T'as vraiment choisi la pire. Quelle idée d'avoir un crush sur cutie 3. Cette gourde a donné mon papier à la prof au lieu de sa copie. J'avais pas écrit ton nom tranquille, mais bon. T'es vraiment dans la merde avec elle |
Mdrrrrr, t'avais qu'à pas lui envoyer un message, elle panique dès qu'elle pense qu'on s’intéresse à elle. Elle s'angoisse quand je lui parle c'est trop drôle. J'fais si peur ? Je trouve que le noir les piercings et les oreilles pointus ça fait mignon pourtant Et puis occupe toi des tiennes d'amourettes, t'as pas le temps de t'occuper des miennes |
Ouais c'est bien ce que je me disais t'es pas près de pecho. Elle angoisse pour rien, la moindre phrase et on l'a perdu. Et puis tkt je pense que ça a rien à voir avec tes oreilles. Cutie3 pourrait avoir peur d'une mouche. C'est vraiment pas gagné. Et au cas où t'ai oublié, mes amourettes à moi sont au point mort. La faute a pas être normal. Donc j'ai tout mon temps pour te regarder galérer. |
Tu marques un point, j'avais soulevé qu'on la remarquait lors de l'event d'inauguration t'aurais vu sa tête. Va falloir que je change de crush, pour pécho c cho. Bah alors on est tellement désespérée que tu te sens obligé de suivre mes trucs de coeur ? Ta vie est si terrible que ça archéologue ? S'tu veux je t'arrange un truc avec mes pompoms girls elles sont cools, ou t'as besoin de les menacer ? J'ai peut être des doss sur eux, on sait jamais. |
J'ai pas dit ça. Les sentiments ça se contrôle pas. Je dis juste que tu vas galérer. Et tu devrais être reconnaissant que je t'aide, sinon vu comme t'es nul tu vas jamais t'en sortir. |
Je suis pas désespérée. Je constate juste. Et je te signale que j'ai pas besoin que tu me présentes tes pompom girls. Si je veux juste pecho j'ai vraiment pas besoin de toi je te rassure. Mais j'ai décidé d'arrêter avec ça. J'en ai marre. En attendant, je me contenterais de suivre tes histoires avec Lissa. |
Dans ce cas Ô grande Ranya puisses-tu m'aider dans ma quête de conter fleurette à ma bien aimée ? T'as cru j'allais te demander ça. Je vais gérer fin pour ça faut qu'elle flippe moins et c'est pas gagné. |
Pardon miss populaire fatiguée de pécho qui elle veut. Tu te la pètes de fou. Après fallait me le dire si mon coeur t'intéressait autant, je savais que je faisais un tel effet mais quand même. |
T'façon si t'as aussi besoin de mon aide pour des renseignements sur quelqu'un un jour dis toujours |
Non j'y ai jamais cru. Si tu l'avais vraiment dit c'est hosto direct. Pour dire ce genre de truc sérieusement tu dois avoir 40 de fièvre minimum. Donc t'as pas le choix, je vais t'aider |
Ton coeur m'intéresse uniquement quand il est trèèèèèèès loin de moi. Rêve pas. |
Ouais je sais. Faut bien que ton réseau d'espionnage archi flippant serve à quelque chose. |
Meuf devine avec qui je fais un date au carnaval |
Prépare toi à des news régulières |
... |
Mec, ok j'ai un peu jugé quand tu m'as annoncé ton crush mais j'avais fini par accepter le truc. Même à t'encourager. Mais là tu dépasses les bornes. |
Je suis à peu près sûr que c'est illégal. Mais t'es pas fou. Enfin, t'as des limites. Donc raconte, c'est quoi ton plan foireux cette fois ? Séduire son pokemon pour mieux la pecho ? Dans tous les cas c'est tordu |
Non mais je vais pas le pécho C'est juste que ce truc me juge h24, du coup je lui montre que j'suis cool t'vois pour emmener Lissa ensuite au carnaval et il me casse pas les couilles pour ça. Parce qu'il est relou sérieux Je vais l'amadouer |
Franchement je l'ai pas vu beaucoup, mais ça a l'air d'être une plaie inutile. Tu l'aurais vu en mission, c'était vraiment ridicule. Même Nagini est plus volontaire alors qu'elle est née sans pattes. |
Après si tu penses que c'est une bonne stratégie je te fais confiance. Fais juste pas trop le con pour pas griller toutes tes chances. |
à quel moment je ne fais pas de bonne stratégie J't'enverrais des news J'te préviendrais aussi quand je serais avec Lissa tkt |