home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon
Community
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 9/18
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 18 ans
Niveau : 18
Jetons : 8253
Points d'Expériences : 321
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8253
321
pokemon
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8253
321
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Elise & Gwen
Cours #17 Scientifique







Les cours de spécialité, il n’y a pas à dire c’est toujours dans les sujets que l’on choisi qu’on se sent le plus à l’aise. Bien que la stratégie m’intéresse de plus en plus, notamment dans les cours enseignés à l’académie, je ne peux m’empêcher de prendre plaisir dans les racines familiale. Mais pour une fois quelque chose de surprenant se passe… Percy, en retard ? Ca ne peut être qu’une erreur. Une grondement, des secousses et le voilà arrivé accompagner de Maximus, décidemment les Steelix sont impressionnant. Alors qu’il est encore tout patrac de son propre retard notre professeur de science explique le sujet du jour. Une sorte de cartographie mêlée à de l’histoire… Pas forcément ce que je préfère dans ce cursus mais une chose est sur je vais pouvoir tester mon dernier bijoux ! Un nouvel objectif pour mon appareil photo qui m’accompagne dans chaque sortie scolaire désormais. Armé de mon sac et le reflex numérique autour du coup je m’approche des différentes affiches que le professeur à jugé bon d’épingler sur son pokémon acier… Il a vraiment mis des magnets pour les faire tenir je rêve… C’est comme ça que vous utilisez le potentiel de ce monstre défensif… Une simple combinaison de ferrite et de magnétite permettant l’adhérence par aimantation ?... Soupirant de désespoir devant l’air paniqué de notre professeur je fais bien attention de ne pas me diriger vers la zone attribué à Madame Rose, qui, de son humeur cynique ne ferait que me mettre la pression quant aux examens à venir.

Mag-MAAAAAG !

Mon nouveau compagnon à l’air plus motivé que jamais, étant donné que c’est le premier cours de spécialité que je fais depuis sa capture il me semblait indispensable de le choisir comme compagnon, du moins pour le début de celui-ci.

Oui ne t’en fait pas Colt, j’attend juste de voir qui vient regarder les affiches, autant faire équipe avec de nouvelles personne. C’est pas drôle si c’est toujours les mêmes, après ça perd de sa saveur.

Une chose est sûre en tout cas si les gens cherche quelqu’un pour les accompagner il y aura toujours une tête à crête dépassant de la majorité qui sera là, en train de chercher qui veut bien se joindre à lui.




Moodboard :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum