home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ariel Alphard
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9658-ariel-alphard-coated-lashes-soul-of-ashes#96339
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9660-ariel-alphard-voltali#96371
Icon : collapsing star
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto (Rosalia)
Âge : 17 ans
Niveau : 3
Jetons : 4003
Points d'Expériences : 72
collapsing star
2
Johto (Rosalia)
17 ans
3
4003
72
pokemon
collapsing star
2
Johto (Rosalia)
17 ans
3
4003
72
Ariel Alphard
est un Coordinateur Novice
Collapsing star.

Le bruit stupéfiant de ta masse qui heurte le plancher se réverbère encore dans tes oreilles. Puis le silence absolu du choc, dans lequel grandit peu à peu le bourdonnement de cette douleur qui te déchire de l'intérieur. La musique s'efface, tu ne l'entends pas s'arrêter, pas plus que les murmures du public, les appels de tes collègues, les pas précipités, le brouhaha de la salle, ton nom sans réponse une fois, deux fois, trois fois, et un, et deux, et trois—

Tu ne perçois qu'une rangée de lumières troubles qui t'aveuglent, le sang qui bat à tes tempes, et le poids terrible de ton corps qui ne répond plus à la mesure.


– • –

Tu n'avais jamais vraiment bien saisi le concept de la gravité. Tu t'en étais toujours un peu moqué. Tu n'étais pas là pour marcher. Toi, t'étais là pour t'envoler.

Deux choses t'avaient toujours inexplicablement parlé : l'esthétique des silhouettes en mouvement, et le sentiment de liberté naissant du contrôle de soi. Quand tes parents avaient inscrit ta soeur ainée au ballet, tu avais crié à l'injustice. Toi aussi, tu voulais de l'attention, toi aussi tu voulais demander et obtenir. Petit caprice insignifiant, auquel on avait volontiers cédé. La grande s'était vite lassée, mais pour toi, il n'y avait bientôt plus rien d'autre qui comptait. Du coup de foudre à la vocation, le ballet devait rapidement devenir ton obsession. Et le reste de ton entourage ne tarda pas à le comprendre également. En grandissant, tu révélais petit à petit l'étoffe d'une véritable étoile. Tu te construisais avec rigueur et déférence, tu ne ménageais ni tes états d'âme, ni ta peine, sculptant à la fois ton corps et ton esprit pour cette vie qui faisait vibrer chaque fibre de ton être. Tu avais pleinement conscience de chaque sacrifice, présent ou futur, mais l'idéal auquel tu aspirais n'avait pas de prix. Ce que tu voulais, tu l'aurais, car rien ne saurait te faire vaciller dans ta quête. Ton dévouement te poussait à conserver une prise étroite sur toute ton existence, et tu visais beaucoup de choses — mais jamais l'ordinaire.

(Tu ne voyais pas la démesure de tes crises de nerfs, la jalousie dévorante qui poussait dans ton insatiabilité, ni l'estomac indigent que tu vidais par anorexie, ou la pression sur ton corps poussé à l'extrême, dont tu ignorais tous les signaux de détresse.)

Les danseurs apprennent à contrôler leur corps jusqu'au moindre détail. Le plus petit écart suffit à ce que tout s'écroule comme un château de cartes, alors on répète les mouvements à la perfection, on apprend à contrôler la gravité, à contrôler la douleur, à contrôler ses faiblesses. Le contrôle est absolu. Et dans le contrôle réside la liberté vraie. Celle qui, après avoir maîtrisé chaque règle, peut enfin se permettre de tout défier.

La chute avait tout envoyé valser. La première de ton solo tant attendu sur la variation de Conrad. Les os de ton dos, fracture vertébrale instable. Ta carrière et tes rêves, sûrement, même marcher ne t’était plus acquis. L’extraordinaire, et tout ce à quoi tu aspirais, s’était soudainement dérobé sous ton pied. Par chance, l’opération fut un succès : réduction de la déformation vertébrale et ostéosynthèse rachidienne, pas de lésion de la moelle épinière, et tu échappais donc à la paralysie. Le traitement et la rééducation qui s’en suivirent furent longs et douloureux. Après des mois, tu retrouverais un usage courant de ton corps. Mais tu ne danserais plus jamais au niveau auquel tu aspirais.

Les mois derniers furent des plus sombres. Tu vacillais entre la rage et l’abandon. Si vous avez jamais aimé quelque chose, alors la vie saura vous mettre en colère. A quoi bon, désormais ? Que te restait-il de tout ce à quoi tu t’étais consacré ? Pas grand chose – tout le reste, tu y avais déjà renoncé depuis longtemps. Tes parents se morfondaient en te regardant dépérir, impassible face à leur soutien et suggestions. Rien ne t’atteignait, qu’une sorte d’aigreur qui te rongeait le coeur.

Jusqu’au jour d’hiver où tu rencontras cette jeune femme rousse, en train de faire danser un Manternel dans la lumière du matin. C’était un spectacle magnifique, aussi inattendu que gracile. Comme un instant volé dans la brume des rêves qui s’évaporent lentement à l'aube des premiers rayons. Tu t’arrêtas, regardant avec envie les mouvements si familiers du Pokémon, cette façon dont ils glissaient sans peine, dissimulant au public non initié les efforts dont faisait preuve la créature. A toi, ils ne t’échappaient pas. Mais ce qui te captiva réellement, c’était la femme qui dirigeait ce spectacle du bout du doigt. Elle était là, peut-être, cette partie de toi qui t’avait été arrachée. Alors tu fis un pas pour tenter de la saisir, et tendis la main à cette inconnue.

C’était une comportementaliste Pokémon de passage dans la région, dont le travail consistait à rétablir la relation perturbée entre une personne ou une famille et son Pokémon de compagnie, de loisir, de travail. Ce Manternel s’était blessé au cours d’une répétition pour un concours de coordination, et depuis, la dresseuse et le Pokémon peinaient à se remettre de l’incident. La rouquine travaillait avec eux depuis quelques semaines pour les aider à reprendre confiance en eux-mêmes, et en leur partenaire. Au fur et à mesure qu’elle te racontait son histoire, celles de ses clients, des humains et Pokémon esquintés qu’elle avait pu rencontrer au cours de sa vie, une nouvelle idée fixe naissait dans ton esprit frustré. Tu n’avais pas voulu envisager la chorégraphie avant, car l’idée de voir ces danseurs vivre ton rêve à ta place te rendait malade. Mais tu n’avais pas pensé à faire danser des Pokémon. Ils étaient si différents de toi. Avec eux, c’était un panel intriguant de nouvelles possibilités qui s’ouvrait. Ils seraient autant d’outils malléables entre tes mains d’artiste. Ils pourraient se faire l’extension de ta vision, une nouvelle forme d’expression, qui sait peut-être même pourraient-ils se faire l’extension de ton corps. Peut-être saurais-tu accepter de partager la scène avec eux si ça pouvait te permettre d’y remonter, de danser, de cacher la fragilité de ton être derrière leurs mouvements sensationnels. En faire ton oeuvre, et recevoir les applaudissements. L’étrangère connaissait une école réputée qui pourrait tout t’apprendre de ce nouveau monde sur lequel tu la questionnais. Il ne te fallut pas longtemps pour donner forme à ton idée, ni pour convaincre tes parents, trop heureux de te voir relever la tête. Si cette voie pouvait te redonner ta flamme, ils accepteraient le pensionnat, à condition que tu leur donnes des nouvelles régulières, et que vous vous arrangiez pour vous rendre visite au cours de l’année. On t’inscrivit précipitamment pour la rentrée de janvier, mais il te restait quelques examens médicaux à passer, un suivi médical à assurer, et quelques préparatifs avant que ta famille ne convienne de ce grand changement. Ton arrivée effective ne se fit donc que quelques mois après le début du semestre. Tu avais refusé d’attendre les classes d’été : tu n’aurais laissé rien ni personne te retenir plus longtemps. L’ambition n’était que course contre le temps, seul facteur qui nous échappe inéluctablement. Tu avais tout à découvrir et tout à apprendre des Pokémon et de la coordination. Et quelques années devant toi, tu le savais, pour atteindre ton apogée et mettre ce monde à tes pieds.

more issues
than vogue.

Ariel est un garçon. Ariel porte des combi-shorts, des talons hauts et les cheveux longs. Ils sont d'un bleu profond, comme ses yeux. Ariel aime la mode, prendre soin de lui, et briller comme une étoile : maquillage, paillettes, tout est bon, tant que c'est fait avec goût. Ariel se fiche bien qu'on le prenne pour un garçon ou pour une fille. Il prendra toutes les étiquettes, sauf celle de la médiocrité. Il respectera vos codes, pour mieux s'en libérer. Tout ce qui lui importe, c'est qu'on le laisse danser.

Socialement, Ariel n'est pas très convenant. Il est d'un naturel plutôt froid, mais sait se montrer plaisant. Il a des idées fixes, difficiles à déloger. Et à moins que ça ne puisse lui être utile ou lui mettre des bâtons dans les roues, il prête généralement peu d'attention au reste — et aux autres. Ariel est direct, et ne mâche pas ses mots. Ce n'est pas avec du tact qu'on apprend à progresser. Ce n'est pas comme ça qu'il s'est construit. Ariel est ambitieux, il a des rêves de grandeur et des idées folles, et mettra tout en oeuvre pour réaliser ses désirs. Ariel se croit un peu au-dessus de tout, après s'être tant élevé à force de tant d'efforts. Il pense avoir les idées bien claires — c'est parfois le cas — et ne ménage guère ceux qui ne le comprennent pas.

Mais Ariel n'a pas toujours la tête aussi bien faite qu'il aimerait le croire. Ariel voit à-travers un prisme qui déforme tout, vers le sublime comme vers l'horreur. Il ne voit pas ses névroses, la jalousie maladive qui le pousse dans ses retranchements, l'irréalisme de ses attentes, les minauderies occasionnelles lorsqu'il cherche à plaire, ses troubles alimentaires, les miettes de son estime de soi, ni l'abyssal manque affectif de ceux qui se sont volontairement détournés des autres en pensant se suffire à eux-mêmes.

nom
Alphard
prénom
Ariel
âge
16 ans
genre
masculin
origine
Rosalia
Johto
avatar
Lapis Lazuli
Houseki no Kuni

Ambitions futures
Coordinateur & chorégraphe pour Pokémon
surnom
Oxalis
espèce
Plumeline
Style Buyō
sexe
mâle
talent
Danseuse
nature
Sérieux

Description
Bien que le jeune dresseur n'y connaisse pas grand chose en Pokémon, Oxalis et Ariel partagent la même passion profonde et dévorante pour la danse, ce qui les a rapidement menés à un accord entendu. Leur relation est une sorte de contrat, un partenariat de travail basé sur des intérêts communs et la recherche d'un même objectif : dominer la scène grâce à leur danse. Mais il n'y a pour l'instant nulle affection entre les partenaires. Ariel ne considère guère Oxalis comme davantage qu'un outil adéquat pour son art ; quant au Pokémon, il se divertit de la rancoeur et de la misère qu'il perçoit chez son dresseur, et qu'il n'hésite pas à attiser dans une espèce de curiosité malsaine.

Coucou ici Alex, vous me manquiez alors j'ai reroll Nate pour me relancer fraîchement dans l'aventure.

J'ai eu le ok de Ginji au préalable. Comme c'est un deuxième reroll, Ariel conserve 1/3 des jetons du compte (1147/3=382 jetons au moment de poster ce message) et la moitié de l'expérience (34/2=17 points d'exp). Il faudrait aussi renommer le compte (Ariel Alphard).

Alex elle-même, au-delà de se glisser discrètement dans cette fiche, reviendra peut-être faire coucou à l'occasion :>



Dernière édition par Nathanaël D. Rake le Mar 3 Mai - 16:54, édité 1 fois
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : [653] ariel alphard ✦ coated lashes, soul of ashes [VOLTALI] KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
[653] ariel alphard ✦ coated lashes, soul of ashes [VOLTALI] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
[653] ariel alphard ✦ coated lashes, soul of ashes [VOLTALI] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice
waaaaaah trop bien, pas la peine de te souhaite la bienvenue ehe Keur
ton avatar est : trop cool et je ne peux que valider le choix du starter,
et j'aime déjà bcp ce ariel, hâte de rp avec toi !!
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [653] ariel alphard ✦ coated lashes, soul of ashes [VOLTALI] 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
[653] ariel alphard ✦ coated lashes, soul of ashes [VOLTALI] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
[653] ariel alphard ✦ coated lashes, soul of ashes [VOLTALI] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue
Mais quel plaisir de te revoir ici  Keur Lire tes fiches est toujours un réel plaisir, et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Ariel me parle d'autant plus que j'ai moi-même un personnage qui lui ressemble beaucoup, ou en tout cas qui a évolué dans le même monde. Ton style est toujours aussi plaisant à lire et la maitrise de la deuxième personne est au top. Je blablate pas plus longtemps je te valide de suite. Bon le dortoir peut paraître surprenant, mais je pense au contraire que peut en sortir quelque chose d'amusant. Bon retour parmi nous !!!

PS : Je t'accorde le chromatique si tu le souhaites  Keur


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card, Fiche de Présentation, Classe) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 653. Bon jeu sur Pokémon Community !
Ariel Alphard
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9658-ariel-alphard-coated-lashes-soul-of-ashes#96339
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9660-ariel-alphard-voltali#96371
Icon : collapsing star
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto (Rosalia)
Âge : 17 ans
Niveau : 3
Jetons : 4003
Points d'Expériences : 72
collapsing star
2
Johto (Rosalia)
17 ans
3
4003
72
pokemon
collapsing star
2
Johto (Rosalia)
17 ans
3
4003
72
Ariel Alphard
est un Coordinateur Novice
Gnnn merci à vous deux, que ça fait plaisir d'être ré-accueillie comme ça Keur
Je suis ravie qu'Ariel vous plaise ! J'adore le choix du dortoir, c'est bien vu et ça promet d'être assez cocasse haha.

Je prends volontiers le chromatique blbl merci beaucoup Wee


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?