Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Keith Ainsworth
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9452-640-keith-ainsworth-crazy-scientist-is-coming-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9457-keith-ainsworth#94819
Icon : [640] Keith Ainsworth Crazy Scientist is Coming [ADULTE] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Kalos (Naissance:Galar)
Âge : 31
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 4
[640] Keith Ainsworth Crazy Scientist is Coming [ADULTE] LoDgM5W
3
Kalos (Naissance:Galar)
31
0
0
4
pokemon
[640] Keith Ainsworth Crazy Scientist is Coming [ADULTE] LoDgM5W
3
Kalos (Naissance:Galar)
31
0
0
4
Keith Ainsworth
est un Nouveau Membre
Keith à le visage creux et des cernes légèrement marqué, il à de plus la particularité d’être Albinos qui fait qu’il est les cheveux blanc à  seulement 31 ans . Il aime les sciences et les Pokémons bien évidemment. Il a de l’humour et un bon sens d’analyse, accro au café afin de tenir éveillé cela arrive qu’il s’endorme a des endroit incongrue. Il aime beaucoup la musique et joue du violon à ses heures perdues.

Keith Ainsworth naquit dans une famille Galarienne travaillant dans l'import-export, suite à une opportunité, ils déménagèrent à Kalos où le père s'éleva dans la hiérarchie et ainsi donner une vie confortable à ses proches.
Rapidement attiré par les sciences, le jeune garçon, en fit un objectif de vie. Un secteur le passionnait particulièrement, l'évolution des Pokémons.
Phénomène à la fois prodigieux et d’une beauté sans nom, les pokémons peuvent devenir plus forts en changeant de formes. Ce secteur de recherche lui permit d'approcher du professeur Platane où il put décrocher un travail d'assistant à ses côtés. Il obtient son premier Pokémon à cette époque, un Rocabot venant des lointaines îles d’Alola, cadeau offert par sa famille pour les efforts qu’il à entrepris, c’est à cette époque qu’il rencontra Motisma un jeune pokémon du laboratoire qui s’attacha peu à peu à l’albinos. Cinq années s'écoulèrent et un nouveau venu rejoignit la troupe, il s'agissait de Lancelot le Fantominus. Le scientifique le croisa une nuit dans la rue de la ville, ce dernier voulut lui jouer une farce mais elle se retourna contre lui ce qui rapprocha les deux compères.
Ainsi Keith et ses trois pokémons commencèrent leur petite vie de famille à quatre. Mais une ombre vient obscurcir le tableau. Les travaux que le jeune homme essayait de publier ne trouvaient pas son public, trop fantaisiste à leur goût.
Elle mit en lien le fait que l’évolution d’un pokémon émettait des émissions qui pourrait, avec une technologie adaptée, devenir une source d'énergie nouvelle et verte. Évidemment cela se ferait dans des conditions optimales où les pokémons seraient dans un environnement sain. Mais manquant de soutien et de fond, le projet "Évonergie" n'a pu se concrétiser. Il prit donc une année sabbatique, afin de voyager vers la terre de sa famille, à Kickeham précisément.
Il à ainsi pu étudier l’effet qu’à les Galarions sur les pokémons de la région. Cette particule avait pour effet de rendre les Pokémons géant et les personnes nommé cela le fait de “Dynamax”. D’ailleurs il existait un générateur utilisant cette production naturelle pour fournir la région en électricité. Keith y voyait un lien entre les émissions des Pokémons et cette prouesse technologique, de plus avec ses notes sur les cristaux naturels d’Alola et la Méga-Evolution, il comprit que sa théorie n'était pas sans fondement.
Pour lui les Pokémon rentraient en symbiose ou dans une espèce de résonance avec la nature qui les entourent ce qui fait qu' il est possible avec du temps et des conditions requises, de produire des espèces “régional” dans un environnement contrôlé.
Pour cela il lui fallait repartir de zéro comme le fit ses parents à l'époque. Maïs pour aller où? Il éplucha les éventuelles régions où il pourrait partir, jusqu’à ce qu’il tombe sur un article parlant d’une fusion entre école à Adala, cela le surpris sachant que les deux écoles étaient rival depuis un moment et se renseigna sur l’archipel. Tout y était possible apparemment, des évènement d’autre région s’y produisaient également alors peut être qu’elle était la clef. Il échangea un regard avec ses amies et la décision fut prise.
En route pour Adala.


Dernière édition par Keith Ainsworth le Mer 29 Sep - 19:31, édité 1 fois
Lissa Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 2 / 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 17400
Points d'Expériences : 472
Pikachu Explorateur, à votre service !
2 / 3
Sinnoh
16
0
17400
472
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
2 / 3
Sinnoh
16
0
17400
472
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
Hey ! Encore une fois, bienvenue sur le forum !

Un scientifique qui étudie un phénomène bien spécifique, on en manque sur le forum ! Sa théorie est intéressante et j'ai hâte de voir comment tu comptes la faire évoluer.

Ton texte est parsemé par quelques petites fautes. Si je puis te donner un conseil, hésite pas à prendre le temps de réfléchir à ce que veulent dire les mots que tu emploies ! Par exemple, dans la phrase "[...] la particularité d’être Albinos qui fait qu’il est les cheveux blanc [...]" : posséder des cheveux blancs implique qu'il les "a", du verbe avoir, donc il aurait fallu dire "qu'il ait" plutôt "qu'il est", qui lui correspond au verbe être. C'est le genre de petite réflexion qui peut t'aider à améliorer la justesse de tes textes !

Ne t'en fais pas, tu auras tout le temps de t'améliorer au fil des rps. Je te valide de ce pas ! Bon jeu !


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux autres Adultes du forum (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Ton numéro ID est 640. Bon jeu sur Pokémon Community !

Il faudra que tu modifies l'image de ton avatar à l'occasion. Celui-ci doit faire 200px de largeur pour 320px de hauteur !




« Elle a forcément des attentes vis-à-vis de moi, pas… Pas vrai ? Je veux dire… Majesté en a plein, des attentes ! Il en a des TONNES ! »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum