Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -65%
CYBEX Silver Siège Auto Solution X-Fix (3 ...
Voir le deal
72.88 €

Maya Hibiki
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9390-634-maya-hibiki-l-infirmiere-militante-adulte
Icon : [634] Maya Hibiki, l'infirmière militante [ADULTE] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Galar
Âge : 21 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[634] Maya Hibiki, l'infirmière militante [ADULTE] LoDgM5W
3
Galar
21 ans
0
0
0
pokemon
[634] Maya Hibiki, l'infirmière militante [ADULTE] LoDgM5W
3
Galar
21 ans
0
0
0
Maya Hibiki
est un Nouveau Membre
Hibiki Maya
région : Galar
age : 21 ans (30/10)
genre : Femme
ambitions futures
- S'entraîner d'avantage dans le combat des Pokemon
- En apprendre encore plus sur les Pokemon
- Partir à la retraite sur une île déserte
You hate me you love me your friends want to cut me but it's all the same, ain't it?
en quelques mots
- Ancienne militante pour le droit des Pokémon
- Aimerait voyager dans le monde entier
- A un caractère bien trempé, de feu, ce qui va parfaitement avec sa tignasse rousse
- Scorpion asc Bélier
pseudo : Apaisios
age : 22 ans
pronoms : She/her
évolution envisagée
GRADE 0. Assistante Infirmière Pokémon
GRADE 1. Infirmière Pokémon
GRADE 2. Infirmière Pokémon référente
GRADE 3. Médecin Pokémon des armées
GRADE 4. Médecin Pokémon principal
GRADE 5 & 6. Médecin Pokémon Chef & Général Médecin Pokémon
caractère
La première chose que l'on remarque chez Maya s'est ses yeux. De grands yeux, ronds, faisant briller ce bleu saphir envoûtant qu'effrayant. Maya possède les yeux même que sa mère, aussi bleu que le ciel éclairant toute une ville et sa tignasse rousse de son paternel. Petite, on pouvait voir Maya avec une coupe de cheveux si ébouriffée que sa mère peinait à lui brosser. Aujourd'hui, elle se contente d'une simple coupe courte, s'arrêtant net à ses oreilles, pour avoir une meilleure aisance et ne plus se battre contre eux. Sur son visage, on peut aussi apercevoir facilement des taches de rousseur recouvrant son nez et ses pommettes, se démarquant plus lorsqu'un rayon de soleil caresse sa peau. Son corps, lui, est élancé, sportif, aux formes voluptueuses. Elle a toujours réussi à garder une certaine ligne tout en ne se privant jamais des plaisirs de la vie. Si au départ ces activités sportives étaient qu'un petit hobby, son père lui a très bien fait comprendre qu'il n'avait rien de mieux qu'un corps sain. Alors, dès son arrivée au camp, c'est une Maya, fatiguée certes, mais plus enthousiaste à l'idée d'escalader un mur. Sur son épaule droite, se trouvent trois griffures bien distinctes, celle d'un Pokémon apeuré qui s'est retrouvé dans le cabinet de sa mère. La jeune rousse trouvait ça stylé d'avoir trois grosses cicatrices, faisant un peu plus peur aux individus qui essayaient de se rapprocher d'elle, mais depuis elle préfère les cacher. Durant son adolescence, Maya était du genre rebelle, coriace et très agressive. Elle ne cachait pas ses convictions et aimait les faire entendre (par des coups-de-poing) à ceux et celles qui n'étaient pas d'accord avec elle. Maya frappait seulement ceux et celles qui essayaient de se mettre en travers de son chemin, n'aimant pas la méchanceté gratuite, elle préfère garder ses poings pour les personnes qui le méritent. Alors, elle a toujours eu des problèmes avec les forces de l'ordre. À chaque manifestation qui terminait mal, Maya se retrouvait toujours en garde à vue, attendant, des fois de longues heures, que sa mère vienne la récupérer, ressentant à chaque fois un ras-le-bol envers sa fille et ses débordements. Aujourd'hui, elle soupçonne sa mère de l'avoir fait poiroter comme punition. Adulte, Maya est un plus légère et convivial avec les autres. Pourtant, elle sait rester forte et dure avec ses opinions. Elle ne cache jamais sa fierté et est prête à tout pour faire entendre sa voix. La rousse ne s'est jamais laissé marcher dessus et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera.


 
histoire
"Maya, un long soupire se fait entendre, encore toi..."

L'officier a bien du mal à contenir sa peine et sa déception lorsque ses yeux se sont posés une nouvelle fois de plus sur la petite rousse. Elle, bien trop immature à cet âge, lui répond d'un grand sourire, ne cachant pas sa fierté. C'est en la scrutant un peu plus du regard, remarquant peu à peu ses blessures, sa lèvre écorchée, du sang séché sur ses genoux, que le policier lâche un nouveau long et bruyant soupire tout en frottant les coins internes de ses yeux. Puis, c'est tout un rituel qui se procède entre eux. Maya savait très bien ce qu'elle devait faire : attendre l'arrivée de sa mère venant la libérer de ce mini garde à vue. Les forces de police de Kickenham connaissaient un peu trop bien la petite Maya. Du haut de ses quatorze ans, elle sait se défendre et faire entendre ses opinions. Elle qui n'a grandi qu'avec sa mère infirmière, voyant tous les jours des Pokémon mal au point, car certains dresseurs sont assez idiots pour accepter une telle responsabilité, s'est directement construit un point de vue qui allait à l'inverse des autres. Maya vouait presque une haine impitoyable contre les dresseurs immatures, ceux qui s'en servaient pour des combats illégaux jusqu'à peu à peu détester toute cette histoire du défi des arènes. Alors, la rousse dévoila petit à petit son mécontentement, sa colère, envers ceux et celles qui essayaient de se mettre devant son chemin et de l'empêcher de parler. À cet âge-là, la rousse ne savait pas encore comment bien contrôler ses émotions ni ses pulsions colériques. En peu de temps, Maya est devenue le cauchemar des policiers et la risée de toute son école.

C'est en vieillissant qu'elle devint un peu plus calme, sérieuse et disciplinée. Pour autant, elle n'oublie pas ses valeurs ni des atrocités que les personnes arrivent à faire subir sur des Pokémon. Si les combats de dresseurs arriveraient presque à lui donner envie, la vocation de reprendre le cabinet de sa mère a scintillé entre temps. Malheureusement, peu de patients venaient prendre rendez-vous avec elle, ayant construit elle-même la réputation d'être trop violente, Maya ne peut facilement pas s'en vouloir. SSon paternel, lui, simple militaire parti il y a longtemps sur une île mystérieuse pour le boulot, eut l'idée de la faire venir dans son camp pour devenir la nouvelle infirmière attitrée. Ayant déjà entendu les rumeurs qui circulaient sur sa fille, son père avait bien conscience que beaucoup n'appréciaient pas sa fille dans la ville. Alors, Maya partit, laissant sa mère derrière elle, ne prenant que le strict minimum avec elle et ses trois Pokémon sous son aile, excitée à l'idée de savoir ce que cette nouvelle aventure lui réservera. 
pokemons
surnom : -
espèce : Carchacrok ♂
nature : Jovial
description
Son Carchacrock et elle ont un lien très fusionnel. Secouru par elle et sa mère des bras d'un dresseur violent, Maya le prit sous son aile sans hésiter une seule seconde. Les Pokémon dragon ne sont pas rare, surtout quand on vient de Kickenham, mais son Carchacrock est spécial. De nature jovial, il peut se montrer très protecteur envers sa maîtresse quand il sent que quelque chose ne va pas et peut même se montrer farouche avec des personnes qu'il n'aime pas.
surnom : -
espèce : Stalgamin ♀
nature : Timide
description
Premier Pokémon capturé lors d'une ballade dans le nord de Galar. Au départ, Stalgamin était très timide, ne voulant pratiquement pas sortir de sa PokéBall. Mais c'est au fil de leurs voyages à travers la région, que Stalgamin a pu s'ouvrir peu à peu aux autres. Ce n'est pas rare de voir Stalgamin collée entre les jambes de Maya, grelotant contre elle.
surnom : -
espèce : Riolu ♂
nature : Rigide
description
Riolu est, à la base, le Pokémon de sa mère, mais n'ayant pas encore évolué en Lucario, elle décida de le laisser partir sur l'île avec sa fille unique. C'est presque un lien fraternel qui les relie entre eux, ils n'ont qu'à se regarder dans les yeux pour comprendre ce que l'autre veut. Un peu taquin sur les bords, Riolu aime bien embêter sa maîtresse et les autres Pokémon pour son simple plaisir personnel.
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [634] Maya Hibiki, l'infirmière militante [ADULTE] CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
[634] Maya Hibiki, l'infirmière militante [ADULTE] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
[634] Maya Hibiki, l'infirmière militante [ADULTE] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
Ola ! Encore une fois, bienvenue sur le forum !

J'aime bien ta perso ! Une apparence plutôt délicate mais qui cache un caractère bien trempé. Ta fiche ne s'attarde pas sur le superflu et va droit à l'essentiel, ça permet de s'en faire une idée assez efficace ! Je te valide de ce pas !


Bienvenue chez les Adultes ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux autres Adultes du forum (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 634. Bon jeu sur Pokémon Community !

Le forum va bientôt INRP basculer sur la période des vacances. On exposera les nouveautés estivales d'ici la fin de la semaine, donc tu pourras en profiter pour prendre des rps !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum