home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Eliott Kaczynski
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9555-646-eliott-kaczynski-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9556-eliott-kaczynski-voltali
Icon : Transcender les vicissitudes de l'existence avec des gâteaux périmés  Lalala10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 2
Jetons : 1725
Points d'Expériences : 61
Transcender les vicissitudes de l'existence avec des gâteaux périmés  Lalala10
1
Unys
16 ans
2
1725
61
pokemon
Transcender les vicissitudes de l'existence avec des gâteaux périmés  Lalala10
1
Unys
16 ans
2
1725
61
Eliott Kaczynski
est un Coordinateur Novice
Un temps frais. L'excitation d'un nouveau départ, les têtes qui se recroisent, les câlins agités, excités de retrouver les vieux copains, les vieilles copines, les meilleurs amis dans tous les sens. Parce qu'iels allaient bien, et il fallait le fêter. Les bons potes qui se serrent la main un peu trop solennellement et dans tout ça, les têtes blondes, les gamins paumés, les petits et petites nouvelles qui errent en espérant trouver réconfort auprès des référents, peut-être à tort. D'autres, plus solitaires, plus assuré.e.s, se baladaient comme si de rien était, avec une sale tête, celle de l'adolescence et des crises qu'on excuse toujours, une fois dépassé la trentaine. Il y avait les calmes, aussi, qui réussissaient à s'arracher un sourire en se croisant dans les dortoirs. Il y avait les regards noirs : les ennemis ont la peau dure, la cohabitation était un mot qui pouvait faire mal au cœur. Dans tout ça, on en trouvait peu de différents à ces idées vues. Mais il y avait des exceptions. Il y avait toujours des exceptions. Et non, ici, ce n'était pas le petit Timothé qui se préparait à lancer des pétards dans la foule d'étudiants dont il était question ici... vous auriez grandement préféré connaître l'histoire du petit Timothé en colle, mais aujourd'hui, c'était l'extravagante condescendance qui pointait le bout de son nez.

C'était l'émulsion chez les Voltalis. Tous les artistes en herbe reprenaient leur poste. Un véritable bordel d'affaire jetées çà et là, à la rencontre des murs et des gens, au détour d'un rire, il y avait un instrument qu'on grattait frénétiquement, un danseur derrière et une voix tenor en soutient. On avait ceux qui lisaient et qui s'échangeaient les lectures. Ceux enfermés dans leur chambre à la recherche d'une pause avant de foncer dans le tas. Il y avait les autres, dont on parle moins, parce que, quand on était pas suffisamment bruyant, on ne prenait pas de place dans la narration.

Et, au milieu de ce brouhaha, un nouvel arrivant fit son entrée à grand coup de pied dans la porte. Skate coincé entre son sac à dos et ledit dos, une petite valise à se demander s'il y avait réellement des affaires dedans, un casque avec de la musique à fond sur les oreilles et des lunettes de soleil bien trop clichées pour être portées sérieusement, c'était une tête blonde. La musique ne résonnait que dans sa tête et pourtant, il n'y avait que ça de vrai autour de sa personne. Son déhanché était inimitable. Au rythme de la batterie, de celle de la basse, la silhouette presque fantomatique avançait pas à pas, frappant d'un coup de hanche sa valise pour la faire rouler en avance, n'attendant que la fin de ses mouvements pour aller plus loin.

Un tour sur elle-même, un regard à gauche, un regard à droite, une caresse discrète de la hanche d'un beau gosse qui passait là. La tête blonde bondit au-dessus des traînards, sur le sol, qui discutait, esquiva ceux qui couraient dans le couloir, tapa sa valise d'un coup de pied presque trop gracieux pour sa carrure. Ses lèvres s'agitaient à la même allure que les paroles défilaient dans ses oreilles. Quelques regards suspicieux se posèrent sur cette drôle de personne qui faisait son chemin, petit à petit, gigotant son popotin comme une danseuse exotique, bougeant son buste comme un danseur moderne, glissant ses pieds sur le sol comme un palet sur la glace.

Le numéro résonna dans sa tête, celui de sa chambre. Il y aurait de la décoration à faire, du réaménagement, des fenêtres anti-suicide à crocheter pour les ouvrir pleinement et fumer le soir, quand tout le monde dormirait. Tout un tas de jolis choses, c'était certain. Oups. Un peu trop loin. Marche arrière, la silhouette s'arrêta, baissant très légèrement ses lunettes pour regarder avec dédain le numéro de sa porte, l'aventure commençait là.

La porte s'ouvrit, nouvelle entrée, nouvelle extravagance. Eliott retira son casque pour scruter la pièce. Son colocataire était en avance. Les lunettes toujours un peu plus bas sur le nez, iel considéra un instant le type en face. Blond, yeux verts, bien bâti.

-Sa-lut beau gosse. T'es l'troisième pas dégueu qu'je croise dans c'dortoir. Bon. J'suis garé où ? Il pointa le lit vide et y poussa sa valise. Pouha, c'est carrément plus cool que mes précédents internats ici. Un peu trop d'pokémon à mon goût, mais j'vais m'y habituer.

Iel avait ouvert sa valise, attrapant toutes ses fringues en boule avant de les enfoncer dans sa commode. De son sac à dos, iel sortit un paquet de gâteaux dont la date d'expiration avait quelque peu été dépassée, mais surtout dont la consistance se rapprochait plus des gâteaux mous de grand-mère que de sablés croustillants. Après en avoir enfourné un dans sa bouche, faisant de son mieux pour ne pas grimacer, iel lui tendit le paquet.

-Moi c'est Eliott. T'as faim ?

Sourire en coin, drôle de petit haussement de sourcil. Le bougre ne semblait tout simplement pas avoir une once de réserve. Au mieux, Eliott savait qu'iel n'allait pas tenir très longtemps ici avant de se faire exclure et, au pire, qu'iel se montrerait suffisamment chiant pour que les... personnalités difficiles encadrer -dirons-nous- ne l'approchent pas pendant ses années d'études. Pour l'instant, la tête blonde jouait un jeu très apprécié, celui de tâter le terrain, savoir à quel genre de mentalité iel avait affaire, comprendre l'atmosphère dans laquelle iel évoluerait à partir de maintenant...

-J'te jure, ces gâteaux valent tout l'or du monde.

… et emmerder son prochain.
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : Transcender les vicissitudes de l'existence avec des gâteaux périmés  0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
Transcender les vicissitudes de l'existence avec des gâteaux périmés  0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
Transcender les vicissitudes de l'existence avec des gâteaux périmés  0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type
Bruce Hedge
Vissitude de l'existence

Nouvelle île, bien que ça sonnait comme un rêve pour de nombreux élèves il faut dire que ça ne devait rien changer pour moi à la base, sauf que me voilà privé de mes deux colocs qui ont visiblement trouvé mieux, ou qui n’ont pas eu trop le choix de changer de partenaire de piole. Quoi qu’il en soit mes affaires sont installés et je suis tranquillement posé, sur le lit se situant du côté droit de la pièce. A peine arrivé j’ai du sortir, m’aéré l’esprit pour panser cette plaie récente au cœur. Et pour ce, quoi de mieux que d’attraper un double type normal spectre, matérialisant les remords et les chagrin des gens pour se défendre… Mais ce n’est pas de sa faute, Dopeul, le petit Zorua d’Hisui n’y est pour rien et est d’ailleurs couché en boule sur mes genoux. Je ne peux pas m’empêcher de caresser sa longue crinière filiforme et soyeuse.

Zoruuuuu…

Le renard malicieux baille, tout crocs dehors avant de poser son menton sur ma main, comme pour demander des gratouilles. Il est vrai que j’avais moi l’habitude avec le temps, mes pokémons pour la plupart on bien grandi et c’est un peu plus compliqué de les faire sortir dans la chambre, que ce soit notamment Sid ou Elliot. C’est alors que la porte s’ouvrit en grand et qu’un énergumène entra comme une tornade dans cette cellule vide qu’étais la mienne.

Salut.

Encore emmitouflé dans mes écharpes et mes turbans j’arque un sourcil surpris… Comment ce mec pouvait avoir la même vibe que moi quand je suis entré dans l’académie ? C’était un signe ? Signe que je devais me remettre à profiter de ma vie, de mes ambitions ?

Enchanté, moi c’est Bruce… T’es nouveau non ?

Le gars à l’air fun, ouvert d’esprit, ça se voit mais aussi soit dérangé soit il a des goûts de merde vue la gueule des gâteaux qu’il me propose. J’inspire un coup, chassant les pensées négatives de ma tête et arbore un sourire, qui avouons le a un peu rouillé depuis le temps qu’il n’est pas sortie.

Ecoute, je veux pas paraitre méchant, ou impoli, mais ils ont l’air d’avoir passer un voyage mouvementé que dirai tu de ça plutôt ?

Attrapant sur le bord de la fenêtre une corbeille, tapissé d’essuie tout dans laquelle refroidissait des malassadas tout frais. La cuisine libère l’esprit et me calme, et de part mes origines c’est un petit peu le plaisir coupable que je fait à chaque coup de mou.

En tant que nouveau colocataire autant en profiter non ? T’as pas d’allergie j’espère ?



Transcender les vicissitudes de l'existence avec des gâteaux périmés  P8X21eb
True Mastermind
Eliott Kaczynski
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9555-646-eliott-kaczynski-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9556-eliott-kaczynski-voltali
Icon : Transcender les vicissitudes de l'existence avec des gâteaux périmés  Lalala10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 2
Jetons : 1725
Points d'Expériences : 61
Transcender les vicissitudes de l'existence avec des gâteaux périmés  Lalala10
1
Unys
16 ans
2
1725
61
pokemon
Transcender les vicissitudes de l'existence avec des gâteaux périmés  Lalala10
1
Unys
16 ans
2
1725
61
Eliott Kaczynski
est un Coordinateur Novice
-Nouveau, nouvelle, c'qu'une question d'point d'vue... et d'touché tu m'diras.

Iel avait évidemment ricané à son propre sous-entendu, même si, depuis quelques temps, repenser à la proximité des autres lui laissait un goût amer au fond de la bouche. Mais iel jeta ses gâteaux, un magnifique lancée à trois points dans la poubelle de la chambre avant de considérer avec attention les nouvelles sucreries qu'on lui présentait. C'était le genre de gâteaux que les bobos d'Unys s'arrachaient à des millions dans les boulangeries mainstreams des quartiers bourges. Iel avait déjà vu la gueule de ses trucs là dans une vitrine sans pour autant se lancer dans le projet de les tester.

-Déjà vu, jamais goûté. Et pour les allergies, Eliott caressa son menton en dressant les yeux au ciel. J'crois pas. On va bien voir.

Iel tapa son plus gros croc dans la pâtisserie de son colocataire -et ici, on parlait bel et bien des malassadas, bande de gros dégueulasses- et, au bout de quelques petites secondes sans rien dire, fit mine de s'étouffer et de suffoquer.

-J'déconne. C'pas dégueu. Niveau politesse, on était loin des bases. J'suppose que c'est fait maison.

Sans parler plus des -pour tant très bonnes- malassadas, Eliott tourna les talons pour partir fouiller dans son sac à dos, pâtisserie en bouche, iel avait sorti une petite pochette en cuir. Celle là, son père ne l'avait pas encore confisqué... et il devait en avoir cinq, déjà, dans le tiroir de son bureau personnel, avec le reste des conneries que son enfant avait acheté stupidement en espérant jouer des tours aux autres. Iel se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir. Sans surprise, elle ne s'ouvrait qu'à moitié, impossible de l'ouvrir en grand. Après se constat, loin d'être surprenant, iel sortit de sa petite pochette quelques outils bien distincts : des outils de crochetage.

-Moi c'est Eliott. Commença-t-iel, outil en bouche, crochet dans la serrure. J'ai fais deux ou trois établissements avant d'arriver ici. Drôles d'histoires, c'est comme si... la connexion s'était pas faite à chaque fois. Pourtant j'venais à mes heures de colle et mes notes étaient toutes piles à la moyenne, mais j'hésite encore si c'est mes tags ou les insultes balancées à ma prof qui m'ont trahi. Eliott marqua une pause en grignotant, l'air pensif. Entre nous, c'tait une vraie salope.

Et après un moment, le crochet suivi lentement le mouvement de sa main pour faire une demie rotation, laissant échapper un petit « clic » distinctif d'une réussite déjà vue par Eliott auparavant. La fenêtre s'ouvrit en grand, iel passa lentement sa tête pour s'assurer que personne n'avait vu à l'extérieur, puis la referma. Iel semblait dans son milieu naturel et il était assez facile de sentir sa familiarité avec les internats.

-Peu importe, j'suis p't'être coincé ici avec les plus grands lunatiques de la planète, mais au moins, j'suis pété d'thune. Iel lui fit un petit clin d’œil discret. Famille de bourges, faut savoir profiter d'ses privilèges.

D'accord ou pas avec lui, Eliott n'avait guère beaucoup de considération pour l'économie, simple facilité, son héritage Kazcynskien lui permettait de profiter des petits bonheurs de la vie sans aucun problème. Iel s'approcha à nouveau pour attraper un autre malassada, après avoir dévoré le premier.

-T'as l'air d'être un type bien, et même si c'est pas l'cas, j'ai pas envie d'm'embrouiller avec la jolie p'tite gueule que j'vais m'coltiner tous les soirs, donc si jamais t'es en galère -financière, j'précise, j'suis pas ta mère, le soutien émotionnel est pas fourni avec- hésite pas à m'le dire. Mon père m'a p't'être jamais filé d'attention ou d'amour, mais il a toujours pris soin d'remplir mon compte en banque.

Et sur cette vérité d'une tristesse à toute épreuve, Eliott trouva la force d'en rigoler. La situation financière n'était pas préoccupante, mais familiale, c'était une véritable catastrophe que la tête blonde avait fini par détester amoureusement. Qui serait Eliott Kazcynski sans son immanquable lettre mensuelle d'insultes à son paternel ?

-'fin bref, j'suppose que c'est pas ta première année ici. Ça s'passe comment en général ? Tous les bâtiments d'internat sont aussi bordéliques que ça ? Iel le pointa du doigt, un rictus malicieux au bord des lèvres. Je sais, raconte-moi ta vie en m'faisant une visite.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?