Keith Ainsworth
Coordonnée Ipok
Nuevo
Dr Keelin Abygaëlle
Centre d'éco-éthologie
Nuevo
Objet: Prise de contact
Madame,
Je vous écris cette lettre afin de prendre un premier contact avec vous, je suis Keith Ainsworth. Chercheur en évolution Pokémon je recherche un/une confrère/consoeur afin de partager mes résultats de recherche et potentiellement collaborer pour ma thèse. En effet, suite à mon arrivée nouvelle à Adala j’ai effectué des recherches sur les sujet étudiés effectués sur le territoire. Ce qui m'a amené au vôtre et pour être honnête je suis sous le charme. Vos travaux sont extraordinaire et très bien expliqués, un lien avec ma thèse sur l'évolution et l’effet de l'environnement sur une espèce est tout à fait plausible. J’aimerais donc si vous le souhaitez prendre un second contact par Ipok ou en face à face selon votre convenance.
Pour vous parler rapidement de mon parcours professionnel, j’ai étudié à l’université de Illumis dans le secteur science, je suis sortie quelques années plus tard,avec un doctorat en énergie et évolution avec le soutien du Pr Platane. Je manque malheureusement d'informations pour enrichir ma thèse sur “l’évonergie” qui serait une nouvelle forme d'énergie rendue possible grâce au rayonnement émis par les pokémon lors d’une évolution.
Je reste bien évidemment à votre écoute, si vous avez la moindre question à mon sujet.
Mes salutation les plus distinguées
Dr Ainsworth Keith