Connexion
Pokemon Community :: Malnova :: Le village médiéval :: Château de Malnova

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
149.99 €

Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : [RP Compétence] Des ruines bien sombres 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 11
Jetons : 1567
Points d'Expériences : 140
[RP Compétence] Des ruines bien sombres 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
1567
140
pokemon
[RP Compétence] Des ruines bien sombres 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
1/3
Sinnoh
14
11
1567
140
Ashe Enmai
est un Topdresseur Novice

Des ruines bien sombres

"Bah dis donc … C’est que c’est grand ici, hein Vidar ?"

Aujourd’hui on est allé à Malnova. J’ai entendu pas mal de truc sur ce vieux village qui date de l’antiquité. Ou du Moyen-Age … ? Je sais plus. C’est un mec des Voltali qui m’a dit ça. Bah, j’imagine qu’on l’apprendra à la rentrée dans les cours d’Histoire. C’est là pour ça après tout, moi tout ça ça me dépasse un peu, d’imaginer le pourquoi du comment ils ont construit tous ces murs … Puis pourquoi ils ont été construire des murs en plein milieu d’une île perdue dans un archipel loin du continent ? C’est pas comme si ils allaient se faire envahir tous les jours.

Bref, tout ça pour dire. Ce qui m’attire aujourd’hui, c’est surtout d’explorer les lieux. On m’en a assez parlé pour que ça m’intrigue et que ça me donne envie de découvrir les passages et les cachettes de cet endroit. J’ai encore pas mal de temps libre, ces vacances commencent à être un peu longues à force, on s’ennuie à faire le tour de l’école quand tous les élèves sont rentrés chez eux pour l’été, ou qu’ils sont partis en stage … Du coup je me balade sur les remparts faire le tour des lieux et trouver des choses ou des objets intéressants.

"Tu pense qu’on pourrais s’entraîner ici ?"

Je regarde mon Pokémon qui marche lentement à côté de moi, à force c’est plutôt moi qui commence à m’habituer à sa vitesse … Il me lance un air niais et dénué de toute volonté, comme à son habitude. J’ai l’impression qu’il commence à se ficher moi, à vouloir combattre tout ce que je vois.

"Bon écoute, je sais que j’ai déconner avec l’autre folle aux dragons … Mais comment je pouvais savoir qu’elle serait aussi forte, j’y peux rien moi ! Puis tu sais, si on s’entraîne tous les jours, à force on va pouvoir développer tout ton potentiel et après ça, on pourra mener de vrais combats"

Ok on s’est pris une dérouillée monumentale, mais c’est pas comme si j’avais pris que des mauvaises décisions depuis qu’on bosse ensemble … Si ? En tout cas il a l’air bien décidé de ne pas me donner le bénéfice du doute …

"Ce que je te propose … Je sais ! On a qu’à alterner un jour sur deux. Un jour on s’entraîne à fond ! Et l’autre jour on a qu’à prendre un jour de congé. C’est donnant-donnant comme ça t’en penses quoi ?"

Je le vois hausser un œil. Il me croit pas capable de me contenir le bougre ! … Bon Ok il a peut-être un peu raison …

"J’te jure ! Je sais pas encore trop comment faire pour qu’on puisse s’entendre et devenir un super duo, mais je suis ..."

Qu’est-ce qui se passe ?
J’ai arrêté ma phrase parce que je sens plus rien sous mes pieds. Ouais c’est ça. Le sol vient de céder sous mes pieds.Je suis en train de tomber dans un trou.

"AAAAAAAAARGH ! Aouch ! Mon dos … ça va Vidar … ?"

Le rugissement un peu sonné de mon Tortipouss me fait comprendre que ça a l’air d’aller. On a fait une chute de quelques mètres dans un trou des remparts … Décidément, ce château est aussi vieux qu’il est délabré. En tout cas, ça me semble pas possible de remonter par là où on est tombé. Heureusement, dans les remparts, j’ai l’impression qu’il y a des passages souterrains. Avec un peu de chance, ça me mènera à la sortie.
Mais à peine que j’ai le temps de regarder derrière moi, qu’une silhouette humaine à la peau super blanche apparaît derrière moi, à côté d’une fumée gazeuse.

"AAAAAAH ! UN FANTÔME !!!!"


Ashe parle en #006666
[RP Compétence] Des ruines bien sombres Miniature_387
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum