Non, elle a pas voulu m'installer les réacteurs que j'ai demandé, y'a une histoire de carburant qu'elle savait pas où mettre. |
Et ouais, Ashe avec Agatha comme ça, elle pourra pas partir par le Sud si besoin. J'vous envoie Robin si vous voulez ! Mais zut, pourquoi y'a autant d'escaliers, dans cette ville ?! |
J'ai envoyé Prime et Twili pour l'intercepter, le temps que je trouve un moyen de descendre. Par la gauche, je crois que ça le fait ! |
...Alors non, en fait, fallait aller à droite ! |
....MAIS COMMENT ÇA MARCHE, MÊME A DROITE, Y'A UN ESCALIER MAINTENANT. ET Y'EN A UN QUI A POP DERRIÈRE MOI AUSSI ! |
.Itzan, je sais pas où t'es mais tu peux venir me chercher ? C'pas dur, je suis à deux rues de l'endroit où l'espèce de Feuforêve géante est en train de jongler dans les airs avec une boule de bowling et deux Hexadrons. |
C'est pas grave Agatha tkt |
Mais tu es sûr que tout va bien ? |
Ok Lyria ne te précipite pas. Je vais venir. Bouge pas |
Normalement Nocturna survivra sans moi. C'est plus pour les autres que je m'inquiète... |
Ta tenue est très bien Agatha, tu ressembles comme deux gouttes d'eau aux infirmières Joelle ! |
Hmm je ne suis pas sur. @Ash saura peut-être mieux que moi ce qu'ils ont. Hein bro, tu peux peut-être expliquer à Agatha ? |
Ça te va trop bien, Agatha ! L'illusion est parfaite, on pourrait croire que tu bosses là depuis 10 ans ! |
J'ai fouillé mais j'ai rien trouvé dans le seul bouquin de médecine que j'avais. Et si Itzan sait pas non plus... |
Ça veut dire qu'il ne reste que Magno et Ashe. Et comme c'est toujours Magno qui s'y colle, pour une fois...Vas-y Rookie, impressione-nous avec ta super théorie ! |