Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Yamamoto Yuki
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9447-yamamoto-yuki-la-piete-filiale#94770
Icon : [639] Yamamoto Yuki  -  La piété filiale [GIVRALI]  A50a
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10
[639] Yamamoto Yuki  -  La piété filiale [GIVRALI]  A50a
1/3
Kalos
13
0
0
10
pokemon
[639] Yamamoto Yuki  -  La piété filiale [GIVRALI]  A50a
1/3
Kalos
13
0
0
10
Yamamoto Yuki
est un Nouveau Membre
Yamamoto Yuki
région : Kalos
genre : féminin
ambitions futures
Yuki a pour but de devenir Performer pour défier sa mère,  mais son amour de la couture peut la pousser à changer d'avis et prendre la spécialité Mode.
La sécheresse d'un cœur nait d'un manque d'arrosage d'amour.
en quelques mots
Yuki est personnage difficile à jouer car peu bavard mais j'espère trouver des partenaires de RP (je donne des cookie gratos)
pseudo : Lili
pronoms : Elle
caractère
Enfant de glace née à Frescale dans la région de Kalos, Yuki est la fille de Samui, son père, un scientifique de renom, passant le plus clair de son temps en voyage, et Mizu, sa mère, une artiste qui parcourt Kalos, à travers les Salons afin de participer à l'Epreuve des Élues. Yuki a donc été élevée par sa grand mère maternelle à Frescale, dans une imposante demeure.

Enfant calme, et excessivement timide, Yuki ne prend que rarement la parole et peut paraître froide et hautaine. Elle ne dit rien mais elle n'en pense pas moins. Ses émotions sont subtilement perceptibles dans son sourire et dans son léger froncement de sourcils.

Enfant perfectionniste et exigeante, elle déteste le travail de groupe. A contrario, elle apprécie généralement la présence d'autrui. Elle a vécu en solitaire avec sa grand mère plusieurs années, une femme sévère et stricte qui lui enseigner le protocole, l'étiquette, les bonnes manières.

Enfant capricieuse et impatiente, elle sait ce qu'elle veut et surtout elle le veut toute de suite. Incapable d'attendre, ce vilain défaut lui joue des tours. Mais est-ce vraiment de sa faute ? Parents absents, compensant ce vide par des montagnes de cadeaux, de vêtements, de jouets. Yuki ne crie pas, jamais. Elle le demande avec un ton si cassant, si rude, qu'il est difficile de ne pas lui céder.

Enfant généreuse et fidèle, Yuki donne. Elle donne de ses biens, de son temps, de son énergie, de sa personne à ceux qu'elle considère comme ses amis, aussi bien humain que pokémon.

Yuki a hérité du physique avantageux de sa femme. Longs cheveux d'un bleu azur, souvent attaché en deux tresses, teint de porcelaine, lèvres légèrement rosées, regard transcluide et cristalline d'un bleu pale empreint de mélancolie. Un petit bout de femme de 1m45 pour 38 kilos, une frêle brindille.
Ses gestes sont emplis de minutie, de contrôle et de précision. Lorsqu'elle défile aux côtés de ses créations, elle ne respire pas la confiance en soi ou le charisme mais chacun de ses mouvements semblent hors du temps, à la fois doux et précis, accompagné de cet air noble et de ce port de tête altier. Cette gestuelle qui la caractérise tant, est issu d'un long apprentissage dispensé par sa grand mère. La jeune fille sait particulièrement bien coudre, là encore le fruit de son apprentissage. D'ailleurs Yuki préfère coudre plutôt que de porter ses créations et se produire sur scène.
histoire

Cher journal,

Je n'en peux plus de cet enseignement stricte et aussi sévère. Grand Mère est impitoyable et n'hésite pas à me corriger si il le faut. Elle me fait recommencer encore et encore des défilés dans des vêtements qu'elle a confectionné. Bientôt elle m'apprendra à coudre. Grand mère est une ancienne couturière de la maison de Jean Paul. Elle attend de moi que je puisse à mon tour, concourir dans les Salons. Bien sûr mon avis n'a pas été consulté. Elle compte sur moi pour porter ses créations lorsque je serais Coordinatrice. Mais je préfère coudre plutôt que de défiler. Heureusement que je suis une fille, sinon j'aurais été obligé de suivre Père à la recherche de cailloux à travers le pays... Je ne l'aurais pas supporter.
Cependant si je ne suis pas obligée de partir à la recherche de Pokémon fossiles, je dois tout de même cultiver ma culture générale car c'est une partie notoire du Concours.
Un Concours qui régit ma vie...

Cher journal,

Je ne supporte plus les réprimandes de Grand Mère. Rien n'est assez bien pour cette femme. Mais j'aurais bientôt un peu de repos. Mère m'a téléphoné. D'ici quelques jours, peut être quelques semaines, elle viendra me récupérer à Frescal pour aller à Illumis voir mon père.
C'est une excellente nouvelle. Je commence à espérer... peut être nous installerons-nous à Illumis ? Je vivrais enfin avec mes parents.
Mon espoir n'a jamais été aussi grand de pouvoir m'installer avec mes parents et de vivre de beaux moments avec eux. Je souhaite réellement apprendre à les connaître et renforcer nos liens.

Cher journal,

Mère ne viendra pas me chercher. Elle s'en excuse mais doit absolument préparer ses pokemons pour participer à l'Epreuve des Élues. J'en pleure amèrement. Grand Mère ne m'est d'aucun soutien et au contraire me demande d'arrêter mes caprices d'enfants. Mère est bien trop occupée pour s'occuper d'une gamine comme moi selon elle. Si je veux pouvoir la voir, je dois devenir plus forte pour participer aux Salons et peut être que je la croiserais la bas... C'est insensé. Complètement insensé. Des inconnus en connaissent davantage sur elle que sa propre fille.
Père, apprenant que Mère ne pourrait venir, a décidé de prendre le large pour visiter un archipel potentiellement intéressant pour ses recherches. Se rappelle-t-il au moins qu'il a une fille ?
Je souffre terriblement de cette situation. Personne ne semble s'en soucier. En ville, tous s'extasient devant de Mizu la représentante de Frescale à l'Epreuve des Élues. Je suis lassée de devoir partager ma Mère avec tous ces inconnus et sans parler de ce fichu Concours.

Cher journal,

Ce matin, en ouvrant un magasine de mode, une photo de Mère trônait à la première page. Elle et Taiyo, le Feunard.
A croire que le climat glacé de Frescale la pousse à fuir les pokemons glace. Et pas que les pokemons d'ailleurs...
Et lorsqu'elle m'appelle ce n'est que pour me parler de son précieux Taiyo. On dirait bien que le soleil a fait fondre la neige. Je ne comprend pas l'engouement de Mère autour de ses pokémons Feu. Je déteste Taiyo, et les Feunards.
Père n'est pas en reste non plus. M'envoyer des cailloux d'à travers Kalos, ou des cadeaux luxueux de Illumis ne remplacera jamais sa présence. Jamais.
Si Mère est obnubilée par les pokemons de type feu, Père est obnubilé par Heatran, un pokemon dont on ne connaît rien ou presque. Mes géniteurs préfèrent ces créatures à leur fille. Je déteste aussi Heatran... en fait je déteste TOUS les Pokemons feu.

Cher journal,

Grand mère pense qu'elle a terminé mon enseignement. Elle pense m'envoyer dans une académie bien loin de notre demeure, ce qui n'est pas pour me déplaire. Selon elle, j'ai maintenant bien assez de grâce et de connaissance en esthétique pour être une véritable Lady et reprendre le flambeau de Mère. Elle souhaite que je puisse participer à ces Salons et que je devienne Reine de Kalos qui porterait ses créations.
Objectif que Mère n'a jamais atteint pour le moment. Grand Mère le justifie par le fait qu'elle manque de prestance et de charisme... Je ne suis pas d'accord. Mère est une femme élégante et très belle. Elle a suivi les enseignements de Grand Mère mais ceux sont ces Pokemons Feu qui l'handicapent.

Pour en revenir à cette academie, elle est située dans l'archipel d'Adala. Mère y avait recu son précieux Taiyo... Si seulement elle n'avait pas reçu ce fichu Goupix. Elle m'a parlé durant des heures de son évolution en Feunard... Comme si cela représentait le plus beau jour de sa vie. Avant même ma naissance, j'en suis quasiment sûre.
Je dois faire ma rentrée au mois de Septembre et doit y recevoir mon premier pokemon. Il s'agit avant tout de combler mes lacunes au combat d'après Grand Mère, car ceux sont une partie intégrante des Salons. Père doit m'accompagner jusqu'à Adala, cela fait des mois que je ne l'ai pas vu. Mais qu'importe. Mes parents, qui semblent glorifiés par tous, sont des gens incompétents pour ce qui est de l'éducation. J'ai vécu de genre de situations bien assez de fois pour le savoir.
Cependant je compte bien croiser la route de Mère, et lui dire enfin ce que je pense d'elle et de cette façon qu'elle m'a abandonnée aux mains de Grand Mère, qui m'a trop longtemps utilisé pour réaliser ces propres ambitions. Et si pour croiser son chemin, je dois participer à l'Epreuve des Élues, je deviendrais coordinatrice Pokemon.

pokemons
surnom : Shyne
espèce : Goupix d'Alola
nature : Affectueux
description
Yuki va recevoir un Goupix, ce Pokémon qu'elle déteste tant. La petite créature s'attache très vite à Yuki, mais les premiers contacts sont extrêmement tendus et la jeune femme rejette complètement son Pokémon.
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [639] Yamamoto Yuki  -  La piété filiale [GIVRALI]  Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2879
[639] Yamamoto Yuki  -  La piété filiale [GIVRALI]  Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2879
pokemon
[639] Yamamoto Yuki  -  La piété filiale [GIVRALI]  Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2879
Potiron
est un Annonceur
Très jolie fiche, le format ''journal intime'' est vraiment bien trouvé pour nous plonger directement dans les tourments de Yuki. Hâte de voir de quelle manière elle parviendra à s'émanciper de l'ombre qui plane constamment au-dessus d'elle. Avec une famille pareille, ça n'augure que du bon (non).
Quand à la relation de base avec le pokémon, je sens venir de grands moments.

Et puis en plus, tu files des cookies gratos, comment je suis censé résister, moi ?

Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 639. Bon jeu sur Pokémon Community !

Actuellement, la Pokemon Community vient d'entamer sa fusion avec l'ancienne école rivale du nom d'AES. Les élèves doivent s'habituer à leurs nouveaux condisciples (dont tu trouveras les descriptions dans le topic PNJS) ainsi qu'à un nouveau règlement relativement sévère. Ton personnage arrivant pendant la rentrée, tu peux donc participer à L'INTRIGUE en cours !

Enfin, une nouvelle fournée de missions vient d'arriver, directement liées au contexte actuel (Missions ici)