Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Le centre ville

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : COURS 16. Pokéathlète - Agent. Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
COURS 16. Pokéathlète - Agent. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
COURS 16. Pokéathlète - Agent. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Cours Spé Pokéathlète
Spécialité Agent
Rp
Si les plus anciennes Pyrolis n’ont pas été étonnées de l’heure de rendez-vous imposée par leur référente, pour les nouveaux il est beaucoup plus difficile de ne pas bailler à s’en décrocher la mâchoire en attendant l’arrivée de l’ancienne vite directrice de l’académie. Forcément, à 5 heures du matin, la quasi-totalité des élèves aurait préféré être encore dans leur lit, et commencer le cours de spécialité à une heure plus décente que celle-ci. Mais, cela tombe bien, ils n’ont pas réellement le choix. Et ce n’est pas l’air sévère du général Jackie qui va leur faire dire le contraire.

Tous debout au milieu du parc de l’Académie, la préfète des Pyrolis s’avance et semble grommeler. La rigueur qu’elle pouvait imposer aux Pyrolis fut un temps n’est que de l’histoire ancienne. Et malgré sa très forte envie de hurler sur cette bande de mollusque encore à moitié endormie, elle se contente d’un profond soupir avant de frapper plusieurs fois dans ses mains pour capter l’attention général.

- Vous êtes tous réunis ici pour un cours de spécialité Agent. La filière que je dirige. Aujourd’hui, vous allez réaliser une filature.

- Une filature, comme dans Jessie James Bond ?!

- Est-ce que je vous ai invité à me couper la parole ?

- Euh non, désolé Général…

- Je disais donc avant d’être interrompu. Vous allez passer la journée à prendre en filature quelqu’un. L’exercice commencera au moment de leur départ de chez elle à 8 heures et se terminera à leur retour aux alentours de 18 heures. Vous devrez passer la journée à la suivre, par tous les moyens, et rapporter en détail le moindre de ses mouvements ou de ses conversations. Si elle vous remarque, elle me préviendra et la mission sera considérée comme un échec. A la fin, j’attends de vous une retranscription de tout ce que vous aurez appris sur votre cible.

Un léger silence s’installe. Forcément, difficile de parler après la réprimande de tout à l’heure. Mais quelqu’un ose finalement.

- Et c’est tout ? Je veux dire, il n’y a pas d’autres consignes ?

- Non. Vous viendrez m’annoncer vos binômes dès qu’ils seront composés. Ensuite je vous donnerais une photo et l’adresse de votre cible. Je n’ai rien d’autres à ajouter. S’il y a des questions, c’est maintenant ou jamais.

- Dans ce cas moi j’ai une question

- Oui matricule 548

- Pourquoi nous avoir fait venir à 5 heures si la mission ne commence qu’à 8 heures ?

- C’est ça ta question sérieuse ?! Pour vous laisser tout le temps de vous échauffer, de discuter d’une stratégie, de repérer les lieux ou tout autre chose qui permettra à votre exercice du jour de ne pas être un échec. Y a-t-il de VRAIS questions ?

Le silence suffira à répondre aux interrogations du général.

Informations Supplémentaires
• Vous voilà parti pour une journée filature ! Par binome, une personne lambda vous sera attribué. Vous devez la suivre dans ses activités de la journée sans vous faire repérer.

• Chacune de ses personnes réalisera, au hasard, l'une de ces trois activités qui sera le moment phare de sa journée ;
- Iel passera un long moment à la Piscine Olympique pour nager, et peut-être d'autres choses qui sait.
- Iel aura un date très important pour ellui au Café Let's Go
- Iel aura un entretien professionnel à la Caserne Militaire d'Adala

• Bien qu'il ne soit pas explicitement mentionné dans l'énoncé, n'hésitez pas à faire appel à vos pokemons ou à tout autre stratagème pour remplir l'exercice. De même, les événements qui vous sont attribués sont le point clé de la journée, mais n'hésitez pas à vous montrer originaux et à en ajouter d'autres !

• Vous ouvrirez un nouveau topic dans la catégorie "Centre Ville", et dont le titre sera précédé de la balise [Cours 16 – Pokeathlète].

• Le rp est à conclure trois mois après l'attribution du cours, pour gagner un bonus d’Exp. Au delà de ce délai, il sera toujours utilisable pour les passages de grades.