Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Yuki Yutaka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t817-yuki-yutaka-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t842-yuki-yutaka-noctali
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Kalos
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
est un Topdresseur Spé. Type
Nous y étions enfin ! La sortie capture, ma deuxième sortie capture. Fort de ma première capture, je me sentais plus confiant que jamais, même si je ne pensais pas avoir autant de chances de capturer un nouveau pokémon de type feu. Toutefois, j'étais bien curieux de voir quel type de Pokémon j'allais bien pouvoir rencontrer lors de cette sortie.

A dire vrai dire, lorsque j'avais pris connaissance de la sortie, j'avais été plus qu'enthousiaste, mais lorsque j'avais appris qu'il s'agissait d'une décharge, je m'étais tout de suite calmé. Patauger dans les déchets... Il y avait bien plus joyeux et aguicheur que ça. Et puis en y réfléchissant bien, dans ce genre d'endroit, j'avais de grandes chances de tomber sur un pokémon poison. Ils étaient cool, c'était vrai, mais dans l'immédiat, je n'avais pas spécialement d'intérêt à en capturer un alors je ne voyais aucun inconvénient à passer mon tour pour cette sortie. Ma place profiterait sans doute à quelqu'un de bien plus enthousiaste que moi. Je m'en accommodais déjà, mais c'était sans compter sur mes deux amis. Hikari y voyait l'occasion de se mesurer à d'autres Pokémon sauvages et éventuellement de se trouver un rival. Pour Asobu, un partenaire de jeu rien qu'à lui. Ils avaient tellement insisté que j'avais fini par accepter.

Après une traversée sans encombre, nous y étions. Odeur raffinée et paysage paradisiaque, il n'aurait manqué que la plus et un vent du genre violent et glacial et l'ambiance eut été magnifiquement parfaite.

" Eh bien, si j'avais su, j'aurais certainement invité Chiho pour un rendez-vous romantique, elle aurait sans doute aimé..."

Un sourire en coin, j'observais l'étendue avant de me décider à me mettre en route, plus parce que le héricendre était parti en éclaireur, que par envie. Le bateau me semblait plus accueillant. Suivi par Hikari qui ne semblait plus aussi emballée que moi, nous nous étions mis en route, emboîtant le pas à Asobu qui était plus joyeux que jamais. Pour lui, c'était un magnifique terrain de jeu à ciel ouvert.  Après un moment passé en ce lieu, l'entrain nous avait regagné. Ça et là, nous pouvions apercevoir des pokémon qui s’affairaient, mais nul qui ne m'intéressait. La Chimpenfeu était comme une petite folle, teigneuse et agressive à souhait et c'était un calvaire de la tenir tranquille. Entre elle et Asobu, je devenais fou. Un obstacle, amas de dechets, bloquait notre route. C'était là l'occasion de faire travailler un peu la primate qui voulait se battre avec tout ce qu'elle voyait.

"Hikari ! C'est le moment de montrer les fruits de ton entrainement. Utilise Force pour nous frayer un chemin je te prie. Nous allons poursuivre notre route par là, c'est décidé. Asobu, tu peux lui prêter ta force si tu le souhaites"

HRP :
Utilisation de Force (Force2)

Dernière édition par Yuki Yutaka le Dim 13 Avr - 22:14, édité 2 fois

[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] Sans_t17
Sir Trouille
Icon : [#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 676[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 703[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 554[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 527[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 43[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 240[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 191[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 607[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 114[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 605
Yuki Yutaka
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Etape 3 : Tu rencontres Mystherbe ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 43
Yuki Yutaka
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
Hikari s'était fait un plaisir de me montrer sa force, soulevant le gros bloc de détritus compactés sur lequel se pavanait Asobu, plus enclin au jeu qu'au travail. La Chimpenfeu tenait à bout de bras ce tas de détritus, comme un trophée au dessus de sa tête. Fanfaronnant, elle ne tarda pas à se prendre une belle douche froide, ou plutôt, une douche de déchets. Le premier à en rigoler fut le petit héricendre, qui, comme à son habitude, aimait rire et se moquer. Je l'aurais bien rejoint dans l'hilarité, si je n'avais croisé le regard de ma petite protégée et que je ne la connaissais pas suffisamment pour éviter ce genre de risque inconsidéré. Alors que la flamme à l'arrière de sa queue venait de grossir,  la primate serrait les poings, grinçant des dents. J'avais une certaine compassion pour elle. Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait. Elle s'était retournée vers notre ami hilare qui la narguait et elle se mit à le poursuivre. Il était bien moins rapide, sur ce terrain hasardeux, sa petite taille étaient un avantage, qu'il sut saisir au mieux, finissant par disparaître totalement dans le chemin que nous avions débloqué.

" Arrêtez !!! ASOBU, REVIENS ! Hikari, attends ! "

Je luttais pour ne pas me faire distancer, mais surtout pour ne pas tomber. Je n'avais nullement envie de me retrouver décoré d'immondices et parfumé de cette essence si aphrodisiaque que l'on pouvait trouver en abondance en ce lieu. Qui savait, avec un peu de chance, je pourrai la croiser sur le bateau du retour alors autant garder un temps soit peu de dignité. Me hâtant, je ne tardais pas à retrouver la trace de mon ami, endormi aux pieds d'un Mystherbe. Ma Chimpenfeu, n'y tenant plus, folle d'un rage sans non et désireuse de se battre coûte que coûte, y vit l'occasion de se défouler un peu. Sans même attendre un quelconque mot de ma part, elle avait alors foncé sur le pokémon plante, lui infligeant une belle succession de Roue de Feu. Le pauvre n'avait eu aucune chance. Déjà que le type ne jouait pas pour lui, conjugué à la rage et aux envies belliqueuses de ma chère Hikari, le pauvre, n'avait pas eu le temps de riposter. Alors qu'il gisait inconscient sur le sol, j'eus un peu pitié de lui en passant à côté de lui pour aller récupérer Asobu. Il dormait à points fermés.

" Il dort vraiment... En tout cas, tu n'y es pas allé de main morte Hikari... J'espère que tu ne te laisseras plus aller de la sorte, je ne t'ai pas appris à agir comme ça.  J'espère que si nous avons l'occasion de rencontrer un nouveau Pokémon, tu m'écouteras. Nous sommes là pour nous trouver un nouvel ami, pas pour que tu rosse tout ce qui aura le courage de se mettre en travers de notre chemin. Je compte sur toi. "

Hikari maugréa mais se joignit à moi, reconnaissant sa faute. Serrant Asobu dans les bras, nous nous remîmes en route.

HRP :
[Mettre K.O le Pokémon sauvage]
Pokémon mit KO par Hikari, la Chimpenfeu. Je retente ma chance.

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Etape 4 : Tu rencontres Funécire ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !

[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 607
Yuki Yutaka
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
Cela faisait un bon moment déjà que nous nous traînions à travers les des monticules de déchets. Combien de temps cela faisait que nous étions là ? Exactement, je n'en savais rien, mais pour sûr, pas plus de midi à en juger la hauteur du soleil dans le ciel. Pour tant, j'en avais déjà marre. Nous avions parcouru une bonne trotte sur ce chemin que j'avais décidé que nous prendrions plus tôt. Nous avions croisé plusieurs pokémon, mais nul qui ne m'intéressait. Asobu avait livré son petit combat, et un en relais avec Hikari et en était sorti victorieux. La dernière, avait quant à elle, attaqué à vue tout ce qu'elle avait pu trouver sur son chemin. J'espérais seulement qu'elle aurait sa dose de combats pour le mois à venir, à défaut, pour la semaine. En tout cas, contente ou pas, ma journée s'arrêtait. Las de tout cet air vicié, de ce paysage d'amoncellements d'immondices, de cette brume violette, du masque et de devoir sans cesse faire attention à mes deux Pokémon qui me donnaient du fil à retordre avec leurs caractères si particuliers, j'avais décidé qu'il était temps de rentrer. Ils étaient déçus, mais bon, j'étais à bout. Ce n'était pas un univers pour moi et j'étais vraiment mal à l'aise. L'envie et le besoin de respirer de l'air, du vrai, se faisaient plus que pressant et mon agacement grandissait à vitesse grand V.

Nous en étions de nouveau au point de départ, à l'endroit même où Hikari avait utilisé Force pour nous ouvrir le passage. Alors que j'avais complètement abandonné l'idée de capturer quelque Pokémon que se soit, le hasard fit bien les choses. Asobu, toujours aussi avide de jeu, était en train de fouiller un tas d'immondices lorsqu'il poussa un cri de détresse. Alerté, je m'étais précipité sur les lieux. Là, se trouvait une sorte de bougie à la lumière violacée. Étrange qu'elle soit allumée. Je me demandais si Asobu n'avait pas réalisé une nouvelle farce. Je soufflais sur la flamme, mais ne s'éteignit pas. Nouvelle tentative et nouvelle échec, mais cette fois, la flamme grossit d'un coup, comme si elle avait essayé d'attraper mon visage. C'en était moins une. Hikari grondait et trépignait nerveusement. Un Pokémon ? Je ne le connaissais pas. Sortant mon iPok, j'eus la surprise d'apprendre qu'il s'agissait d'un Funecire. Un nouveau compagnon de type feu ? C'était une aubaine ! Un Pokémon Spectre/Feu, un sympathique petit double-type.

" Hikari, à toi l'honneur, mais ne le mets pas K.O. je te prie, nous avons trouvé notre nouveau camarade. Il n'a pas l'air en grande forme, mais il est évident qu'il ne se laissera pas amadouer si facilement. Il va nous falloir nous battre... Asobu, reste bien sage s'il te plait. "

La Chimpenfeu se mit en action. La petite bougie se défendait bien, très bien même et le combat fut très animé, mais l'expérience d'Hikari et la force de notre duo eut raison du petit spectre qui fut bientôt en fâcheuse posture. Profitant de la brèche ouverte par notre dernière attaque, je sortis une pokéball que j'envoyais sur la petite chose. Je n'étais pas superstitieux mais pourtant, je n'avais pu m'empêcher de croiser les doigts dans mon dos. J'espérais de tout cœur qu'il reste sagement dans la pokéball car je ne pouvais garantir qu'il ne serait pas mis K.O. à sa sortie de la petite sphère. Tout ce que je souhaitais, c'était qu'il intègre mon équipe, je le trouvais terriblement mignon et j'avais folle envie d'apprendre à le connaitre. Son prénom était déjà tout trouvé.

HRP :
[Lancer une Pokéball]

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 5 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste trois pokéballs.

[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 7z5c
Yuki Yutaka
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
Pouf ! Le petit Funécire venait de ressortir de sa Pokéball. Voilà qui était fort problématique. Aucune des attaques de mes pokémon ne semblait avoir d'effet sur lui, toutes, sauf une, l'attaque Tunnel.  En effet, les attaques physiques lui passaient en travers et les attaques de types combats également. Autre fait agaçant, le petit pokémon spectre était complètement insensible aux attaques de type feu, ne prenant même pas la peine de les esquiver, s'en servant pour augmenter la puissance de ses propres attaques, qui elles, faisaient leur effet. Il semblait même s'en amuser. C'était définitif, je le voulais !

" Hikari, évite au maximum ses attaques et utilise tunnel pour l'obliger à esquiver au maximum, mais surtout, ne le touche pas directement, il ne faut pas le terrasser. Quant à toi Asobu, fait diversion, essaie d'attirer son attention en lui faisant croire que tu tentes de l'attaquer à la moindre ouverture, il faut lui mettre la pression, vous allez le fatiguer et nous allons le capturer ce petit bonhomme téméraire. "

" Chimpen ! "

Coups sur le crâne. Hikari venait de me mettre une petite tape. Notre adversaire était une femelle. Je m'excusais auprès d'elle, elles deux en fait, tandis que le héricendre se mit une nouvelle fois à rire. La petite bougie nous observait, une lueur d'amusement dans les yeux. Elle avait quelque chose en tête, mais quoi qu'il en fut question, je comptais bien y couper court et l'intégrer à la famille.

" On y retourne ! "

Travaillant de concert, les deux Pokémon s'en tenaient au plan. La petite Funécire était en perpétuel stress. Elle semblait ne plus savoir ou donner de la tête. Hikari qui disparaissait sous le sol et surgissait soudainement, Asobu qui feignait de l'attaquer, restant tout de même hors de portée de ses attaques, mais lui mettant la pression de par ses jeux irritants. Le petit spectre n'avait pas une minute de repos. Une véritable guerre des nerfs venait de s'engager et elle était partie pour durer longtemps, très longtemps.

Je me demandais sur quoi auraient bien pu tomber mes amis. Allen, aurait-il autant de chances que moi ? Trouverait-il un ami de son élément ? Et si tel n'était pas le cas, que ferait-il ? En attraperait-il un ou rentrerait-il bredouille ? Rien que l'idée de le savoir en train de patauger dans ce dépotoir me fit rire aux éclat. Lui et ses beaux vêtements. Ce n'était pas méchant, mais juste drôle. J'aurais vraiment payé cher pour être à côté de lui et voir sa tête lorsqu'il avait mis le pied par ici. Puis mon esprit se tourna vers Chiho. Mon esprit se mit à vagabonder et peu à peu, mon esprit s'envola, quittant mon enveloppe charnelle pour m'attirer dans ce monde merveilleux où les seules limitations ayant cours, étaient celles de l'imagination même. Autant dire que pour ma part, ce monde semblait infini.

" Chimpen ! Chimpeu ! "

" Heriiiiiiiii ! Heriiiiiiiiii ! "

Les cris de mes deux amis me ramenèrent sur le plancher des Ecremeuh. Ils sautillaient, épuisés mais excités, me pointant la cible. C'était ma chance ! Ni une, ni deux, je lançais la Pokéball sur la petite spectre. Cette fois-ci, j'en étais convaincu, ce serait la bonne. Elle était épuisée, elle ne devrait plus avoir la force de se débattre, du moins, je l'espérais car je ne voulais plus en demander davantage à mes petits compagnons. Ils avaient fait déjà énormément pour ce combat, mais durant toute notre escapade du jour.

* Je t'en prie, reste dedans, reste et deviens une des nôtres, j'ai besoin de ta force. *

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Funécire est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic. Il te reste deux pokéballs.
[#7]L'excitation d'avoir un éventuel nouvel ami. [Terminé] 607
Yuki Yutaka
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
Trois paires d'yeux étaient toutes complémentent centrées sur cette petite sphère qui bougeait faiblement sur le sol. Le cœur battant, je faisais partie de ce groupe d'yeux qui attendait, souffle coupé, que la ball ne s'immobilise. Le mélange de toutes ces émotions que je pouvais ressentir à ce moment là était de loin, un de ceux que je préférais. Différent de ceux que m'insufflaient un combat, différent de celui que l'on pouvait avoir lors d'un combat contre un rival sur lequel on prenait le dessus, bien différent des sentiments que je pouvais ressentir lorsque je vivais des moments d'une rare intensité aux côtés de Chiho, oui, bien différent, à des années lumières même. Pourtant, c'était jouissif et le paroxysme ? Nous y étions à l'instant même. Immobilisation totale, fin du suspens.

" Yatta ze !!! "

Je bondis de joie avant de me précipiter sur la pokéball, que je pris dans mes mains. Asobu et Hikari s'approchèrent également. Ils étaient curieux de rencontrer le nouveau membre de l'équipe. Sans plus attendre, je la laissais sortir. Une petite Funécire fatiguée apparut alors devant nous. Le héricendre lui fit sa fête, tournoyant joyeusement autour d'elle. La primate, l'observait, l'examinait. Elle était plus réservée et moins démonstrative. Après un petit moment, elle s'approcha de la petite bougie, qui l'observait également, parfaitement calme. Elles se toisaient, se jugeaient, se jaugeaient. bientôt Hikari la prit et la porta en l'air, comme on soulève quelqu'un que l'on porte en triomphe. Épreuve finale terminée et validée. Elle était des nôtres. La Chimpenfeu m'amena notre nouvelle amie que j'accueillis à croupis. Tout sourire, je me présentais à elle. Après une petite conversation brève et simple, nous en étions arrivés au moment crucial.

" Alors c'est décidé ! Kontan sera ton nom à partir de maintenant. Bienvenue dans la famille du Feu ma chère ! "

La petite chose sautilla de joie. Je rassemblais alors mes trois compagnons, leur demandant d’exécuter une attaque flammèche simultanée pour sceller leur amitié et ils s'exécutèrent. Ils répétèrent l'action à plusieurs reprise avant de s'arrêter soudainement. Ils se mirent tout autour de moi et d'un commun accord, me firent fête en reproduisant l'action précédemment établie. Les petites volutes de flammes qu'ils lâchaient, étaient vraiment réconfortante et si nous n'avions pas été dans un lieu aussi sale, je me serai volontiers laissé tomber au sol pour en profiter allègrement mais je n'en fis rien.

" Allez, on rentre, j'en ai marre de ce lieu. Vivement notre chambre et quand on rentre, bain pour tout le monde ! "

Tout la joyeuse tribu se mit en marche. Alors que nous retournions au bateau, tous nous esprits étaient tournés vers le futurs et nos ambitions personnelles.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un