Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Atelier graphique :: Commandes

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

Camille Duval
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8385-569-camille-duval-une-nouvelle-vie-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8391-camille-duval-givrali#85073
Icon : Demande de colorisation de sprite 2UFITht
Taille de l'équipe : 11/12
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 21
Jetons : 2019
Points d'Expériences : 374
Demande de colorisation de sprite 2UFITht
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
pokemon
Demande de colorisation de sprite 2UFITht
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
Camille Duval
est un Topdresseur Ranger
Hello o/
Je viens de faire l'acquisition de deux futurs Goupix (classique et d'alola) chromatique et j'aimerai qu'ils aient des couleurs particulières, aussi je fais appel à vous ~
Merci d'avance à ceux qui viendront aider Very Happy

Type de création : Colorisation de sprite/icône
Taille de la création : 32x32 & 40x40 pour les icônes, 100x100 pour les sprites.
Autres commentaires : Je renvoie vers ce imgur pour les icones/sprites et aussi pour les images des deux Feunard. Globalement, il s'agit des couleurs des deux sprites de Feunard déjà existant, mais j'aimerai avoir ces mêmes teintes sur les deux Goupix et qu'elles correspondent mieux pour les sprites des Feunard (un peu plus sombre, en somme, surtout pour Feunard A.).

L'idée ici, c'est que les deux Pokémon sont frères et sœurs et qu'ils se ressemblent tellement qu'ils pensent être de parfaits jumeaux, mais déjà avec leur élément, mais surtout en évoluant, ils se rendront compte que non. Pour cela, je souhaite donc qu'ils aient les mêmes couleurs pour porter à confusion les deux petits ~ (et pas que eux :v)

Donc pour résumer, j'aurai besoin d'avoir les teintes des deux images sur les icônes et les sprites de chacun.
Voili voilou ~

P.S : Vous aurez sûrement vite repéré l'icône de Lokhlass. Il se trouve que j'ai aussi un Lokhlass chromatique qui demande un petit relooking pour son icone. Je vous renvoie vers ce sprite pour les couleurs ~
P.S 2 : Privilégiez les sprites, les icones sont moins importants pour le coup, même si ça sera toujours plus propre par rapport aux icones déjà recolorisés ~

Encore merci d'avance à celui, celle ou ceux qui s'occuperont de cette demande, et keur sur vous o/