Connexion
Pokemon Community :: Académie :: Les infrastructures :: Parc

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Yamamoto Yuki
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9447-yamamoto-yuki-la-piete-filiale#94770
Icon : Be my model please [ft. Samaël] A50a
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10
Be my model please [ft. Samaël] A50a
1/3
Kalos
13
0
0
10
pokemon
Be my model please [ft. Samaël] A50a
1/3
Kalos
13
0
0
10
Yamamoto Yuki
est un Nouveau Membre
Elle avait passé sa matinée à griffonner sur son carnet de croquis. Il fallait qu'elle soit inventive pour pouvoir créer à la fois des tenues assorties mais aussi savoir accessoiriser. Car les accessoires sont aussi essentiels que la tenue.
Des tenues pour femmes, des tenus pour Pokémons, mais Yuki avait un point faible : les tenues pour hommes. C'était difficile pour la jeune femme de représenter les corps masculins, tellement angulaire, tellement abrupte à son goût. Mais elle savait que si elle voulait habiller les Pokemons, elle devait aussi habiller leurs dresseurs, fille ou garçon. Elle se mit à réfléchir comment remédier à ce problème. Yuki avait besoin de calme et de tranquillité pour penser, mais avec Yuna dans sa chambre adieu la tranquillité. Sa colocataire était sympathique, mais ses pokemons beaucoup moins.
Elle décida alors de se poser à l'ombre d'un arbre dans le parc du campus.
Naturellement le petit Goupix se mit à la suivre. Yuki commençait tout juste à tolérer sa présence mais ne l'aimait toujours pas. Elle ne pouvait se défaire de l'idée que Taiyo, un Feunard, lui volait l'amour de sa mère et de faire l'analogie idiote que les pokemons Feu sont à l'origine de son manque d'amour maternel.
Elle rechercha donc un recoin du parc un peu isolé, un endroit ombragé où elle pourrait réfléchir en paix.
Elle avait trouvé l'endroit idéal mais elle remarqua une silhouette humaine accompagné d'un pokemon volatile.
Elle voulut revenir sur ces pas, mais le petit Goupix se mit à courir vers la silhouette.

- Reviens ! S'écria Yuki en se lançant à sa poursuite.

Elle arriva à la hauteur de la silhouette, remarquant alors qu'il s'agissait d'un jeune homme, et que le volatile était un Nigosier.

Emme