LES GARS |
C'EST LA GALERE |
Mon référent de dortoir vient de m'inscrire chez les Pokeathlètes Agents |
Comme ça sans prévenir |
Je vais faire comment moi ?( ゚Д゚) |
Sérieux? Mais...et pourquoi moi j'ai pas le droit d'avoir un Parcours aussi ?! Il t'as dit pourquoi il a choisi celui-là au moins ? T'inquiètes, on va trouver un plan. J'ai lu un truc sur la façon de se teindre les cheveux et avec l'imprimante de Gwen, j'suis sûr qu'on peut te faire des faux papiers. |
Whaaaaat ? (O_O) |
C'est chaud là ... Je t'avais dit que t'aurais dû choisir plus tôt ! |
Lyria, tu n'aide pas là ... |
Mais bro comment tu voulais que je devine qu'ils allaient choisir une spé à ma place ? La galère je te dis |
Par contre Ash a raison Lyria une autre identité c'est juste trop compliqué. Et puis je ne peux pas abandonner le nom des Xoaelteño. C'est le nom de ma maman |
J'en sais rien si c'est comme les agents secrets. Visiblement un cours spé où je m'en suis bien tiré l'a convaincu que cette filière était faite pour moi. C'était une sorte de filature, et c'est vrai que j'avais bien géré. Mais vous croyez que ça suffit vraiment pour intégrer une spécialité ? Faut pas plus de compétence que ça ? |
Et non Agatha je n'ai aucune envie de faire une grève de la faim. Monsieur Nahr m'a dit que j'étais reconvoqué dans 3 mois pour faire le point, et que si ça n'allait pas on envisagerait de changer. Mais il avait l'air très sur de lui. J'avoue que je suis perplexe. |
Et comment ça tu aidais ton père pour les papiers de la mairie Agatha ? (Ծ‸ Ծ) |
... |
Merci Magnolia du soutien ça fait plaisir {•̃_•̃} |
Moi à la base je suis juste un gitan. Je sais bricoler des trucs, chanter, danser, jouer de la guitare, cuisiner et m'occuper des gens de mon clan. Mais c'est à peu près tout. Il y a plein de gens ici qui m'ont fait comprendre que j'étais pas adapté, que c'est moi qui était bizarre |
Alors si je suis pas adapté à vivre dans une école comment veux-tu que je sois adapté à choisir une spécialité ? C'est compliqué pour moi. C'est pas que je veux pas. C'est que ça me parait carrément hors de ma portée. |
Après tant mieux si pour vous tout ça c'est évident. C'est juste que...je sais pas...j'arrive pas à me projeter dans tout ça |
Oooof, coup dur pour le gitan ... (>_>) |
En vrai bro, je pense que Magnolia a raison ... |
J'dis pas que c'est le meilleur choix à faire que d'accepter simplement ce qui vient mais genre |
Regarde Cerise, on dirait aussi un Magicarpe hors de l'eau, pourtant elle se laisse pas faire et essaie de son mieux pour réussir ce qu'elle entreprend. |
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que ça te semble pas évident pour le moment que ça le sera jamais. |
Puis oui, comme elle dit, on est là pour t'aider au besoin. En plus j'ai prévu de prendre la spé Agent en spé secondaire. Donc si j'ai les cours en avance grâce à toi, c'est tout bénef pour moi ! B) |
Bordel Magnolia comment tu fais pour écrire autant de messages si rapidement ??? |
C'est pas que ça Magnolia. Je me connais si je l'avais vraiment voulu je me serais tiré depuis bel lurète. Mais ma maman tient vraiment à ce que j'ai la chance d'aller à l'école. Elle dit que c'est très important, et que elle elle aurait aimé y aller. Je veux pas insulter son rêve non réalisé |
Et puis elle a l'air tellement contente quand je lui raconte les journées d'école, tout ça tout ça. Elle a l'air fière de moi, alors que je ne fais rien de spécial. Alors si je vais dans une filière et que je suis encore plus nul qu'avant, je vais juste la décevoir. |
M'adapter au lieu c'est pas tellement le problème. J'ai voyagé dans plein d'endroits différents avec mon clan. Et vivre dans des bâtiments plus modernes ne me gène pas. C'est plus tout le mode de vie qui va avec. Après si toi Magnolia tu veux partir en expédition quelque part hors des murs du campus hésite pas. C'est pas un problème pour moi ça |
Ca c'était gratuit bro, Lyria a rien demandé. Et puis elle s'en tire pas si mal. |
En tout cas il y en a qui perde pas le nord. Je suis pas un sacrifié pour que vous gériez mieux après hein. |
Dans tous les cas les cours commencent lundi, je vous dirais comment c'était. En tout cas merci d'avoir proposé de l'aide, c'est cool de votre part les gars |
Tu sais bro il y a un truc qui s'appelle la saisie automatique. Ca va vachement plus vite pour écrire |
Woaaah...je sais pas dire des trucs comme Manoglia, mais je pense qu'elle a super hyper méga raison, Itzan. |
Et puis en plus, ok, c'est un Parcours, c'est un truc nouveau et tu sauras pas forcément quoi faire dès le départ. |
Mais comme t'as dit, tu sais déjà faire plein de trucs trop cools ! Donc tu vas même pouvoir t'en servir et montrer à Nahr qu'en plus d'être un Agent, tu seras plus fort que tous les autres parce que t'as déjà plein de talents que les autres élèves ont pas. |
Puis en plus, comme on dit les autres, on peut tous t'aider. Prime est même d'accord pour t'accompagner au début, si ça peut te rassurer. |
Et puis, si tu sais pas quoi faire, et beh, j'viendrais avec toi ! Comme ça, on saura pas quoi faire ensemble et c'est toujours mieux de pas être seul dans ce genre de cas. Au moins, comme ça, on sera là pour voir que t'es trop fort et le dire à ta maman aussi, si t'y arrives plus ! |
ET ARRÊTE DE M'APPELER CERISE, ROOKIE ! |
...Par contre, vous voulez dire quoi par ''s'en tire pas si mal'', j'ai pas compris ? |
Ashe je comprends ta comparaison, les cerises et les magicarpe ont rien à voir avec Lyria! |
Ho et Apsu aussi pourra t'accompagner Itzan, comme Prime. Il est très fort, surtout pour les filatures, il lâche pas la cible ! |
J'espère que tu les lis au moins ces papiers Agatha. Si ça se trouve il y a des trucs super importants dessus. Et puis Illumis c'est pas une petite ville. |
Je disais pas ça pour que vous m'accompagniez tous ⥀.⥀ C'est juste que j'avais besoin d'en parler, pour digérer la nouvelle |
On est déjà tous ensemble dans le tronc commun Agatha, tu veux aussi qu'on soit tous ensemble dans la même spé ? Je suis pas sûr que les profs nous supportent. Rien contre vous les gars je vous aime hein, mais niveau discrétion à 5 c'est pas notre fort |
Gardez vos pokemons les filles c'est vraiment pas la peine. Après tout ma principe qualité c'est la débrouillardise. Je vais bien réussir à gérer. Enfin j'imagine, je n'ai plus trop le choix de toute façon. |
Laisse tomber Lyria c'est pas important en fait. Reste comme tu es. |
Regardez les gars comment je suis trop belle en fille ! J'aurai même fait craquer le plus hétéro des mecs c'est sûr |
**heavy breathing** |
Plus sérieusement, bro, t'a perdu un pari ou bien ton prof a juste encore un grain ? |
Ni l'un ni l'autre bro ! Même si Monsieur Nahr est dans l'équation. C'était pour ma première mission Agent, je me suis créé une identité de fille, c'était le feu. Je m'appelais Irina Van Lope. C'est trop bien comme nom. Et aucune des filles ne m'a cramé. Après ça m'a pas dérangé de porter une robe. Je porterais surement pas celle là à l'académie, mais je regarderai plus les rayons la prochaine fois que j'irais en ville. |
ITZAN, T'ES TROP BELLE ! Où est-ce que t'as trouvé la robe, faut absolument qu'je teste ? J'suis sûr que ça irait trop bien à Magno et Gwen, surtout si elles sont assorties en plus. Ou alors, on en trouve une, un peu pareil pour Ashe et vous aurez trop la classe en mode ''Les Soeurs Van Lope, Agents de Choc'' |
Les gars quelqu’un a vu Nocturna ? |
Elle s’est encore barrée sans prévenir . |
J’espère qu’elle est pas en train d’embêter un élève qui n’a rien demandé |
Je pars essayer de la trouver. Si vous avez des infos bipez moi |
Heu, non bro, désolé, je me suis aventuré loin au sud de l'académie, mais je l'ai pas vu sur le chemin. Je suis vers Plato Real je crois, si jamais je la vois je lui demanderais de rentrer avec moi. |
Elle a disparu depuis combien de temps ? |
L'équipe ''Sidhe & Prime'' au rapport ! Je crois qu'on l'a repéré, Itzan mais...J'suis pas sûr, ça pouvait être aussi un très gros Feuforêve. En tout cas, on était pas loin de la porte Sud de Mesaledo, à coté du magasin de sport. Le type criait giga fort que ses ballons l'ont attaqué et apparemment, y'a une batte volante qui se balade dans le coin. J'mets Prime sur le coup...Fin dès que j'ai trouvé comment on descend les escaliers dans ce coin-là. C'est quoi cette ville avec toutes ces marches ?!! |
Merci bro c’est cool de ta part. Ça doit bien faire une heure qu’elle n’est plus à côté de moi, mais d’habitude elle part pas loin donc je me suis pas inquiété |
Quel débile. Ils auraient jamais dû me laisser partir avec un pokemon venu d’un autre temps. |
Ah ! Bonne nouvelle Lyria. Il y a moyen que ça soit elle, il n’y a pas 50000 énormes Feurorêves à Paldea. Je me mets en route. Si tu la revois, dis-lui que je viens la chercher. Elle te fera pas de mal mais c’est pas sûr qu’elle écoute. |
Elle est vraiment bizarre. Bref je me mets en route ! |
Gwen a pas pu t’installer un système spécial pour que le fauteuil monte les escaliers ? |
Qu'est-ce qu'elle aime bien manger Notcura ? Si ça se trouve elle est la parce qu'elle avait envie d'un sandwich précis, ils sont super bon dans la région |
Ok Magnolia ! La bibliothèque, elle préfère la nuit je crois. J'ai entendu dire qu'elle avait fait de belle frayeur à certains en soirée... J'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas super sympa mais ça a l'air de lui passer complètement au dessus |
Pour l'instant, je me dirige vers où est Lyria. J'ai pris un vélo je devrais arriver dans pas trop trop longtemps |
.... |
Non aux dernières nouvelles elle ne se dédoublait pas |
Où es-tu exactement Agatha ? Nocturna ne s'en prendra pas à toi, ça elle a compris. Mais d'autres |
Fais attention à toi ! Magnolia si tu n'as rien à faire et que tu arrives à rejoindre Agatha... Ou Ash tiens ! Ash va rejoindre Agatha pour l'aider, c'est une super idée |