Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -13%
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
Voir le deal
699 €

Octavia E. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 18
Jetons : 569
Points d'Expériences : 326
[#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
18
569
326
pokemon
[#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
18
569
326
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
SC Eté 2021
Quatrième dragon
Galar. Tu n'y avais été qu'une ou deux fois, tu ne te souvenais plus vraiment. A vrai dire, tu ne te souvenais même pas des noms des villes... Sauf Motorby, ville où tu allais passer tes vacances d'été, cette fois.

La raison ? Tu aimais élargir tes horizons en ta qualité... Ou ton avenir, de Coordinatrice. Tu étais éleveuse, mais le côté mode t'intéressait de plus en plus au fil du temps. Peut-être pas en lien avec les pokémons, mais la mode t'intéressait. Une prochaine année, tu irais sûrement à Volucité ou Illumis, qui sait ? Mais pour l'instant Galar. Etrange d'ailleurs, puisque ta cousine s'y rendait aussi. Toujours dans tes pattes celle-là. Mais après une discussion avec elle, les tensions avaient diminué : tu avais son soutien, bien qu'il ne valait pas grand-chose. Enfin bref.

Ce matin tu étais à la Coiffe du Géant. Avec une photographe locale et une ou deux personnes « sous ses ordres », tu avais entrepris de faire quelques photographies pour voir si ton projet pouvait voir le jour. Par-ci, par-là, près des arbres, les herbes, les rochers, avec ou sans pokémons, tu fis quelques clichés… Jusqu’à ce que tu vois le Lac Ouragan.

Un magnifique point d’eau, qui méritait le détour. Lorsque tu demandas s’il était possible d’y accéder, la photographe se mit à rire et à affirmer que tu avais l’œil. C’était un site magnifique avec des types Dragons peuplant les alentours : tout ce que tu cherchais, en somme.

Ce fut une petite galère d’y accéder, il ne fallait pas se mentir. Mais une fois sur l’autre berge, l’ambiance avait totalement changé. Le cercle de pierre attira ton œil, tu posas quelques instants par ici, accompagné de tes pokémons, puis tu retournas près de l’eau : une petite pause. Tu permis à ton Hypotrempe de faire une petite baignade, alors que tu retirais tes chaussures pour le rejoindre. Ton Fantyrm restait à l’ombre et ton Duralugon faisait lentement les cent pas proche de toi. Là encore, sans que tu ne le saches, la photographe fit quelques clichés « au naturel » de toi. Un vrai talent, tu ne pouvais le nier.

Tu t’amusais au bord de l’eau avec ton pokémon Eau, croisant parfois un pokémon ou un autre, et ton Duralugon en écartait plus d’un qui menaçait de t’attaquer ou ne faisait simplement pas attention à la pauvre humaine que tu étais. Un seul réussi à passer entre les mailles du filet de ton immeuble…

Octavia rencontre un Bébécaille. Elle a 4 Pokéballs.
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
Sir Trouille
Icon : [#Été 2021] Quatrième Dragon CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13080
[#Été 2021] Quatrième Dragon CeOUB4f
-
-
0
0
13080
pokemon
[#Été 2021] Quatrième Dragon CeOUB4f
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Bébécaille ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 4 Pokéballs.


[#Été 2021] Quatrième Dragon 7z5c
Octavia E. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 18
Jetons : 569
Points d'Expériences : 326
[#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
18
569
326
pokemon
[#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
18
569
326
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
SC Eté 2021
Quatrième dragon
En quelques secondes, tu passas de “assise au bord de l’eau” à “la tronche dans la flotte, le cul en l’air”. Tu ne compris pas pourquoi… Mais ton Duralugon savait. Il donna un coup de Draco-queue au pokémon qui t’avait agressé : un Bébécaille, qui venait de te donner un Coup d’Boule. Tu te relevas, complètement trempée, Némo se foutait de ta gueule. Tu pestas.

« Putain d’pokémon. Nemo ! Te fous pas de moi, va l’attaquer plutôt ! Eh… C’est un… Dragon ?! RECTIFICATION. JE. LE. VEUX. »

Ton Hypotrempe sursauta et se cacha dans l’eau. Quel vaurien. Tu sifflas Abies, qui chopa le Bébécaille qui prenait la fuite, et le balança dans l’eau, sur ton pokémon. Nemo bondit hors de l’eau, se prenant un Coup d’Boule, et répliqua avec Pistolet à O. Les deux bébés pokémons commencèrent à se crier dessus et s’éclabousser comme deux gamins. Tu lâchas un soupir, essorant ton teeshirt, et observant la scène. Des idiots.

Tu t’assis sur le bord du lac, avec ton Duralugon, qui observait la scène, visiblement amusé. Le Bébécaille lança un regard particulier à ton Hypotrempe, qui se cacha sous l’eau, avant d’en faire de même. Tu soupiras. S’en suivi une grimace du pokémon sauvage, et un épais brouillard se leva. Se battaient-ils ou jouaient-ils… ? Tu ne savais pas vraiment. Tu te permis de les rejoindre dans l’eau. Tu saisis ton pokémon, et tu le compressas entre tes mains. Il lança Pistolet à O, tu visas le Bébécaille, puis l’eau devint de l’Ecume… Ah, tu l’avais trop serré, tu le relâchas un peu. Le Bébécaille te fonça dessus et te fit tomber dans l’eau. C’était donc un jeu.

Tu passas ta main dans les cheveux, trempée, agacée, et tu cherchas le pokémon Dragon. Une fois trouvé, tu entrepris d’aller jusqu’à lui, ralentie par l’eau. Lui aussi l’était, heureusement. A bonne distance, tu lui sautas dessus et le plaquas, tête la première dans l’eau, dans un « SPLASH » mémorable. Tu ressortis la tête de l’eau, le pokémon dans les bras, tu toussais, et lui aussi. Deux idiots, hein… ? Là ça en faisait trois. Il se dégagea en te mordant la main. Tu l’éclaboussas avant de reprendre ton Hypotrempe, qui passait par là. Tu le pressas, et il devint ta nouvelle arme. Et lorsqu’il fut à bout, tu le lanças comme un projectile sur le Bébécaille.

« Viens te batter si t’es un Dragon ! Sale Poichigeon mouillé ! RAMENE TON CUL ! »

Tu provoquais le pokémon sauvage, et il te répondit par une grimace. Ok. Là, c’en était trop. Tu chopas ton Hypotrempe, et tu le fixas dans les yeux :

« Toi. Moi. Lui. Pas d’excuse. On le chope. ET ARRETE DE FAIRE DE L’ECUME ! »

Tu secouas Nemo avant de le lancer dans l’eau. Tu ne jouais plus, tu étais agacée par ce pokémon sauvage. Nemo revint à la surface et lança Brouillard, alors que le Bébécaille attendait patiemment. Ensuite, Ecume, sous le regard blasé du Bébécaille, qui se prit les bulles. Il répondit par une Charge sur l’Hypotrempe, qui répondit par un Pistolet à eau. Quelle galère… Quand soudain, alors que tu soupirais, l’eau sembla tournoyer à la surface, et une sorte de tornade se forma… Ouragan… ? Tu ne savais pas que Nemo pouvait utiliser cette attaque ! Tu te jetas sur le côté alors que ton pokémon visait son adversaire avec une attaque plutôt… Grosse.

Le Bébécaille râla et répondit avec Draco-queue sur l’Hypotrempe. Les deux pokémons disparurent sous l’eau, et remontèrent quelques secondes plus tard, totalement épuisés. Tu lâchas un long soupir avant de te rapprocher des deux pokémons. Sur la berge, Abies vous regardait, heureux malgré son air impassible. Tu ramassas ton pokémon, et tu en profitas pour saisir la patte du sauvage, pour le ramener sur la berge.

Tu t’assis au bord de l’eau, ton Hypotrempe sur les genoux, la tête du Bébécaille aussi. Ils étaient épuisés. Tu regardas un instant le ciel en soupirant, avant de caresser ton pokémon.

« Tu as fait de ton mieux, petit monstre. Ca ira mieux lorsque tu seras plus grand, crois-moi. Toi aussi Bébécaille. Tu as fait preuve de beaucoup de courage et d’intelligence. »

Tu posas délicatement ta main sur l’écaille ne forme de cœur du pokémon. Tu pouvais l’entendre doucement ronfler. Tu t’allongeas sur l’herbe, et tu regardas l’équipe qui t’attendait. Tu avais un léger sourire, et eux, de magnifiques clichés. Et un de plus d’ailleurs.

Après quelques minutes, ton Hypotrempe se réveilla, et retourna dans l’eau d’un bond. Il fit quelques allers-retours, avant d’utilise Pistolet à O pour réveiller son nouvel ami, qui, dans son sursaut, tomba à l’eau. Les deux pokémons retournèrent jouer. Quant à toi, tu restas un peu sur le bord, avec l’immeuble.

Après quelques secondes à les observer jouer tous les deux, tu appelas Nemo.

« Je vois que vous êtes devenus amis… Un second round ça vous tente ? Si tu le perds, Bébécaille, tu me rejoins ! »

Tu affichas un large sourire, et le cri du Bébécaille voulait certainement dire qu’il acceptait. Tu retournas dans l’eau, avec ton Hypotrempe.

« Nemo ! Ouragan ! »

Ton pokémon s’exécuta avec beaucoup de plaisir. Il lança Ouragan et profita de ce tumulte pour se rapprocher de sa cible, alors que tu plongeais sous l’eau pour nager jusqu’au pokémon sauvage. Tu le tiras vers le bas alors qu’il utilisa Grimace sur ton Pokémon. Sous l’eau, il utilisa Charge pour se défaire de ton emprise, mais le Pistolet à O de ton pokémon l’arrêta net. Tu remontas à la surface, tenant le pokémon par les pattes arrières.

Ton hypotrempe allait utiliser Ouragan. Mais il se ravisa sur Ecume. Enfin, c’est ce que tu crus. Il chargea une attaque, et lorsqu’il voulut la lancer, il se mit à briller de milles feux. Tellement fort que tu lâchas le Bébécaille, éblouie par ce phénomène inconnu. A peine eus-tu le temps de te remettre de ce phénomène, qu’une attaque Draco-Souffle fusa vers toi, et propulsa le Bébécaille hors de l’eau. Tu avais failli être touchée. Mais plus urgent : où était Nemo ? Tu te mis à le chercher dans l’eau, à moitié aveugle à cause de cette lumière.

Quand enfin tu crus le trouver, la forme était différente. Ce n’était pas Nemo. Tu ressortis la tête de l’eau.

« Nemo ? Nemo ! »

Le pokémon noir et rose remonta à la surface et lâcha un « Hypocéaaaan » vers toi. Pourquoi ? Nemo n’était pas ce pokémon… Si… Tu te mordis la lèvre avant de sortir de l’eau. Tu te ruas sur ton Ipok. Hypocéan… ? Hypocéan… Evolution d’Hypotrempe. Tu fixas le pokémon en face de toi, les larmes aux yeux. Tu lâchas ton Ipok, et tu fondis sur ton pokémon.

« Tu l’as fait ! Tu as évolué ! Enfiiin ! »

Tu enlaças ton pokémon, oubliant totalement le Bébécaille, qui écarquillait encore les yeux. Il te mordit la jambe et te tira hors de l’eau, avec ton Hypocéan. Il te fixa, le regard mauvais, et se mit à râler. Tu regardas ton pokémon, tu lui tendis, et il lui fit un… Câlin.. ? Wtf. Qu’importe. Un moment d’inattention. Il avait perdu, n’est-ce pas ? Tu sortis une pokéball et tu la lanças de toutes tes forces sur son front. HEADSHOT ! Allez, maintenant on rentre gentiment dans la baball, hein. Tu n’avais pas joué à ce petit jeu pour juste… Jouer. Tu voulais ce pokémon.

Tentative de capture à la Pokéball.
Evolution d'Hypotrempe en Hypocéan.
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
Sir Trouille
Icon : [#Été 2021] Quatrième Dragon CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13080
[#Été 2021] Quatrième Dragon CeOUB4f
-
-
0
0
13080
pokemon
[#Été 2021] Quatrième Dragon CeOUB4f
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 3 Pokéballs


[#Été 2021] Quatrième Dragon 7z5c
Octavia E. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 18
Jetons : 569
Points d'Expériences : 326
[#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
18
569
326
pokemon
[#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
18
569
326
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
SC Eté 2021
Quatrième dragon
Etait-ce le fait que Nemo ait évolué ou le manque d’occupation du Bébécaille ? Tu ne savais pas, mais il était sorti de sa pokéball. Après un long moment d’attente, la pokéball s’immobilisa puis se rouvrit. Le bébécaille en ressortit, et recommença à courir partout. Tu lâchas un juron avant de rappeler Nemo, puis tu te mis à courir après le pokémon sauvage.

« ABIES ! CHOPE-LE ! »

Le Duralugon eut le pas lourd, et tenta d’attraper le Bébécaille lorsqu’il lui passa devant en vain. Tu pestas à nouveau, tu trébuchas en tentant de l’attraper, alors qu’il se moquait de toi, mais tu continuas ta poursuite. Tu ignoras le temps qui passait, ainsi que ceux qui t’accompagnaient, c’était un type Dragon, il te le fallait, peu importe le prix.

Les secondes se transformèrent en minutes. Il y eut bien cette fois-ci ou celle-là, où tu réussis à l’attraper, mais il se débattit tellement qu’il se libéra de ton étreinte, relançant une course poursuite sur la terre. Tu glissais, tu commençais à être sale, lui aussi, et vous fatiguiez tous.

Finalement, tu t’assis par terre avant de te laisser tomber sur le dos, à bout de souffle. Ce pokémon était plus chiant que ce que tu pensais… Tu te mis à observer longuement le ciel, essayant de trouver une idée, ou une solution… Ton Duralugon ralentit à ton approche, avant de s’arrêter.

« Duraaaa…? »

Tu lui adressas un regard, avant de tendre le bras au ciel, poing fermé. L’air de dire « yaaay ». Tu le laissas retomber ensuite. Tu attendis quelques secondes… Jusqu’à ce que le morveux te saute littéralement sur le ventre de tout son poids.

Tu eus le souffle coupé, tu crachas presque face au choc, et tu te mis à grogner avant de te retourner. Tu avais mal au ventre, mais ce n’était rien comparé à ton estime piétinée. Tu te relevas, tu saisis une pokéball et tu lui balanças littéralement dans la face de toutes tes forces en hurlant :

« CONNARD DE DRAGON ! CA SUFFIT MAINTENANT ! »

Tentative de capture à la Pokéball.
EDIT : Et du coup je pète un BC#D (de la Fabuleuse Galette) pour rendre Pètecouille chromatique !
(c) Apomenon


Dernière édition par Octavia E. Keelin le Mar 14 Sep - 22:08, édité 1 fois


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
Sir Trouille
Icon : [#Été 2021] Quatrième Dragon CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13080
[#Été 2021] Quatrième Dragon CeOUB4f
-
-
0
0
13080
pokemon
[#Été 2021] Quatrième Dragon CeOUB4f
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Bébécaille est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 2 Pokéballs.


[#Été 2021] Quatrième Dragon 7z5c
Octavia E. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 18
Jetons : 569
Points d'Expériences : 326
[#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
18
569
326
pokemon
[#Été 2021] Quatrième Dragon I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
18
569
326
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
SC Eté 2021
Quatrième dragon
Ton insulte ou tes cris, tu ne savais pas lequel des deux eut raison du pokémon. La pokéball ne frétilla pas une seule fois, à peine le Bébécaille fut-il obligé d’entrer dans la Ball qu’elle s’immobilisa immédiatement. Voilà, un Bébécaille de capturé.

Tu lâchas un long soupir avant de ramasser la pokéball, que tu fourras dans ta poche : lui, puni de sortie. Tu adressas un regard à ton Duralugon, avant de rejoindre l’équipe de photographes qui t’accoompagnait.

« Désolé pour le bordel. Hum… »

Il y eut un petit silence, puis beaucoup éclatèrent de rire avant de te tendre l’écran sur lequel défilait toutes sortes de photos. La photographe principale te répondit, visiblement enjouée :

« Ne vous excusez pas, au contraire ! Nous avons pu avoir bien plus de photos naturelles que ce que nous pensions. D’ailleurs, votre Bébécaille est chromatique, vous savez ? »

Tu écarquillas les yeux. Comment ça … ? Elle te montra des photos qu’elle avait prise des Bébécailles de la région, et ils apparaissaient gris et jaunes. Le tien était noir et rose. Un spécimen rare, du coup. Tu fus d’autant plus heureuse de l’avoir eu, et les efforts semblaient en valoir la peine.

Au terme de cette petite discussion, tu repris la route pour rentrer, après une après-midi bien remplie. Tu raccompagnas à l’agence ces quelques personnes, et tu échangeas encore un peu avec elles avant de rentrer dans cette chambre d’auberge de jeunesse que tu avais trouvée, ou tu-ne-savais-quoi. Demain, une autre journée de recherche de partenaires d’annonçait.

Et la semaine suivante, il te fallut quitter Galar pour retourner à Adala, auprès de ce qui te tenait à cœur : tes études. Tu avais réussi à oublier le bordel pré-vacances, et tu ne savais plus à quoi t’attendre ne cette rentrée. Pas un détour à Sinnoh, tu n’avais pas le temps, et le bordel avait été semé au sein de ta famille, à laquelle tu ne voulais plus être associée pour l’instant. Ils se calmeront certainement un jour. Comme Quercus, ce Bébécaille  qui te donnait toujours, plusieurs semaines après sa capture, de sérieux problèmes. Fichu pokémon de merde, hein.

Du coup, je remets ici vu que j'ai edit au dessus, j'utilise mon BC#D (de la Fabuleuse Galette) pour rendre Bébécaille chromatique !
RP Terminé !
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum