Connexion
Pokemon Community :: Zones sauvages :: Les collines :: L'Observatoire

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Champion #8] Les dragons ne crachent pas que du feu Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2967
[Champion #8] Les dragons ne crachent pas que du feu Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Les Dragon ne crachent pas que du feu
Compétition TopDresseur
♫♫
-Doucement Lucifer
-DRAAAAAAA
-LUCAAAA
-Pourquoi je me fatigue ?

Je soupire blasée, en même temps que Shull et Abaddon qui sont à mes côtés. Quand Lucifer et Lucky sont ensemble, ça ne sert à rien d’essayer de les raisonner, ils ne font que s’affronter. Je me demande s’ils ont l’énergie infini, car ils ne s’arrêtent J-A-M-A-I-S.
Mais j’aimerai quand même qu’ils se calment un peu ce soir, car ce n’est pas le moment pour Lucifer de se blesser.  Je dois avouer que j’étais très enthousiaste, quand j’ai appris la venue de la nouvelle ‘’championne’’ des compétitions TopDresseur. Surtout quand j’ai su de qui il s’agissait. Etant originaire de la région d’Hoenn, je connais très bien la réputation du clan du Météore, et de leur membre très fort en combat avec leur pokémon Dragon…

-CAAAAA

Abaddon appuie lourdement sur ma tête, me forçant à me baisser, et par la même occasion à esquiver le pokémon combat qui vole dans les airs. Ce dernier se rattrape et retombe sur ses pattes, glissant sur quelques mètres. Je tourne la tête vers Lucifer, qui crache une petite Flammèche sur le côté, visiblement fier de son action. Mais vu l’énergie qui émane du pokémon de Cael, je suppose qu’il n’a pas apprécié, et s’apprête à repasser à l’attaque. Je me relève et tends les bras vers chacun des pokémon.

-STOP ! On arrête là, on a une compétition ce soir, et je crois que l’échauffement est suffisant.
-Rio…
-Draaaaa

Si Lucky se redresse et ne laisse rien paraitre, Lucifer lui est bien plus content, car même si l’échauffement est fini, lui va se battre ce soir, sur les collines de l’île. Mais un bruit derrière moi se fait entendre, un bourdonnement que je reconnais très bien. C’est donc sans surprise que je vois Hestia arriver avec un œuf dans les bras…
A côté d’elle, Horvut encore sous sa forme de Lucario, ce qui ne me laisse pas beaucoup de doute sur le pokémon présent dans cet œuf. Une seule question me reste, quand il a pu être conçu ? Je me tourne vers Lucky qui ne semble pas vraiment très sûr de lui bizarrement…HAAA mais j’y pense, il y a deux jours j’ai procuré des soins à Lucky, et j’ai dû aller m’occuper d’Arvak qui avait coincé sa corne dans un arbre. C’est Horvut qui a fini les soins…et il n’a pas dû faire que ça.

Je m’approche de ma Pyrax, et prends délicatement l’œuf dans mes bras. Ce n’était pas vraiment prévu, mais ce n’est pas grave, je verrai si je garde ce petit bout, où si je le confie à quelqu’un d’autre. Mais pour le moment, j’ai d’autre priorité, et je me tourne vers Lucifer et Shull.

-Vous êtes prêt ? La compétition ne va pas tarder à commencer.
-DRAAAA
-TOOOOOOR

Je ne peux m’empêcher de sourire, ils sont motivés, et il y a de quoi. Cette compétition est la dernière que je vais effectuer, et on a envie de finir en beauté. Je me dirige donc vers la petite couveuse de ma pension, prenant un incubateur pour mettre l’œuf dedans. Je le laisse au bon soin d’Hestia, le temps que nous revenions de cette compétition.
J’en profite pour récupérer la couronne du roi des enfers de Lucifer, que je place sur sa tête, la méga-gemme y trônant fièrement. Je rappelle Shull dans sa pokéball, et me tourne vers mon premier chromatique.

-Tu es prêt ? On peut y aller ?

Il acquiesce et se baisse légèrement pour que je puisse grimper sur son dos. Il ne faut pas longtemps pour que les puissantes ailes nous amènent haut dans le ciel, et que je sente le vent sur ma peau. Il n’y a pas à dire, j’adore cette sensation de liberté quand je suis sur le dos de mes pokémon.
Je compte bien profiter de cette compétition, c’est probablement l’un des derniers moments où je pourrais évaluer ma puissance, avant de rentrer dans le monde merveilleux du travail….

Non spoiler ce n’est pas un monde merveilleux, mais je n’ai pas vraiment le choix. Beaucoup de gens autours de moi disent que j’ai encore le temps, que même au grade 6 je peux continuer à rester à l’académie (si elle reste ouverte, parce que vu comme c’est parti, PC risque bien de fermer). Mais le souci c’est que je ne peux pas me permettre de rester à l’académie, et la raison se résume en 1 mot : Alone.

Son état est stable, mais il reste faible, et il a besoin d’un sérieux suivit médical. Or dans quelques mois, nous aurons 18 ans, et même si l’on pourra vivre de l’héritage de nos parents, je préfèrerai éviter de dépenser tout cet argent dans ses soins. Non pas que je ne veux pas le soigner, mais je préfèrerai garder cet argent pour des coups vraiment difficile, si j’ai la possibilité de gagner l’argent nécessaire, ça serait mieux.

-Draaa

Mon chromatique me ramène à la réalité, me signalant qu’on est en train de survoler la zone de la compétition, et il y a déjà pas mal de monde qui commence à se regrouper. Je tapote sur l’encolure de mon Dracaufeu qui comprend le message, et amorce sa descente. Mon regard continue de se balader sur la foule, à la recherche de mon adversaire du jour…mais je ne vois rien. Tant pis, je la verrai bien sur le terrain.

Lucifer se pose non loin de autres concurrents, non sans créer une petite onde de choc…En même temps c’est le roi des enfers, à quel moment peut-il être subtil ? Certain élève de l’académie recule face à cette entrée fracassante, alors que d’autre ne réagisse pas, habitué à ce genre d’entrée de ma part. Je descends du dos de mon chromatique, le remerciant d’une caresse dans le cou, alors qu’une voix se fait entendre dans mon dos.

-En voilà un pokémon puissant, à moins que ça ne soit que de la poudre aux yeux.

Je me tourne pour voir une fille à la peau légèrement hâlée, et aux cheveux noirs, accompagné d’un…Drattak ?! Lucifer ne perd pas de temps et grogne sur le pokémon dragon, qui le lui rend bien. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu’il s’agit là de l’Héritière du clan Météore, et donc de ma future adversaire. Je lui souris, avant de lui répondre.

-Beaucoup de gens disent qu’il en fait trop, mais ceux qui l’ont affronté savent que ce n’est pas exagéré.
-Ho…il me tarde de voir ça, peut-être sera tu la dresseuse que je cherche.
-Nous verrons bien.

Sans un mot de plus elle s’éloigne, mais j’ai bien vu à son sourire carnassier qu’elle a hâte de nous affronter…Son Drattak n’a peut-être pas vraiment parler de lui, mais j’ai clairement senti sa puissance d’ici, et je ne suis pas la seule. Lucifer n’a pas grogné à cause du commentaire Amarillys, mais plutôt à cause de la puissance du pokémon qui l’accompagnait. De quoi pressentir un très bon combat.

Je ne sais pas si c’est parce que je suis arrivée dans les derniers, où qu’elle veut me garder pour la fin, mais je ne suis appelée sur le terrain qu’une fois la nuit bien engagée. Je m’avance vers le terrain improvisé, et c’est encore un sourire carnassier qui m’accueille.

-J’espère que tu es prête à me montrer ce que tes pokémon et toi valiez, car je ne vais pas retenir mes coups.
-C’est bien ce que j’espère.

Elle se baisse un peu sur elle-même, prenant une pose un peu plus sauvage. Je souris donc et fais appel à mon Chartor, qui apparait sur le terrain en invoquant le soleil par la même occasion…J’espère qu’elle n’a rien contre un bain de soleil en pleine nuit.

Hrp :
Pension du Lucario de Cael - Obtention de l'oeuf de Riolu

Combat contre l'équipe G4

-Pokémon : Shull, le Chartor
-Talent : Sécheresse
-Objet : Reste
-PV : 110
-Duel : 10
-Affinités : Défensive Physique
-Attaque : 14
-Défense : 15
-Vitesse : 21
-Boost Physique :
-Boost Spécial :

-Pokémon :Lucifer, le Dracaufeu
-Objet :Dracaufite Y
-Affinités : Offensive Spéciale
-Attaque : 15+3
-Défense : 14
-Vitesse :101
-Boost Physique : +2 Att Mega bracelet amélioré
-Boost Spécial : +2 Att Mega bracelet amélioré
Tour de soleil restant 5/5

You can never
turn back

[Champion #8] Les dragons ne crachent pas que du feu P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Sir Trouille
Icon : [Champion #8] Les dragons ne crachent pas que du feu CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13080
[Champion #8] Les dragons ne crachent pas que du feu CeOUB4f
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
[Champion #8] Les dragons ne crachent pas que du feu Sprite_334_XY

Vitesse comparée. Altaria est plus rapide et joue donc en premier !

Altaria utilise Cotogarde!
Boost Physique : -6 dégâts reçus.

-Pokémon : Tiamat (Altaria)
-Objet :
-Duel : 9
-PV : 100
-Affinité(s) : Défensif Spécial
-Attaque : 12
-Défense : 15 +5
-Vitesse : 80 +13
-Boost Physique : -6 dégâts reçus
-Boost Défense :

[Champion #8] Les dragons ne crachent pas que du feu 7z5c
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara

Compétition TopDresseur
♫♫
Amarillys regarde mon Chartor, son regard est vraiment perçant, heureusement qu’il ne peut rien couper, je suis certaine qu’il aurait transpercé la carapace robuste de mon pokémon. Elle l’observe pendant bien une minute, avant de prendre une pokéball à sa ceinture, et de l’envoyer dans les airs.

-A toi Tiamat !!!

Un éclair bleu sort de la pokéball, laissant apparaitre un pokémon que je reconnais sans trop de mal. Des plumes cotonneuses, un corps bleu, c’est un magnifique Altaria qui se tient devant nous. Aussi sublime qu’il semble l’être, c’est un regard avide de combat que je vois dans ses yeux, un regard semblable à celui de sa dresseuse. Il ne me suffit que d’un regard pour comprendre que cet Altaria est très différent de Nuage, l’Altaria de ma sœur.

Mais ayant côtoyé un pokémon de cette espèce, je sais quelques petites choses à son sujet, comme par exemple que c’est un pokémon très résistant sur le plan du spécial. Je sais donc que je vais devoir le battre avec Shull, qui tape sur le physique.

Enfin, faire des dizaines de théorie sur ce qu’il va se passer dans ce combat ne sert strictement à rien, je dois rester concentrée sur le présent. Et dans le présent, le silence est plus que pesant, ni Amaryllis, ni moi n’avons encore donner d’ordre à nos pokémon. Le public aussi reste bien silencieux, les seuls bruits que l’on entend, ce sont les Melokrik dans les hautes herbes.

Le sourire carnassier de l’héritière Météore s’élargit un peu plus, avant qu’elle n’agite un peu plus les bras, et qu’elle brise le silence.

-Allez Tiamat, utilise Cotogarde !

Je ne peux m’empêcher d’afficher un air étonné, je vais être honnête, je ne m’attendais pas vraiment à ça. Vu le côté un peu sauvage de mon adversaire, je pensais qu’elle attaquerait directement. L’Altaria pousse un cri, avant de s’illuminer d’une lueur blanche et que des choses semblables à des morceaux de coton n’apparaissent autours de lui. Ces éléments viennent finalement se coller aux ailes du pokémon Dragon, le rendant bien plus résistant aux attaques physique…

Ça ne m’arrange PAS DU TOUT !!!

Bon au moins je sais que mon adversaire n’est pas du genre à frapper dans le tas sans réfléchir, mais ça signifie aussi qu’il ne va pas falloir que je laisse mon adversaire faire ce qu’elle veut, sinon je peux déjà dire adieu à la victoire. Bon aller, c’est à notre tour de jouer.

-Shull, Piège de Roc !

Mon Chartor crache un fin nuage de fumée, alors que des petites pierres sont projetées autours du double-type. Elles ne lui font pas de dégâts, mais elles se placent partout sur le terrain adverse avant de disparaitre. Enfin elles n’ont pas vraiment disparu, les pierres sont simplement devenues invisibles, prêtes à frapper chaque pokémon qui arrivera sur le terrain.

Ce premier tour n’a rien de vraiment palpitant, pas de déluges de feu, ou d’attaque dragon. Mais il vaut mieux préparer le terrain pour s’assurer la victoire, et mon adversaire semble de cet avis. Il y a juste un petit problème, mon pokémon est moins rapide que son adversaire qui s’est boosté contre les attaques physiques…

Si ce début de combat est calme, j’espère que la suite bougera un peu plus…

Hrp :

-Boost Physique :
-Boost Spécial :

Tour de soleil restant 4/5
Chartor utilise Piège de Roc - Des pointes apparaissent sur le côté adverse du terrain, blessant les pokémon qui rentrent sur le terrain.

Dernière édition par Yuna Frostheart le Dim 8 Aoû - 17:32, édité 1 fois

You can never
turn back

Sir Trouille
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs

Altaria utilise Dracochoc!
Force d'attaque : 12 + 9 + 4 + 2 = 27

-Objet :
-PV : 100
-Boost Défense :

Yuna F. Akabara
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara

Compétition TopDresseur
♫♫
Amarillys semble un peu ennuyée par le tour qui vient de se passer, vu sa posture je me doute qu’elle n’est pas du genre à aimer les combats où il ne se passe rien…Et je dois avouer que c’est mon cas aussi, j’adore les combats où les attaques fusent de tous les sens, où les pokémon sont poussés dans leur dernier retranchement.
Une bonne chose à aimer les pokémon feu, c’est que les Pokémon faisant durer le combat sur la longueur sont assez rares. Si vous aimez frapper, les pokémon Feu sont un très bon type pour ça. Mais il existe quelques exceptions, et Chartor en fait partie. Ce n’est pas un style de combat que j’aime, cependant j’ai appris à m’en servir à mon avantage. Bien préparer le terrain pour frapper fort après, c’est mon style de combat maintenant.

Mais je doute vraiment que ce soit celui de mon adversaire, c’est pourquoi je ne suis pas surprise quand son sourire carnassier apparait à nouveau sur ses lèvres.

-C’est un peu mou comme début de combat, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Tiamat Dracochoc !

Le dragon bleu prend un peu plus d’altitude, et je vois déjà l’attaque Dragon charger dans sa gueule. Shull s’est contenté de lever la tête, et observe son adversaire.

-Shull esquive là !
-Toooor !

Altaria attaque avec toute sa puissance, et alors que l’attaque part pour atteindre mon Chartor, ce dernier effectue juste 4 pas sur le côté, esquivant l’attaque de peu. Cette action surprend un peu mon adversaire et son pokémon…Est-ce que j’ai oublié de dire que Shull est âgé de prêt de 60 ans ? C’est un vieux petit père, il ne peut pas faire d’esquive en grande pompe, avec des saltos arrière ou des loopings comme Moegami ou Lucifer. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas esquiver, il a appris à juste se déplacer de ce qu’il faut pour ne pas se faire toucher. Avec mes pokémon feu qui s’entraine aux Lance-Flamme toutes la journée, Shull a fini par avoir ce genre de réflexe. Mon adversaire sort de sa surprise, et son sourire s’élargit alors que ses bras s’agitent un peu plus.

-Bien esquivé, je ne pensais pas que ton pokémon pourrait le faire, mais on ne lui laissera pas le faire deux fois ! Recommence Tiamat !

L’Altaria pousse un puissant cri, peut-être un peu exagéré à mon goût, (mais ça donne un peu de spectacle donc je ne vais pas me plaindre), et il fonce sur mon Chartor. Se rapprocher pour une attaque proche, donc plus difficile à esquiver. Autant essayer de contre attaquer directement !

-Shull utilise Lance-Flamme

Le jet de flamme vient s’opposer à l’attaque Dragon, mais j’ai peut-être un peu surestimé la puissance de Feu de mon Chartor. Dracochoc découpe littéralement le Lance-Flamme, et vient frapper mon pokémon de plein fouet. L’impact crée une petite explosion, montrant la violence de l’impact…
Je plisse les yeux pour essayer de voir aux travers de la poussière, et je vois une forme ronde…juste ronde, pas de tête et de pattes. Je ne peux m’empêcher de sourire en comprenant ce qui s’est passé. Voyant que l’attaque arrivait sur lui, et qu’il n’aurait aucun moyen d’esquiver, Shull s’est rentré dans sa carapace pour minimiser les dégâts. Et pour ça, il est très rapide ! Autant profiter de la situation à notre avantage.

-Shull, utilise Toxic !

Je distingue la tête de mon Chartor qui sort de sa carapace, et quelques secondes plus tard, un jet de matière violette sort du nuage. Tiamat était trop proche de la fumée, et il n’a pas le temps d’esquiver l’attaque. Le liquide violet se projette une peu sur son torse et ses ailes cotonneuses, s’infiltrant dans son organisme rapidement.

-Tiamat !
-Tariiiia

L’Altaria crie pour affirmer qu’il va bien, alors que la poussière finit par totalement retombée, laissant apparaitre Shull avec juste sa tête hors de sa carapace…Bon il va falloir que j’apprenne à Shull d’être un peu plus stylé en combat. Tandis que mon Chartor ressort ses pattes, je reporte mon attention sur mon adversaire, qui a une moue encore plus déçue qu’avant.

-Tu as vraiment l’intention de faire un combat aussi ennuyeux ? Je suis déçue, tu n’es pas la dresseuse que je cherche.
-Ne me juge pas de manière si hâtive, c’est parce que je vous prends au sérieux ton équipe et toi que l’on combat comme ça. Mais rassures toi, j’ai fini de préparer le terrain, il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Hrp :

Dégâts reçus : 27 – 12 + 2 = 15
Restes : + 2 PV

-PV : 97
-Boost Physique :
-Boost Spécial :

Tour de soleil restant 3/5
Shull utilise Toxik, empoisonne gravement l’adversaire.

Dernière édition par Yuna Frostheart le Dim 22 Aoû - 14:01, édité 1 fois

You can never
turn back

Sir Trouille
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
Altaria utilise Berceuse!
Chartor est endormi (Perte du Duel sur la prochaine Défense).

Altaria subit les dégâts de Toxic et perd 3 PV (Tour 1) !

-Objet :
-PV : 97
-Boost Défense :

Dernière édition par Compte PNJ le Sam 14 Aoû - 22:45, édité 3 fois

Yuna F. Akabara
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara

Les Dragons ne crachent pas que du feu
Compétition TopDresseur
♫♫
Amarillys et moi, nous nous fixons dans les yeux, alors que des chuchotements se font entendre dans les gradins. Les gens commencent à doucement s’impatienter, on leur a promis un combat spectaculaire, et voilà ce qu’on leur montre. Si j’étais spectatrice, moi aussi je serais un peu déçue. Mais il est temps d’accélérer un peu les choses…enfin c’est ce que j’aimerai bien faire, mais mon adversaire du jour ne semble pas de cet avis.

-C’est un combat soporifik que tu as commencé, si tu veux dormir, il n’y a qu’à demander.

Elle claque des doigts, et son Altaria pousse un nouveau cri…Nan mais franchement ça fait beaucoup de cris là, il a peut-être un problème ce pokémon. Il y a cependant quelque chose qui me chiffonne un peu, c’est que ce cri est un peu plus doux. Les ailes cotonneuses du dragon se mettent à battre un peu plus doucement, et une douce mélodie se fait entendre. L’attaque Berceuse, manquait plus que ça, si elle m’endort Shull, elle aura tout le temps de faire ce qu’elle veut…Mais il ne faut pas croire que ça va être si facile que ça !

-Shull, rentre ta tête dans ta carapace !

Juste la tête que Chartor disparait dans la carapace, arrachant une moue un peu perplexe à mon adversaire, et une bonne partie du public. Il ne faut cependant pas sous-estimer l’épaisseur de la carapace d’un Chartor, surtout quand ce dernier à plus de 60 ans. Plus ce pokémon est âgé, plus sa carapace devient épaisse, et est mieux insonorisée. Bon ça n’est pas suffisant pour ne plus entendre la berceuse, mais il sera somnelant au lieu d’être complètement endormi…

……

Non la vraie justification n’est pas que mon Chartor est vieux, et qu’il est UN PEU dur de la feuille. Bon Shull sera un peu plus lent à la détente pour les prochaines minutes, ce qui, en toute logique, devrait me forcer à rester sur la défensive…

……

C’est le moment parfait pour attaquer ! Elle pense que je vais continuer avec la défense, on va voir si elle s’attend à ça !

-Brouillard !

Un épais nuage de fumée noir émane du haut de la carapace, et le recouvre toute la zone autours de Shull. L’Altaria est obligé de monter un peu en hauteur pour ne pas être aveuglé…

-Te cacher dans le brouillard pour gagner du temps ne changera rien, anti-brume !
-Qui te dis que l’on gagne du temps ! Shull Tacle Feu maintenant !

L’Altaria bat des ailes pour faire disparaitre le Brouillard, mais ça laisse place à un Chartor tout feu tout flammes. Mon Pokémon saute dans les airs, surprenant le Dragon qui ne s’y attendait pas. Ça peut sauter haut un Chartor, il ne faut pas le sous-estimer mon petit Pépé Tortue. Il atterrit sur le double-type, le plaquant violement au sol de tout son poids. Ba oui c’est lourd un Chartor, vous avez déjà essayez de le porter sur un 110m haie ? Moi oui, et mes bras s’en souvienne encore.

Il revient finalement à sa place, regardant l’Altaria qui se redresse, légèrement sonné, mais pas vraiment blessé…J’ai peut-être sous-estimé la capacité d’absorption de ce beau duvet cotonneux. Ce qui n’est vraiment pas pour m’arranger, parce que je n’ai pas vraiment d’attaque plus puissante…Si l’on reste comme ça, le combat risque de durer bien plus longtemps que prévu…
Je sens l’une de mes pokéball chauffer à ma ceinture, et je n’ai pas besoin de regarder pour savoir qu’il s’agit de Lucifer. Il a dû sentir que le combat s’enlise, et il me demande de venir sur le terrain…peut-être qu’il est temps de changer de pokémon…

Hrp :

Shull utilise Tacle Feu. La puissance de Tacle Feu varie en fonction du poids des deux Pokémon combattants (100 puissance)
Force d'attaque : 14 + 10 + 4 + 5 + 2 + 4 = 39

-PV : 99
-Boost Physique :
-Boost Spécial :

Tour de soleil restant 2/5

Dernière édition par Yuna Frostheart le Dim 22 Aoû - 14:11, édité 2 fois

You can never
turn back

Sir Trouille
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
Force d'attaque : 14 + 10 + 4 + 5 + 2 +4  = 39
Force Défensive : 20 + 9 + 6 = 35
Degats subis : 35 - 20 = 19 PV

Altaria utilise Seisme!
Chartor est endormi
Force d'attaque : 12 + 9 + 4 = 25
Rapport de type Sol - Feu : +4 dégâts.

Altaria subit les dégâts de Toxic et perd 6 PV (Tour 2) !

-Objet :
-PV : 72
-Boost Défense :

Yuna F. Akabara
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara

Compétition TopDresseur
♫♫
Me voilà face à un dilemme, est-ce que je dois répondre à l’appel des enfers et libérer Lucifer ? C’est vraiment tentant, car ce combat s’enlise…Mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? Alors je ne sais pas quand exactement, mais le soleil va bientôt s’arrêter, et Lucifer a besoin qu’il arrête de briller pour pouvoir le faire briller à son tour. Et pour l’instant, Shull tient plutôt bien les attaques, alors que le poison continue de s’insinuer dans l’organisme du pokémon Dragon…Je ne peux m’empêcher de sourire, alors que je pose mon regard sur mon adversaire.

-Ton Altaria est vraiment résistant, mais on verra s’il pourra longtemps résister à Shull.

Le sourire carnassier s’élargit encore plus sur le visage d’Amarillys, si je ne savais pas que j’avais affaire à une sacrée dresseuse, je dirais que la folie commence à doucement la gagner. Mais je me doute que c’est autre chose : l’excitation du combat. Les échanges d’attaques commencent à être un peu plus intéressant, et les compétences offensives et défensives de nos pokémon commencent à être un peu plus sollicité.

-J’espère que tu as d’autres attaques à nous montrer, parce que ce n’est pas ça qui pourra terrasser Tiamat.
-Si tu veux vraiment de l’action, on va vous en donner.
-Tiamat utilise Séisme !!!

Heu…ce n’était pas vraiment prévu ça. L’Altaria est en train de piquer vers le sol, bien décider à faire trembler toute la zone. Shull pourrait tout simplement s’abriter dans sa carapace, mais ça ne ferait que ralentir une nouvelle fois les combats. En plus, je sais que dans sa carapace, Shull possède quelques morceaux de baies, afin de pouvoir récupérer un peu d’énergie.

-Shull, utilise Tour rapide !

Ma tortue de Feu rentre dans sa carapace, et se transforme en toupie beyblade alors que son adversaire percute enfin le sol. Les vibrations sont vraiment puissantes, et je manque de perdre l’équilibre. D’ailleurs les ondes de chocs se répercutent sur les spectateurs, et certaines personnes poussent des petits cris de surprise…Je crois que je commence à comprendre la position de mon adversaire, c’est un peu plus simple de tenir de puissante attaques Séisme comme ça.

Mais les vibrations du sol font tanguer Shull dans tous les sens…et je peux le voir décoller légèrement par moment…c’est parfait !

-Saute Shull !

Mon Chartor sort momentanément ses pattes, se propulsant dans les airs, tout en tournoyant. Il surplombe facilement son adversaire qui ne s’attendait pas forcément à ça. Il pourrait facilement atterrir sur son adversaire, et la force cinétique de la Terre ferait le reste, augmentant sa vitesse et sa puissance…Mais c’est un peu trop simple non ? En plus je sais que vu la hauteur de mon pokémon, Tiamat pourrait esquiver avec quelques pas sur le côté. C’est pour ça que j’ai une autre petite idée en tête.

-Maintenant Danse Flamme !

Sans sortir de sa carapace, Shull se met à cracher des flammes, qui suivent son mouvement, et se mettent à tournoyer. Le pokémon Dragon se retrouve enfermé dans ce tourbillon brulant, sans possibilité de s’échapper. Mais le plus important, c’est à la réception de Shull. Quand il percute le sol, sur ses quatre pattes, les flammes s’intensifient et viennent lécher les ailes cotonneuses de l’Altaria.

J’aperçois sa tête, et les flammes ne lui font pas vraiment de dégâts, disons que c’est plutôt la chaleur des flammes qui le gêne. De son côté, Shull rentre la tête, et ressors en machant le reste d’une énième baie. Mon Chartor souffle de bien-être, il apprécie chaque petit moment de calme dans ce combat. Vu comme c’est parti, ce dernier risque de durer un sacré bout de temps, et c’est pas si facile pour une aussi vieille tortue de rester actif aussi longtemps.

Hrp :

Dégâts reçus : 25 – 6 + 2 + 4 = 25

-PV : 72
-Boost Physique :
-Boost Spécial :

Tour de soleil restant 1/5
Shull utilise Danse Flamme, l'adversaire est piégé de 4 à 5 tours
Force offensive : 14+10+1+2+5+4 = 36  

You can never
turn back

Sir Trouille
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
Force Défensive : 20 + 9 + 9 = 38
Degats subis : 36 - 25 = 11 PV
Rapport type Feu/ Dragon : -4 degats.

Altaria utilise Vent Violent !
Altaria renonce à son bonus de Duel et garantit que l'attaque infligera Confusion à Chartor
Chartor est Confus (50% de dégâts de recul sur la prochaine attaque offensive utilisée) !
Force d'attaque : 12 + 4 +2= 18

Altaria subit les dégâts de Toxic et perd 9 PV (Tour 3) !

Altaria subit les dégâts de Danse-Flammeset perd 4 PV (Tours restants : 4) !

-Objet :
-PV : 52
-Boost Défense :[/b]

Yuna F. Akabara
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara

Compétition TopDresseur
♫♫
Je lève les yeux vers le haut, observant le petit soleil invoqué par la sécheresse de Shull…Le combat a commencé il y a pas mal de temps, et la Sécheresse ne va pas tarder à se dissiper. On va ainsi perdre l’avantage du soleil pour booster nos attaques Feu…Il faut donc qu’on en finisse le plus rapidement possible !

-Tu es prêt Shull ? On ne va pas se relâcher maintenant.
-Tooooor

Bon ça me rassure, Shull semble encore tenir la route. L’Altaria adverse est toujours bloqué dans le tourbillon de flamme, alors que le poison continue son chemin dans l’organisme du pokémon Dragon. Il est temps de passer à l’attaque, il est temps d’en finir.

-Utilise Gyroballe !

La tête et les pattes de mon Chartor rentre dans sa carapace, et cette dernière se met à tournoyer sur elle-même. Elle s’entoure alors d’une aura argenté, avant qu’elle ne fonce sur le double-type. Dans sa position actuelle, l’Altaria ne pourra pas faire grand-chose…Enfin c’est ce que je pensais, mais l’espace d’un instant, j’ai oublié qui était mon adversaire. Amaryllis élargit son sourire sauvage, alors qu’elle se balance de la gauche vers la droite.

-Ne crois pas qu’on ne puisse pas bouger, il en faut plus pour nous mettre hors-jeux, Tiamat lance Vent Violent !

Le pokémon Dragon monte dans les airs, et de deux puissants battements d’ailes, déclenche de puissant vent. Ces derniers créent des trainés de feu en traversant l’attaque DanseFlamme (qui ne s’arrête pas, il est important de le signaler). Mais l’attaque Vol est puissante, plus puissante que ce que je pensais, et Shull se fait projeter en arrière. L’attaque Gyroballe s’arrête immédiatement, quand mon pokémon percute violemment le sol.

-Shull ça va ?!

L’inquiétude m’envahit un peu, mais elle part rapidement quand je vois Shull sortir de sa carapace, visiblement en bon état…Enfin visiblement seulement, parce que je comprends rapidement que mon Chartor a dû prendre un coup sur la tête, car il a bien du mal à rester stable. Sa tête penche de gauche à droite, et il a l’air de plus trop savoir où il est…

Je lève les yeux vers le soleil que mon Chartor a invoqué au début du combat, je crois qu’Arceus a décidé de me mettre des bâtons dans les roues. L’attaque Vent Violent a plus de difficulté à toucher sa cible quand le soleil brille, c’était donc assez audacieux de la part d’Amaryllis. En plus de ça, elle a réussi à rendre Shull confus, ce qui ne va pas faciliter la fin du combat…Je pourrais lui ordonner de s’abriter le temps que la confusion disparaisse, mais vu son état je ne suis même pas certaine que ce serait efficace, il risquerait de se blesser lui-même, et de façon assez sévère.
Surtout que je ne dois pas perdre de vue qu’il reste encore un pokémon à Amaryllis, et il y a de forte chance qu’elle envoie son Drattak, qui ne sera pas si aisé à battre. On n’a pas vraiment le choix, il est temps d’accélérer un peu se combat.

-Allez Shull, j’ai confiance en toi, utilise Tacle Feu à nouveau

Malgré sa confusion qui l’empêche de marcher droit, mon Chartor s’entoure d’une aura de feu brulante. Il se propulse alors dans les airs, mais je le vois rapidement, il est un peu parti de travers. Heureusement pour nous, Tiamat est bloqué dans le tourbillon de flamme. Il ne peut donc pas esquiver la tortue en feu qui lui atterrit dessus.

L’impact est violent, plus que le précédent…Mais je pense que c’est principalement dû au fait que Shull s’est frappé contre le sol. Point positif, la violence du choc semble l’avoir tiré de sa confusion…j’espère juste que mon Chartor n’a pas subi trop de dégâts. Le double-type face à nous par contre, il semble vraiment dans le mal. J’entends Amaryllis rire, ce qui je l’avoue m‘intrigue et m’inquiète un peu.

-ENFIN ! Montre-moi, montres enfin la puissance de ton équipe !

Tiamat se redresse dans le tourbillon de flamme, il ne semble pas vouloir lâcher l’affaire…Ce qui m’arrache un large sourire, j’aime ces adversaires qui ne lâche rien. Maintenant j’ai hâte de voir ce qu’Amaryllis va faire, j’ai le sentiment qu’elle a encore plus d’un tour dans son sac.

Hrp :

Force d'attaque : 12 + 4 +2= 18
Force défensive : 15 + 10 = 25
Dégâts subis : 18-12 = 6
Dégâts de la confusion : 19/2 = 9
Shull utilise Tacle Feu. La puissance de Tacle Feu varie en fonction du poids des deux Pokémon combattants (100 de puissance)
Force d'attaque : 14 + 10 + 4 + 5 + 2 + 4 = 39

-PV : 57
-Boost Physique :
-Boost Spécial :

Les rayons du soleil faiblissent 

You can never
turn back

Sir Trouille
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
Force Défensive : 20 + 9 + 9 = 38
Degats subis : 39 - 20 = 19 PV
Rapport type Feu/ Dragon : -4 degats.
Altaria subit 15 de dégats !

Altaria utilise Rune Protect !
L'équipe d'Amaryllis est immunisé aux altérations de statuts pour 5 tours !

Altaria subit les dégâts de Toxic et perd 12 PV (Tour 3) !

-Objet :
-PV : 19
-Boost Défense :[/b]

Rune Protect : 5/5

Yuna F. Akabara
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara

Compétition TopDresseur
♫♫
Fatigue

Ça fait un moment que ce combat a commencé, et nos deux pokémon commencent doucement mais surement à montrer des signes de fatigue. Heureusement pour moi, plus pour l’Altaria adverse que pour mon Chartor. Le fait qu’il ait dans sa carapace les restes de son repas, lui permet de reprendre un peu de force durant ce début de combat.
Pour Tiamat, ce n’est pas vraiment la même musique. Non seulement il n’a pas pu régénérer ses points de vie, mais en plus le poison n’a cessé de s’insinuer dans son corps, l’affaiblissant de plus en plus. Je vois à son air essoufflé, que le pokémon Dragon n’en a plus pour longtemps avant de tourner de l’œil.

Mes dernières attaques semblent avoir réveillé un peu l’esprit combattif d’Amaryllis…enfin c’est ce que je déduis en voyant son sourire carnassier. Mais j’ai quelques doutes que son pokémon puisse donner toute sa puissance…Enfin j’ai la situation à mon avantage, il faut que je prenne la bonne décision maintenant. Est-ce que je continue avec Shull ? et l’on se prépare pour l’arrivée du prochain pokémon (qui est surement son Drattak), où est-ce que je profite de la faiblesse de notre adversaire pour envoyer mon roi…

-Tiamat n’en a pas fini ! Utilise Dracochoc !
-Lance-flamme !

L’énergie draconique s’accumule dans la gueule du pokémon Dragon, et un rayon bien connu fonce sur mon pokémon Feu. Mais Shull contre-attaque avec un jet de flamme…et je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils. Les deux attaques s’entrechoquent, et s’annulent, créant un petit nuage de fumée.
Ok plus de doute possible, Tiamat doit vraiment être sur ses réserves. La puissance de son attaque Dracochoc a clairement diminuée, ce qui est une bonne chose en soit. Mais ce qui me rend un peu plus sceptique, c’est Shull. Sa puissance à lui aussi a diminué, son attaque s’est faite annulée par celle affaiblie d’Altaria. Je m’y attendais un peu malheureusement, mon Chartor est un pokémon assez âgé, il n’a pas l’endurance pour maintenir une pleine puissance de combat sur une aussi longue prériode…Je crois que je n’ai pas vraiment le choix, si je veux que Shull puisse tenir plus longtemps, il a besoin d’un break…ou de quoi mieux encaisser les attaques.

Mes yeux se posent sur Amaryllis, qui fronce elle aussi les sourcils. Je crois qu’elle a compris que son pokémon était à bout de force, mais je n’ai aucune idée de ce qu’elle prépare. En tout cas pour moi la décision est prise ! La gardienne Météore reprend la parole, son sourire se faisant un peu moins sanguin.

-Bien joué, le temps et le poison vont avoir raison de Tiamat. En voyant ton Dracaufeu tout à l’heure, je ne pensais pas que tu me proposerais un début de combat si ennuyant. Enfin c’est le jeu, mais je ne te laisserai pas continuer, Tiamat Rune Protect !

Altaria pousse un nouveau cri, plus faible que les autres cette fois, avant de s’entourer d’un bouclier d’énergie blanche. Je pense qu’elle n’a pas spécialement apprécier le poison de Shull, mais je ne peux m’empêcher de sourire à sa remarque.

-Désolée si ce début de combat était ennuyant pour toi, mais tu es une redoutable adversaire, et je suis certaine que passer en force n’aurait pas suffi pour remporter la victoire. C’est vrai que je n’ai pas l’habitude de me battre comme ça, mais c’est le travail d’un dresseur d’adapter sa stratégie à son pokémon non ?Alors je m’adapte, Shull utilise Malédiction !

Mon Chartor crache un nuage de fumée, alors qu’une aura violacée obscure l’entoure. Heureusement qu’il n’est pas de type Spetre, l’attaque n’aurait pas du tout eu le même effet. Au lieu de maudire son adversaire, mon Chartor augmente sa Défense et son Attaque, mais devient un peu plus lent…

On ne va pas se mentir, je ne compte pas sur le fait que Shull puisse dépasser son adversaire question vitesse. Au contraire, plus il est lent mieux c’est pour moi.

Hrp :

[Champion #8] Les dragons ne crachent pas que du feu Sprite_324_XY
Force d'attaque : 0
Force défensive : 0
Dégâts subis : 0

Shull utilise Malédiction. +1 cran Attaque, Défense, -1 Vitesse
Force d'attaque : 0

-PV : 59
-Boost Physique : +2 Dégâts Infligés, -2 Dégâts subis, -2 Vitesse
-Boost Spécial :

You can never
turn back

Sir Trouille
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
Altaria subit les dégâts de Toxic et perd 15 PV (Tour 3) !
Altaria est KO !

Amaryllis envoie Drattak !
Drattak subit des dégâts à cause de Piège de Roc.
Intimidation de Drattak diminue l'Attaque de Chartor d'un cran

Comparaison de Vitesse : 130-19, Drattak attaque donc en premier.
Amaryllis active sa Mega-gemme et fait méga-évoluer Drattak !

[Champion #8] Les dragons ne crachent pas que du feu Sprite_373_M%C3%A9ga_ROSA
-Pokémon :Bahamut (Mega-Drattak)
-Objet : Drattakite
-PV : 95
-Affinité(s) : Offensif Physique / Spécial
Défensif Physique
-Attaque : 15 +5+2
-Défense : 10+2
-Vitesse : 120 + 10
-Boost Physique :
-Boost Spécial:

Drattak utilise Draco-meteor
-Boost Spécial: -4 dégâts infligés

Force d'attaque [/b]: 22 + 10x2 + 8 + 2  : 52.
Rapport de type Dragon/Feu : +0 dégâts.

Rune Protect : 4/5

Yuna F. Akabara
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara

Compétition TopDresseur
♫♫
Je ne pensais pas à un combat aussi long, mais je ne peux pas me plaindre c’est en grande partie ma faute. Un combat d’usure, ce n’est vraiment pas ma spécialité, mais on s’en est plutôt bien sorti jusque-là. Tiamat est essoufflé, alors que Shull souffle juste fort, mais je suis étonnée que le double-type Vol/Dragon soit encore debout. Et sa dresseuse estime qu’il est encore en état de se battre, car elle lui ordonne une nouvelle attaque.

-Tiamat Anti-Brume !

Quoi ? Ho non non non, si elle fait ça, je peux dire adieu à mes pièges de Roc, et ça c’est tout simplement hors de question. Ça réduirait en cendre une partie de ce début de combat.

-Shull, Big Splash !

Je sais l’attaque n’est pas efficace, mais je veux juste que mon Chartor bloque l’Altaria sous son poids, et l’empêche de lancer son attaque. Mais avant même que le Dragon bleu ne puisse lancer son attaque, le tourbillon de flamme se resserre sur lui. C’est la goutte de lave qui fait déborder le volcan, et le dragon chute, percutant violemment le sol. L’attaque DanseFlamme disparait, et Amaryllis regarde son dragon avant de soupirer.

-Tu as bien combattu Tiamat, tu n’avais pas un adversaire simple face à toi.

Elle rappelle son pokémon avant de reporter son attention sur moi, d’un regard de plus blasé.

-Quand je t’ai vu tout à l’heure, je m’attendais à un combat ardent, mais je suis obligée de constater que ce n’est pas le cas. Mais j’espère que tu as autre chose à nous montrer, car maintenant tu vas connaitre la vraie puissance. Bahamut !

Elle lance sa pokéball dans les airs, un large sourire aux lèvres. Dans un flash de lumière bleue, la Drattak apparait, puissant un puissant cri…Je n’ai pas besoin de voir les spectateur pour savoir que certain d’entre eux ont pris peur…La force et puissance qui émane de lui, c’est juste incroyable. Je savais qu’il était puissant, avec Lucifer on l’avait senti tout à l’heure, mais là…Amaryllis ne l’avait encore pas sorti durant ce tournoi, probablement qu’elle n’a estimé qu’aucun de ses adversaires n’avait la puissance pour l’affronter…
Bien évidemment en arrivant sur le terrain, le pokémon Dragon active ma carte piège, et ce sont de petits rocher qui apparaissent autours de lui, pour le frapper violemment. Mais il fait comme si de rien n’était, alors que sa dresseuse lâche un petit rire.

-J’espère que tu pourras un peu résister à mon Drattak, il n’est pas du genre à épargner ses adversaires.

Un sourire sadique apparait sur ses lèvres, et je vois un éclair de folie dans son regard. Mais je sens que cette dernière n’est pas dans tout son être, je sais qu’elle est en pleine possession de ses moyens, et qu’elle peut parfaitement calculer ses actions. Elle n’est vraiment pas une adversaire à prendre à la légère. Mais il faut que je jauge la puissance de son pokémon, j’aimerai bien changer et laisser Shull se reposer un peu, mais j’ai conscience que Lucifer se prendra une grosse mandale en arrivant. Je ne pense pas qu’il lancera une attaque du style Danse-Draco, Amaryllis m’a trop reproché de ne pas avoir attaquer. Je ne peux m’empêcher de sourire, avant de lui répondre d’un air certain.  

-Je pense que tu n’as pas sorti ton Drattak par hasard, tu estime que mon équipe mérite de l’affronter. Crois-moi, tu ne vas pas être déçu.
-C’est ce que tu dis depuis le début du combat, mais tes actes ne disent pas vraiment la même chose. Tu n’as pourtant pas vraiment le choix, Bahamut entends l’appel de mon cœur et des étoiles, MEGA-EVOLUTION !

…Ok ça rigole plus là ! Je vois les liens entre la Méga-gemme et la gemme sésame d’Amarillys. Le corps du Drattak change, ses ailes prennent la forme d’un arc de cercle, ses pattes avant se replient…Il ressemble à un deltaplane maintenant, mais je sais d’avance qu’il va faire de lourds dégâts.

-Bahamut, que les toiles tombent ! Draco-Météor !

Et tout se passe très très vite ! En un temps record Bahamut monte dans les cieux, et il lance une sphère d’énergie qui explose en plein de morceau. Je suis obligée de m’abriter le visage face à la violence de l’attaque, alors qu’un épais nuage de poussière recouvre le terrain.

-Shuuuuull !

J’avoue j’ai peur, peur que mon Chartor n’ait pas tenu l’attaque. Je n’ai jamais vu un Draco-Météor aussi puissant, et pourtant ceux d’Alduin font mal…Bahamut redescend, mais il ne semble pas vraiment sur ses gardes. Est-ce qu’il pense vraiment avoir eu mon Chartor ?

-Shull, Gyroballe !

C’est une véritable toupie argentée qui sort sur nuage de poussière, percutant le Méga-Drattak qui tangue un peu, mais qui reste en vol stationnaire. Shull est en mauvais état, c’est indéniable au vu de toutes les égratignures qui sont présentes sur son corps. Mais il se tient fièrement, il n’a pas l’intention d’abandonner aussi vite.
Amaryllis hausse un sourcil de surprise, avant de sourire à pleine dent.

-Encore debout…Ton pokémon a de la volonté, je ne peux pas le nier.
-Je te l’ai dit, tu ne vas pas être déçue.

Enfin je dis ça mais…son pokémon est bien trop rapide, et vu son état je doute que Shull puisse tenir une nouvelle attaque de cette puissance. Je pense que Lucifer ne sera pas assez rapide non plus…Je crois que le mot d’ordre est clair, si on ne peut pas être plus rapide et tenir beaucoup d’attaque, il faut qu’on frappe plus fort que lui. Aller Shull, essaye encore un peu de l’affaiblir, et Lucifer finira le travail.

Hrp :

Force d'attaque : 52
Force défensive : 10 + 15 + 2 – 4 = 23
Dégâts subis : 40

Shull utilise Gyroballe
Force d'attaque : 14 + 10 + 12 = 36

-PV : 21
-Vitesse : 11
-Boost Physique : +2 Dégâts Infligés, -2 Dégâts subis, -2 Vitesse
-Boost Spécial :

You can never
turn back

Sir Trouille
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
Force d'attaque : 36
Force défensive : 12 + 10 x2 + 4 : 36 (-25 dégâts subis)
Dégâts subis : 11

-PV : 84
Défensif Physique
-Boost Physique :
-Boost Spécial:

Drattak utilise Megaphone !
L'attaque passe de type Vol grâce à Peau Céleste et obtient un boost de puissance !

Force d'attaque : 17 + 10 x 2 + 4 +2 +2 = 45

Yuna F. Akabara
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara

Compétition TopDresseur
♫♫
Je vois Shull trembler, il est à bout de force, mais je sais qu’il m’en voudrait si je le rappelais maintenant. Amaryllis garde son sourire, elle sait que Shull ne peut plus faire grand-chose, mais suivant l’attaque qui va venir, il y a une chance que mon Chartor l’encaisse. Après tout, la puissance spéciale de Bahamut a baissé, donc logiquement l’héritière du clan Météor devrait utiliser une attaque Physique. Donc en déduction, mon pokémon pourrait la tenir, et potentiellement tenter une dernière attaque. Notre adversaire se baisse à nouveau, prenant de nouveau une posture un peu sauvage.

-J’espère que ce ne sont pas des paroles en l’air, on va voir si ton pokémon peut nous résister maintenant. Bahamut, Mégaphone !!!

-Shull dans ta carapace vite !

Le pokémon Dragon prend de nouveau de la hauteur, avant de prendre une profonde inspiration et de crier de toute ses forces. Mon pokémon a à peine le temps de rentrer dans sa carapace, et il se prend l’attaque de plein fouet. Les ondes sonores sont clairement visibles, légèrement entourée d’une aura blanche. Est-ce que c’est son talent Peau Céleste ? ça transforme les attaques normales en attaque Vol, ce qui leur donne plus de puissance.

Je suis même obligée de me boucher les oreilles, tellement le son est fort…Ok je ne m’attendais pas vraiment à une telle puissance, surtout après l’attaque Draco-Météor. La fin de l’attaque soulève un nouveau nuage de poussière, et quand ce dernière rebombe, Shull ne tient plus sur ses pattes, ses yeux en spirale signifiant qu’il n’est plus en état de se battre. Moi qui pensais qu’il tiendrait un tour de plus…Mais bon je ne peux pas lui en vouloir, mon chartor en a suffisamment fait.  
Contrairement à Amaryllis, je m’avance sur le terrain pour m’agenouiller à côté de mon pokémon Feu, qui relève faiblement la tête vers moi.

-Toor…
-Ne t’inquiètes pas Shull, tu as été parfait, tu as bien mérité un peu de repos.

Je lui caresse la tête avant de le rappeler, je ne suis pas certaine qu’il m’ait entendu…(pas qu’il s’est pris une attaque assourdissante mais un peu quand même), enfin ça ne fait rien, je lui ferai des soins quand on sera rentrés à l’académie. Je retourne à ma place, avant de faire face à mon adversaire qui sourit largement.

-Il semblerait que face à la vraie puissance, ton Chartor n’était pas de taille.
-Vu son âge, je trouve qu’il s’en est très bien sorti, il a mis KO ton Altaria et a réussi a affaiblir ton Drattak. Maintenant il est temps de passer à la vitesse supérieure, j’espère que tu es prête à affronter le roi.
-Enfin, je commençais à désespérer ! Envoie-moi donc ton roi, que je lui fasse gouter à la puissance Céleste !

Je prends la pokéball à ma ceinture, et elle est brulante. Je l’ai rarement sentie aussi chaude, mais je le comprends. Il a dû sentir la puissance de son adversaire, et mon Dracaufeu n’attend qu’une chose, montrer qui est le roi de l’enfer.

-LUCIFER !

Je lance la pokéball dans les airs, et dans un flash lumineux accompagné de flamme, apparait mon premier chromatique. D’un puissant cri, il dégage une onde de choc, faisant reculer certain spectateur, tout comme Bahamut tout à l’heure. La nuit est encore plus tombée que tout à l’heure, et seule les torches éclairent la zone, faisant encore plus ressortir le noir obsidienne de ses écailles. Sans les flammes autours du terrain, seul celle au bout de sa queue et ses yeux rouge sang trahiraient la présence de mon Dracaufeu. Sa couronne du roi des enfers trône fièrement sur sa tête, sa méga-gemme brillant avec le reflet des flammes. Amaryllis siffle d’un air presque moqueur

-Enfin le voilà…Peut-être un peu plus de subtilité aurait été appréciable.

Elle essaye de nous provoquer, mais je me contente de sourire et Lucifer….est trop concentré sur son adversaire. Je remets une de mes mèches de cheveux en place, arborant à mon tour un sourire narquois.

-Je vais te révéler un secret, je ne suis pas connue à l’académie pour faire dans la subtilité. Gemme-sésame, répond à l’appel des flammes infernales : MEGA-EVOLUTION !!!

La gemme-sésame brille, et la connexion avec la méga-gemme sur la couronne se fait, libérant encore plus de lumière. Cette lumière est chaude et rassurante, alors que le corps de mon Dracaufeu change. Sa couronne se confond avec ses cornes, ses ailes se déchirent alors que des petites ailes apparaissent sur ses avant-bras. Lucifer pousse un nouveau cri, apparaissant sous sa forme Y, alors que son envie de combat brule encore plus dans son regard.

Je sens son cœur battre, je sais ce que ressent, comme si je ressentais les choses. Je sens cette fureur qui l’a toujours habité, cette fureur que son évolution en Dracaufeu a ancrée dans son âme. Aujourd’hui il la contrôle, et s’en sert pour être plus fort, mais je la ressens en lui. Ce lien entre nous, est-ce qu’Amaryllis ressent la même chose avec son Drattak ? Est-ce qu’elle peut aussi ressentir ses émotions ? La Méga-Evolution est possible avec une connexion puissante entre dresseur et pokémon, et c’est ça la clé. Ce combat, ne va pas juste se décider à la puissance des pokémon, mais bien de la force du lien entre nos deux duos.

-Maintenant on va pouvoir discuter, tu voulais de l’action ? Je crois qu’on peut répondre à ta demande.
-DRAAAAAA

Le soleil recommence à briller en cette nuit ou seule la lune devrait avoir sa place, il est temps de passer à la vitesse supérieure !

Hrp :

Force d'attaque : 45
Force défensive : 10 + 15 + 2 – 4 = 23 donc réduction de 12
Dégâts subis : 33

Shull est KO

Lucifer est envoyé au combat. Lucifer Méga-évolue
[Champion #8] Les dragons ne crachent pas que du feu 10035
-Pokémon: Méga-Dracaufeu Y
-Talent: Sécheresse
-Duel : 10 + 2
-Affinités : Offensive Spéciale / Offensive Physique / Défensive Spéciale
-Attaque : 15 + 3 + 2
-Défense : 14 + 2
-Boost Physique : +2 Att Mega bracelet amélioré
-Boost Spécial : +2 Att Mega bracelet amélioré
Tour de soleil restant 5/5

A vitesse comparée, Bahamut attaque en premier

Dernière édition par Yuna F. Akabara le Dim 19 Sep - 0:35, édité 1 fois

You can never
turn back

Sir Trouille
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
-PV : 84
Défensif Physique
-Boost Physique :
-Boost Spécial:

Mega-Drattak utilise Lame de roc !
Force d'attaque : 22 + 10 x2 + 4 : 46
Rapport de type Roche/Vol/Feu : +8 de dégâts infligés

Yuna F. Akabara
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
pokemon
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2967
Yuna F. Akabara

Compétition TopDresseur
♫♫
Je tente de garder ma respiration calme, mais l’excitation commence à monter doucement en moi. Je sais que c’est un tout autre combat qui va commencer, et ça ressemblera plus à la base de mon style de combat. Non pas que je n’aime pas me battre de manière plus défensive, la première partie du combat en est la preuve. Mais il faut avouer que parfois, un étalage pur et simple de puissance et de flamme est des plus appréciable.
En voyant l’étincelle qui brille dans les yeux de mon adversaire, je pense qu’elle est du même avis. Ça ne m’étonnerait même pas qu’elle soit plus impatiente que moi, au vue de ses commentaires sur le début de notre combat.

-Assez de paroles, place aux actes. Bahamut Lame de Roc !
-Lucifer envoles-toi !

Ok là il y a un gros danger ! Si Lucifer se prend cette attaque, il va subir de lourd dégâts. D’un puissant coup d’aile, Lucifer monte dans le ciel alors que Bahamut fonce vers le sol. Il le frappe violamment, et ce choc est le point de départ de l’attaque Roche. Des pointes de roches bleues sortent du sol, manquant de peu de frapper mon pokémon Feu.
Lucifer se retrouve donc à esquiver toutes ces apparitions rocheuses, et il s’en sort plutôt bien.

-Lucifer, Lance Flamme !

Les flammes apparaissent dans la gueule de mon chromatique, malheureusement avant que l’attaque ne puisse être lancée, un rocher apparait sous Lucifer ! Le choc est violent, et j’entends le cri de douleur de mon pokémon, avant qu’une explosion ne se produise. Je sers le poing, je ne pensais pas que l’attaque serait aussi puissante, et en plus Lucifer est doublement sensible au type roche…

……

……..

Nan mais sérieusement vous pensez que ça va mettre Lucifer KO ? Il est plus solide que ça. D’ailleurs Amaryllis perd son sourire quelques secondes en voyant que mon Dracaufeu noir se relève comme si de rien n’était. Crachant une petite gerbe de flamme, qui lui est probablement restée coincé dans la gorge, avant de pousser un puissant cri. L’héritière Météor sourit un nouveau, reprenant sa pose un peu plus agressive.

-Ton Dracaufeu résiste bien, mais est-ce qu’il sera capable de toucher Bahamut ? Dracocharge !

Le pokémon Dragon s’entoure d’une aura rougeatre, avant de foncer sur mon Dracaufeu. Mais je ne réagis pas plus que ça, et Lucifer non plus. Il me regarde, et d’un hochement de tête je lui confirme le plan. Il sait très bien ce qu’il doit faire, on ne va pas faire dans la dentelle.
Une sphère de lumière blanche commence à apparaitre dans sa gueule, alors que le pokémon Dragon arrive à pleine vitesse. La lumière blanche virent rapidement au rouge orangé, alors qu’elle gagne en taille et puissance. Mais ce n’est pas la seule chose qui augmente, la température aussi grimpe.

-Ball’Météo !

La sphère d’énergie de feu fonce sur le Drattak, et l’explosion l’arrête net…Alors je ne m’attendais pas vraiment à une telle puissance. C’est la première fois que Lucifer lance cette attaque sous sa forme méga-évoluée, et ce n’est pas vraiment la même chose qu’à l’entrainement. Pourquoi ? Parce que cette fois, suite à l’explosion, la température viens d’augmenter de manière drastique. L’attaque Ball’Météo prend le type du climat en place, et sa puissance augmente. En explosant, l’attaque a relâché la puissance du soleil qu’elle a absorbé !

Le sourire d’Amaryllis s’élargit à nouveau, alors que son Drattak secoue la tête pour remettre ses idées en place. Il fixe alors Lucifer d’un air mauvais, mais mon chromatique lui répond d’un air narquois, alors qu’il retourne dans le ciel. Il le provoque, mais je ne pense pas que Bahamut va y répondre. Je pense en revanche qu’Amaryllis a compris que maintenant, nous ne sommes plus là pour faire dans la dentelle.

Hrp :

[Champion #8] Les dragons ne crachent pas que du feu 10035

Force d'attaque : 46
Force défensive : 12 (Duel) + 14 (Défense) + 2 (Méga) + 4 (Vitesse) = 32 donc – 20 dégâts
Dégâts subis : 46 + 8 – 20 = 34

-Pokémon: Méga-Dracaufeu Y
-Talent: Sécheresse
-PV : 76
-Duel : 10 + 2
-Affinités : Offensive Spéciale / Offensive Physique / Défensive Spéciale
-Attaque : 15 + 3 + 2
-Défense : 14 + 2
-Boost Physique :
-Boost Spécial :
Tour de soleil restant 4/5

Lucifer utilise Ball’Météo
Force offensive : 24 (Duel affinité offensive spéciale)+ 20 (Attaque) + 2 (Stab) + 4 (Soleil) + 4 (Attaque) = 54
Rapport type Feu/Dragon : - 4 dégâts infligés

You can never
turn back

pokemon
Contenu sponsorisé
est un