home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Abygaëlle R. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9536-642-abygaelle-r-keelin-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9543-abygaelle-r-keelin-givrali
Icon : [#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Yvwt
Taille de l'équipe : 6/20
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 1645
Points d'Expériences : 680
[#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
pokemon
[#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
Abygaëlle R. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
SC estivale, Solo
Le froid en été pour se changer les idées
Galar. Tu n’y avais pas été, sauf grâce au tourisme d’Adala. Il était temps maintenant d’y aller seule. Tu avais pu avoir une réponse de ta cousine, qui se rendait aussi là-bas, mais pour une toute autre raison. Alors vous vous croiseriez bien, mais vous ne seriez pas ensemble : tu te dirigeais vers les zones de glace, de grand froid. Tu préférais en été. Elle, elle préférait la ville, l’urbanisme, ce genre de choses.

Pendant ces vacances, tu comptais travailler. On t’avait indiqué que le repos du géant était un endroit fantastique, où des fossiles vivaient, comme partout à Galar. Tu espérais bien voir un ou deux pokémons rare mais surtout, tu étais ici pour étudier l’environnement si particulier de la région. Un froid constant, des pokémons glace… Une ville bien intégrée. Quoi de mieux… ?

Les premiers, jours, tu avais visité un peu cette petite ville, mais pas longtemps : tu t’étais installée au Repos du Géant, seule avec tes pokémons. Un campement, voilà où tu dormais. Cela te convenait parfaitement et si, les premiers jours, tu n’avais rien vu, les suivants furent bien plus émerveillant. Tu faisais partie du décor, un simple arbre parmi les arbres, et les pokémons s’habituaient à ta présence. Les comportements que tu observais était tout bonnement fascinants.

Tu ne voyais que des pokémons glace de-ci de-là, dans leur élément, et toi dans le tien. Tu n'avais rien à redire, rien à penser ou imaginer, tu étais bien. Bien, jusqu'à ce que ton regard croise celui d'une masse canine, blanche et bleu foncée. Un croissant de lune sur le côté du crâne, un pelage qui semblait doux, lisse et agréable au toucher. Rien à voir avec l'hiver ou le froid. Il faisait jour, c'était certain, et pourtant un pokémon des ténèbres t'attendait là, presque comme si une volonté divine l'avait appelé à toi. Tu fis un geste vers ta Lougaroc, qui se reposait.

« Galba... Est-ce bien... Un Absol ? »

Elle émergea difficilement de son sommeil, et croisa le regard de la créature inconnue. Elle lâcha un couinement doux et soufflé, pour affirmer tes dires. Tu avais en face de toi un pokémon que tu n'aurais jamais pensé croiser ici, ou autre part, à l'état sauvage. Une beauté sans nom, une créature à observer, étudier.

HRP :
Abygaëlle rencontre un Absol. Elle a 3 Pokéballs.
(c) Apomenon


Dernière édition par Abygaëlle Keelin le Mar 7 Sep - 12:56, édité 1 fois


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #486d97
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Absol ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 3 Pokéballs.


[#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées 7z5c
Abygaëlle R. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9536-642-abygaelle-r-keelin-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9543-abygaelle-r-keelin-givrali
Icon : [#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Yvwt
Taille de l'équipe : 6/20
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 1645
Points d'Expériences : 680
[#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
pokemon
[#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
Abygaëlle R. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
SC estivale, Solo
Le froid en été pour se changer les idées
Tu restais figée devant un tel Pokémon. Tu n’en avais pas l’habitude, tu le savais, en plus d’avoir une forte signification. Le pokémon Désastreux, l’annonciateur de catastrophes… Et pourtant, il semblait si paisible. Lorsqu’il te vit, il te dévisagea longuement. Tu déglutis discrètement, et tu restas immobile. Tu osais à peine mouvoir tes doigts, pour sentir le contact de Galba contre ta main. Ce qu’elle fit, lentement. Tu te sentais rassurée de la savoir à tes côtés.

Lorsque tu voulus approcher le pokémon, tu ne fis qu’un pas. Après un hurlement lupin, il se mit à détaler brusquement, fuyant hors de ta vue. Si tu ne réagis en premier que par un sursaut face à une telle réaction, tu ne manquas pas de te lancer à sa poursuite. Tu sortis ta Sorcilence.

« Irina, garde le camp s’il te plait ! Galba, allons-y. »

Tu suivis les traces dans la neige à une vitesse folle. Avec ta Lougaroc à tes côtés, elle te permettait de suivre la piste sans la perdre. Une chance que tu ais un tel pokémon avec toi, il fallait dire.

La chasse dura plusieurs minutes, peut-être trente, tout au plus ? L’après-midi n’était pas facile à estimer, surtout par ce froid. La piste d’arrêta au bord d’une falaise. Tu ralentis jusqu’à t’arrêter nette. Un frisson glacial te parcourut, tu resserras ta veste en fourrure contre toi. Pourquoi ici ? Tu observas les alentours, Galba ne tarda pas à te rejoindre pour faire de même. Etait-ce une blague ? Tu n’avais pas rêvé pourtant. Tu l’avais bien vu, ce magnifique Pokémon…



Sooooooool…



Tu fis volte-face. Là, sur un rocher, il se tenait devant toi. Tu pestas intérieurement avant de te diriger lentement vers sa direction. Il semblait moins serein qu’avant… Tu fis ce qui semblait être un pas de trop, et la seconde d’après, tu te retrouvas plaquée au sol par l’Absol, la gueule ouverte, sa corne brillant d’une lueur noire. Tu plaquas ton bras contre son cou et tenta de le repousser, ou au moins de le tenir à distance, tout en faisant geste à Galba de ne pas bouger.

« Eh ! Tout doux ! C’est toi qui est venu me chercher. Qu’est-ce que-… »

Ton regard glissa vers quelque chose qui bougeait derrière le pokémon. Cela ressemblait à un second Absol… Blessé… Tu commençais à comprendre… Tu relâchas la pression sur le pokémon sauvage et tu posas le dos de tes mains au sol.

« Il … Ou elle… A besoin d’aide… C’est pour ça que tu es venu… ? »

Il y eut un silence. L’Absol agressif te regarda longuement, et lorsqu’il eut la preuve de ta bonne foi et ton pacifisme, il te laissa partir. Tu t’assis, tu retiras la neige collée à ton manteau, puis tu observas le pokémon blessé. Il semblait avoir été chassé. Tu aurais bien eu besoin d’Irina, à cet instant, pour mieux comprendre. Mais qu’importe… Galba s’approcha doucement du pokémon blessé et se coucha devant lui. Etait-elle en train de se soumettre… ? Tu ne savais pas vraiment. Le froid commençait à t’engourdir, il fallait bien l’avouer…

Néanmoins, tu te levas et tu t’approchas de l’Absol blessé. S’il fut réticent au début de te laisser le toucher, il ne laissa faire après quelques secondes, sous le regard inquiet du premier Absol. Tu observas sa pate amochée. Cela ressemblait à un coup… Une pelle ou une fourche… Une pierre peut-être… ? Tu ne savais pas vraiment, tu n’étais pas médecin. Mais tu fis ce que tu peux, avec ta trousse de secours, que tu avais toujours sur toi. Tu regardas le premier Absol.

« Ce sont des humains… ? »

L’Absol détourna les yeux avant de hocher lentement la tête. Tu n’avais pas eu vent d’histoires de ce genre depuis bien longtemps. Ils étaient encore persécutés… Et cet Absol avait l’air jeune. Son petit, peut-être… ?

Après quelques minutes à appliquer crèmes et bandages sur la patte blessée, tu eus enfin terminé. Tu t’assis contre le rocher, observatoire de l’Absol adulte, et tu repris un peu ton souffle. A en voir l’état du ciel, l’après-midi était passée. Tu somnolais doucement, Galba à tes côtés…

La fourrure que tu sentis sous tes doigts ressemblait à celle de Galba, mais elle avait quelque chose de doux, mais froid… Lorsque tu rouvris les yeux, la nuit commençait à tomber, et tes doigts glissaient dans une masse blanche et duveteuse, collée à toi. Tu tournas la tête, pour observer Galba de l’autre côté… Tu sursautas. Ce n’était pas Galba, qui était couchée là à te réchauffer… Pas de ce côté.

Tu te relevas d’un bon, faisant sursauter à son tour l’Absol qui te gardait. Le blessé était parti, vous n’étiez plus que trois. Tu dévisageas l’Absol, avant de prendre le reste de tes affaires et de partir au camp, l’abandonnant là. Pourquoi ? Une certaine peur. Tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais c’était étrange. Peut-être que ces rumeurs avaient un sens, un fond de vérité ? Ou tu voulais y croire.

Lorsque tu arrivas au camp, tu fus attaquée par surprise, plaquée au sol, tête la première. Lorsque tu te retournas, un déjà-vu s’imposa à toi. L’Absol, gueule ouverte, grognant, la corne brillante… Encore… ?!

Lorsque tu voulus faire un geste de défense, l’Absol changea totalement d’air et te lécha la joue, te laissant… Totalement surprise. Tu ne savais plus quoi dire ou penser. Tu regardas l’Absol, puis ton camp, puis Galba, qui revenait avec une pokéball dans les dents. Pardon ? Tu regardas la pokéball, puis l’Absol, qui fit de même, et qui s’assit devant toi. Tu pus te redresser, saisir la pokéball que tu regardas longuement. Un Absol hein… ? Ton équipe commençait à devenir étrange, avec tous ces pokémons que beaucoup craignaient ou méprisaient… Tu lâchas un long soupir… Avant de lancer la Pokéball sur la tête de l’Absol, qui rebondit avant de s’ouvrir et d’happer le pokémon sauvage.

HRP :
Lancer d’une Pokéball.
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #486d97
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Absol est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 2 Pokéballs.


[#Été 2021] Le froid en été pour se changer les idées 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?