c’est savoir survivre. Mais elle, que voulait-elle vraiment faire de sa vie ? Repartir sac sur le dos, Pokémons dans les airs en championne itinérante ? Avoir sa propre arène et construire une sorte de ligue à Adala ?

Elle n’en savait rien.

Si seulement Ginji avait été encore à Adala pour la guider, ou Orren ou Ruby. Les spé types se comprenaient bien entre eux. Mais ils étaient tous partis depuis longtemps hélas. La dresseuse avait perdu trop de temps avec le gouvernement et les chaines qu’elle ne pouvait plus jamais briser. Oiseau en cage pour le restant de ses jours dans une solitude des plus profondes.

Mais ce combat, c’est elle qui l’avait choisi. C’est celui là qui déterminerait si elle poursuivrait son chemin dans le topdressage ou si finalement c’était peine perdue et qu’elle ne valait rien. En plus elle n’avait pas spécialement eu froid aux yeux en postant une annonce à PC pour chercher quelqu’un. Une certaine Yuna avait répondu à l’appel, spé feu et dans les plus haute gradée de l’école.

Il n’y avait aucun moyen que l’espionne gagne.

C’était vraiment ça qu’elle voulait ? Perdre et se résigner à finir ses jours dans un métier qui la tuerait un jour ou l’autre.

Peut-être, peut-être pas.

Une ombre approcha à grand pas de la demoiselle, éclairée par des flammes à côté d’elle. Ça devait être la fameuse Yuna. Il était difficile de voir la silhouette de Kaeko, se détachant à peine de la noirceur qui l’entourait, habillée toute de noire, on pouvait la confondre avec le néant. Dans son dos se tenait son Ectoplasma mutique, qui observait la venue de l’adversaire.

« Merci d’être venue et d’avoir répondu à mon appel. Je suis Kaeko, todresseuse spectre. Bon match ! »

On avait perdu l’entrain de ses années à pc, elle était un peu plus froide et on la sentait un peu désespérée au fond, très triste.

Non c’était sûr elle ne valait rien.

D’un claquement de doigt de l’espionne, une ombre s’éleva du sol pour dévoiler un Spiritomb près à dévorer tout ce qui lui tombait à porter.

Le combat débutait.
HRP :
Pokémon utilisé Tomberry Spritomb
Talent : infiltration permet de passer à travers des protections de l'ennemi (Mur Lumière, Protection, etc)
Objet tenu : Boule de Noël +1 duel
Duel : 6
-PV : 65
-Affinité :
        Offensive
        Défensive
        Offensive spé
        Défensive spé
-Attaque :
-Défense :
-Vitesse: 35
-Boost Physique :
-Boost Spécial :

Attaques utilisées ce tour : Machination
Hypnose
Bisouuus


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Jeu 15 Juil - 11:46, édité 1 fois


[Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna Espeon_la_by_GoldFlareon[Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna Giratina_la_by_GoldFlareon
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1584
Points d'Expériences : 2976
[Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1584
2976
pokemon
[Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1584
2976
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Rien n'est jamais perdu
Affrontement ft Kaeko
♫♫
-Carioooo
-Draaaaa
-Lucaaa
-Salaaaa
-Riiiio

Je tourne la tête pour voir une drôle de scène. Au milieu de ma petite pension, deux Lucario sont en train d’affronter un Dracaufeu aux écailles noires. Les coups sont rapides, précis, et d’une puissance peut-être un peu trop élevée pour un entrainement…Mais je ne dis rien, ça ne servirait pas à grand-chose de toute façon. Essayer d’empêcher Lucky et Lucifer de se battre, ça revient à essayer d’empêcher King Kong et Godzilla. Rajouter à ça Horvut qui s’est dit que c’était une bonne idée de prendre l’apparence du Lucario, et vous avez une sacrée combinaison.
Comme je m'y attendais, Lucky ne pense qu'à méditer ou se fight avec Lucifer, mais ça ne semble pas déranger mon chromatique qui semble bien content d'avoir un adversaire disponible 24h/24.

Enfin le plus drôle, c’est que juste devant moi, Aniel et Aluceda imitent leur évolution. La Riolu et la Salamèche s’échangent des coups, copiant sur leur ainé. Ça m’étonne qu’Aluceda se prête à ce genre d’exercice, les entrainements ce n’est pas trop son truc. En générale elle observe et donne plutôt un coup de dague dans le dos…ou elle pousse les autres à se battre. Ce genre de comportement ne me plait pas trop, j’espère qu’en évoluant elle se calmera…Enfin ça à l’air plutôt bien partie vu qu’elle s’entraine avec Aniel.

Lucky a essayé d'entrainer un peu Aniel, mais cette dernière ne semble pas très réceptive, contrairement à ses entrainements avec Moegami. Elle a fini par refuser le combat contre son évolution, lui envoyant une puissante attaque Contre pour lui faire comprendre le message. Lucky a été un peu surpris, et je m'attendais à ce qu'il réplique, mais ça n'a pas été le cas. Il s'est contenté d'hausser les épaules, avant d'attaquer Lucifer pour un énième combat.

Mon regard se pose sur la Riolu, et un sourire apparait sur mon visage. Voici quelques mois qu’elle a intégré mon équipe de manière temporaire, mais je vais avouer que je me suis bien attachée à elle. Je sais qu’a partir du moment où elle aura évolué, je devrais la confier à Lissa, et mon cœur se serre un peu à cette idée. Je l’ai élevé depuis qu’elle est sortie de l’œuf, entrainée afin qu’elle puisse protéger Lissa. Je savais donc dès le départ qu’elle devrait partir, mais plus le temps passe, plus je m’attache à elle…

Je secoue la tête pour chasser ces pensées de mon esprit, ce n’est pas le moment de penser à ça. Je prends mon Ipok dans les mains, et regarde le message que j’ai reçu plus tôt ce matin, me confirmant mon combat de ce soir.

Quand je me promenais dans les couloirs de l’académie, j’ai vu une annonce pour la recherche d’un adversaire pour un combat pokémon. Ça arrive assez souvent ce genre d’annonce, mais je ne sais pas pourquoi, cette annonce m’a paru un peu étrange…Comme si ce n’était pas une simple demande pour un combat, j’ai l’impression que cette Kaeko veut autre chose, et je suis curieuse de savoir quoi. Bien entendu je me suis un peu renseigné sur elle, et il s’avère que c’est une ancienne TopDresseuse de l’académie, spécialisée dans les types Spectre.
Ce n’est pas une adversaire à sous-estimer, et je ne sais toujours pas quel pokémon je vais bien pouvoir utiliser pour ce combat…

-RIO !

Je tourne la tête pour voir Aluceda se prendre une violente attaque Forte-paume, et voler dans les airs. Je me précipite pour la réceptionner, mais avant que j’ai le temps d’agir une ombre blanche apparait au-dessus de moi. Abaddon récupère sa fille, alors que Lucifer se mange lui aussi une violente Forte-Paume de Lucky. Je soupire de soulagement en constatant que la Salamèche va bien, et mon regard se pose sur Aniel qui me fixe en souriant, contente d’avoir réussi à vaincre la fille du roi et de la reine des enfers.

Je crois que je ne vais pas combattre en tant que spé feu ce soir.

~~ ҉ ~~

Le mont Skiddo

Je me souviens quand j’ai fait mon épreuve du doyen, montant au sommet de la montagne. Ça n’a pas été simple, mais on en est venu à bout. Le soleil se couche, laissant place à la nuit, ce qui rend le déplacement sur le sol rocheux un peu plus compliqué. Enfin Aniel ne semble pas vraiment gênée, elle s’amuse même à sauter de rocher en rocher, et Aluceda qui marche devant nous, servant de lumière.

Nous finissons par trouver notre adversaire de ce soir, sur une zone plate et assez dégagée, même si quelques rochers sont présents. C’est une bonne chose, enfin suivant qui la spécialiste des pokémon Spectre va envoyer. D’ailleurs, cette dernière ne perd pas de temps, et les présentations sont très rapide. Mais je sens dans sa voix un peu de tristesse…j’ai comme l’impression que le moral de mon adversaire n’est pas très bon. Est-ce qu’elle combat pour prouver quelque chose ?

-Enchantée Kaeko, je suis Yuna. J’espère que ce sera un bon combat.

Peut-être que mon adversaire n’a pas le moral, mais moi je suis prête au combat, et avec Aniel, on va tout donner. Kaeko claque des doigts, et un Spiritomb apparait du sol. Un pokémon Spectre, je m’y attendais, je baisse la tête vers mes pokémon, et fais un signe de tête à Aniel, qui s’avance sur terrain.

-RIO !

Elle est motivée, c’est une bonne chose. Honnêtement je ne pense pas gagner ce combat, Kaeko doit avoir plus d’expérience vu que c’est une ancienne de l’académie. Mais je veux surtout voir le comportement de ma Riolu en combat.

-Aniel, utilise Danse-Lame !
-Lu !

Elle tend les bras en avant et des épées apparaissent autours d’elle, et se mettent à danser autours d’elle. Le sérieux de la Riolu fait plaisir à voir, je sais qu’elle donnera tout. En retour, notre adversaire se place aussi, lançant une attaque Machination, ce qui n’est pas pour me plaire…Il va falloir qu’on ne fasse pas tarder le combat.

-Utilise Pied Bruleur !

La Riolu fonce sur son adversaire, effectue une petite feinte sur le côté, avant que concentrer de l’aura autours de son pied. La puissance de l’aura fait que ce dernier s’enflamme, et d’un coup de pied retourné elle vient frapper de plein fouet le double type. Elle revient ensuite à sa place d’un saut en arrière. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant les mouvements de la Riolu, il tranche beaucoup avec ceux du Riolu de Cael, probablement dû au fait qu’elle a été entrainée par une Braségali.
Alors, qu’est-ce que mon adversaire va faire maintenant que j’ai montré que ma Riolu n’était pas là pour rigoler.




Hrp :
Pension du Lucario de Cael

-Pokémon : Aniel la Riolu
-PV : 45
-Objet : Obi Nymphe (+3 en Duel)
-Affinité(s) : /
-Attaque : 0
-Défense : 0
-Boost Physique : +4 Dégâts Physique infligé
-Boost Spécial :
(7 + 4 + 4 Bonus spé type + 4 Danse-Lame) = Force d'attaque de 19



Dernière édition par Yuna Frostheart le Jeu 26 Aoû - 21:00, édité 1 fois


 
You can never
turn back


[Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Est-ce qu’elle avait perdu tout espoir ?

Oui probablement.

Est-ce qu’elle allait se faire laminer sauvagement la tête ?

Très certainement.

Est-ce qu’elle pense qu’elle finira sa vie dans le cagibi qui lui sert de bureau ?

Sûrement.

En voyant les cheveux bleus de son adversaire devant elle, elle sut que tout serait déjà perdu. De toute façon la précédente victoire qu’elle avait eu lors du tournoi au complexe olympique elle la devait à Hector, parce qu’ils étaient deux. Mais seule, que valait-elle vraiment ? Pouvait-elle encore se targuer d’être une spécialiste spectre ?

Non, elle n’y croyait plus. Ce combat scellerait son passé et son futur ensemble. Elle allait abandonner tous ses rêves de grandeur. Être championne se hisser à la hauteur de Kiméra ou Mortimer ? Quel doux rêve inaccessible. Elle ne leur arrivait même pas à la cheville, elle ne valait tellement rien par rapport à eux et serait la honte de la profession tout simplement.

« Et puis c’est facile de gagner en rp solo… »

Murmurait-elle pour elle-même, Yuna étant trop focalisée sur l’attaque à faire pour sa Riolu. Elle la renforçait avec une danse lame bien placée, avec la vitesse du bébé Pokémon qui surpassait largement celle du Spiritomb, il fallait qu’il encaisse la prochaine attaque et espère pouvoir réussir les prochains mouvements. Mais rien n’était certain pour ça, on parle d’une de plus haute gradée de l’académie, Kaeko n’était qu’une vulgaire larbin du gouvernement, un pion que l’on pouvait sacrifier selon son bon vouloir. Une moins que rien.

Des larmes auraient pu apparaître sur les yeux de la brune, mais elle les avait depuis longtemps tari, bien trop résigné d’être malheureuse toute sa vie, pantin d’une narratrice qui ne voulait que la faire souffrir et la plier à ses quatre volontés. Marionnette dans un monde sans merci, sans deuxième chance.

Tomberry quant à lui ne bougeait pas, observant les mouvements du Pokémon en face. Il calculait les bons angles à avoir pour l’atteindre à coup sûr. La Riolu avait beau sauter dans tous les sens, elle semblait avoir un pattern bien définie, et il attendrait le moment où elle s’approchera pour tenter de la piéger dans ses filets somnifère. Des bulles blanches apparurent devant le double type et des points d’interrogations se montrèrent à l’intérieur, parfois simplement réfléchir pouvait donner des boosts. Il ne fallait pas paniquer, ses 108 âmes chaotiques lui filaient un avantage certain : celui de pouvoir brainstormer un maximum pour trouver le bon moment pour attaquer.

Sans bouger, le Spiritomb se mit à rigoler, puis dans un cœur parfait tandis que la Riolu enflammait ses pieds, il se mit à chanter et à dodeliner de gauche à droite. Un nouveau claquement de doigts se fit de la part de l’espionne et une boîte à musique s’éleva comme par enchantement dans les airs, puis lentement dans la pénombre une Feuforêve s’en approcha pour jouer une douce mélodie.

« Welcome to my world that’s painting with sadness
There ‘s not light of sun, there you can’t ear any sound at all
Here I’m waiting silently for you challenger
Why were you so cruel, leaving us all alone

Aux premiers mots de cette mélopée des effluves roses émanèrent de Tomberry pour s’approcher dangereusement de la Riolu, au moment de l’impact de son pied contre la tête du fantôme qui accusa difficilement le coup, elle tomba, immobile sur le sol, les yeux fermés, complètement endormie par l’attaque hypnose.

Y avait-il un espoir ? Non, à tous les coups elle allait se réveiller le prochain round, mais il fallait toujours tenter le coup, n’est ce pas ?

Alors Yuna, comment te sens tu toi dans cette pénombre et cette ambiance mélancolique ?

HRP :
Pokémon utilisé Tomberry Spritomb
Talent : infiltration permet de passer à travers des protections de l'ennemi (Mur Lumière, Protection, etc)
Objet tenu : Boule de Noël +1 duel
Duel : 6
-PV : 65 - 9
-Affinité :
        Offensive
        Défensive
        Offensive spé
        Défensive spé
-Attaque :
-Défense :
-Vitesse: 35
-Boost Physique :
-Boost Spécial : +4 merci machination

Pvs perdus tour précédent attaque Riolu 19 +2 (vitesse nulle) - 12 duel et affinité défense physique donc - 9 pvs

Attaques utilisées ce tour : Dévorêve
Feu follet
oskour j'ai peur


[Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna Espeon_la_by_GoldFlareon[Affrrontement] Rien n'est jamais perdu feat Yuna Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum