Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Le Complexe Olympique :: Stade Olympique

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Georges A. Nevinost
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : [Pokéathlète #8] De la Ferveur. Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 14
Jetons : 426
Points d'Expériences : 348
[Pokéathlète #8] De la Ferveur. Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
426
348
pokemon
[Pokéathlète #8] De la Ferveur. Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
426
348
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin

Pokéathlète #8
De la Ferveur

Solo

Une fois n’est pas coutume, à la PC, il y a des compétitions chaque année et tu dois pourtant faire bonne figure et t’atteler à l’effort physique en équipe. Déjà, ce n’est pas la joie, tu fais partie de ces types qu’on n'a pas trop sus où mettre, te voilà avec Neil Abital et Mathilde Bellenfant, deux personnes fortes, éloquentes, surtout sournoises, vicieuses et ambitieuses, te voilà encore prit dans quelques problèmes succin : relayé à la défense avec ton Roucoups qui a tenu à t’accompagner. Neil en milieu avec Hina, son Majaspic et Mathilde en attaque avec son Roserade, Kuja. Une pointe forte qui va vouloir sans cesse mettre la pression et maintenir le ballon haut. Car il faut se le dire, ils t’ont si mal regardés lorsqu’ils ont eu la confirmation de ta venue.

Tu es petits, lent, malade, chiant, facile à manipuler, crédule, maladroit et surtout, tu n’as aucun esprit de compétition. Tu n’as de pokéathlète que le nom, ta discipline de médecin et tes méthodes à base de traitement par la psychologie fait de toi une exception. Les gants de gardiens sont plus lents que toi, tu es obligés de faire avec.

-Je compte sur tes vents, nous en auront grand besoin.

La présente de Mathilde est surprenante, mais il paraît que c’est Jackie et Diana qui l’y ont obligé pour sa présence en dortoir et un nouvel enseignement de la prestation sportive et artistique. En face, trois filles, on dirait trois immenses furies, un Voltali en attaque, un Aquali en défense et le Pyroli au milieu. Vous vous échauffez, tu réceptionnes des ballons lancés doucement pour voir si tu sais te servir de tes jambes, mais ce sport est vicieux pour toi, en tant qu’achromate, tu vois le monde en 2D, la profondeur est un art abstrait pour toi réservé aux artistes de la renaissance. Il faut se dire que tu vas subir une véritable trouée. Tu n’arrêtes rien seul, ton Roucoups doit faire tout le travail.

Le sifflet sonne et déclenche le début de la rencontre. Mathilde laisse le soin à son Roserade de jouer avec ses plantes, mais en se faisant hurler dessus par Jackie, elle se met à courir, mais pour elle, c’est peine perdue de jouer si tu es là, tant tu es nul ! Pour Neil, la faim l’emporte et son jeu solo fait qu’il permet une certaine pression de la balle et une belle couverture défensive.

Cependant, à la première offensive après vingt-cinq minutes, le Voltali sert son dresseur qui arme un tir croisé à mi-hauteur, peu vif, tu prends le ballon dans la gueule, et ton Roucoups fini le travail avec ses vents pour dégager loin devant. Tu t’écroules, la gueule au sol, à plat comme une étoile de mer et l’action joue avec avantage pour ton équipe, visiblement Mathilde à fait une passe vers le Majaspic en retrait pour un tir surprenant où le serpent s’est enroulé pour relancer la balle comme un ressort de flipper, droit dans les buts, ouverture du score.

Hélas Georges, tu es totalement K.O, pas juste un peu sonné, mais ton âme à quitté ton corps et il faut que l’arbitrage arrête le jeu pour évaluer ton état de sang. Tu fais un profond sommeil avec une belle marque « Adadas » sur le visage, murmurant dans ton sommeil.

-Ces buts… So… pr..éger p… Arce… linévez vous… face ..u d...vin.

Fin du match pour toi et Hrabrost, on appel rapidement un remplaçant, quelqu’un qui a déjà joué et qui du fait de sa mauvaise prestation à des résultats compromis.

Tu as gagné, du moins en théorie, deux à un au score, mais avec ton état de santé, mais aussi une remarque de l’infirmière Neddle sur ton handicape, Diana et Léon se font un peu cogner sur les doigts, car il semblerait que l’on n’est pas pris en compte ton handicape. Tu te réveilles pendant une discussion houleuse entre Jackie, Neddle et les deux enseignants cités auparavant sur « fallait-il t’autoriser à participer et à t’écarter à cause de ton handicap ».

-Le Grand Créateur à décidé de me faire ainsi, sans défaut ou qualités, mon statu de santé spécifique n’a rien d’anormal, c’est à moi d’agir pour faire avec et de toujours aider mes semblables. Il faut un peu de ferveur, un peu de courage et volonté. Je sais qu’aux prochaines rencontres, je ferai mieux et je tâcherai de mieux aider mon équipe.

HRP :
Hraborst AKA Roucoups à 6pt d'Athlétisme et tiens pas d'objets.

© BBDragon