Connexion
Pokemon Community :: Zones sauvages :: Les collines :: L'Observatoire

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Théa Ananké
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 270
Points d'Expériences : 218
----
1
Kanto
15
0
270
218
pokemon
----
1
Kanto
15
0
270
218
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type
Champion VIII
L'Aurore viendra.
Solo.

Thea battle theme music

Les élèves sont en ébullition depuis plusieurs jours, les heures manquées de sommeil s’accumulent, le stress monte, les questions se posent et chacun ajuste son équipe. Ici, chacun se pose la question « Serais-je digne ? », « Serais-je fort ? », « Serais-je talentueux ? ».

L’académie à déclaré que les compétitions se dérouleraient à la fin du mois de juin. Il ne reste que quelques jours pour peaufiner ton approche Théa. Tu as l’habitude des compétitions, du stress, mais pourtant, tu es confronté à un nouveau type de défis, tu te souviens tes premiers tournois et la nostalgie qui en découle, mal dormir, avoir du mal à manger… Héméra ne semble pas plus soucieuse, quelle est la différence avec la mission de cet hiver avec Niki ? La réponse est simple, peut-être même évidente, on parle d’ici d’honorer tes capacités scolaires, c’est un test unique où la victoire ne dépend que de toi et non de ta capacité à profiter du terrain et de timings spéciaux.

Impossible de refuser l’entraînement, tu sais déjà que tu combattras avec Héméra, tu dois honorer ton starter de ce combat, le prix de vos efforts, le sang qui a tant battu les tempes. Il est temps de prouver aux olympiens que les titans ne se sont jamais endormis. Du chaos primordial, tout est né et c’est dans celui-ci que tu récupéreras ton premier insigne.

Régime alimentaire strict, tu en demande beaucoup à tout le monde, si Héméra veut être prête, Pontos et Nyx doivent lui mener la vie dure, la Charmina ne combat plus qu’en un contre deux ces derniers jours et nous sommes à l’avant-veille des combats contre la dresseuse talentueuse annoncée. C’est assez régulièrement que tu consultes un coach chez les Noctalis pour des conseils nutrition et des méthodes de récupérations, le tout accentué par ta visite chez une médecin pour quelques bilans complets pour éviter les blessures d’avant-match. Tu es précautionneuse avec tes pokémons, plus qu’avec toi. Les nuits sont difficiles, tu dors mal, tu te couches tard. Imaginer ses enchaînements, anticiper ses faiblesses, apprendre les bonnes attaques, ce n’est pas chose aisée. Tu dois pouvoir parfaite tes faiblesses et en même temps affirmer tes points forts.

-Tu devrais te coucher Théa, je t’ai préparé le lit !

-Non ! Je ne suis pas sûr de cet enchaînement si on affronte un pokémon spectre-sol ! Sa couverture type, ses faiblesses et les nôtres ! Peut-être qu’en préférant frapper fort pour mettre la pression d’emblée, on l’empêcherait d’avoir recours à des attaques de recours….

-Des attaques de statut non ?

-Oui ! Tu m’as comprise !

-Théa, tu t’énerves, tu te surmènes là..

-Je n’ai pas le choix Héméra ! Je n’ai pas le choix que de tout préparer ! De tout anticiper ! Ce n’est pas possible, il reste deux putains de journées ! Je vais faire comment ? Hein ?!

-On improvisera, car tu ne peux pas tout prévoir ou anticiper, tu dois être reposée et aguerrit pour le combat, sans toi, je ne pourrais pas vaincre, nous ne le pourrons pas !

-Mais… Je ne peux pas perdre, je ne peux pas te faire perdre ! Elle ne peut pas pas me voir perdre… J’ai l’impression de trop vous en demander… Regarde Pontos, il ne fait que dormir après ses entraînements ! Tu… Tu penses que j’en viens à le maltraiter ?

Tu éclates en sanglots de fatigue et nervosité. Malgré ces airs-là, tu ne sais pas relâcher la pression, tu ne veux pas déshonorer cette famille qui croit en toi et cette mère qui espère tant ton succès. Tu ne peux pas t’écraser à la défaite après avoir été si ingrate avec ta sœur et ton père. Tu n’oublies pas la misère dans laquelle tu as vécu et Héméra le sait. Ses bras viennent te bercer doucement alors qu’elle t’endort doucement en fredonnant une comptine pour toi. Ta Charmina le sait plus que n’importe qui, le regard et l’absence de ta mère pèse sur toi, elle rêve de tes plus grandes réussites et forcément, c’est important à ses yeux de te voir combattre avec la plus grande ferveur du monde.

Au petit matin, tu as de petits yeux, demain, c’est le combat et tu veux leur offrir vingt-quatre heures de repits, il y aura donc entraînement jusqu’à quatorze heures puis séance de bichonnage et préparation physique. Vous partez dans les plaines faire vos enchaînements et pourtant, ce n’est pas assez. Pontos et Nyx accusent de la fatigue, leur stade d’évolution de base rend difficile ces longues sessions d’entraînement, le Ptitard accuse son manque de mobilité, sa difficulté à viser, il a maintenant six mois, il a bien grandit, il s’est habitué, mais visiblement le combat rapproché ne réussit pas à cette espèce de pokémons et visiblement le dieu primordial des mers n’apprécient guère de ne point se mouvoir.

-On continue ! On répète un enchaînement de couverture !

Les deux plus jeunes s’attellent à la tâche, mais la fatigue les rattrapent, Pontos chutent, envoyant son attaque haut directement sur Nyx qui se fait éjecter plus loin. C’est Héméra qui finalement la réceptionne. C’est trop leur demander et alors que tu t’approches de ton petit pokémon eau pour voir son état celui te repousse avec sa queue avec un regard… Indescriptible, il est en colère, désarmé, perdu à la fois.

-Pontos, on va arrêter là, tu… Tu as fait ce que tu pouvais, je le sais.

Tu reprends un coup de queue à nouveau alors qu’une vive lumière blanche jaillit et le recouvre, tu es brièvement aveuglée, détourne le regard et cache tes yeux. La forme de Pontos change, le faisant grandir, il assure ses appuis en devenant un Tétarte. C’est une évolution inattendue à ce moment. Le pokémon te regard, son nom résonne du tréfonds de ses cordes vocales. Un sourire s'esquisse timidement sur tes lèvres alors que viens le prendre dans tes bras.

-Surpasse ses limites est un acte courageux des plus grands sportifs mon grand… Ne te fais pas plus de mal, le subit pas plus l’entraînement, nous accusons tous la fatigue, pardonne mon impérialisme.

Le timide Pontos répond doucement à ton étreinte sur le regard complice de tes deux autres pokémons signant la fin de l’entraînement pour une journée à les masser, leur faire à manger ce qu’ils aiment le plus et pour la première dois Pontos peut réellement aider du fait de ses nouvelles mains, ce qui lui permet d’expérimenter un peu mieux ton quotidien. C’est touchant à observer.

---------------
---------------

Cette nuit-là, tu as enfin bien dormi, Théa.

La suite, tu l’appréhendes, au réveil, tu rechignes presque à te lever. Tu le sais, c’est pour ce soir, à la nuit tombée en cette fin juin, donc vers vingt-deux heures, difficile de s’occuper jusque-là, il faudra partir à l’observatoire à pied afin de pouvoir profiter d’un warm up de marche active. Tu sais que Kasai compte y participer, tu risques de le croiser et tu espères que son combat se déroulera pour le mieux. C’est drôle, de faire combattre Héméra, l’incarnation primordiale du jour à la nuit tombée, est-ce là un signe des terribles épreuves à venir ? C’est une certitude. Tu prévois de quoi boire, manger, des collations et ton rouleau à massage, une corde à sauter et des feuilles de papiers. Tu n’oublies pas le bandeau muscle et la baie Lingann, il paraît qu’elles ont des effets spéciaux importants pour renforcer l’attaque, tu as consulté des ouvrages, mais tu verras ce qu’en dit la vérité.

Sur la route, c’est le calme avant la tempête, l’ultime ascension de Sisyphe après pour seul but de triompher des épreuves des furies et de la chaleur étouffante du Tartare. Cette nuit, tu pries pour que l’Olympe te bénisse. Tu pries pour que tes efforts portent leurs fruits, tu n’es pas superstitieuse, mais tu sais que les astres depuis les hauteurs sont plus à même de savoir si tes efforts ont payé.

Pas un mot, pas de musique, vous marchez ensembles, Pontos et Nyx en retrait, tu laisses Héméra à ta hauteur, celle-ci est pensive ou concentrer, son silence prolongé est également rare. Avec la chaleur du mois de juin, même sur les coups de dix-huit heures, le soleil cogne, au sommet de son art, le jour vous entoure avec bienveillance.

L’ascension n’est pas bien difficile, mais le grand observatoire trône aux portes des cieux, aux portes du royaume divin ce soir vous vous exposés et peut-être que cette grande lunette vous permettra de savoir si vous avez divertis les capricieuses divinités de ce monde. L’ambiance change brutalement lorsque vous arrivez en haut. La foule s’amasse, certains dans les arbres, les plus chanceux dans les cieux sur leurs grands pokémons volants. Il y a des protagonistes de l’AES, tu reconnais des visages familiers, peu amicaux de l’école rivale, ce soir encore, vous vous battez pour votre académie. Ce soir encore Théa, tu as tout à prouver. Vos enseignants de duel sont présents, Diana Prince, Ace, les deux pointes de votre filière, il y a aussi des dresseurs puissants de l’académie, comme toujours, Yuna et ses impressionnants Dracofeu, l’Aligatueur Rose de Paul, il y a l’autre stratège des Noctalis aux cheveux rouges, celui que Ruth aurait éclaté, à ton avis, c’est l’inverse, car il tire une mine hors du temps.

Le crépuscule joue avec la nuit, c’est Nyx qui reprend ses droits, c’est l’Erebe qui dicte ses lois, maintenant les plus capricieux de tous sont présents et prêts à vous accueillir. Au milieu de ce terrain simple, entre les projecteurs, il y a cette tignasse brune, même ébène qui se relève pour observer les constellations. Son regard ne te croise pas encore, mais tu vois cette lueur dans son regard, cette femme est dangereuse, cette femme, c’est celle qui abattra l’épée de Damoclès, elle est l’orfèvre mythique chargée de vérifier si le diamant brut de vos coeurs deviendra l’un des plus grand bijoux de l’orfèvrerie combattante de l’académie.

Les premiers combats s’enchaînent et visiblement le nombre de pokémons et leur espèce s’adapte à l’adversité. Certains subissent le courroux d’un Drattak effrayant qui méga-évolue sur certains opposants, d’autres un Draco, certains, un Altaria, un Rexilius. C’est bel et bien un test que vous passez ce soir, mettre en œuvre tout ce que vous avez appris au service d’une quête idéale : la victoire.

Ton heure arrive, après de multiples combats à observer cette femme et ses effrayants dragons, tu te rends compte que c’est l’un des pires types sur lesquels tu pouvais tomber. Aucune combattant ne te laissera de répit, tous peuvent frapper avec violence les faiblesses d’Héméra, mais tu ne peux pas nécessairement frapper avec acharnement ses faiblesses. Ton anticipation du type vol se révélera payante. Tu sors la baie lingann de ton sac et la tends à Héméra alors qu'elle la dévore sans hésitation, même si l'une comme l'autre, vous ignorez si elle donnera réellement plus de force.

-C’est l’heure ma belle. Cette nuit, tu la plongeras sans remords dans la lumière.

-Car telle est ma vocation.

-Car telle est ma conviction.

-Car tel est notre ultime but, prononces-tu avec elle sur cette dernière phrase.

Tu t’avances sur le « tarmak », le sol poussiéreux, les lignes sont repeintes de temps à autres à cause des chocs titanesques qui s’échangent. Tu la dévisages, Amarillys, tu ne la connais pas réellement, Hoeen est bien loin pour toi, mais ce que tu as vu suffit amplement, sa simple présence sollicitée par l’académie, le simple fait qu’elle ait l’audace de chercher Ace en combat singulier veut tout dire.

-Pas très accueillant comme regard dis moi.

Effectivement, tu la regardes avec un mélange de concentration et de fureur masquée, comme en avant-match, concentrée sur cette cible que tu veux abattre avec toute la force dont tu disposes. Tu ne veux pas humilier ton adversaire, au contraire, tout donner contre n’importe qui c’est lui donner la considération qu’il se donne lui aussi corps et âme dans la boxe. Pour les combats pokémons c’est pareil.

-Sur le ring, on est rarement accueillant non ? Rétorques-tu en sortant tes gants.

-Ho… Une boxeuse ?

Comme toujours, lors d’un match, tu enfiles tes gants que tu fermes à l’aide de tes dents avant de sautiller doucement, rapidement imitée par Héméra qui se présente pendant que tu as les canines occupées.

-Tous mes respects madame, je suis Héméra, c’est avec le plus grand sérieux que ce soir nous répondons à l’honneur que vous accordez à tous les dresseurs présents de vous battre contre eux. C’est avec tout notre savoir, que ma dresseuse Théa et moi-même comptons vous pousser dans vos derniers retranchements. Il en découle de l’honneur de notre académie et de nos prédécesseurs qui jadis se batèrent contre d’autres champions.

-J’hésiterai pas à utiliser tout ce qui est à ma disposition et aucune blessure nous fera reculer.

-Cette hargne, la même qui pousse les ambitieux et les fous à s’enfoncer dans leur quête, bien, Théa, en garde car moi Amaryllis, je vais te mettre ta volonté à l’épreuve avec Peluda, mon Bruyverne !

Le dragon volant s’avance devant vous. Forcément, ça n’allait pas être Rexilius en raison de sa faiblesse au type combat, ni Draco à cause de son type neutre. La bestiole volante avait un avantage type conséquent. Tu montes ta garde sous le regard des autres spectateurs, en posture de combat. C’est l’heure de la grande révélation, vos efforts, ont-ils payé ? Mérites-tu d’avoir des pokémons aussi investis ? Te voilà hissée en haut de la colline tel Sisyphe et dès à présent, il faudra se battre pour ne pas en redescendre.

HRP Evolution :
Evolution de Pontos de Ptitard en Tétarte

HRP Champion :
Affrontement de la championne avec son équipe G1 s'il vous plaît!

[Champion #8] L'aurore viendra. [En cours] Sprite_308_♀_XY

-Utilisation d'une baie lingann pour obtenir l'affinité attaque physique pour la durée du combat.

-Utilisation de mon bonus spé type pour accordé un bonus de +1 dans la compétence de mon choix à un pokémon. Héméra gagne +1 duel pour la notation finale.
-Pokémon : (Héméra) Charmina
-Objet : Bandeau muscle +1 dégâts aux attaques physiques.
-PV : 70
-Duel : 6
-Affinités : Offensif Physique
-Attaque : 15
-Défense : 15
-Vitesse : 80
-Boost Physique : +5 (Coloforce 4 + 1 objet)
-Boost Spécial ://

© BBDragon

Dernière édition par Théa Ananké le Ven 16 Juil - 17:48, édité 1 fois
Compte PNJ
Icon : [Champion #8] L'aurore viendra. [En cours] CeOUB4f
Région d'origine : -
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12951
[Champion #8] L'aurore viendra. [En cours] CeOUB4f
-
-
0
0
12951
pokemon
[Champion #8] L'aurore viendra. [En cours] CeOUB4f
-
-
0
0
12951
Compte PNJ
est un PNJs
[Champion #8] L'aurore viendra. [En cours] Sprite_715_XY

Vitesse comparée : Bruyverne est plus rapide (123-80), il joue donc en premier !

-Pokémon : Peluda (Bruyverne)
-Duel : 5
-PV : 60
-Objet :
-Affinité(s) : Offensif Spécial
-Attaque : 10
-Défense : 6
-Vitesse : 123
-Boost Physique :
-Boost Défense :

Peluda utilise Tranch'Air ! L'attaque bénéficie du Boost Critique !

Force d'attaque (10 + 2x5 + 4 + 2) = 26.
Rapport de type Vol-Combat : Dégâts X 2

[Champion #8] L'aurore viendra. [En cours] 7z5c
Théa Ananké
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Jetons : 270
Points d'Expériences : 218
----
1
Kanto
15
0
270
218
pokemon
----
1
Kanto
15
0
270
218
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type
Champion VIII
L'Aurore viendra.
Solo.

Thea battle theme music

Le combat s’apprête à commencer, tu observes Amaryllis te faire face, sa peau hâlée et ses cheveux au vents virevoltent. C’est Diana Prince qui vous sert d’arbitre, tu sais rien qu’à sa petite bouille qu’elle est responsable de la venue de cette dresseuse d’exception ici. Tu soupires longuement, une longue inspiration qui te vide de tout air. Héméra t’imite et au même timing, vous reprenez une grande inspiration. Sous les yeux de ta directrice de mémoire, tu envisages difficilement la défaite. Toi qui est la première arrivée aux entraînements, qui tire ta colloque du lit et toutes les meufs de ton couloir pour qu’elles s’exécutent au lieu de traîner mollement, tu veux montrer l’exemple à ta promo.

-Communication mentale Théa ?
-Oui, il faut tout utiliser à notre avantage, combler le manque d’expérience par notre lien et tous nos stratagèmes.
-Je m’en remets à toi Théa.

Le début est scandé, accompagné par les spectateurs. C’est le coup de sifflet. Bruyverne est plus rapide qu’Héméra, c’est un fait logique, le dragon sonique s’envole déjà dans les airs, accompagné par un geste sec et bref de la dresseuse. Sa main gantée pointe la Grande Ours, elle connaît le ciel aussi bien que le champs de ring. La hauteur joue en son avantage et cela t’oblige à considérer certaines attaques avec une priorité revisitée.

-Commençons, Peluda, utilise Tranche Air !

Direct les problèmes, tu ne t’attendais à aucun cadeau, mais utiliser directement des attaques air, c’est un crochet du droit très vicieux. Dans les ténèbres étoilés sous lesquels vous combattez, a vue vous permet plus difficilement d’observer vos adversaires et les couleurs sombre n’aident absolument pas.

-Ne bouge pas. Encaisse cette attaque.
-Entendu !

Sans un geste, tu as pourtant donné l’ordre et voir ton pokémon bouger instinctivement en posture défensive fait tiquer Amaryllis. Rare sont les pokémons réagissant d’instinct, mais l’avantage psychique est déjà mis en évidence. À l’instant où l’ordre est prononcé, le Bruyverne cri, faisant tressaillir ton corps et ton âme, puis il effectue un mouvement aérien des plus étranges, tu ne t’attendais pas à ce que celui-ci définisse un véritable couple d’épée circulaire que le sillage de ses ailes manifeste comme une puissante hache. Le mouvement s’engage directement vers ton pokémon qui se cramponne sur ses appuis, mains sur les hanches C’est tête la première que ton pokemon que ton pokémon encaisse l’attaque pour économiser le reste de son corps. La mobilité du corps est primordiale, cela te poussera à ordonner l’utilisation de l’attaque Psykoud’boul plus tôt. Le choc de l’attaque est bien atténué par la posture défensive qu’à pris Héméra et cette dernière recule sur ses appuis sans jamais flancher.

-Comment tu te sens ?
-Bien, je m’attendais à plus.
-C’est une attaque standard, elle nous jauge, profitons en avant qu’elle ne sorte des frappes plus ciblées.

-Je reconnais bien là les dresseurs aux types psys, toujours à se servir de leur télépathie.

-J’me souviens pas que cet outil soit contre-indiqué dans cette position. Tu enchaînes mentalement à Héméra pour masquer l’ordre en profitant de reprendre visiblement ta respiration après ta phrase prononcée de vive voix. On ench...
-Théa… Après coup, je pense qu’on a été dupé sur l’attaque… Elle a frappé exactement sur une partie de mes tempes.

C’est à ce moment que ça te revient, oui, Tranche’Air dispose à cause de sa forme, la capacité de cibler plus efficacement les points faibles, faisant des dégâts critiques. C’est vicieux, tu ne pensais pas qu’elle mettrait finalement le palier si haut.

-Utilise Gonflette. Je reste certain que nous piéger avec une capacité critique spéciale sert à endormir notre vigilance sur des capacités physiques plus que correct.

Puisqu’Héméra est déjà en posture, elle peut directement lancer son attaque en se servant de son inspiration comme d’une pompe qui vient élargir le corps à en haut et en faisant des petites alternances, elle draine son propre air et sang plus rapidement, accroissant ses capacités physiques alors que le corps manifeste véritablement ce qui se passe. Cette manière étrange de procéder à gonflette permet de troubler entre une posture défensive de méditation pour utiliser Plénitude pour exercer un contrôle sur son corps, une épreuve de force spéciale donc. Si le piège marche et qu’elle tombe dedans, elle frappera sur le physique et tu pourras d’autant mieux encaisser l’attaques physique.

En raison du lien qui vous unis, tu accompagnes moralement ton pokémon en adoptant la même posture que lui, sauf que tu es incapables de drainer ton propre corps, tu n’es pas en caoutchouc, tu ne peux pas atteindre le Gear Second. Luffy n’existe pas dans cet univers et ton style de combat ne s’en rapproche pas du tout. Surtout que tu n’aimes que les fruits mûrs et juteux, détail important car essentiel à un bon régime alimentaire.

-Qu’est ce que tu manigances ?

-Ho, j’sais pas, vous savez, c’pas moi qui combats ici. J’suis qu’une simple spectatrice.

Votre manque de communication et ton mimétisme pourrait être un second coup de bluff pour faire croire que ta Charmina est pleinement autonome sur le ring à la façon d’un boxeur qui en dépit du talent de l’entraîneur est seul à sa propre survie. C’est pas de la lâcheté quand on ruse. La force frontale n’est rien en arts martiaux, ce qui compte, c’est créer la surprise, le micro-doute chez l’adversaire doit être utilisé à ton avantage. Tu chercheras à exploiter n’importe quelle faille, n’importe quelle fissure, tu briseras chaque murs de ses certitudes pour vaincre cette dresseuse draconique. Pour l’heure, ton adversaire siège toujours dans les cieux. Votre silence s’oppose à celui de ses puissants battement d’ailes. Amaryllis doit être consciente que tu as boosté tes capacités, maintenant, comment vas-t-elle déterminer lesquelles ? Procéder par élimination ? Si elle tarde trop, tu pourrais avoir suffisamment de temps pour te placer.

-La suite arrive, on va prendre ce combat en main.
-Je suis prête et parfaitement échauffée.

Derrière toi, tes deux autres pokémons observent cette scène sous tension, tu n’iras pas jusqu’à dire que toute ta scolarité se joue, mais une vaste partie de ta dignité est en jeu, tout comme ton égo. Les jeux ne sont pas truqués, les probabilités évoluent constamment, mais c’est à toi et toi seule de créer tes chances.

HRP Champion :

[Champion #8] L'aurore viendra. [En cours] Sprite_308_♀_XY
Tranche air
Force d'attaque (10 + 2x5 + 4 + 2) = 26 - 15(De) - 6(Du) - 2(Vi) = 3.
Rapport de type Vol-Combat : Dégâts X 2
Dégâts totaux: 6.

Charmina utilise Gonflette !
+2 dégâts dégâts infligé et -2 dégâts reçu.

-Pokémon : (Héméra) Charmina
-Objet : Bandeau muscle +1 dégâts aux attaques physiques.
-PV : 64/70
-Duel : 6
-Affinités : Offensif Physique
-Attaque : 15
-Défense : 15
-Vitesse : 80
-Boost Physique : +7 dégâts infligés & -2 dégâts reçus.
-Boost Spécial ://

© BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un