Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Communication

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Vacances 2021 ! Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Vacances 2021 ! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Vacances 2021 ! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Vacances 2021
Introduction
Yo !

C’est les vacances !

Voilà !
Contexte
Un silence un peu pesant règne à bord du ferry. Les départs en vacances, normalement festifs, ont laissé place à une ambiance morose et… Mitigée.

En même temps, difficile pour les étudiants de garder le moral lorsqu’on sait son avenir menacé. L’annonce du directeur est encore claire dans les mémoires : seule la moitié des étudiants pourra réintégrer l’académie à la rentrée.

Les professeurs, également impactés par la réforme, tentent malgré tout de tenir la barre. Enfin, à leur manière...

« Certes, les probabilités que vous soyez réintégrés ne sont que de 50 %, et quand bien même vous l’êtes, vous perdrez certainement d’autres de vos camarades et devrez cohabiter avec des adolescents vous étant hostiles…  Mais voyez cela comme une mise à l’épreuve ! La lutte peut s’avérer bénéfique pour votre développement personnel, vous savez ? »

« L… Léon ! Enfin, vous ne pouvez pas leur dire une chose pareille ! E-écoutez les enfants, ignorez ce sociopathe dénoué d’émotion, et…  Détendez-vous, d’accord ? Il est encore trop tôt pour se soucier de tout ceci, après tout ! Profitez plutôt de vos vacances ! »

« Je crains que l’argument ne soit pas convaincant, Mademoiselle Prince. Quand ils découvriront l’endroit où nous débarquons…. »

« AHAHAHA ! Quel humour ce Léon ! V-vous verrez, notre destination est peut-être… Pittoresque, mais elle n’en reste pas moins agréable et- »

« Dans des conditions habituelles, vous auriez bénéficié d’un bien meilleur accueil, et de nombreuses infrastructures, mais que voulez-vous ? L’académie a préféré se montrer prévoyante, et faire des coupes dans le budget en cas de fermeture. Ce qui est dommage, puisqu’une moitié d’entre-vous va finir par dég- »

« DÉCOUVRIR un environnement inédit sur cette mystérieuse île !… D’ailleurs Léon, pourquoi est-ce qu’on n’a toujours pas son nom ? Même le speaker du port ne l’a pas annoncé. »

« Oh, tenez. Il est écrit sur votre billet, juste ici. »

« … Quoi ? Non, vous vous trompez… Ça ressemble plus à la référence du billet, ça... »

« Non non. C’est bien le nom de notre destination. »

« … Hein ?! Mais… Mais ce n’est pas un nom, ça ! Co… Comment est-ce que vous le prononcez ?! »

« Je l’ignore, Mademoiselle Prince. Pour minimiser les risques d’énoncer une information erronée, je me suis abstenu de le nommer oralement. »

« O… Ode… Est-ce qu’au moins c’est un O ?! »

« De toute manière, nous arrivons. Chers élèves… J’espère qu’en dépit du contexte, vous saurez profiter de vos vacances sur l’île de... »

Léon Nahr a un instant d’hésitation en voyant son billet. Finalement, il abandonne l’idée de prononcer le fameux nom, et se contente de vous le montrer.

"Destination : Ødelæggelse"

Fonctionnement
• Après plus de trois ans après la dernière migration estivale, la Pokémon Community part en vacances sur…  Ødelæggelse !… Si si, c’est bien un nom…

• C’est une île de l’archipel Mythis réputée pour sa pauvreté et l’hostilité de sa flore. Mais vous pourrez la découvrir en détail en parcourant les descriptions des catégories associées ! Spoiler : les élèves sont logés dans la première catégorie.

• Les-dites catégories bénéficient d’ailleurs d’un bonus d’XP. Une ouverture vous rapportera 8 XP et une réponse 6 XP !

• Les Adultes peuvent également venir séjourner sur l’île s’ils le désirent, cette dernière n’étant pas une destination très coûteuse. Ils peuvent également s’installer à l’hôtel s’ils le souhaitent.

• Vos personnages sont évidemment en droit de partir vadrouiller de leur côté ou même de rentrer chez eux. La majorité des cours sont suspendus pendant les vacances, mais la Pokémon Community propose tout de même un suivi des études pendant l’été.

• Si vous avez la moindre interrogation / retour / proposition / pâtisserie à nous soumettre, n’hésitez pas à rentrer en contact avec nous ! Je vous laisse avec le planning !
Planning
24 Juillet : Lancement des vacances, des cours d’été (www), des appels d’offre d’été (www), de la Sortie Capture été (www) et du bonus d’XP.
31 Juillet : Fermeture de l’Intrigue #5.
1er Août : Ouverture des missions estivales.
15 Août : Lancement des Sorties Captures fermées.
31 Août : Inscriptions aux cours d’été et appels d’offre d’été fermées, fin du bonus d’XP.
1er Septembre : Rentrée et passage à la V17. La date peut être amenée à bouger.
15 Septembre : Fin de la Sortie Capture.
30 Septembre : Fin des Compétitions #8, archivage de la zone été.

Je ne vous indique pas les événements qui seront lancés à partir de Septembre, seulement les différentes dates de fermeture pour que vous les ayez toutes sous le nez.
Selon l’activité et la demande, on peut être amenés à lancer un event courant Août.
Profitez bien du reste de l’été !