Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

Kobe Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9401-kobe-hajime-en-cours
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9407-kobe-hajime-noctali#94458
Icon : [636] Kobe Hajime [Terminé] [NOCTALI] 814b7f79da
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 6
[636] Kobe Hajime [Terminé] [NOCTALI] 814b7f79da
1
Galar
13
0
0
6
pokemon
1
Galar
13
0
0
6
Kobe Hajime
est un Nouveau Membre
Hajime Kobe
région : Galar
genre : ici
ambitions futures
À défaut de devenir un champion de renommée mondiale dans le volley, coordinateur pokémon paraît pas mal pour se la couler douce
Hakuna Matata !
en quelques mots
Arriver à dépasser Kasai et lui faire reconnaître ma supériorité  Twisted Evil L'espoir fait vivre ok ?
pseudo : MayLyn
pronoms : Elle/Elles
[636] Kobe Hajime [Terminé] [NOCTALI] Iotsuk10
caractère
A quoi bon me décrire ? Qui s'en soucie ? Levez la main ! Personne ? Ha si, une personne au fond de la salle qui s'est égarée je présume. Bon, quand il faut y aller...

Qu'est-ce que je pourrai bien dire à mon sujet hormis que j'ai un grand frère extrêmement casse pied ? Vivant au quotidien dans son ombre, je ne cesse d'être "le petit frère de Kasai" qu'importe ce que je pouvais faire. Il a toujours été meilleur que moi en tout. Toujours comparé l'un à l'autre, cela a créé en moi un désintérêt pour tout. A quoi bon lutter puisque je serai toujours comparé à Kasai. Le seul domaine dans lequel j'excelle vraiment est ma passion : le volley. Mais peu de personne sont au courant que j'affectionne ce sport, trouvait par mon frère, car j'exprime quasiment jamais mes sentiments. Introverti, ma vie est vouée à frôler les murs afin d'éviter le plus possible ce qui me sert de frangin et éviter de perdre inutilement mon temps à converser de sujet qui ne m'intéresse pas. Mes soupirs en disent long sur mon état d'âme du moment. Oui vous l'avez compris, me décrire n'est pas ma tasse de thé et fait parti des pertes de temps dont je viens de vous parler. Ce que vous devez savoir sur moi se résume donc à mes deux passions : le volley et éviter Kasai.
histoire
Le 06/06/06 à 6h06
Nous vous ne rêvez pas, le petit bébé vient de pousser son premier cri. Je fais mon grand saut dans ce qu'on appelle la vie. Et oui les gars, le 666 c'est moi ! Faîtes place  Ambre Lawford
Les infirmières s'affèrent à me donner les premiers examens, voir si tout allait bien tandis que celle qui vint tout donner pour me mettre au monde, se reposait après ce dur labeur. RAS, tout va bien. Pour la première fois, elles me déposèrent dans ses bras. L'histoire de ma vie commence à s'écrire petit à petit.

Au fil des années, j'enchaînais les écoles qui ont connu Kasai. Ce frère turbulent, ingérable, qui a causé beaucoup de problème autour de lui. Comme à chaque fois, je n'étais pas Kobe mais "le petit frère de Kasai". Quoi que je fasse, j'étais étiqueté comme çà. Je vivais dans son ombre. L'ombre d'un mec qui réussissait tout malgré son comportement. Quoi que je fasse, quoi que je dise, il y avait toujours le prénom de Kasai qui ressortait. J'excelle en tout, tout comme lui. Mais ce n'est jamais assez bien pour notre mère ou nos professeurs. Alors à quoi çà sert que je continue à me démener pour essayer de sortir de son ombre ? Donc à partir de ce jour, lasse de n'être qu'un prototype défectueux de ce monstre, je vais me contenter de la moyenne.

Mes résultats scolaires en pâtissent, je reste bon mais sans plus. La moyenne me convient très bien. Oui, je pourrai faire parti du podium de la classe. Oui, je pourrai être l'élève exemplaire. Mais je n'ai pas envie de tout çà car je ne suis pas lui. Lui qui a toujours un temps d'avance sur tout le monde. Lui qui a toujours raison sur tout. Lui qui m'a volé mon enfance à toujours être devant moi. Il ne s'est pas ce que çà fait d'être toujours comparé à un génie. Alors je baisse les bras car quoi que je fasse, cela ne sera jamais bien pour arriver à l'égaler.

Le 16/03/2014

« Regarde, il a encore les meilleures notes, Kasai est un génie comme on en voit peu. Je suis fière de lui Joji, vraiment. … Comment ? Non non il a arrêté de voler tes « outils », je lui ai acheté des faux.. Oui oui évidemment qu’il sait que ce sont des faux, mais il faisait peur aux gens dans la rue… Ah Kobe ? Oui il s’en sort aussi. … Non c’est sûr il ne peut pas être au niveau de son frère mais il s’en sort très bien. Mais j’ai parfois l’impression qu’il ne fait rien, il n’y a rien qui lui plaît, rien qui l’intéresse… Oui bien sûr que j’ai essayé de lui trouver un sport à faire. Il refuse le foot américain maintenant. Il a sorti NAN CE SPORT ME DEGOÛTE ! Pourtant il aimait ça avant… Oui, il est tout le temps comparé à son frère ça doit être dur. En bien comme en mal… J’ai peur qu’il se trouve renfermé,.. Oui, oui… Non mais tu as raison… Je vais voir ce que je peux faire. Merci mon chéri, oui on s’appelle. Tu rentres quand ce week-end ? Ah, bon même si c’est tard je t’attendrais. Oui bisous.. »

Reclus dans ma chambre à bouquiner, je ne savais pas ce qui se disait à mon sujet à ce moment-là. Maman téléphona à papa pour lui raconter une énième fois les prouesses du petit génie et les résultats quelconque de la déception de la famille. Dans un grand fracas, tel un Tauros en furie, Kasai arriva en trombe. On ne peut pplus être tranquille ici !

« FICHU FRANGIN !
- Quoi… » Pas surpris, dans un soupir je remontais mes lunettes et fermais mon livre.

« Alors comme ça on est tellement mauvais qu’on est jaloux de moi hahaha. En même temps si j’étais un fichu Rototaupe, je serais mal en point devant la perfection.
- Si c’est pour crâner t’es pas obligé de venir dans ma chambre..
- Mais qu’entends-je ? T’es pas au niveau ? J’le savais, imbécile, beuhahaha je n’ai pas de talent beuhahah, je sers à rien. Bah écoute l’aspicot, au foot t’es nul, mais j’ai trouvé ça pour toi ! »

Un prospectus pour un club de Volley proche atterrissait sur moi.

« C’est pas le foot c’est sûr, mais faut pas avoir 200 de QI pour comprendre ce sport. Et avec tes fichus grandes jambes tu pourrais aller loin !

- Pas envie.. » Je me retourna, allongé sur mon lit pour lire la suite de mon bouquin.

Pas dépité, le frangin me balança un sac remplit de prospectus et me tira dessus avec un nerf. Comme à son habitude, il ne pouvait pas s'empêcher de faire son Brouhabam en plein Bang Soniqu,e à hurler.
« YAHAHAHAHA ! »

Puis il repartit comme il était venu, en tornade. Dans un grand soupir, je dégageais la horde de prospectus de
mon lit en les déposant sur mon bureau. Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant Kasai lorsqu'il a une idée en tête.

Durant plusieurs jours, Kasai m'harcèle littéralement sur le volley. Messages, affiches, prospectus un peu partout rendaient notre vie impossible. Sous cette pression, notre mère me força à aller faire un tour au club de volley histoire de Kasai se calme. Être forcé à aller m'inscrire dans un club dont je n'avais pas envie d'y aller me rend jouasse, vous vous en doutez bien. En traînant les pieds à l'aller et au retour, mon désintérêt pour ce sport se vit à des kilomètres à la ronde.

Les jours suivants, je me surpris à passer le plus clair de mon temps libre sur le terrain de volley avec le club. L'adrénaline de ce sport me monta au cerveau. Une passion naît pour ce sport, pour cette équipe. La victoire ou la défaite se fait à 6. Ce n'est pas la faute d'un seul joueur mais de toute l'équipe. Dans un sens, cet aspect était apaisant. Je sais que si j'amortis mal la balle, un équipier rattrapera le coup. Et vice versa.

Ce qui m'énerve le plus dans cette passion naissante est qu'elle est l'initiative de l'autre Férosinge des bacs à sable. Il est vraiment trop intelligent pour tout et n'importe quoi c'est dingue... Entre haine et admiration, il ne cessera jamais de me surprendre. Je suis à la fois comme un ponchiot qui attend qu'on joue avec lui et un Colossinge en furie, face à ses exploits. Ce frère trop intelligent pour ce monde. Il se rapproche plus des ovnis petit à petit à force d'avoir toujours un temps d'avance sur tout et pour tout.

Le 25/09/2019

Date insignifiante pour la plupart d'entre vous mais pour moi, c'était le début d'une nouvelle aventure. Kasai rejoignait la Pokémon Community. Dans rêves plein la tête et des étoiles dans les yeux, il ne cessa de me chanter les louanges de cette Académie. Son rêve de devenir Pokéathlète allait commencer et ma liberté loin de lui par la même occasion. Enfin, çà c'est ce que je croyais. Je pensais à tord être enfin débarrassé de ce gêneur.
Tel un Dedenne, il était une pile électrique. Il ne tenait plus en place, se documentant à fond sur l'Académie. Disposant flyers, affiches, messages un peu partout concernant le programme dont dispose l'école. Être coordinateur Pokémon pourrait être une option pour moi, selon le Grand Kasai-Sama. Donc comme à son habitude, il distille absolument partout les message subliminaux pas très subtile pour attirer mon attention dessus et jouer avec nos nerfs par la même occasion.

Une nouvelle fois, maman craqua face à cette overdose d'informations. Elle m'y inscrit aussi. Donc une fois de plus, je marche dans l'ombre de ce frère envahissant. Moi qui commençait à savourer les moments paisibles loin de lui. Cet ascenseur émotionnel est tel qu'il a failli me faire retourner le coeur. Adieu mon havre de paix. Adieu ma tranquillité. Je vais encore devoir côtoyer la même école que cet énergumène qui va encore se pavaner sous mon nez à exposer ses succès. Bon, il est trop tard pour faire machine arrière. La Pokemon Community tient toi prête à accueillir les deux frères !

Montagne de cookies et de macarons à la personne qui va me corriger  pika18

pokemon
<[636] Kobe Hajime [Terminé] [NOCTALI] Bde76710 >
surnom : non obligatoire
espèce : Caninos
nature : Joviale
description
Les chiens sont votre animal préféré ? Il n'y a pas plus fidèle ? Et bien, Caninos est parfait pour vous ! Adorateur des papouilles en tout genre, il viendra vers vous dès que l'occasion se présentera. Une petite caresse et une friandise, vous l'avez dans la poche ! Ayant grandit à ses côtés, il est le frère que je n'ai jamais eut. Désolé Kasai ! Jamais l'un sans l'autre, nous parcourons les sillages de la vie ensemble en surmontant les hauts et les bas.

Dernière édition par Maylyn Kana le Mar 24 Aoû - 12:31, édité 15 fois
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Bonjour, bienvenue sur le forum !

Tu arrives en pleine période vacancière, je suis navré si on a attardé à te répondre. Vu que tu souhaites un prédéfini, n'hésite pas à passer sur notre Discord pour des réponses plus vives !

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Kobe Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9401-kobe-hajime-en-cours
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9407-kobe-hajime-noctali#94458
Icon : [636] Kobe Hajime [Terminé] [NOCTALI] 814b7f79da
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Points d'Expériences : 6
1
Galar
13
0
0
6
pokemon
1
Galar
13
0
0
6
Kobe Hajime
est un Nouveau Membre
Bonjour, merci pour l'accueil pika18

J'ai terminé ma fiche mais je la laisse "En cours" pour l'instant car j'attends de voir si Kasai est d'accord avec ce que j'ai pondu ^^

Edit : Fiche terminée, j'ai eut l'approbation de Kasai Very Happy Est-il possible aussi de modifier mon nom d'utilisateur du coup ?

Edit 2 : J'ai encore cassé mon code de fiche & je n'arrive pas à le réparer même en rajoutant un

Code:

</div>
>w< Rien de gênant mais la "barre Pokémon" se trouve dans l'onglet histoire
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [636] Kobe Hajime [Terminé] [NOCTALI] Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 2836
[636] Kobe Hajime [Terminé] [NOCTALI] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
[636] Kobe Hajime [Terminé] [NOCTALI] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Merci pour avoir apporté les correctifs demandés en mp ! Toute la fiche est en ordre, je ne te fais donc pas attendre plus longtemps et valide de ce pas ! Bonne chance, ombre de Kasai !

Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 636. Bon jeu sur Pokémon Community !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un