home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chypre Hamilton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t193-chypre-hamilton-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t195-chypre-hamilton-mentali
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Sinnoh
13 ans
24
669
475
pokemon
Sinnoh
13 ans
24
669
475
Chypre Hamilton
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Le bateau tanguait, la houle salée en léchait la coque, je souriais. J’étais vêtue d’une robe amande que la lumière et mes excursions avaient blanchie et usée. Les volants se gonflaient d’air salin révélant la peau pâle de mes jambes. J’étais traversée par ces sensations intenses qui me secouaient toute entière. C’était un bonheur secret de se poster à la proue du navire pour mieux en éprouver toutes les nuances. A mon cou pendait le précieux appareil photo qui m’identifiait comme une Chercheuse, il était grand temps d’étoffer un peu mes dossiers sur l’environnement de certains Pokémons. J’avais la taille soulignée par une ceinture sur lequel l’ensemble de mes Monstres et quelques sphères encore vides étaient accrochées. Je retournais dans mes paumes le « masque ». Ce n’était pas une parure de Venise ou un accessoire de concours, c’était un masque à gaz. Une cagoule kaki d’une laideur qui me laissait perplexe. J’aurais volontiers fait appel à la dextérité de Cleve pour mieux comprendre et perfectionner cet objet tout droit sortie d’un remake de guerre de poison.  Je soupirais longuement. Ce masque était lié à ma future exploration, fait qui titillait de façon insupportable ma curiosité.

J’appelais à mes côtés Verseau et Prince. Le premier roula paresseusement sur le plancher entraîner par le balancement du bateau. Il avait sur le visage une expression très ennuyé comme si le simple fait d’être sollicité l’épuisait déjà.  Ce sujet manquait cruellement de discipline et je le fusillais de mes prunelles cendres. Un peu effrayé l’Obalie s’efforça de rebondir jusqu’à mes pied. Prince était dans l’exact inverse, il gagna le ciel en quelques secondes polluant les lieux de grands « Bôooo » enjoués. Je regardais ce point violet s’élevait et se laissait soufflait par le vent. Il semblait profitait de ces précieuses secondes volées à sa cage écarlate pour mieux se démener et savourer les Zéphyrs et les Mistrals. Le naïf. Tôt ou tard je le rappellerais près de moi. En attendant, je me penchais sur Verseau pour lui faire absorber une pilule. Cette dernière devait le protéger des dangers de l’air, il l’engloutit avec gourmandise avant de grimacer. Le sot n’était sans doute pas habitué à ce méfiait de ce qu’il mangeait. Le Baudrive finit par redescendre et je lui administré le même traitement avec un peu plus de difficulté.

Nous arrivâmes enfin destination. Je revêtais mon masque m’attirant les rires grotesques de Verseau et la méfiance de Prince. L’air vicié semblait pollué par une source inépuisable d’horreur et de décombre. Riven parlait. Je ne l’écoutais pas. J’avais bien trop hâte de débarqué et de m’enfonçait dans ce paysage de cauchemar. Tout était toxine et détritus. Mes premiers pas sur la plage de sable noir furent absorbés par les nombreux liquides industriels dont elle était enduite. Je frémissais. J’avais toujours admiré avec ferveur la nature, tout ce je voyais était une offense à l’irrégularité parfaite de la corolle d’une fleur ou l’écumé immaculée recrachée par la mer. J’avançais pourtant le cœur au bord des lèvres. Il fallait du courage pour ne pas tomber chaque fois qu’un monticule d’immondice se présentait. Encore plus pour supportait la vue de l’Obalie couvert de boue violacée et autour duquel des mouches énormes flottait en masse. J’avais le cœur au bord des lèvres. Une transpiration fine recouvrait mes tempes et le port du masque à gaz était presque insupportable. Je voyais bien que Prince était dans le même état. Le pauvre ballon dépérissait entre les arbres noirs et pourris dont les branches l’effleuraient parfois. La souffrance de mon compatriote m’affectait de façon insupportable aussi au bout d’une dizaine de minute de marche je m’arrêtais brusquement.



    « Prince va dans les cieux et indique nous s’il y a un endroit plus dégagé à proximité. Verseau utilise Force sur ce… Cette porte. »

Il y avait face à nous, une petite maison. Elle était tout à fait ridicule perdues entre les monts de déchets, les couches et les canards en plastiques jaunes. Elle avait un jour dû être le foyer charmant d’une famille de bipèdes au discours trop longs et aux manières vulgaires. Mais aujourd’hui, elle n’était plus rien de tout ça. Elle n’était que quatre murs sur lesquels de macabres fissures étaient dessinées et une porte de bois à la peinture bleue écaillées. Il n’y avait même plus de toit sur cette chaumière que l’air toxique avait rongé de parts en parts. Elle faisait deux fois ma taille, au mieux. Je ne m’étais jamais senti aussi archéologue de ma vie en demandant au Verseau dans enfoncé l’entrée.

HRP - Utilisation de Force et Vol s'il vous plaît.


Dernière édition par Chypre Hamilton le Sam 19 Avr - 8:17, édité 1 fois





perso' le plus studieux

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#7] Détritus. [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#7] Détritus. [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#7] Détritus. [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#7] Détritus. [TERMINE] 206 [#7] Détritus. [TERMINE] 399[#7] Détritus. [TERMINE] 81[#7] Détritus. [TERMINE] 191[#7] Détritus. [TERMINE] 313[#7] Détritus. [TERMINE] 23[#7] Détritus. [TERMINE] 562[#7] Détritus. [TERMINE] 325[#7] Détritus. [TERMINE] 519[#7] Détritus. [TERMINE] 360


[#7] Détritus. [TERMINE] 7z5c
Chypre Hamilton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t193-chypre-hamilton-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t195-chypre-hamilton-mentali
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Sinnoh
13 ans
24
669
475
pokemon
Sinnoh
13 ans
24
669
475
Chypre Hamilton
est un Scientifique Chercheur Pokemon





perso' le plus studieux

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#7] Détritus. [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#7] Détritus. [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#7] Détritus. [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Tutafeh ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#7] Détritus. [TERMINE] 562


[#7] Détritus. [TERMINE] 7z5c
Chypre Hamilton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t193-chypre-hamilton-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t195-chypre-hamilton-mentali
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Sinnoh
13 ans
24
669
475
pokemon
Sinnoh
13 ans
24
669
475
Chypre Hamilton
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Un nuage de poussière nous enveloppa. Le corps lourd venait de frapper fatalement la porte de bois moisi qui s’était explosée en éclats de bois. Je ne distinguais plus rien que la fumée grisâtre qui se mêlait à la brume irrespirable des lieux. Cela me perforait le cœur de ne rien distinguer, de ne voir qu’un puits sombre face à moi. La demeure était voutée sur elle-même, ses murs étaient si tassés qu’ils en devenaient oppressants. Verseau était pourtant dedans, lui. Mes forces à moi, elles m’abandonnaient. Je sentais poindre ma peur des espaces clos, des images de tunnels étroits et suffocants rejaillissaient faisant palpiter mon pouls trop vite. Je papillotais des yeux, fuyais l’esquisse de mon angoisse d’une bien lâche façon. Mes doigts glissèrent naturellement sur mon crayon et mon bloc soigneusement accrochés à ma ceinture. Leur contact familier me rendit un peu de cette précieuse assurance que la chaumière me volait. Un pas, puis deux, trois et finalement je passais les pas de la porte. La marche dissimulait par l’obscurité faillit bien avoir raison de mon équilibre. Je me rattrapais sur une poutre pourrie qui s’affaissait sous le poids de l’étage. Je frissonnais. Et si cette vieille ruine choisissait de s’écrouler sur moi pour m’enterrer vivante ? Cauchemar. La sortie paraît si proche, elle me défiait insolemment d’en repasser le seuil. Ce fut le timbre las et moqueur de l’Obalie qui troubla mon dilemme.

Le phoque rondouillard patientait sur le plancher craquant. Il n’était pas le moins du monde intimidé par l’abri branlant dans lequel je l’avais entraîné. Son indifférence me laissait perplexe. Je n’étais plus qu’une gamine trouillarde dans ses billes noires de bête. Sans doute se réjouissait-il de voir la Reine tremblait comme une feuille pour quelques trous dans le sol et une architecture un peu osée. Cette idée me révoltait aussi j’inspirais un grand coup au travers de mon ignoble masque qui devait me faire le plus des faciès du monde. Cela produisait comment un abominable chuintement artificiel. Il m’était odieux de respirer avec cette chose sans laquelle je serais pourtant étendue au sol, prise de convulsion.  Je cherchais à identifier les lieux pour extraire la terreur qui désirait m’engloutir chaque fois que le parquet grinçait sourdement sous les roulements du corps de Verseau. Les nombreuses fenêtres cassées mais surtout l’absence de toi me facilitèrent un peu la tâche. La pièce était très simplement meublée : une simple table ronde de chêne avec trois chaises autour au milieu, un immense tapis à moitié dévoré par les bêtes qui avait perdu toutes ses couleurs par terre et un coffre calé dans un coin. Un couple et leur fils que le malheur précipite, on prend ce qui se transporte à la force des bras, on laisse ce qui est trop grand.

J’imaginais cette petite famille affolée, prise de panique et assaillie de larmes. Leurs fantômes dansaient dans mes yeux cendrés. Sur le papier mes doigts imprimaient à l’encre le décor sinistre de leur foyer abandonné.



    « Il s’agit d’une chaumière ravagée par l’air empoisonné et le temps destructeur. Le papier peint fleuris est fané, il tombe en lambeau des murs. Un coffre de bois clair au couvercle oblique et la serrure de fer éclatée se trouve au coin du séjour. Tout ce qui a un jour été le quotidien d’une famille est réduit à l’état de débris qui jonche le sol comme de macabres reliques. L’empreinte de l’homme y est hybridée à un désert de pollution. C’est une demeure sur deux étages, le premier grince comme un vieillard aux articulations rouillées et le second est ouvert sur le ciel mauve de Rabuta. »


C’était le coffre qui m’attirait. Inlassablement mes yeux revenaient sur lui.  Il attisait mon appétit de Chercheuse. Il me rendait téméraire. Doucement, j’en approchais. L’Obalie faisait des tours autour de moi, il renversait les chaises. Parfois il s’arrêtait pour s’applaudir, un gros bébé qui n’avait ni conscience ni de sa force, ni du danger. J’ôtais à la boîte verni son chapeau. Une ombre d’ébène aux yeux rouge et au masque doré en jaillit. Mon cœur s’emballa, je cherchais fébrilement mon appareil photo et y enfermait son portrait. L’engin que je portais à mon vrombit de façon inhabituelle, il clignota : bleu, vert, bleu et prit la parole d’une voix masculine et profonde.



    « Tutafeh. Je suis Tutafeh. Je suis le fils maudit ce cercueil depuis plus longtemps que tu n’es née. Je ne devrais pas être ici, pas plus que toi. Je devrais être dans ma tombe et toi dans les bras d’un amant. Je devrais m’appeler Edouard et tu devrais poser des fleurs là où je dors.  Tu trembles et moi je parle. Si je tremble à mon tour parleras-tu ? »


J’avais les yeux écartés, j’avais perdu mon souffle, j’avais perdu pied. J’étais dans un conte d’enfant ou dans un rêve d’adulte. J’étais égarée dans les yeux vermeils de la créature qui venait de me parler par le biais de mes photos. J’avais pali et même Verseau lorgnait avec un brin de surprise cette étrange individu qui n’était pas tout à fait semblable à lui.



    « Chypre. C’est mon nom. Je rêve ? »


Les mots jaillirent d’eux même dans ma bouche et l’étrange revenant repris la parole au travers de mon outil de recherche.



    « Tout cela dépend des limites que tu fixes au rêves. Je ne suis peut-être qu’une voix. Je ne suis peut-être ni Edouard, ni Tutafeh. Pourtant tu es toujours debout et blanche comme si tu venais de l’autre monde. »


HRP - Lancé d'une Superball s'il vous plaît.





perso' le plus studieux

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#7] Détritus. [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#7] Détritus. [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#7] Détritus. [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Tutafeh est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic. Il te reste deux pokéballs et deux superballs.
[#7] Détritus. [TERMINE] 562

Etape 4 : Tu rencontres Okéoké ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#7] Détritus. [TERMINE] 360
Chypre Hamilton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t193-chypre-hamilton-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t195-chypre-hamilton-mentali
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Sinnoh
13 ans
24
669
475
pokemon
Sinnoh
13 ans
24
669
475
Chypre Hamilton
est un Scientifique Chercheur Pokemon
  Une douce vibration qui égayait les pixels, comme une vague qui lèche lentement le rivage. C’était sa voix, grave et grasse, celle d’un homme d’âge mûr, un sage penseur, un émérite érudit. Une voix qui me faisait frémir par sa simple existence qui, sous mon crâne, avait du mal à dépasser les limites du concevable. Je sentais mon esprit, cette complexe machine dont j’avais si bien appris à maîtriser les rouages, se mettre en branle pour décortiquer le procédé de ma rencontre. Comprendre, assembler, réduire le tout en un plan logique et suave dont des mots habiles définiraient les limites. Je regardais ses pupilles sanglantes, son corps qui se confondait dans les ombres. Il se dégager de lui si peu de chose qu’on aurait pu le croire mort si son flottement n’avait pas été remué par un lent balancement. J’aimais à le voir ainsi même si je ne parvenais encore à admettre qu’il s’agisse d’une âme damné. S’il était Edouard, alors j’étais la Reine Hamilton. Je marchais sur des nénuphars sans couler et le vent susurrait des berceuses dans mes oreilles. Le type spectre était pourtant si méconnu qu’on ne pouvait le cantonné à une boîte pleine de formules mathématiques et de sciences. J’entrouvrais mes lèvres rosées, des mots se pressaient contre elles. Un flot d’interrogation désirait en franchir le seuil, je les tenais par orgueil. Je ne voulais pas de réponse d’un autre. J’étais la seule qui puisse résoudre mes dilemmes et je ne tolérais aucun appui extérieur. Mes paupières d’abattirent deux fois de façon rapide. Je craignais de le voir disparaître pendant ce cours laps de temps. Ce Tutafeh, cet Edouard qui surgissait d’un coffre de planches.

    « Ce doit être la lumière si faible et artificielle de cet abject paysage qui me fait le teint plus pâle. Si je ne rêve pas, alors je t’offre une chance de partir Edouard. Suis-moi, si ton existence n’a pas de but, tu pourras partager le mien. »


Mon appareil resta silencieux plusieurs instant. J’avais détaché mes mots tranquillement pourtant j’avais des sueurs froides. J’avais peur de cet étrange spectre qui parlait avoir la voix de mon père et qui avait pour visage le masque d’or d’un homme barbu. Edouard tournait doucement autour de moi, il semblait prit de curiosité à mon égard, me dévisageait de ses grandes orbites écarlates et inexpressives qui me tordait l’estomac. Je me soumettais à cet examen sans sourciller, guettant du coin de l’œil le jeune Verseau qui s’était tassé contre la malle pour récupérer un peu. Mon boîtier magique frémit de nouveau, je voyais l’écran prendre une teinte aussi pourpre que le regard du Tutafeh.

    « Cela fait bien longtemps que je n’avais vu de silhouette féminine. A mon époque, leur voix était plus fragile et elle n’avait guère d’autres buts que ceux de leurs amants. Tu m’intrigues, Chypre. Laisse-moi y songer et escalade donc l’escalier, tes yeux ne cesse de s’y tourner. »

Je rougis, fautive. Il avait raison, l’échelle de bois jonchée de lampions ébréchés m’attiraient avec la même intensité que l’escalier tout à l’heure. Je laisser à Verseau le loisir de paresser au rez-de-chaussée, le pauvre aurez du mal à soulever son corps jusqu’à l’étage et m’engager dans les marches. Edouard me suivait, l’étrange grésillement qui ne quittait pas mon appareil photo m’indiquait qu’il y était toujours « en parti ». L’étage n’était guère impressionnant quelques poupées qui traînaient sur un vieux tapis et il n’y avait plus que deux murs. Il était ouvert sur le ciel et Prince ne tarda pas à venir faire des cercles tout autour de nous. Le point du vue avait le mérite de dominer la déchetterie et révélait sans honte le carnage de l’homme. Des monticules de produits que la nature peinait à effacer de sa surface. Un capharnaüm de plastique et de choses non identifiées que les bêtes avaient dévoré ou que les intempéries avaient attaqué. Mon cœur s’indignait, ma raison méprisait. Mes semblables me dégoûtait, leur amour pervers de la destruction surtout. Ce paysage se mourrait écrasé par leur ancien empire. Je restais muette quand un étrange bout de chiffon bleuâtre s’agita. Il était comme engourdit de fatigue, titubait sur le sol, on aurait dit une vielle peluche lessivé et je crains que ce soit encore une sorcellerie de l’étrange Tutafeh. La voix de ce dernier le démentit.

    « Okéoké est né sur une terre si pure que les bêtes n'y pensaient pas. C’était une île rase d’homme, un paradis d’effluves sucrés et de chutes d'eau où son esprit simple pouvait s’épanouir au contact de ceux de son espèce. C’est un explorateur d’Hoenn qui l’a trouvé puis offert comme présent à sa plus jeune fille. Le commerce de ces créatures et l’exploitation de leur île de naissance les a condamnés à ce rôle de poupées ridicules que les petites bourgeoises se réclamaient à grands cris. »


Ah. Je restais tremblante. Edward semblait possédait un bagage de savoir qui me sciait. Du calme, ce n’était peut-être qu’un hasard. Mais mon intuition me soufflait que ce n’était pas le cas. Quoiqu’il en soit, j’estimais que la créature qui rampait timidement par terre avait bien mieux à faire que traîner son odeur de javel avec elle. Je me demandais aussi s’il avait était traité comme un jouet, lavé avec les doudous et mâchouillé par les enfants ce qui auraient pu expliquer son pitoyable état. La fin du grésillement de l’appareil photo me tira de ma rêverie dans un sursaut. Je bredouillais un remerciement à l’adresse d’Edouard et présentait un Pokéball encore vide au nouveau venu. Son petit corps maigre ne semblait attendre qu’une proposition de ce genre mais je devais me préparer à l’affronter s’il se révélait farouche. La sphère bicolore emprisonna ce qui devait être une peluche de fillette au départ. J’avais le cœur qui battait fort comme à chaque fois.
 

HRP - J'envoie une Pokéball, merci !





perso' le plus studieux

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Tadam ! Okeoke est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#7] Détritus. [TERMINE] 360
Chypre Hamilton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t193-chypre-hamilton-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t195-chypre-hamilton-mentali
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Sinnoh
13 ans
24
669
475
pokemon
Sinnoh
13 ans
24
669
475
Chypre Hamilton
est un Scientifique Chercheur Pokemon


C’était très étrange d’attendre dans cette contrée toxique. On y était pas chez soi, on regardait nerveusement les bras recourbés de certains arbres noircis de poison et on pianotait du bout des doigts pour exorciser cette crainte obscure d’être à son tour dévoré par la pollution. J’avais le pouls élevé et de me pupilles je scellais déjà le destin d’Okéoké. La peluche, la marionnette d’une enfant qui était devenu le fétiche de cette île corrompue. Le claquement sonore retentit et je me penchais pour me saisir de la sphère bicolore. Il m’acceptait. Sans doute par dépit ou par faiblesse, j’étais déçue. Je découvrais après des années à me battre vertement contre toute forme d’opposition que j’aimais cette résistance. J’aimais de voir lutter pour être reconnue, j’étais devenue aussi insipide que les autres hommes me nourrissant de la même adrénaline que. J’avais la gorge serrée. Les pattes dentelées de Prince se posèrent sur mes épaules. Je me raidissais. Ce n’était pas des pattes dentelées. C’était de larges mains sombres à l’étrange texture tantôt ferme, tantôt inexistante. Grésillement, chuintement, paroles.

    « La tempête dans ton cœur, comme le tourment dans mon âme. Je veux bien partager ton but s’il est de trouver la lumière à cette sombre malédiction que tu fais peser sur tes épaules.
    _ Je ne suis pas maudite. »


Ma voix ripa, rugueuse, alourdie par cette accusation. Je l’aurais voulue ferme, elle était miséreuse. Un silence nous imprégna, le paysage de malheur prenait du relief tout autour. Je voyais au loin un Miamiasme traînait un sac remplit de babioles, pendant que perché sur un arbre un Piafabec voleur guettait avec attention ses trouvailles. Nouvelles vibrations contre ma poitrine.

    « Sans doute as-tu raison. Alors je te suis pour le but que nous choisira. J’ai faim de savoir et le monde a tellement changé. »


Ces mots mâchés de façon nostalgiques m’arrachèrent un sourire à travers mon masque monstrueux. C’était un appétit que je partageais.


HRP - Merci pour la modération ~





perso' le plus studieux

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?