Hello o/
Je viens de faire l'acquisition de deux futurs Goupix (classique et d'alola) chromatique et j'aimerai qu'ils aient des couleurs particulières, aussi je fais appel à vous ~
Merci d'avance à ceux qui viendront aider
Type de création : Colorisation de sprite/icône
Taille de la création : 32x32 & 40x40 pour les icônes, 100x100 pour les sprites.
Autres commentaires : Je renvoie vers ce
imgur pour les icones/sprites et aussi pour les images des deux Feunard. Globalement, il s'agit des couleurs des deux sprites de Feunard déjà existant, mais j'aimerai avoir ces mêmes teintes sur les deux Goupix et qu'elles correspondent mieux pour les sprites des Feunard (un peu plus sombre, en somme, surtout pour Feunard A.).
L'idée ici, c'est que les deux Pokémon sont frères et sœurs et qu'ils se ressemblent tellement qu'ils pensent être de parfaits jumeaux, mais déjà avec leur élément, mais surtout en évoluant, ils se rendront compte que non. Pour cela, je souhaite donc qu'ils aient les mêmes couleurs pour porter à confusion les deux petits ~ (et pas que eux :v)
Donc pour résumer, j'aurai besoin d'avoir les teintes des deux images sur les icônes et les sprites de chacun.
Voili voilou ~
P.S : Vous aurez sûrement vite repéré l'icône de Lokhlass. Il se trouve que j'ai aussi un Lokhlass chromatique qui demande un petit relooking pour son icone. Je vous renvoie vers
ce sprite pour les couleurs ~
P.S 2 : Privilégiez les sprites, les icones sont moins importants pour le coup, même si ça sera toujours plus propre par rapport aux icones déjà recolorisés ~
Encore merci d'avance à celui, celle ou ceux qui s'occuperont de cette demande, et keur sur vous o/